Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si vous nous faisiez vos confidences

+8
ledoigtdedieu
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
MR3 20160725
Ancien Membre 20160918
AnnaMaria
Invité1
Admin
12 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 0:34
HorizonsLointains a écrit:Sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée, de début de nuit, de milieu de nuit, de bon petit matin...

Bisou sur la joue  et merci pour ce bon moment.

Bisou sur la joue  également à AnnaMaria si elle passe sur ce message.

Prenez soin de vous !
bonne nuit HorizonsLointains merci à toi
avatar
Invité
Invité

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 0:36
HorizonsLointains a écrit:
lol!
Je suis quelqu'un d'assez zen, naturellement.
Mais un cours de perfectionnement n'est jamais à refuser...
quand tu veux même si je suis pas experte en la matière  Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3685274507
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 0:37
HorizonsLointains a écrit:Sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée, de début de nuit, de milieu de nuit, de bon petit matin...

Bisou sur la joue  et merci pour ce bon moment.

Bisou sur la joue  également à AnnaMaria si elle passe sur ce message.

Prenez soin de vous !
.
Horizons   Bisou sur la joue
Je suis passée, mais un peu tard
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 17:08
Sando_ a écrit:
Meme de tomber amoureux?
Ohhh que cette envie est joliment exprimée, oui Sando pourquoi pas, l'amour existe encore, gros bisous Calins
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 17:13
Souricette a écrit:
Ohhh que cette envie est joliment exprimée, oui Sando pourquoi pas, l'amour existe encore, gros bisous Calins
Je suis venue sur Agora, car je connaissais Mél sur d'autres sites qui ont fermé un à un, elle m'a parlé d'Agora et me suis donc inscrite.
Je travaille en journée mais dès que je le peux, je prend plaisir à me connecter, poster des choses, musiques et autres, je m'éclates quand c'est l'Apéro et que je peux être présente, j'adore blaguer mais sais tout aussi être sérieuse.

Cordialement
Souricette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3812091267 *************** Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3812091267
avatar
Invité
Invité

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 20:40
Souricette a écrit:
Je suis venue sur Agora, car je connaissais Mél sur d'autres sites qui ont fermé un à un, elle m'a parlé d'Agora et me suis donc inscrite.
Je travaille en journée mais dès que je le peux, je prend plaisir à me connecter, poster des choses, musiques et autres, je m'éclates quand c'est l'Apéro et que je peux être présente, j'adore blaguer mais sais tout aussi être sérieuse.

Cordialement
Souricette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3812091267 *************** Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3812091267
Mel t as encore embarqué dans un truc de fou?..... Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 21:34
..............
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 21:35
.............???????????
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 21:50
en brefff!!
Souricette cherche l'Amour et est là sur les conseils de Méli-Mélo!!!!!!!!!! lolol!!!!!
biz  la foule en liesse
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 22:56
Sergueiii a écrit:en brefff!!
Souricette cherche l'Amour et est là sur les conseils de Méli-Mélo!!!!!!!!!! lolol!!!!!
bises  la foule en liesse
Serguei.....je ne cherche pas l'amour...lol...il arrivera tout seul...........morte de rire Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3631976670 Calins
avatar
Invité
Invité

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Mer 27 Avr - 23:36
Souricette a écrit:
Serguei.....je ne cherche pas l'amour...lol...il arrivera tout seul...........morte de rire Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3631976670 Calins
je fais payer la consultation  Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3685274507 lol!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Jeu 28 Avr - 7:44
melisandre83 a écrit:
Souricette a écrit:
Serguei.....je ne cherche pas l'amour...lol...il arrivera tout seul...........morte de rire Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3631976670 Calins
je fais payer la consultation  Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3685274507 lol!

Entremetteuse ???!!! Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3685274507 Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3631976670
avatar
Invité
Invité

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Lun 9 Mai - 1:30
L'Admin de Charme a écrit:

Entremetteuse ???!!! Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3685274507 Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 3631976670
NON NON !!!!!! j ai rien a voir avec ses propos ... lol!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Lun 9 Mai - 6:21



moi  aussi  ,  je  surfe
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Lun 9 Mai - 6:22
Capeline02 a écrit:


moi  aussi  ,  je  surfe
LOL............Bonjour Capeline, bon lundi Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 2264465572
avatar
granitalpina
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 246

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Lun 9 Mai - 7:57
j'apprends à lire !!!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Lun 9 Mai - 8:04
Souricette a écrit:
LOL............Bonjour Capeline, bon lundi Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 2264465572



Bonjour  Souricette  !
on  est  des  lèves  tôt   Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 2264465572
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Lun 23 Mai - 6:21
Sando_ a écrit:
Oui et il suffit juste d'y croire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CRAYON FOU


J'ai gribouillé de long en large, j'ai même griffonné dans la marge
Je n'ai rien compris ce jour là, mon crayon ne s'arrêtait pas
Il suivait les lignes droit et digne, point à la rechigne
Il s'appropriait mon espace, régnant en tyran
Il m'en aurait voulu " de grâce ", si j'lui avais dit qu'il m'agace
Il avait tant à écrire, il avait tant à me dire
Il a soulagé mon coeur, m'a mise de bonne humeur
A soulevé matière et depuis j'en suis fière
Il fait partie de moi, mots encore l'on posera.

Sand
Contenu sponsorisé

Et si vous nous faisiez vos confidences - Page 5 Empty Re: Et si vous nous faisiez vos confidences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum