Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

+8
apology
Invité1
Invitée 2015
ZEBULON
Capeline
issoldunois
HorizonsLointains
pommedapibleue
12 participants
Aller en bas
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 12:54
lavande a écrit:
prends de la distance ! tu les changeras pas ici ou ailleurs ! 
le monde du virtuel reste du virtuel ! 
et c'est pas un monde de bisounours comme dans le monde réel d'ailleurs 
pourquoi tu crois que j'avais tout arrété pendant plus d'un an ? 
c'est sur que si on voit le monde à travers le monde virtuel on finit dégoutté des humains 
c'est un jeu de manipulation, de dominant dominé ect !!!


je  le  sais  ça  .. simplement  je  refuse  de  passer  pour  une  conne  et  elle  se  la  peter  là  bas  pour  avoir  si  bien  manipuler  Horrison  qui  vas  leur  faire  en  tant  qu'admin  ici  de  la  lèche  et  plier  à  ses  ordres  !
avec  ce  qu'elle  nous  à  balancer  de  réputation  , merci  du  peu  et  tu  en  es  témoins  
non  le  virtuel  n'est  pas  rien  ..bien  sûr  que  non !
tu  sais  ..tout  continuera  comme  avant  ..
mon  absence  ne  se  verra  plus  rapidement  ! seul  mes  coms'  manqueront  au  comptable  !
j'en  suis  désolée  d'avance ..
un  câlin  et  tout  sera  vite  oublié  !


Dernière édition par Capeline le Dim 18 Oct - 12:54, édité 1 fois
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 12:54
pommedapibleue a écrit:
je reconnais que tu as raison quand on est admin on ne doit par s'occuper de son site à partir d'un autre , ce n'est pas honnête.Je suis très déçue par admin2........il faut que Admin chef reprenne les guides....
on a plus de couillus en france ! c'est un constat navrant ! mais c'est un constat !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 12:55
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne peut pas compter sur beaucoup de monde.....c'est bien là le problème......!!!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 12:57
Sergueiii a écrit:
c'est Daisyla?? lol!
Avec d'autres pseudos , carmen , un membre exclu  etc......elle ma beaucoup déçue , mais son charme opère avec le jeune admin , à moins qu'il soit dominé.....
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 12:58
Capeline a écrit:


je  le  sais  ça  .. simplement  je  refuse  de  passer  pour  une  conne  et  elle  se  la  peter  là  bas  pour  avoir  si  bien  manipuler  Horrison  qui  vas  leur  faire  en  tant  qu'admin  ici  de  la  lèche  et  plier  à  ses  ordres  !
avec  ce  qu'elle  nous  à  balancer  de  réputation  , merci  du  peu  et  tu  en  es  témoins  
non  le  virtuel  n'est  pas  rien  ..bien  sûr  que  non !
tu  sais  ..tout  continuera  comme  avant  ..
mon  absence  ne  se  verra  plus  rapidement  ! seul  mes  coms'  manqueront  au  comptable  !
j'en  suis  désolée  d'avance ..
un  câlin  et  tout  sera  vite  oublié  !
ma chérie !!!!!!!!!!!calme toi 
elle passe sa vie à tout transformer ! à rien comprendre !
c'est sur que toi tu es bisexuelle et moi surement lesbi !!!!!!! mais y'a une chose qui est sure c'est qu'on a eu des vrai zhomme dans nos lits respectifs  Happy Happy Happy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 12:59
lavande a écrit:
ma chérie !!!!!!!!!!!calme toi 
elle passe sa vie à tout transformer ! à rien comprendre !
c'est sur que toi tu es bisexuelle et moi surement lesbi !!!!!!! mais y'a une chose qui est sure c'est qu'on a eu des vrai zhomme dans nos lits respectifs  Happy Happy Happy
et moi cougar , on est bien loties.... Happy Happy Happy


Dernière édition par pommedapibleue le Dim 18 Oct - 13:00, édité 1 fois
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:00
lavande a écrit:
oui elle nous a pourri sur s.....l tout en étant en sous marin ici
ben, ça se coule un sous-marin que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!!! cré20diouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:01
lavande a écrit:
oui elle nous a pourri sur s.....l tout en étant en sous marin ici


et  s'est  ventée  là  bas  de  n'avoir  jamais  poster  pour  emmerder  admin  , de  peur  de  lui  faire  du  chiffre 
c'est  pas  une  pute  ça  ?,
elle  est  revenue  ici  que  dans le  bût  de  nuire  par  vengeance  d'avoir  été  virée  !
il  y  à  des  choses  qui  ne  se  pardonne  pas  dans  la  vie  ! je  suis désolée 
quand on  est  pourris  , on  le  reste  à  vie  ! faut  le  savoir  !
Horrizon  est  un mec  trop  gentil  !il  fait  pas   le  poids  avec  sa  meute  là  bas  ! et  paturon  s'en  fait  des  gorges  chaude en plus  en  faisant  un  sujet  pour  nous  humilier à  la  vue  de  tous  , il  s'est  fait  bouffer  sans  s'en  apercevoir horrizon ! 
il  faut  arrêter !
comment  voulez  vous  que  les  gens  viennent  ici !
on  est  sclérosé  à  vie  !  http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l et  c'est  nous  qui  en  payons  les  pots  cassés  !puisqu’à  l’évidence  les  responsables  désertent !


Dernière édition par Capeline le Dim 18 Oct - 13:03, édité 2 fois
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:01
pommedapibleue a écrit:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne peut pas compter sur beaucoup de monde.....c'est bien là le problème......!!!
je m'étais faite manipulée à l'époque ma grande et contre toi ! personne n'est à l'abri !
je m'en suis excusée et une chance tu n'es pas rancunière ! Calins Calins Calins Calins
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:04
Capeline a écrit:


et  s'est  ventée  là  bas  de  n'avoir  jamais  poster  pour  emmerder  admin  , de  peur  de  lui  faire  du  chiffre 
c'est  pas  une  pute  ça  ?,
elle  est  revenue  ici  que  dans le  bût  de  nuire  par  vengeance  d'avoir  été  virée  !
il  y  à  des  choses  qui  ne  se  pardonne  pas  dans  la  vie  ! je  suis désolée 
quand on  est  pourris  , on  le  reste  à  vie  ! faut  le  savoir  !
Horrizon  est  un mec  trop  gentil  !il  fait  le  poids  avec  sa  meute  là  bas  ! et  paturon  s'en  fait  des  gorges  chaude en plus  en  faisant  un  sujet  pour  nous  humilier à  la  vue  de  tous  
il  faut  arrêter !
comment  voulez  vous  que  les  gens  viennent  ici !
on  est  sclérosé  à  vie  !  http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l et  c'est  nous  qui  en  payons  les  pots  cassés  !puisqu’à  l’évidence  les  responsables  désertent !
paturon c'est un sacré loustique ............ et lui aussi pas très net ! 
il surfe sur la vague et n'importe laquelle du moment où c'est pour faire de l'audimat !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:04
Sergueiii a écrit:
ben, ça se coule un sous-marin que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!!! cré20diouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et  ça  fait  des  mois  que  ça  dure ! tu  comprendras  que  là  c'est  le  plein  le  Q  car  c'est  sans  fin !
tu  parles  d'un  jeux à  la  con !
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:05
pommedapibleue a écrit:
Avec d'autres pseudos , carmen , un membre exclu  etc......elle ma beaucoup déçue , mais son charme opère avec le jeune admin , à moins qu'il soit dominé.....
don "dominus" qui sait tiote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu as vu 
je t'en fais voir de toutes les couleurs  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3812091267 lol!
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:06
Sergueiii a écrit:
ben, ça se coule un sous-marin que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!!! cré20diouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part que sur sm....l c'est un robot qui gère !!! comme sur jecon et waza à l'époque !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:07
lavande a écrit:
paturon c'est un sacré loustique ............ et lui aussi pas très net ! 
il surfe sur la vague et n'importe laquelle du moment où c'est pour faire de l'audimat !


peut  être  qu'il  gagne  une  pipe  au  dessus  de  100  coms  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507
et  la  vielle  un  doigt  dans  la  fente  pour  lui  rappeler  les  sensations  d'un   coït
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:07
lavande a écrit:
a part que sur sm....l c'est un robot qui gère !!! comme sur jecon et waza à l'époque !

ils  en  sont  assez  heureux  je  confirme  !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:07
Capeline a écrit:


et  ça  fait  des  mois  que  ça  dure ! tu  comprendras  que  là  c'est  le  plein  le  Q  car  c'est  sans  fin !
tu  parles  d'un  jeux à  la  con !
reste zen parce si tu te barres elle aura gagnée!
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:08
Capeline a écrit:


peut  être  qu'il  gagne  une  pipe  au  dessus  de  100  coms  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507
et  la  vielle  un  doigt  dans  la  fente  pour  lui  rappeler  les  sensations  d'un   coït
MQTC  Happy Happy Happy Happy Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:09
purée
si ça se trouve 
je ne suis pas moi et vous n'êtes pas vous
mais que vais-je "deviendre"??
Serge ....................."c'est toi le gaie?? ben oui, t'es sur ??"
"ben, je pense!!!!"
"oh je sais pu mince alors"
en tous cas quand je me mire, c'est moi, enfin ,je crois lol!
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:10
Capeline a écrit:

ils  en  sont  assez  heureux  je  confirme  !
quand y'a pas de pilotes on critique et quand y'en a un on critique aussi 
c'est le coté ingérable des français bien connus dès que tu passes une frontière Happy Happy Happy Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:11
Capeline a écrit:


peut  être  qu'il  gagne  une  pipe  au  dessus  de  100  coms  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507
et  la  vielle  un  doigt  dans  la  fente  pour  lui  rappeler  les  sensations  d'un   coït
arrête, stp Capeline, car tu m'excites  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3812091267 lol! , je mouille  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:11
lavande a écrit:
je m'étais faite manipulée à l'époque ma grande et contre toi ! personne n'est à l'abri !
je m'en suis excusée et une chance tu n'es pas rancunière ! Calins Calins Calins Calins
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Calins Calins Calins la rancune ,?connaît pas , je crois en la race humaine et on ne peut pas être toujours parfait....
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:12
pommedapibleue a écrit:
et moi cougar , on est bien loties.... Happy Happy Happy
Pomme, tu n'as pas envie de te taper un petit jeune de 67 ans ? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 843638683
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:12
lavande a écrit:
a part que sur sm....l c'est un robot qui gère !!! comme sur jecon et waza à l'époque !
fô électrocuter le robot tiiddddddioooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:12
Sergueiii a écrit:purée
si ça se trouve 
je ne suis pas moi et vous n'êtes pas vous
mais que vais-je "deviendre"??
Serge ....................."c'est toi le gaie?? ben oui, t'es sur ??"
"ben, je pense!!!!"
"oh je sais pu mince alors"
en tous cas quand je me mire, c'est moi, enfin ,je crois lol!
on va se faire des sujet comme çà !!!! çà va donner 

t'en pense quoi de ce monde , c'est de la merde 
à bon ? 
mais y'a quand même des éclaircies ma petite ?
oui oui mais bon ...
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:13
Sergueiii a écrit:
purée mais qui c'est la "Vieille"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la  voilà  l'ex  Daisyla  ,  un membre exclu  , Anabéta  

allez  Sergio  tu  veux  pas  lui  rendre  service  ..regarde  , un appel  au  peuple  non ..
facile  à  coucher  , en  plus  elle  fait  pas  payer  ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 13:14
Capeline a écrit:


peut  être  qu'il  gagne  une  pipe  au  dessus  de  100  coms  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 3685274507
et  la  vielle  un  doigt  dans  la  fente  pour  lui  rappeler  les  sensations  d'un   coït
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 8 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum