Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

+8
MR3 20160725
L'Admin de Charme
invité4
HorizonsLointains
Ancien Membre 20160918
AnnaMaria
Invité1
Admin
12 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Lun 18 Avr - 0:13
HorizonsLointains a écrit:
Admin a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Admin a écrit:
HorizonsLointains a écrit:Bonjour et bienvenue Paturon.  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 494001037

Ce pseudo me semble familier...
Peut-être aurons nous l'occasion de croiser les mots ?

Bienvenue en tout cas.
Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2991464114 Salut camarade ...comment vas tu?

Je vais, m'sieur l'Admin.
Et toi ? En forme ? Et... en forme de quoi ?

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3923355462
Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2991464114   pleine.....Et deliée
Joli !!!

Commentaire en forme de libre calligraphie...

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2452950588
Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2991464114  
La liberté, est l'oxygène de ce forum
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Lun 18 Avr - 7:16
Bonjour et  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3748447454 Paturon  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Lun 18 Avr - 21:03
Admin a écrit:
Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2991464114
De mémoire , si j'ai bonne mémoire Paturon est belge , écrit bien.... a des idées qui lui sont propres et est  me semble t il correct dans ses echanges
comment y s'en sort not'Admin après avoir dit 2 fois la même chose à Paturon
me voila fautif de n'y être pour rien!!  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 lol!
re-bienvenu Paturon, Serge
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 9:23
bienvenue  Pat  ,  hummmmmmmmmmmmmmm  ravie  de  te  voir  ici  .;bise  dans  le  cou  !
Calins Calins
Elixir07   pour  les  intimes   Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3685274507 Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3685274507
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 20:53
Bonsoir a tous ,

je vous aime déjà  depuis + de sans dents !
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 20:54
Capeline02 a écrit:bienvenue  Pat  ,  hummmmmmmmmmmmmmm  ravie  de  te  voir  ici  .;bise  dans  le  cou  !
Calins Calins
Elixir07   pour  les  intimes   Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3685274507 Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3685274507
Bisous partout
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 20:55
Sergueiii a écrit:
comment y s'en sort not'Admin après avoir dit 2 fois la même chose à Paturon
me voila fautif de n'y être pour rien!!  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 lol!
re-bienvenu Paturon, Serge

Bonsoir mon copain !!
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 20:57
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour et  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3748447454 Paturon  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2264465572


Tu as de beaux yeux toi tu sais ?
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 20:59
melisandre83 a écrit:Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3748447454  Paturons ...j'espère que t'as de l'humour et de la répartie voie même un tracducteur de javanais Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3685274507 Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2264465572


J suis Belge et j aime pas les frites , c est dire si j ai de l humour !
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:00
paturon a écrit:


J suis Belge et j aime pas les frites , c est dire si j ai de l humour !
oublie pas les frigadelle!!!!!!!!
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:00
Admin a écrit:Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2991464114

Bienvenue à vous Paturon.  Au  nom de la Dream Team et de l'ensemble de notre petite communauté , je vous souhaite la bienvenue



Merci chef
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:06
melisandre83 a écrit:
oublie pas les frigadelle!!!!!!!!


Comment les aimes tu ?
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:06
paturon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour et  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3748447454 Paturon  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2264465572


Tu as de beaux yeux toi tu sais ?

J'aimerai en dire autant !!! une petite photo dans ton profil ?!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:15
paturon a écrit:

Bonsoir mon copain !!
heureux de te voir mon Gars
j'imagine que tu es tjrs aussi sympa
gros  Calins Bisou sur la joue Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2264465572 à Toi et aux tiens, Serge
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:17
paturon a écrit:


Comment les aimes tu ?
avec une sauce bonzai..et frite cuite a la graisse de boeuf
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:18
melisandre83 a écrit:
oublie pas les frigadelle!!!!!!!!
les fricadelles
on en mangeait aussi à Nancy
mais c'était des vraies car aujourd'hui ce sont des fausses Méli Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 2264465572 Bisou sur la joue!!
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:19
L'Admin de Charme a écrit:

J'aimerai en dire autant !!! une petite photo dans ton profil ?!

D'accord, mais je te préviens , je couche mais ne marie pas !!
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:20
melisandre83 a écrit:
avec une sauce bonzai..et frite cuite a la graisse de boeuf



Chez toi ou chez moi ?
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:20
melisandre83 a écrit:
avec une sauce bonzai..et frite cuite a la graisse de boeuf
ça te dit un Tit'Homme gras Méli apparemment 
donc je suis ton Homme, LOL
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:21
Sergueiii a écrit:
ça te dit un Tit'Homme gras Méli apparemment 
donc je suis ton Homme, LOL
tu feras beaucoup d'exercices pour maigrir lol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:21
paturon a écrit:

D'accord, mais je te préviens , je couche mais ne marie pas !!
Souc Paturon
 tu te souviens nous deux avec tes bottes
on a ri Clinton!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 lol!
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:23
Humoureuse a écrit:Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3748447454  Pat ! J'espère que cela ne sera pas trop calme pour toi !


Il est marqué a l' entrée Satisfait ou remboursé !

Bisou dans le cou !
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:23
melisandre83 a écrit:
tu feras beaucoup d'exercices pour maigrir lol
couc Méli
je te cite
avec une sauce bonzai..et frite cuite a la graisse de boeuf
donc , je suis ton Homme 
petit et gras  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 lol!
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:24
Sergueiii a écrit:
couc Méli
je te cite
avec une sauce bonzai..et frite cuite a la graisse de boeuf
donc , je suis ton Homme 
petit et gras  Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 lol!
Comme tu te décris inmangeable je vais donc resté a mon régime Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3685274507
paturon
paturon
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 25

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:26
Sergueiii a écrit:
Souc Paturon
 tu te souviens nous deux avec tes bottes
on a ri Clinton!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 3812091267 lol!

 C'était il y a bien longtemps mon copain !
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Mar 19 Avr - 21:26
tiens une blague
pour toutes et Tous

"Chéri, il est où le bébé?"
"ben dans le lit ma Chérie!!"
"mais dans le lit y'a un poulet!!"
"ma chérie, éteins le four vite!!"
Contenu sponsorisé

Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à un petit nouveau.... Paturon est arrivé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum