Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Dim 1 Mai - 19:05
je met cette photo tardivement mais pour dire que c'est Elle la gagnante 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chachatte
chachatte
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 93

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Dim 1 Mai - 19:27
Désolée de t'avoir déçue Anna Maria.

Merci Serguei, maitresse du monde c'est un dur métier tu sais
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Dim 1 Mai - 20:45
chachatte a écrit:Désolée de t'avoir déçue Anna Maria.

Merci Serguei, maitresse du monde c'est un dur métier tu sais
Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 2991464114
On ne peut pas plaire à tout le monde..... euh quelqu'un n' a pas déjà dit cela?
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Dim 1 Mai - 21:38
Admin a écrit:
Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 2991464114
On ne peut pas plaire à tout le monde..... euh quelqu'un n' a pas déjà dit cela?

J'ai juste trouvé que la fin arrivait trop vite. Et c'est mon avis, ni plus ni moins.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Dim 1 Mai - 21:54
AnnaMaria a écrit:
Admin a écrit:
Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 2991464114
On ne peut pas plaire à tout le monde..... euh quelqu'un n' a pas déjà dit cela?

J'ai juste trouvé que la fin arrivait trop vite. Et c'est mon avis, ni plus ni moins.
Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 2991464114
Mais tu as le droit d 'exprimer ton avis...... personne ne dit le contraire....... tout comme tous les membres....dont les Admins  Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 3812091267
chachatte
chachatte
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 93

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Lun 2 Mai - 9:38
Admin a écrit:Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 2991464114
Mais tu as le droit d 'exprimer ton avis...... personne ne dit le contraire....... tout comme tous les membres....dont les Admins  Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 3812091267

Et toi Admin, tu n'as pas dit ce que tu en avais pensé...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Lun 2 Mai - 9:47
Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 2991464114

A titre perso j'aime bien, en tant qu'Admin ,je me dois à une neutralité et à un respect des équilibres. Encore un truc pour finir schizophrène , je sais.
J'aime bien disais surtout par les non-dits . Des textes à discuter de vive voix me semble t il.
Contenu sponsorisé

Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde - Page 2 Empty Re: Un peu de lecture, les aventures de Beber en Inde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum