Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 3:43
Bonjour, voici la musique que j'aime, la musique de l’Amérique des années 50:

pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 6:29
c'est notre génération!!
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 7:33
pommedapibleue a écrit:c'est notre génération!!

Heu... Pas vraiment , je suis né en 1965 et cette chanson date de 1954. non c'est la génération de mes parents et encore, ma mère avait 9 ans en 54, je ne pense pas qu'elle écoutais Bill Halley à 9 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 8:16
Bonjour tux

L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 8:20
Une incontournable 



50's rock and roll & rockabilly 736600328
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 8:25


Ce n'est pas de tout ma génération mais j'adore danser dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 8:29
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 26 Fév - 8:39
L'Admin de Charme a écrit:

Bonjour Admin De Charme.

Merci pour ces vidéos. Oui c'est bien ça que j'aime. Surtout Jerry Lee Lewis the killer, pour moi c'est lui qui aurait du être le KING.
Rien de tel qu'un peu de bon vieux rock'n roll avant de s'endormir 50's rock and roll & rockabilly 475620833  
Bonne journée à toi.
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Sam 27 Fév - 8:11
Un autre grand classique:
À partir de février 1956, Gene Vincent se produit durant les week-ends dans le Country Showtime de WCMS, une radio de Norfolk. C'est là qu'il interprète pour la première fois Be-Bop-A-Lula en public.
L'enregistrement a lieu le 4 mai 1956, au studio d'Owen Bradley. Avec Cliff Gallup à la guitare solo, Willie Williams à la guitare rythmique, Jack Neal à la contrebasse et Dickie Harrell, quinze ans, à la batterie , qui ne s'appelaient pas encore the Blue Caps.


AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Sam 27 Fév - 14:01
Enfin de la musique que je connais. Merci
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Sam 27 Fév - 18:05
tiens une musique 
et on en fait ce qu'on veut
rythmiquement ceci étant 
lalalaloleoleolellelaalleooellee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Dim 28 Fév - 8:24
Ma préférée. Quand j’étais jeune je m'étais fait une K7 avec 35 versions différentes de cette chanson. Pourquoi une K7? Parce-que quand j’étais jeune, c'était au début des années 80.
Cette chanson date du tout début des années 50, mais elle n'ai devenue célèbre que par son interprétation par Jerry Lee Lewis qui l'enregistra chez sun record en 1957. Ce n'était que la face B du single (45T)....
(mettre le son à fond, l'enregistrement n'est pas terrible question puissance, mais j'aime bien la vidéo)

avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Lun 29 Fév - 7:05
Aujourd'hui, la chanson par laquelle j'ai découvert le rock'n roll le 16 aout 1977. Je m'en souvient comme si c'était hier. Je venais d'avoir 12 ans, nous rentrions de vacances dans le sud dans la 1301 familiale, quand le programe en cours sur la radio que nous écoutions (plus de souvenir de laquelle mais c'était en GO) interrompis brutalement pour passer cette chanson puis la face B du single. J'ai dit à mon père qui conduisait: "c'est bien ça c'est quoi?" . Il m'a répondu :"c'est Elvis Presley, si tu veux je dois avoir un disque ou deux à la maison". A peine rentrés, je me suis précipité sur le tourne disque et j'ai écouté Elvis et les quelques autres disques de rock'n rol que possédait mon père.
Don't be cruel à été enregistrée le 2 juillet 1956 chez RCA. Hé oui! finie la période SUN. Elle fût N°1 pendant 11 semaines:



La face B du 45T c'était : Hound dog.

Sauriez vous me dire pourquoi à cette date les programme de la radio ont été arrêté pour passer cette chanson? Date qui à motivé ma passion pour le rock' Roll?... A vous.....
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Jeu 17 Mar - 6:55
Je n'aime pas que la musique américaine des années 50, la preuve cette reprise italienne de Rock around the clock par Marino Marini et son quartet. Je lui trouve un petit côté méditerranéen qui n'est pas pour me déplaire.
Cette chanson et tirée du super 45 T (4 morceaux par disque) c'est la seconde de la face A (A2) du volume N°9 de la série : «Dansons joyeusement» chez Vogue en 1957.
Inutile de vous dire qu'écouter cette musique au débuts des années 80, me faisait passé pour un attardé 50's rock and roll & rockabilly 475620833  

avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Jeu 17 Mar - 20:18

ça te rappelleras ta jeunesse !!!!!! 50's rock and roll & rockabilly 3685274507
avatar
Invité
Invité

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Ven 18 Mar - 5:50
melisandre83 a écrit:
ça te rappelleras ta jeunesse !!!!!! 50's rock and roll & rockabilly 3685274507

Oui tout à fait, c'est ce que j'écoutais dans les années 80. Je passais un peu moins pour arriéré avec les stray cats.
Une chose bizarre les jeunes de cette époque qui appréciaient cette musique, ne voulais pas entendre les originaux des années 50.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Sam 19 Mar - 17:37
tuxounet a écrit:

Oui tout à fait, c'est ce que j'écoutais dans les années 80. Je passais un peu moins pour arriéré avec les stray cats.
Une chose bizarre les jeunes de cette époque qui appréciaient cette musique, ne voulais pas entendre les originaux des années 50.
je tenais à te dire que tu étais classe Tuxounet............................... 50's rock and roll & rockabilly 2264465572 , Serge
non, je ne suis pas homo, ni Dash, ni Ariel tidiou;;;;
Contenu sponsorisé

50's rock and roll & rockabilly Empty Re: 50's rock and roll & rockabilly

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum