Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Capeline
Agoractif
Agoractif

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

le Mer 12 Aoû - 16:32
apology a écrit:

Cool !!! Tu pourras t'occuper de ma clientèle pendant mes congés ..... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 373203174

attention  : pas  de  fumeuse  ! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
Capeline
Agoractif
Agoractif

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

le Mer 12 Aoû - 16:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que  des  vrais  !
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 12 Aoû - 17:07
Capeline a écrit:

attention  : pas  de  fumeuse  ! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507

Bahhh pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de gênant pour faire des baisers  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3457012589

apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 12 Aoû - 17:17
Capeline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que  des  vrais  !

Tu sais qu'il existe un remède pour exterminer les djihadistes ??? 

Il suffit de dire aux Chinois que les coucougnes d'intégristes islamistes sont aphrodisiaques !!!
6 Mois après ils sont éradiqués .....
 OK LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2782336787
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 12 Aoû - 19:07
apology a écrit:

Tu sais qu'il existe un remède pour exterminer les djihadistes ??? 

Il suffit de dire aux Chinois que les coucougnes d'intégristes islamistes sont aphrodisiaques !!!
6 Mois après ils sont éradiqués .....
 OK LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2782336787
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour le bar à câlin sans sexe , je suis partante , je masse très bien.. LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3923355462
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 19:10
Admin a écrit:LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2991464114   le 12.08.2015  à 06:40:59  

Puisque cela fait deux jours que je ne fume plus, je me suis dit qu'il valait le coup d'en délirer sur Agora'tchat…

Deuxième ou troisième jour sans tabac, …C'est marrant…..  Je précise pour la science mondiale , que je ne prends pas de substitut nicotinique , pas de patch , rien nada…..

Oui c 'est marrant… je dors super bien, ce qui ne m'arrivait pas depuis des années  et dans le même temps je dors de moins en moins… au lit minuit  , réveillé vers 4H00 du matin et debout vers 4H45…..

Mais d 'un autre côte quand mon fils se lève….hop l'essentiel est fait….Tranquilou sans personne dans les pattes.  

Bon y a des trucs bizarres, des fois des mots m'échappent, je mélange d'autres mots , j'utilise un mot pour  un autre….
Et alors qu'est ce que je perds comme truc….  

Grace à l'arrêt de la nicotine…..je réalise déjà des exploits.   

Hier par exemple , j'etais assis à mon bureau …derrière mon bureau sur mon fauteuil de cuir noir ( pour ceux qui connaissent), je regardais mon fils faire le con dans la piscine…. et en meme temps je bossais sur un dossier …. bref….. j'ai réussi à paumer des papiers sans bouger….

Vous l'avez compris ce sujet n'est pas des plus sérieux…. les connaissances scientifiques y sont approximatives…. ( on dirait mes notes en maths en terminale, elles étaient approximatives)  je vous y attends pour partager nos expériences, que les fumeurs se manifestent, les non fumeurs aussi et les autres . vous savez ceux qui veulent arrêter… 

Bref venez donc partager vos expériences …..

PETIT sujet SCRIPTUM   :

1°/A l'attention de nos "amis visiteurs" de différents  sites….passez la porte ,nous ne mordons pas…. ( quoique….. )
2°/  A l'attention des usagers , généralement ex-membres adeptes et utilisateurs d'adresse IP aléatoires , vous êtes justes tolérés dans vos faux profils…. Comme disait  quelqu'un "" bouge tranquille"…..  Donc il est inutile de baver sur Agora'Tchat  ou sur ma personne ailleurs … Les recoupements cela existe , les croisement de données aussi et les échanges entre webmasters également….. Si je ne rentre pas dans vos polémiques , j'en ai connaissance… Jouer  le bon samaritain ou la bonne soeur  ici  et me trainer dans la boue ailleurs ne va générer que de gros soucis  à ces personnes…. Et des D.I. à l'Agora'Tchat….
A bon entendeur…...
couc Mr L'admin
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a pas fumé, je suis fier de Toi
mais tu aurais du écrire " j'ai réussi à palmer des papiers sans bouger…." prêt à bondir quoi, 
comme ton enfant faisait le con dans la piscine
tu vas me dire que je m'égare alors que niet mon Chéwy-Chéwy  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 lol!
je tiens à dire que tu fais des fautes quand tu arrêtes de fumer mais ceci ne nous regarde pas ............... lol! MDR Calins LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2264465572
demain 72 h et après tu es sur le chemin de la rédemption Nicotinale, hihi
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 19:14
daisyla a écrit:Pauvre Samantha, sa générosité va l'épuiser, et imagine que l'un des dorloté s'endorme et ne veuille plus se réveiller!!!
Il va y avoir la queue devant sa porte, une manif pour réclamer son tour, ça va être un désordre monstre
couc Tite Daisyla
tu ne crois pas si bien dire question "queue devant la porte"  lol! Happy LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2264465572
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 19:19
apology a écrit:

J'ai évoqué les baisers pas la baise Annie.... Tu es vraiment insatiable  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 1804315885.
Il y a également un concept qui se développe aux US, pour des prestation de câlin, juste un collé collé hein !!! Alors pourquoi pas des baisers  Calins Bisou sur la joue Bisou sur la joue

Pour 50 euros de l'heure, Samantha Hess offre un câlin à ses clients et clientes en manque de contact humain. Pyjama recommandé.

Samantha Hess câline l'un de ses clients dans son magasin "Cuddle Up To Me". Capture d'écran (vidéo de Oregon Live)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [url=https://twitter.com/intent/tweet?url=http%3A%2F%2Ftempsreel.nouvelobs.com%2Fsociete%2F20141121.OBS5799%2Fle-premier-magasin-de-calins-ouvre-aux-etats-unis.html%23obs-article-mainpic&via=LeNouvelObs&text=Samantha Hess - C%C3%A2lin - Oregon - Portland - Etats-Unis][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calineuse professionnelle : c'est le surprenant métier qu'à choisi Samantha Hess. Pour 60 dollars, soit presque 50 euros, cette américaine de Portland, dans l'Oregon aux Etats-Unis, offre une heure de contact humain chaleureux - et platonique - à ses, déjà nombreux, clientes et clients. Son concept : "Proposer un contact physique non sexuel, tarifé 1 dollar la minute", explique le site Oregon Live.

Dans sa boutique, qu'elle a baptisé "Cuddle Up To Me" - que l'on peut traduire par "Câline toi à moi" - Samantha offre plusieurs sortes d'embrassades.

Rien de sexuel

Câlin classique, câlin en cuillère, caresse du cuir chevelu ou encore une session main dans la main... ses services n'ont qu'un seul but : apporter du réconfort à ceux qui manquent de contact humain et d'estime de soi. Et ça marche. En une semaine, Samantha Hess affirme qu'elle a eu plus de 10.000 demandes de rendez-vous.
couc Apology
je trouve ça sympa quand on pense qu'il y a des suicides par manque de relations même juste câlineuses 
d'ailleurs je sors d'un cadavre au dessus de chez moi
ça prouve bien, si Samantha l'avait réconforté 
y serait peut-être pas mort
surtout mort depuis 1 mois et demi
vive les Samantha et les autres Calins lol! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3923355462
couc le monde présent, Serge
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mer 12 Aoû - 19:46
pommedapibleue a écrit:j'ai arrêté de fumer 3 fois , toujours avec de la volonté ( mais je suis une tronche à cul parfois) , j'ai repris du souffle , du goût , mais je ne donne de conseils à personne.. Si tu paumes des papiers , l'arrêt n'a rien à y voir , tu as comme tout le monde des moments d'égarement , ton cerveau s'évade......En ce qui concerne les usagers , tu en as de la chance que l'on vienne nous épier , on ne s'intéresse qu'aux gens intéressants...... Bisou sur la joue
ma meilleure motivation pour arreter de fumer....suis tomber enceinte ! j'ai tout jeté d'un seul coup  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
bon j'ai recommencé 10 ans après, quelle andouille...
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 20:39
zebulon a écrit:
ma meilleure motivation pour arreter de fumer....suis tomber enceinte ! j'ai tout jeté d'un seul coup  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
on fait un bébé Zébulon??????????????????????
ainsi tu arrêteras de fumer pendant 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 lol! MDR LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 843638683
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mer 12 Aoû - 21:48
Sergueiii a écrit:
on fait un bébé Zébulon??????????????????????
ainsi tu arrêteras de fumer pendant 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 lol! MDR LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 843638683
tékon  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
et si on fait des triplés, qui qu'en veut un ?
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 21:54
zebulon a écrit:
tékon  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
ça va pas Tite Zébulon
on les garde 
l'Amour construit l'Amour TTidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
et qui sait un triplé gagnant............lolol MDR LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 843638683
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mer 12 Aoû - 21:56
Sergueiii a écrit:
ça va pas Tite Zébulon
on les garde 
l'Amour construit l'Amour TTidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
et qui sait un triplé gagnant............lolol MDR LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 843638683
rien que de penser a 3 p'tits braillards, ca m'fatigue  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
j'vais continuer a fumer tiens !
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 21:56
zebulon a écrit:
en plus si on fait des triplé 
ben tu vas arrêter de fumer pendant 30 ans 
donc on sera des papis/mamies qui ne tousseront pas  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3812091267 lol!
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mer 12 Aoû - 21:59
Sergueiii a écrit:
en plus si on fait des triplé 
ben tu vas arrêter de fumer pendant 30 ans 
donc on sera des papis/mamies qui ne tousseront pas  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3812091267 lol!
oui mais on sera dans un drole d'état  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 12 Aoû - 22:04
zebulon a écrit:
oui mais on sera dans un drole d'état  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
je viens de beugguer Tite Zébulon 
mère de nos futurs triplés
on sera presque liquide et on se fondra dans l'Amour 
trop cool  lol! Happy LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 843638683
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mer 12 Aoû - 22:05
Sergueiii a écrit:
je viens de beugguer Tite Zébulon 
mère de nos futurs triplés
on sera presque liquide et on se fondra dans l'Amour 
trop cool  lol! Happy LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 843638683
LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 8:12
zebulon a écrit:

bonjour Zeb , pour le premier j'ai complètement arrêté , mais j'ai repris , pour la deuxième j'ai repris à 8 mois , pour le dernier je n'ai jamais arrêté , c'est le seul qui fume et je me sens coupable..... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2310590033
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 8:43
apology a écrit:

Bahhh pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de gênant pour faire des baisers  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3457012589

mais  quelle  misère  Happy Happy Happy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 8:59
Capeline a écrit:

mais  quelle  misère  Happy Happy Happy

hello ma belle , il y en a qui aime embrasser un cendrier...... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3457012589
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 9:21
pommedapibleue a écrit:

bonjour Zeb , pour le premier j'ai complètement arrêté , mais j'ai repris , pour la deuxième j'ai repris à 8 mois , pour le dernier je n'ai jamais arrêté , c'est le seul qui fume et je me sens coupable..... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 2310590033
bonjour Pom
tu crois qu'il y a une relation de cause a effet ? 
suis pas sure... coincidence a mon avis ...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 10:33
zebulon a écrit:
bonjour Pom
tu crois qu'il y a une relation de cause a effet ? 
suis pas sure... coincidence a mon avis ...

je ne crois pas..... la nicotine passe dans le sang

Conséquences du tabac chez le futur bébé d'une fumeuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le foetus sont multiples :

• La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le foetus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme passif in utéro.
  • Le monoxyde de carbone provenant de la fumée des cigarettes passe dans le sang du foetus et peut priver partiellement le foetus d'oxygène.

Les conséquences du passage du monoxyde de carbone dans le sang du foetus

• Une hypotrophie, diminution de poids du bébé, à la naissance d'environ 200 grammes au minimum.
  • Une diminution de la taille et du périmètre crânien.
  • Le risque de donner naissance à un enfant pesant moins de 2,5 kg, est deux fois plus élevé chez les fumeuses.
  • Un faible poids à la naissance expose le nouveau-né à des complications.

Le risque des enfants de devenir fumeur

Les bébés qui ont été au contact du tabac pendant la grossesse de leur mère risquent davantage de devenir fumeurs et de fumer précocement
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 10:40
pommedapibleue a écrit:

hello ma belle , il y en a qui aime embrasser un cendrier...... LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3457012589

coucou  pom ; 
alors  ceux  qui  aiment  fument  eux  aussi surement !
souvent  ils se  retrouvent  entre eux  ..
moi  une langue qui  à le   goût de tabac  me fait  gerber ! je  peux  pas ..
j'avais  un   ami  qui  fumait  , mais  qui  m'avait  promis d'arrêter  ...ça n'à  pas  duré  longtemps  , après  s'être  rédimer  , il  à  recommencé    de plus  belle ..
3  ans  de  vie commune  ..et  je  l'ai  quitté   , plus  de baiser  , plus  de ceci  et  cela,    car à force  on  s'éloigne  inconsciemment  l'un  de l'autre  ..et  la  vie à  deux perd de son  intérêt  à  mon  sens  ..
que  dire ..ici  chez  moi  , on  ne fume pas ..c'est   vite réglée !
bisous  pom  Calins Calins Calins Calins
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 18:27
zebulon a écrit:
rien que de penser a 3 p'tits braillards, ca m'fatigue  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 2 3685274507
j'vais continuer a fumer tiens !

Tu leur mets la sucette dans la bouche et ils vont se taire les braillards
J'avoue que c'est énervant, je ne les supporte même pas à la télé sur les pubs quand ils chouinent
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 18:34
L'alcool aussi est déconseillé durant la grossesse, et les jeunes boivent de plus en plus.
L'odeur de la cigarette ça m'écoeure, et sur les terrasses en plein air souvent qui débordent sur les trottoirs, c'est irrespirable
D'autant plus avec la canicule
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Jeu 13 Aoû - 19:46
Capeline a écrit:

coucou  pom ; 
alors  ceux  qui  aiment  fument  eux  aussi surement !
souvent  ils se  retrouvent  entre eux  ..
moi  une langue qui  à le   goût de tabac  me fait  gerber ! je  peux  pas ..
j'avais  un   ami  qui  fumait  , mais  qui  m'avait  promis d'arrêter  ...ça n'à  pas  duré  longtemps  , après  s'être  rédimer  , il  à  recommencé    de plus  belle ..
3  ans  de  vie commune  ..et  je  l'ai  quitté   , plus  de baiser  , plus  de ceci  et  cela,    car à force  on  s'éloigne  inconsciemment  l'un  de l'autre  ..et  la  vie à  deux perd de son  intérêt  à  mon  sens  ..
que  dire ..ici  chez  moi  , on  ne fume pas ..c'est   vite réglée !
bisous  pom  Calins Calins Calins Calins
couc Pomme et Capeline
une femme n'a besoin de rien si ce n'est son parfum naturel
mais une femme nicotiniser me fait fuir sauf si j'ai Fébrèze..................................lol
Contenu sponsorisé