Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

+11
Admin
apology
--Kaa--
Ancien Membre 20160918
AnnaMaria
Capeline
pommedapibleue
Invité
HorizonsLointains
Banshie
ANIS-FAROUK
15 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 0:49
Sergueiii a écrit:
je me suis bien marrer Anis 
et je te souhaite une bonne nuit ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 lol! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572
bonne nuit sergeiil ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 494001037 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 494001037
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 5:22
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 6:29
Admin a écrit:
ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2991464114

Elle  a eu un fils avec son fils?????ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 863070269ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 863070269ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 863070269  mais au fait de qui parlez vous donc ici?   De Lucrèce Lustucru?
il faut suivre mon cher!!!! Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 22:41
les mascari chez nous en Algérie ces comme vous avec les corse  un mascari et un corse en les deux la tète dur :


Un jour d’été, un maascari est descendu sur Oran, une fois à Oran il a vu tout le monde porter des pantacourt, il était étonné. Il est tout de suite retourné à Maskara pour informer les Maascarites de ce qu’il venait de voir, alors il leur dit « ya djedkoum wahraniyin gaa toualou » « Mon dieu, tous les oranais ont grandit en taille »
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 22:49
lavande a écrit:
couc Lavande
tu te lèves pour aller sur l'AGORA ???
à 5 H en plus 
ben je dors moi 
surtout que je ne connais pas ce site et qu'en plus j'ai pris mes gouttes "sommeil" ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3685274507
beau réveil
5h fô être une Lavande d'Hier TTTTiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572 Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 22:51
ANIS-FAROUK a écrit:les mascari chez nous en Algérie ces comme vous avec les corse  un mascari et un corse en les deux la tète dur :


Un jour d’été, un maascari est descendu sur Oran, une fois à Oran il a vu tout le monde porter des pantacourt, il était étonné. Il est tout de suite retourné à Maskara pour informer les Maascarites de ce qu’il venait de voir, alors il leur dit « ya djedkoum wahraniyin gaa toualou » « Mon dieu, tous les oranais ont grandit en taille »
charmant et rigolo Anis 
surtout que je porte des pantacourt été comme hiver 
et c'est vrai et toujours avec une chemisette
non mais   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 MDR
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Ven 2 Oct - 23:06
Sergueiii a écrit:
charmant et rigolo Anis 
surtout que je porte des pantacourt été comme hiver 
et c'est vrai et toujours avec une chemisette
non mais   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 MDR
attention que les mascari ne te voie pas il vont te prendre pour un géant
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Sam 3 Oct - 4:30
Sergueiii a écrit:
couc Lavande
tu te lèves pour aller sur l'AGORA ???
à 5 H en plus 
ben je dors moi 
surtout que je ne connais pas ce site et qu'en plus j'ai pris mes gouttes "sommeil" ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3685274507
beau réveil
5h fô être une Lavande d'Hier TTTTiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572 Calins
oui je me lève et en prenant mon café je lis de ci de là .......
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 8:12
Sergueiii a écrit:
couc Lavande
tu te lèves pour aller sur l'AGORA ???
à 5 H en plus 
ben je dors moi 
surtout que je ne connais pas ce site et qu'en plus j'ai pris mes gouttes "sommeil" ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3685274507
beau réveil
5h fô être une Lavande d'Hier TTTTiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572 Calins
j'essaye de cultiver la foule ......... et j'ai bien du mal je te l'avoue !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 8:42
lavande a écrit:
j'essaye de cultiver la foule ......... et j'ai bien du mal je te l'avoue !


ici  Oran !! comment  vas  l'Algerie ??
du  boulot  là  bas  !! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 9:15
Capeline a écrit:


ici  Oran !! comment  vas  l'Algerie ??
du  boulot  là  bas  !! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267
Bien merci, tu vas voir toi, je vais avoir du boulot pour te parcourir en entier... Calins
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 9:32
lavande a écrit:
j'essaye de cultiver la foule ......... et j'ai bien du mal je te l'avoue !
Vidéo intéressante, pas eu le temps de tout voir mais plus-tard c'est sur!

Pour la théorie de Darwin, faut preciser que çà reste toujours une théorie, meme si cette "theorie" a elle-meme beaucoup "évolué" avec le temps.

Nos ancetres ne sont pas les singes bien sur mais une branche cousine? peut-etre une "coincidence biologique". 

Le judaisme, le christiannisme et enfin l'Islam ont une autre idée pour l'apparition de l'homme. Les creationnistes chretiens eux aussi ne sont pas du reste. en Turquie exite egalement les creationnistes musulmans qui rejettent toute idée d'evolution de l'espece telle que définie par Darwin.

Juste un detail si le debat est clos dans les milieux religieux judéo-chretiens occidentaux, le debat reste ouvert chez les savants et intellectuels musulmans.

A une question justement sur le creationnisme, le recteur de la mosquée de Paris a répondu que la théorie de Darwin n'est pas incompatible avec le Coran et meme que certains verset semblent la conforter!

Grand debat, passionnant de chercher à connaitre nos origines...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 10:43
Sando_ a écrit:
lavande a écrit:
j'essaye de cultiver la foule ......... et j'ai bien du mal je te l'avoue !
Vidéo intéressante, pas eu le temps de tout voir mais plus-tard c'est sur!

Pour la théorie de Darwin, faut preciser que çà reste toujours une théorie, meme si cette "theorie" a elle-meme beaucoup "évolué" avec le temps.

Nos ancetres ne sont pas les singes bien sur mais une branche cousine? peut-etre une "coincidence biologique". 

Le judaisme, le christiannisme et enfin l'Islam ont une autre idée pour l'apparition de l'homme. Les creationnistes chretiens eux aussi ne sont pas du reste. en Turquie exite egalement les creationnistes musulmans qui rejettent toute idée d'evolution de l'espece telle que définie par Darwin.

Juste un detail si le debat est clos dans les milieux religieux judéo-chretiens occidentaux, le debat reste ouvert chez les savants et intellectuels musulmans.

A une question justement sur le creationnisme, le recteur de la mosquée de Paris a répondu que la théorie de Darwin n'est pas incompatible avec le Coran et meme que certains verset semblent la conforter!

Grand debat, passionnant de chercher à connaitre nos origines...

Bonjour, Sando !  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 494001037

Grand et passionnant débat, en effet.

Merci pour tes précisions.
Et d'ailleurs, on peut constater que, du côté scientifique, la vision Darwinienne de l'évolution a été fortement débattue et contredite. Et que même les scientifiques purs et durs admettent que la vision scientifique et religieuse de la création et dde l'évolution ne sont pas incompatibles.

Chaque parti admettant donc, à grands renforts de preuves et de documents que... l'autre pourrait avoir raison aussi ?
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 12:46
HorizonsLointains a écrit:

Bonjour, Sando !  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 494001037

Grand et passionnant débat, en effet.

Merci pour tes précisions.
Et d'ailleurs, on peut constater que, du côté scientifique, la vision Darwinienne de l'évolution a été fortement débattue et contredite. Et que même les scientifiques purs et durs admettent que la vision scientifique et religieuse de la création et dde l'évolution ne sont pas incompatibles.

Chaque parti admettant donc, à grands renforts de preuves et de documents que... l'autre pourrait avoir raison aussi ?
Pas de quoi HL, c'était ma contribution.
Oui en effet tout n'est pas definitif comme tu le dis si bien dans le debat purement scientifique sur la théorie darwinienne. C'est le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide et c'est tant mieux!
L'intrusion du religieux sert à modérer le debat du fait de son "antériorité" historique, les scientifiques du fait de "l'impropabilité" quasi-aléatoire du concept évolutionniste sont contraints d'integrer d'autres pistes de recherches.
Les religieux de leur coté sont contents d'avoir des vis-à-vis tres exigenants qui les oblige à debattre sans tabous et surtout à convaincre et donner à refflechir par des arguments et contre-argument.
A force les deux points de vue se rapprochent de plus en plus. Pour moi, c'est la relativité des choses et des idées...

En définive, oui, "l'autre" pourrait avoir raison sans que la rationnalité gagnera en visibilité.

Entre ma foi et ma raison, mon coeur balance meme si mon esprit a deja choisi: La rigueur scientifique...
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 12:56
Sando_ a écrit:
Bien merci, tu vas voir toi, je vais avoir du boulot pour te parcourir en entier... Calins
  je  rigole  Sando   Calins Calins
tiens  je  viens  d'ouvrir  un  sujet sur  lequel  j'aimerai  que  vous  veniez tous  en  débattre  
pas  battre  hein ...
merci   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 13:57
Capeline a écrit:
  je  rigole  Sando   Calins Calins
tiens  je  viens  d'ouvrir  un  sujet sur  lequel  j'aimerai  que  vous  veniez tous  en  débattre  
pas  battre  hein ...
merci   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 3812091267
Humm des ébats à débattre?

Tu as raison, je suis preneur, me battre à d’ébats avec toi, je viens lol!

Dans tes bras, en ton corps, je viendrai par monts et par vallées, remonter le long du corridor parmi les cretes, les creux et les chutes, chercher le chemin du grand mystere niché au fin fond de le foret du jardin d'eden...

A plus-tard, je me retire sur la pointe des pieds, l'extase sur le bout de la langue...

Bonne journée.. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572 Calins
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 15:04
Sando_ a écrit:
Humm des ébats à débattre?

Tu as raison, je suis preneur, me battre à d’ébats avec toi, je viens lol!

Dans tes bras, en ton corps, je viendrai par monts et par vallées, remonter le long du corridor parmi les cretes, les creux et les chutes, chercher le chemin du grand mystere niché au fin fond de le foret du jardin d'eden...

A plus-tard, je me retire sur la pointe des pieds, l'extase sur le bout de la langue...

Bonne journée.. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572 Calins



ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 2264465572 Calins Calins je  compte  sur  toi  pour  venir  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Moi qui ne suis ni...Dieu , ni Maître   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 12:48[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


étant de  confession  chrétienne ..athée  de  surcroît  ..
ouverte  cependant  à  tout entendre  voir  tout  comprendre .;
prête  à  en  débattre  ici  avec  vous ...Musulman Juif etc etc ...
ce  serait  tellement  enrichissant  de  parler  de  vos  confessions  diverses   !

merci  de  vôtre participations  Anis  Eckbo, Sando , Sergueil  humoureuse, Pom', apo,   Dissolu....lavande ..pardon  si  j'en  oublie !
love  love  les  loulous !
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 22:00
oui ORAN CES ICI  ::A L'ECOUTE
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 22:51
ANIS-FAROUK a écrit:oui ORAN CES ICI  ::A L'ECOUTE
baaaahhhh  y'a toujours des soucis de connexion à Oran ... lol! Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 23:15
Banshie a écrit:
baaaahhhh  y'a toujours des soucis de connexion à Oran ... lol! Bisou sur la joue
bise minette:
aucun soucie de connexion   sa marche comme sur des roulettes. Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Lun 5 Oct - 23:58
Débattons ici du conflit israélo-palestinien, histoire de ne pas polluer le topic de Sando

Les faits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 0:02
Il me fatigue Anis, je crois qu'il le fait expres, çà ne l'interesse pas les debats.

Anis, ce n'est pas gentil de ta part!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 14:35
Sando_ a écrit:Il me fatigue Anis, je crois qu'il le fait expres, çà ne l'interesse pas les debats.

Anis, ce n'est pas gentil de ta part!!!
en dirait que tu a dans le sang le syteme du parti unique :

moi ces l'opposition quand je trouve que ces pas bon je m'oppose .
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 14:47
ANIS-FAROUK a écrit:
en dirait que tu a dans le sang le syteme du parti unique :

moi ces l'opposition quand je trouve que ces pas bon je m'oppose .
je  compte  sur  toi  pour  venir  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Moi qui ne suis ni...Dieu , ni Maître   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 12:48[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


étant de  confession  chrétienne ..athée  de  surcroît  ..
ouverte  cependant  à  tout entendre  voir  tout  comprendre .;
prête  à  en  débattre  ici  avec  vous ...Musulman Juif etc etc ...
ce  serait  tellement  enrichissant  de  parler  de  vos  confessions  diverses   !

merci  de  vôtre participations  Anis  Eckbo, Sando , Sergueil  humoureuse, Pom', apo,   Dissolu....lavande ..pardon  si  j'en  oublie !
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 14:55
Capeline a écrit:
je  compte  sur  toi  pour  venir  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Moi qui ne suis ni...Dieu , ni Maître   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 12:48[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


étant de  confession  chrétienne ..athée  de  surcroît  ..
ouverte  cependant  à  tout entendre  voir  tout  comprendre .;
prête  à  en  débattre  ici  avec  vous ...Musulman Juif etc etc ...
ce  serait  tellement  enrichissant  de  parler  de  vos  confessions  diverses   !

merci  de  vôtre participations  Anis  Eckbo, Sando , Sergueil  humoureuse, Pom', apo,   Dissolu....lavande ..pardon  si  j'en  oublie !
bonjour capeline:
tres intérréssant comme réponse :
moi je suis de conffession muslim :
et je croit en toute les religions .venue du ciel par révélation 
et je respecte l'athéisme . Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 15:03
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour capeline:
tres intérréssant comme réponse :
moi je suis de conffession muslim :
et je croit en toute les religions .venue du ciel par révélation 
et je respecte l'athéisme . Bisou sur la joue Bisou sur la joue




bonjour  Anis  
cependant  je  lis que  :


les   pays   majoritairement musulmans présents sur la carte sont, eux-aussi, très minoritairement athées, avec quand même 5% d’athées convaincus en Arabie saoudite, ce qui ne va pas de soi ; même si on atteint là les limites du sondage puisque l’athéisme constitue dans la plupart d’entre eux un crime de blasphème passible de la peine de mort.!!


je  te  remercie  de  cette  réponse  évasive  je  m'en  contenterai  ! Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 13 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum