Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

+8
apology
Invité1
Invitée 2015
ZEBULON
Capeline
issoldunois
HorizonsLointains
pommedapibleue
12 participants
Aller en bas
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Mar 20 Oct - 17:49
j'avais  pas  vue   Happy Happy Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Mar 20 Oct - 20:34
apology a écrit:
Et la tête alouette  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
couc Apolo
pas bête la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3812091267 et bien emmerdé le maître  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507

à ce moment-la 
on se demande qui est la bête?? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Mer 21 Oct - 6:17
c'est la bêbête qui monte qui monte......... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3812091267
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Mer 21 Oct - 8:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 9:00
pommedapibleue a écrit:Depuis quelque temps , il n'y a plus de sujet Bienvenue????? avec l' absence remarquée de miss Charme...

Les nouveaux venus ne forument pas , mais au fait leur laisse t'on la possibilité de le faire????

Certains partent sans raison apparente!!

L'Admin en chef est de plus en plus en pointillé , ce n'est pas un reproche mais une constatation.

Horizon Lointain essaye bien de donner le change , mais y'a t'il encore un pilote dans l'avion ???

Je suis bien obligée de me rendre à cette évidence....... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 2940197218 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 2157337283
Bonjour Pomme  Bisou sur la joue
J'en reviens au sujet de discussion

Concernant les sujets de Bienvenue , pas sûre que l'on continue à les faire ... Pourquoi : je ne vois pas l'utilité si les nouveaux membres inscrits ne viennent pas participer ... Ca je n'ai toujours pas compris  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3017724109 . Et à partir que le membre est validé , il passe en membre actif donc obtient  toutes les fonctionnalités du forum

Concernant les absences des Admins , et bien nous avons aussi une vie en dehors du forum !!!
Si nous étions simples membres , cette "constatation" nous serait-elle faite ??? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 2940197218
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 10:00
si  je  peux  me  permettre  , c'est  exact  , à  quoi  bon  en  effet  !
c'est  une  comparaison  faite  par  nous ,  par  rapport à ce   que  nous  vivions  avant  sur  la  procédure  habituelle  et  celle  d'aujourd'hui !
le  tout  c'était  de  nous  avertir  ...
j'ai  pas  le  souvenir  de  cette  information !
mais  elle  est  complètement  correcte  en  effet !
nous  avons  malheureusement  plus  de  badauds    que  de  participant qu'avant !
dommage  , 
qu'ils  restent  aux  salons  à  mater..ils  s'instruisent  sans  doute ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 10:02
Capeline a écrit:si  je  peux  me  permettre  , c'est  exact  , à  quoi  bon  en  effet  !
c'est  une  comparaison  faite  par  nous ,  par  rapport à ce   que  nous  vivions  avant  sur  la  procédure  habituelle  et  celle  d'aujourd'hui !
le  tout  c'était  de  nous  avertir  ...
j'ai  pas  le  souvenir  de  cette  information !
mais  elle  est  complètement  correcte  en  effet !
nous  avons  malheureusement  plus  de  badauds    que  de  participant qu'avant !
dommage  , 
qu'ils  restent  aux  salons  à  mater..ils  s'instruisent  sans  doute ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507
On peut toujours envoyer un petit MP à nos membres pour les avertir des nouveaux inscrits ??? tu en pense quoi ?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 10:13
L'Admin de Charme a écrit:
Capeline a écrit:si  je  peux  me  permettre  , c'est  exact  , à  quoi  bon  en  effet  !
c'est  une  comparaison  faite  par  nous ,  par  rapport à ce   que  nous  vivions  avant  sur  la  procédure  habituelle  et  celle  d'aujourd'hui !
le  tout  c'était  de  nous  avertir  ...
j'ai  pas  le  souvenir  de  cette  information !
mais  elle  est  complètement  correcte  en  effet !
nous  avons  malheureusement  plus  de  badauds    que  de  participant qu'avant !
dommage  , 
qu'ils  restent  aux  salons  à  mater..ils  s'instruisent  sans  doute ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507
On peut toujours envoyer un petit MP à nos membres pour les avertir des nouveaux inscrits ??? tu en pense quoi ?
Si je peux me permettre, je pense pense que le propre de ceux qui s'inscrivent est de participer, et de le faire au moment qu'ils auront choisi.

Au bout d'un an de pratique (déjà... Mon Dieu que le temps passe vite !) combien y a-t-il eu de Posts de Bienvenue dans lesquels tout le monde est intervenu... sauf le nouveau-venu ? 
Bien sûr c'est convivial.
Bien sûr ça permet de placer tout un tas de photos et de smileys tous plus pétillants les uns que les autres.
Bien sûr on peut continuer...

... à faire des Topics de 4 pages, et dont au bout de 10 commentaires, ils n'ont plus rien à voir avec un sujet de bienvenue.

Dommage qu'il ait disparu, le Topic "Bienvenue à moteur de recherches".
Il était loin d'être bête, en fait...
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 10:20
L'Admin de Charme a écrit:
On peut toujours envoyer un petit MP à nos membres pour les avertir des nouveaux inscrits ??? tu en pense quoi ?
  oui  absolument  
ça  s"appelle  en  pro "  faire  de  la  relance  !
j'en  avais parlé  justement  !
les  autres  sites  le  font  !
je  parle  en  messagerie  hors site  ben  sûr
celle  qu'ils  ont indiqués  en  s'inscrivant
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 10:25
HorizonsLointains a écrit:
Si je peux me permettre, je pense pense que le propre de ceux qui s'inscrivent est de participer, et de le faire au moment qu'ils auront choisi.

Au bout d'un an de pratique (déjà... Mon Dieu que le temps passe vite !) combien y a-t-il eu de Posts de Bienvenue dans lesquels tout le monde est intervenu... sauf le nouveau-venu ? 
Bien sûr c'est convivial.
Bien sûr ça permet de placer tout un tas de photos et de smileys tous plus pétillants les uns que les autres.
Bien sûr on peut continuer...

... à faire des Topics de 4 pages, et dont au bout de 10 commentaires, ils n'ont plus rien à voir avec un sujet de bienvenue.

Dommage qu'il ait disparu, le Topic "Bienvenue à moteur de recherches".
Il était loin d'être bête, en fait...


et  bien  en  effet  !  ça  permettra  de  reparler  à  s'employer  de  rester  et  respecter  le  sujet !
moi  je  me  marre  ..
cette  idée  qui  n'est  que  respect  pour  celui  qui  crée  le  sujet  doit  être  en  vigueur !

on  peut  déborder  mais  pas  envahir  en  effet !
certes  nous  sommes  trop  peux  pour  réactiver  cette  éventualité à  nouveau  ! ça  c'est  un autre  problème  !

les  coms'  hors  sujet  devrait  être  modérée  ! les  gens  finiraient  par  comprendre  !
l’indiscipline  c'est  très  Français ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 
moi  j'avais  ouvert  ce  débat ..et  hop  il  est  partie  dans  les  oubliettes!
vas  falloir  y  revenir  dans le  futur !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 11:48
vous allez  sur  "  Sky..b  et  vous  verrez  que  même avec   très  peu  de  membres  là  bas  , 
le  Hors  sujet  est  de  rigueur  au  moindre  faut  pas  ! et  tout  le  monde  respecte !
c'est  à  prendre  où  à  laisser  !
il  faut  reconnaître  à  ce  forum  la  qualité de ses  posts  grasse  à  ça !
et   ça  évite  les  polémiques  envers  les  uns  et  les  autres !
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 11:51
L'Admin de Charme a écrit:
On peut toujours envoyer un petit MP à nos membres pour les avertir des nouveaux inscrits ??? tu en pense quoi ?

Si effectivement, vous avez la possibilité de l'automatiser facilement, afin que ça ne vous donne pas trop de taffe, je n'y vois pas inconvénient.  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 4279707705
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 11:52
HorizonsLointains a écrit:
Si je peux me permettre, je pense pense que le propre de ceux qui s'inscrivent est de participer, et de le faire au moment qu'ils auront choisi.

Au bout d'un an de pratique (déjà... Mon Dieu que le temps passe vite !) combien y a-t-il eu de Posts de Bienvenue dans lesquels tout le monde est intervenu... sauf le nouveau-venu ? 
Bien sûr c'est convivial.
Bien sûr ça permet de placer tout un tas de photos et de smileys tous plus pétillants les uns que les autres.
Bien sûr on peut continuer...

... à faire des Topics de 4 pages, et dont au bout de 10 commentaires, ils n'ont plus rien à voir avec un sujet de bienvenue.

Dommage qu'il ait disparu, le Topic "Bienvenue à moteur de recherches".
Il était loin d'être bête, en fait...

Il a coulé une bielle ???  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3457012589 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 863070269
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 11:56
Capeline a écrit:vous allez  sur  "  Sky..b  et  vous  verrez  que  même avec   très  peu  de  membres  là  bas  , 
le  Hors  sujet  est  de  rigueur  au  moindre  faut  pas  ! et  tout  le  monde  respecte !
c'est  à  prendre  où  à  laisser  !
il  faut  reconnaître  à  ce  forum  la  qualité de ses  posts  grace  à  ça !
et   ça  évite  les  polémiques  envers  les  uns  et  les  autres !
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 11:58
Capeline a écrit:
  oui  absolument  
ça  s"appelle  en  pro "  faire  de  la  relance  !
j'en  avais parlé  justement  !
les  autres  sites  le  font  !
je  parle  en  messagerie  hors site  ben  sûr
celle  qu'ils  ont indiqués  en  s'inscrivant

La finalité de ce MP serait d’être informé qu'il y a un nouvel arrivant, après on fait quoi, on va voir sa fiche, mais il n'y a rien à voir sur cette fiche, en tout cas rien qui pourrait nous inspirer à prendre contact avec la personne afin d'éventuellement le mettre dans de bonnes dispositions et l’inciter à venir participer sur le forum.....
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 12:02
Capeline a écrit:


et  bien  en  effet  !  ça  permettra  de  reparler  à  s'employer  de  rester  et  respecter  le  sujet !
moi  je  me  marre  ..
cette  idée  qui  n'est  que  respect  pour  celui  qui  crée  le  sujet  doit  être  en  vigueur !

on  peut  déborder  mais  pas  envahir  en  effet !
certes  nous  sommes  trop  peux  pour  réactiver  cette  éventualité à  nouveau  ! ça  c'est  un autre  problème  !

les  coms'  hors  sujet  devrait  être  modérée  ! les  gens  finiraient  par  comprendre  !
l’indiscipline  c'est  très  Français ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507 
moi  j'avais  ouvert  ce  débat ..et  hop  il  est  partie  dans  les  oubliettes!
vas  falloir  y  revenir  dans le  futur !

Que ça dérape c'est dans la nature de l'humain et principalement du Français, qui n'est pas vraiment un model de discipline.
Si en effet le dérapage,  est manifeste et durable, alors, il y a un repli qui se pratique ailleurs, les admins déplacent le dérapage sur un nouveau com, en mettant son lien sur la page concerné.
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 12:18
apology a écrit:

Que ça dérape c'est dans la nature de l'humain et principalement du Français, qui n'est pas vraiment un model de discipline.
Si en effet le dérapage,  est manifeste et durable, alors, il y a un repli qui se pratique ailleurs, les admins déplacent le dérapage sur un nouveau com, en mettant son lien sur la page concerné.


oui  ce  serait  leur  logique !
je  pense  que  nous  avons  pas  suffisamment  d'admin  en  place  
qui  peuvent  se  remplacer  ..!
he  oui  c'est  un  boulot  à  plein  temps  et  bénévol  faut  pas  l’oublier  , d'où  la  motivation  s'épure  , faut  comprendre !
pas  de  carotte  , pas  de  motivation !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 12:21
apology a écrit:

La finalité de ce MP serait d’être informé qu'il y a un nouvel arrivant, après on fait quoi, on va voir sa fiche, mais il n'y a rien à voir sur cette fiche, en tout cas rien qui pourrait nous inspirer à prendre contact avec la personne afin d'éventuellement le mettre dans de bonnes dispositions et l’inciter à venir participer sur le forum.....
  en  effet  , c'est  à  méditer !!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 12:48
apology a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Si je peux me permettre, je pense pense que le propre de ceux qui s'inscrivent est de participer, et de le faire au moment qu'ils auront choisi.

Au bout d'un an de pratique (déjà... Mon Dieu que le temps passe vite !) combien y a-t-il eu de Posts de Bienvenue dans lesquels tout le monde est intervenu... sauf le nouveau-venu ? 
Bien sûr c'est convivial.
Bien sûr ça permet de placer tout un tas de photos et de smileys tous plus pétillants les uns que les autres.
Bien sûr on peut continuer...

... à faire des Topics de 4 pages, et dont au bout de 10 commentaires, ils n'ont plus rien à voir avec un sujet de bienvenue.

Dommage qu'il ait disparu, le Topic "Bienvenue à moteur de recherches".
Il était loin d'être bête, en fait...

Il a coulé une bielle ???  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3457012589 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 863070269
R.I.P.

Salut, Apo !  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 494001037
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 12:54
Capeline a écrit:vous allez  sur  "  Sky..b  et  vous  verrez  que  même avec   très  peu  de  membres  là  bas  , 
le  Hors  sujet  est  de  rigueur  au  moindre  faut  pas  ! et  tout  le  monde  respecte !
c'est  à  prendre  où  à  laisser  !
il  faut  reconnaître  à  ce  forum  la  qualité de ses  posts  grasse  à  ça !
et   ça  évite  les  polémiques  envers  les  uns  et  les  autres !

Le Hors sujet est de rigueur au moindre faux pas ?

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3457012589
Pas comprendu...
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 13:00
il y a un juste milieu quand meme ! la bas, au moindre mot de travers, ca barde  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 13:19
HorizonsLointains a écrit:

Le Hors sujet est de rigueur au moindre faux pas ?

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3457012589
Pas comprendu...
  je veux dire que  si  un  message  est  hors  sujet  ! il  doit  être  modéré !automatiquement  citant  qu'il  est  modéré  car  hors  sujet
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 13:21
Capeline a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Le Hors sujet est de rigueur au moindre faux pas ?

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3457012589
Pas comprendu...
  je veux dire que  si  un  message  est  hors  sujet  ! il  doit  être  modéré !automatiquement  citant  qu'il  est  modéré  car  hors  sujet
Ca doit être l'éclate, là-bas...

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 863070269
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 13:22
zebulon a écrit:il y a un juste milieu quand meme ! la bas, au moindre mot de travers, ca barde  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3685274507
  vas  lire  sur  Sky..eb !!
coucou  ZEB  
de  toute  façon  sur  le  prochain forum    que  crée  Admin  , il  vas  devoir  s'y  pencher  sérieusement  je  pense   si  il  veut  une  réputation juste  et  ambitieuse  à son  forum  !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 13:24
HorizonsLointains a écrit:
Ca doit être l'éclate, là-bas...

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 863070269
 ça  n’empêche  pas  de  s'éclater  !  juste  aller  au  bon  endroit  pour  par  respect pour  le  sujet  crée !
quand  tu  vas  ch..er  ,  tu  vas  pas  poser  dans  tes  casseroles ?? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3923355462 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 3923355462
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Ven 23 Oct - 13:27
Capeline a écrit:


oui  ce  serait  leur  logique !
je  pense  que  nous  avons  pas  suffisamment  d'admin  en  place  
qui  peuvent  se  remplacer  ..!
he  oui  c'est  un  boulot  à  plein  temps  et  bénévol  faut  pas  l’oublier  , d'où  la  motivation  s'épure  , faut  comprendre !
pas  de  carotte  , pas  de  motivation !
Et je rajouterai, pas de carotte pas de masturbation Charlotte !
Contenu sponsorisé

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 26 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum