Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

+11
Admin
apology
--Kaa--
Ancien Membre 20160918
AnnaMaria
Capeline
pommedapibleue
Invité
HorizonsLointains
Banshie
ANIS-FAROUK
15 participants
Aller en bas
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 15:03
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour capeline:
tres intérréssant comme réponse :
moi je suis de conffession muslim :
et je croit en toute les religions .venue du ciel par révélation 
et je respecte l'athéisme . Bisou sur la joue Bisou sur la joue




bonjour  Anis  
cependant  je  lis que  :


les   pays   majoritairement musulmans présents sur la carte sont, eux-aussi, très minoritairement athées, avec quand même 5% d’athées convaincus en Arabie saoudite, ce qui ne va pas de soi ; même si on atteint là les limites du sondage puisque l’athéisme constitue dans la plupart d’entre eux un crime de blasphème passible de la peine de mort.!!


je  te  remercie  de  cette  réponse  évasive  je  m'en  contenterai  ! Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 15:41
Capeline a écrit:




bonjour  Anis  
cependant  je  lis que  :


les   pays   majoritairement musulmans présents sur la carte sont, eux-aussi, très minoritairement athées, avec quand même 5% d’athées convaincus en Arabie saoudite, ce qui ne va pas de soi ; même si on atteint là les limites du sondage puisque l’athéisme constitue dans la plupart d’entre eux un crime de blasphème passible de la peine de mort.!!


je  te  remercie  de  cette  réponse  évasive  je  m'en  contenterai  ! Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
bonjour: je ces pas comment il prenne sa en Arabie saoudite: :
moi je parle de mon pays l’Algérie.

qu'il soie athées ou autre en sont tape les burnes  tant que sa nous dérange pas.
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 15:44
Anis, et là encore, tu es raciste, tu n'aimes pas les juifs, tu me dégoûtes d'avoir osé poster cette video polémique http://smileys.sur-l

ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:10
eckbo a écrit:Anis, et là encore, tu es raciste, tu n'aimes pas les juifs, tu me dégoûtes d'avoir osé poster cette video polémique http://smileys.sur-l

ta rien compris a cette chanson qui parle de juif: ici :

elle a rien danti-semitisme ces deux semaines apres que je les sujeté que tu viens maintenant la critiquer: quand je tes dit arrete de mettre de l'huile sur du feu toi tu ajoute de l'essence :

voila les parole de cette chansons en français ou est le racisme:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour toi o la plus belle des residences o fleurs des cité
o kods kods o ville de la priere
nos yeux voguent vers toi chaque jour
se baladant dans les couloirs des temples
enlassant les vielles eglises
et enlevent le voile de la tristesse sur les mosqués

o la nuit d'el isra..le chemin de ceux qui sont passé vers le ciel

nos yeux voguent vers toi chaque jour et je prie

l'enfant dans la grotte et sa mere marie..deux visages en pleurs
pour ceux qui sont devenus vagabonds
pour les enfants sans foyer
pour ceux qui ont defendu l'entrée (a la cité) et sont tombés en martyre
et la paix est tombé en martyre au pays de la paix
et le droit est tombé sur l'entrée (de la cité)

quand la ville d'el quods est tombée
l'amour a reculé et dans les coeurs du monde la guerre s'installa

l'enfant dans la grotte et sa mere marie..deux visages en pleurs ..et je prie

la colere etincelante arrivera ..et j'ai la foi
la colere etincelante arrivera ..et je passerai outre les malheurs
de toutes les routes elle arrivera chevauchant la peur elle viendra
comme le visage de dieu grandiose...elle arrivera

les portes de notre citée ne seront pas fermée et je vais y aller pour prier
je frapperai sur les portes et j'ouvrirai ces portes
et tu lavera o fleuve du jourdan mon visage avec des eaux sacrées
et tu effaceras o fleuve du jourdan les traces de pas barbares
la colere etincelante arrivera chevauchant la peur

et le visage de la force sera vaincu

la maison est la notre ,et el quods est le notre
et avec nos main el quods recouvrera sa beauté
et avec nos main pour elquods la paix arrive!!!-tamerlan-
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:14
eckbo a écrit:Anis, et là encore, tu es raciste, tu n'aimes pas les juifs, tu me dégoûtes d'avoir osé poster cette video polémique http://smileys.sur-l

et vous vous aimer qui :
juifs :::::::
ou palestinien :::::::

votre choix fera la différence.
si vous ete honnete vous donnerait votre position sur un seul choix::::
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:26
ANIS-FAROUK a écrit:
et vous vous aimer qui :
juifs :::::::
ou palestinien :::::::

votre choix fera la différence.
si vous ete honnete vous donnerait votre position sur un seul choix::::
Et toi, tu es pour qui ?

Moi, je vais te dire que "la nuit tous les chats sont gris" comme on dit chez nous,  et que juifs et palestiniens ont chacun tort et chacun raison. Je ne peux pas choisir. Ce n'est pas possible !!!!
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:29
Et je suis aussi pour ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:36
Je suis aussi pour ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:38
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour: je ces pas comment il prenne sa en Arabie saoudite: :
moi je parle de mon pays l’Algérie.

qu'il soie athées ou autre en sont tape les burnes  tant que sa nous dérange pas.


je  comprend  ,  c'est  assez  personnel  en  effet  !
heureusement  que  tu  n'est  pas  en  France  en  tant que  Français  Chrétien  ..car  nous  on  est  obligés d'en  tenir  compte  !
d'où  notre  générosité  avec  l'autre  à  devoir  pallier  à  toutes  vos  Religions  diverses  et variées ! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2940197218
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:39
eckbo a écrit:Je suis aussi pour ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en est tous pour la paix dans le monde :

mes je voie pas pourquoi tu ma traiter de raciste : alors que je suis contre la ségrégation racials
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:42
ANIS-FAROUK a écrit:
en est tous pour la paix dans le monde :

mes je voie pas pourquoi tu ma traiter de raciste : alors que je suis contre la ségrégation racials

C'est sans doute un malentendu dû à la video, no way ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2264465572

Bouh, c'est la vilaine sorcière qui te le dit ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:43
Capeline a écrit:


je  comprend  ,  c'est  assez  personnel  en  effet  !
heureusement  que  tu  n'est  pas  en  France  en  tant que  Français  Chrétien  ..car  nous  on  est  obligés d'en  tenir  compte  !
d'où  notre  générosité  avec  l'autre  à  devoir  pallier  à  toutes  vos  Religions  diverses  et variées ! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2940197218
je ces que si j'etait né chretien sa m'aurait été difficile d'adorer l'islam 
mes hélas je suis née muslim :et ces ceux qui ma appris a aimer toute les religions
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:47
Ca va mieux Anis ? ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2264465572
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:51
ANIS-FAROUK a écrit:
je ces que si j'etait né chretien sa m'aurait été difficile d'adorer l'islam 
mes hélas je suis née muslim :et ces ceux qui ma appris a aimer toute les religions


moi  ' j'en  'aime  aucune  pour  tout  te  dire !!
je  suis  plus  en  paix  avec  moi  même  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:53
eckbo a écrit:Ca va mieux Anis ? ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2264465572
oui sa va tres bien et vous .
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:55
Capeline a écrit:


moi  ' j'en  'aime  aucune  pour  tout  te  dire !!
je  suis  plus  en  paix  avec  moi  même  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
moi je vous respecte en tant que vous ete :
x: religion =athée
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:56
ANIS-FAROUK a écrit:
moi je vous respecte en tant que vous ete :
x: religion =athée


moi  c'est  pareil  ..ça  me  passe  au  dessus  de  la  tête  franchement  !il  faut  rester  réaliste  !
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 16:58
Capeline a écrit:


moi  c'est  pareil  ..ça  me  passe  au  dessus  de  la  tête  franchement  !il  faut  rester  réaliste  !
ces quoi qui vous passe par dessus la tete :
vous penser un jour a vous convertir : en quoi??
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:00
ANIS-FAROUK a écrit:
oui sa va tres bien et vous .

Très bien aussi merci !
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:01
ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2264465572 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 843638683 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 843638683 Bisou sur la joue
eckbo a écrit:

Très bien aussi merci !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:01
ANIS-FAROUK a écrit:
ces quoi qui vous passe par dessus la tete :
vous penser un jour a vous convertir : en quoi??


en  rien  .. en  rien  ..  je  suis  athée  mon  pauvre  ,  j'ai  la  foi  ..je  crois  en  l'amour  que  je  donne  , j'accepte  d'en  recevoir  
après  moi  je  repartirai  poussière  et  basta !
aucune  religion  sera  mon carma  aucune
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:03
Bon je me retire un instant, à plus
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:04
ANIS-FAROUK a écrit:ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2264465572 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 843638683 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 843638683 Bisou sur la joue


ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 2264465572 Bisou sur la joue
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:05
Sando_ a écrit:Bon je me retire un instant, à plus
bisous  Sando   Calins Calins Calins Calins
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:05
Sando_ a écrit:Bon je me retire un instant, à plus

A plus, et repose-toi bien Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mar 6 Oct - 17:08
Capeline a écrit:


en  rien  .. en  rien  ..  je  suis  athée  mon  pauvre  ,  j'ai  la  foi  ..je  crois  en  l'amour  que  je  donne  , j'accepte  d'en  recevoir  
après  moi  je  repartirai  poussière  et  basta !
aucune  religion  sera  mon carma  aucune
autrefois en etait poussiere et en est devenu humain  en repartira tous en poussiere :mes en sera ressusité comme nous etion sur terre et ces la que chacun de nous devra faire face a ces fait sur terre .....se sera le jugement dernier .
bon moi je te dit sa car moi je suis religieux :
Contenu sponsorisé

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 14 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum