Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

le Dim 20 Sep - 21:25
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour eckbo:
a l'ombre de la nuit tes sur de ne pas suer........ Bisou sur la joue Bisou sur la joue

Bonjour Anis,

C'est clair, c'est sûr ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507 Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

le Dim 20 Sep - 22:03
pommedapibleue a écrit:
ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572 Pardon Anis bonjour... Bisou sur la joue

COUCOU MUMMMCB ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572

ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 20 Sep - 22:04
eckbo a écrit:

Bonjour Anis,

C'est clair, c'est sûr ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507 Bisou sur la joue

BONSOIR COUCOU ECKBO ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572

Capeline
Agoractif
Agoractif

le Lun 21 Sep - 8:58
pommedapibleue a écrit:
parce que en général tu ne réponds pas à tout le monde , moi j'ai de la chance.....

ha  tu  l'as  remarqué  toi  aussi  !
j'aime  bien  qu'il  s'imagine  que  ça  passe  au  travers !
je  ne  nourrirai  plus  ses  conneries sans  intérêt..point  barre!
ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 
pauvre  type ! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3812091267
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Lun 21 Sep - 9:04
un  de  moins  ça  fera  pas  de  changement !
allez  zouuuuuuuuuuuuuuu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Happy Happy Happy Happy
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 21 Sep - 9:37
ANIS-FAROUK a écrit:

Kesako ????
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 11:10
Capeline a écrit:un  de  moins  ça  fera  pas  de  changement !
allez  zouuuuuuuuuuuuuuu
ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 Marine-le-pen-extreme-droite-620x411

Happy Happy Happy Happy

Capeline tu n'es qu'une vieille raciste di-elle en rigolant
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 11:11
ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 Musulm10
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Lun 21 Sep - 19:09
daisyla a écrit:

tu  crois  ??
j'en  doute !! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Lun 21 Sep - 19:12
daisyla a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 21 Sep - 22:14
Capeline a écrit:

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2416113544 
pauvre  type ! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3812091267 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3812091267
elle na rien remarqué jais toujours répondu a tous:::ces vérifiable..

jais remarqué en vous que vous ;ne me gober pas enfin .je tiens le cap au nord ...

même si vous nourrissez plus mes conneries...il vont pas s'arrétté de grossir ..point  barre! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 841887465 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 841887465 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 841887465
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 21 Sep - 22:16
daisyla a écrit:

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2077280830 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2077280830 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2077280830 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2077280830
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 21 Sep - 22:19
daisyla a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR MDR MDR
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 21 Sep - 22:22
Capeline a écrit:

tu arrive pas a cacher ton racisme .
enfin ces dans le sang...
pauvre dame ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 865183140 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 865183140
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 21 Sep - 22:42

2,6k mentions J’aime87 commentaires2,4k partages
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif

le Mar 22 Sep - 8:55
Mes parents sont nés en Algérie, mes grands-parents aussi. J'etais berbere au debut, un peu romain, du vandale, du phenicien... Puis arabe, fier cavalier venu du desert. Un jour j'etais espagnol, puis turc et un jour je me suis reveillé Français. On me dit que j'ai du sang Français aussi du cote de mon arriere grand-mere seduite par un Français venu du nord, j'ai hérité de ma mere de son teint tres clair (une rouquine) certains des mes cousins, de mes grands-oncles sont blonds aux yeux bleus ou verts.

Puis un jour jour, je suis redevenu Algérien...
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mar 22 Sep - 9:15
ANIS-FAROUK a écrit:
pauvre dame ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 865183140 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 865183140

c'est  celui  qui  en  parle  qui  l'est  !
tu  devrais  évoluer  cher  anis  au  lieu  de  t'adonner  aux  ragots  nauséabondes sur  ma  personne   !
 et  suivre  de  plus  près  la  vie  , les règles , et  respecter  la  République  de  France  ,
 et  la  tolérance  qui  nous  habite  ici ,
ce  qui  n'est  pas  dans  ton  cas !
allez  travailles  y  tu  verras  ça  te  grandira !
tu  en  as  besoin
tu  sais  le  sang  n'est  juste  qu'un  liquide  de vie  qui  vas  droit  au  coeur 
le  miens  vas  très  bien  !
le  tiens  semble  avoir  besoin  de  renouveau !

Dernière édition par Capeline le Mar 22 Sep - 9:20, édité 1 fois
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mar 22 Sep - 9:18
Sando_ a écrit:Mes parents sont nés en Algérie, mes grands-parents aussi. J'etais berbere au debut, un peu romain, du vandale, du phenicien... Puis arabe, fier cavalier venu du desert. Un jour j'etais espagnol, puis turc et un jour je me suis reveillé Français. On me dit que j'ai du sang Français aussi du cote de mon arriere grand-mere seduite par un Français venu du nord, j'ai hérité de ma mere de son teint tres clair (une rouquine) certains des mes cousins, de mes grands-oncles sont blonds aux yeux bleus ou verts.

tu  es  également  très  respectueux  Sando 
et  le  bienvenue  dans  mon  coeur  crois  moi !
mais  tu  le  sais !
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mar 22 Sep - 9:21
ANIS-FAROUK a écrit:
MDR MDR MDR

et  oui  vous  avez  besoin  d'évoluer  c'est  bien  ce  que  je  disais  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507 ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mar 22 Sep - 9:22
Sando_ a écrit:Mes parents sont nés en Algérie, mes grands-parents aussi. J'etais berbere au debut, un peu romain, du vandale, du phenicien... Puis arabe, fier cavalier venu du desert. Un jour j'etais espagnol, puis turc et un jour je me suis reveillé Français. On me dit que j'ai du sang Français aussi du cote de mon arriere grand-mere seduite par un Français venu du nord, j'ai hérité de ma mere de son teint tres clair (une rouquine) certains des mes cousins, de mes grands-oncles sont blonds aux yeux bleus ou verts.

Joli !!!!  

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2452950588

Nous sommes tous un peu de tout, au hasard de ce mélange aléatoire des peuples dans l'histoire de l'humanité... (Tiens !!! Ca me rappelle un Topic de Eckbo !!!)

Et l'histoire a démontré que le seul sang pur qui pouvait exister ne pouvait provenir que... de la consanguinité.

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 22 Sep - 9:32

Très joliment dit Sando Bisou sur la joue
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mar 22 Sep - 10:14
ANIS-FAROUK a écrit:

tu  es  le  seul  à  parler  de  racisme  ici !
tu  te  répètes  , fais  gaffe !!
fais  un examen  de  conscience..tu  en  ressortiras  éclairé
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 22 Sep - 10:47
ANIS-FAROUK a écrit:CES MOI QUI COMMENCE .....

JE SUIS DESCENDANT  Arménien  du coté de mon père qui lui est née en Algérie et moi aussi .
nos origine sont de l’Arménie.
et du coté maternel mes origine sont espagnol ...de Séville en Andalousie .je parle espagnol .
mes l'arménien pas du tous d'aillieur je connais pas ce pays de mes ancêtres .
et au final je suis Algérien .CES MON PAYS NATAL QUE J'AIME TRÈS BIEN ....
alors au final la terre entière est notre mère .....

et vous..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3748447454
Bonjour Anis, tout le monde ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572
Père  français né dans le Pas de Calais  (62) Lens, ainsi que mes grands  parents  paternels ,  mère française née  dans le Nord (59) St Python où moi même je suis née et mes grands parents maternels aussi. Aucune descendance de quelle origine que ce soit donc, Française de pure souche. Ha!  si...une vraie  Ch'ti ou Chtimi ( c'est un patois et c'est le nom que l'on donne aux habitants du Nord-Pas-de-Calais). Et je suis fière de l'être! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mar 22 Sep - 10:49
--Kaa-- a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:CES MOI QUI COMMENCE .....

JE SUIS DESCENDANT  Arménien  du coté de mon père qui lui est née en Algérie et moi aussi .
nos origine sont de l’Arménie.
et du coté maternel mes origine sont espagnol ...de Séville en Andalousie .je parle espagnol .
mes l'arménien pas du tous d'aillieur je connais pas ce pays de mes ancêtres .
et au final je suis Algérien .CES MON PAYS NATAL QUE J'AIME TRÈS BIEN ....
alors au final la terre entière est notre mère .....

et vous..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3748447454
Bonjour Anis, tout le monde ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572
Père  français né dans le Pas de Calais  (62) Lens, ainsi que mes grands  parents  paternels ,  mère française née  dans le Nord (59) St Python où moi même je suis née et mes grands parents maternels aussi. Aucune descendance de quelle origine que ce soit donc, Française de pure souche. Ha!  si...une vraie  Ch'ti ou Chtimi ( c'est un patois et c'est le nom que l'on donne aux habitants du Nord-Pas-de-Calais). Et je suis fière de l'être! ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572

Coucou à une vraie Ch'ti, alors Kaa !  Bisou sur la joue

Ca veut dire quoi, en fait, Ch'ti ?
Tu connais l'origine du mot ?

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 22 Sep - 11:03
HorizonsLointains a écrit:

Bojour HL Bisou sur la joue
Le Ch'ti ce n'est pas une origine, c'est  un patois.
Lorsque l'on parle patois, il y a beaucoup de "che" etc..
Je te donne un exemple:
 té cé mi j'va bin et m'intinsion et bin ché ch'docteur qui m"la di ch'matin!ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507
Je traduis:
( je m'excuse, je suis sur mon portable).
Tu sais, je vais très bien et ma tension est très bonne ,c'est le médecin qui me l'a dit ce matin...ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 3685274507
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 22 Sep - 11:03
HorizonsLointains a écrit:

Bisou sur la joueON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 843638683ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 3 2264465572 Désolée du doublon! toujours le même souci avec les portables...
Contenu sponsorisé