Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

+5
pommedapibleue
MR3 20160725
AnnaMaria
Admin
Lovelyday
9 participants
Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:11
AnnaMaria a écrit:

J'explique :

- les gens à l'ego surdimensionnés, tu sais ceux qui sont les plus beaux, belles, ceux qui font tous biens. Bref, les vantards vantardes, tu écoutes, tu écoutes encore. Tu as toujours le même discours, le moi je.     ( Moi, je ne suis pas parfaite, je ne réussie pas tous, je l'avoue).  Au bout d'un moment, ça devient gavant. La critique quand critique il y a n'est fondée que sur leur perception erronée des choses et des gens.
  Dès lors que, que leur interlocuteur se permet de contredire les propos, cela ne va plus. On ne comprend rien. Voire, on se ligue avec le gourou. Et, tu te vois accusés de tous les maux. Je fais le choix               d'éliminer de mes connaissances ce genre de personnage. Pas pour un moment donné, mais pour toujours. Aussitôt dit, aussitôt oublié. Dans la vie réelle, je zappe également définitivement. Cela ne                   m'empêche pas de dormir.

- les susceptibles, eux, prennent la mouche pour un rien. Te demandes de te justifier. Limite, tu ne dois pas avoir de relation avec untel ou untel (une telle). Eh là, nous n'allons quand même nous laisser dicter     notre conduite.

Les deux courent ailleurs, médire est le maître mot.
ça c'est vrai , il n'y a pas mieux que d'être libre de ses actes et pensées sinon on vi un vrai cauchemar!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:13
Coucou meli! bises! je ne t'ai pas vu sur mon sujet? je t'attend dés fois que tu ais quelque chose a dire! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2264465572
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:32
Lovelyday a écrit:Coucou meli! bises! je ne t'ai pas vu sur mon sujet? je t'attend dés fois que tu ais quelque chose a dire! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2264465572
cc love .......je vais prendre le temps de lire ton sujet et je commenterais si ça m'as inspiré........ Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3923355462
comment va tu ? Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:40
melisandre83 a écrit:
cc love .......je vais prendre le temps de lire ton sujet et je commenterais si ça m'as inspiré........ Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3923355462
comment va tu ? Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2264465572
Pas de soucis meli! je pense que tout le monde a une expérience concernant tous ces sentiments! on peut aussi dire des conneries aussi pour rigoler, hi! hi!
 sinon ça gaze, j'ai fais une bonne sieste réparatrice, ça fait du bien!
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:43
Lovelyday a écrit:
Pas de soucis meli! je pense que tout le monde a une expérience concernant tous ces sentiments! on peut aussi dire des conneries aussi pour rigoler, hi! hi!
 sinon ça gaze, j'ai fais une bonne sieste réparatrice, ça fait du bien!
ici grosse chaleur ça fatigue .............. Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:50
melisandre83 a écrit:
ici grosse chaleur ça fatigue .............. Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2264465572
Tu es dans le midi?  sur Paname il a fait beau sans chaleur, le top!
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:04
Lovelyday a écrit:
Tu es dans le midi?  sur Paname il a fait beau sans chaleur, le top!
cool oui le var .....super agréable ...paris j'aime aussi j'y ai habité y a 26 ans de ça
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:07
Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2991464114

Dans les sentiments il existe aussi la peur....  parfois innée parfois fruit de l'existence est du vécu.  Des gens ont peur de tout....et de rien...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:14
melisandre83 a écrit:
cool oui le var .....super agréable ...paris j'aime aussi j'y ai habité y a 26 ans de ça
Tu étais dans quel coin de Paris?
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:16
Lovelyday a écrit:
Tu étais dans quel coin de Paris?
je tenais un magasin a st lazarre et j'habité dans le 19 a coté des buttes de chaumont
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:29
Admin a écrit:Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2991464114

Dans les sentiments il existe aussi la peur....  parfois innée parfois fruit de l'existence est du vécu.  Des gens ont peur de tout....et de rien...

De tout....et de rien...
C'est une drôle d'expression, surtout dans le cas de la peur. La peur est différente chez chaque individu. Ce qui est rien pour l'un, est beaucoup pour un autre.
Nous n'avons pas peur de rien, nous avons forcément peur de quelque chose ou de quelqu'un.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:35
melisandre83 a écrit:
je tenais un magasin a st lazarre et j'habité dans le 19 a coté des buttes de chaumont
Je connais tous ces quartiers! ça ne te manque pas?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:37
Admin a écrit:Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2991464114

Dans les sentiments il existe aussi la peur....  parfois innée parfois fruit de l'existence est du vécu.  Des gens ont peur de tout....et de rien...
Tout à fait! et tous ces sentiments sont générés et régulés par l'hypothalamus qui est le centre des émotions située juste au début du crane à la base de front, c'est pour ça que lorsque l'on perd ses cheveux en cas de choc émotionel, c'est à cet endroit que la chute débute.


Dernière édition par Lovelyday le Lun 16 Mai - 21:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:40
Lovelyday a écrit:
Je connais tous ces quartiers! ça ne te manque pas?
vivre a Paname quand t'es jeune c'est super cool....avoir toujours l arabe du coin ouvert la nuit c'est top....faire la fête sortir pour visité oui un peu mais dans le sud y a le soleil et l'hiver est moins rude ....quand je remonte j'amene une valise en plus de gros vetement contre le froid lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 21:49
melisandre83 a écrit:
vivre a Paname quand t'es jeune c'est super cool....avoir toujours l arabe du coin ouvert la nuit c'est top....faire la fête sortir pour visité oui un peu mais dans le sud y a le soleil et l'hiver est moins rude ....quand je remonte j'amene une valise en plus de gros vetement contre le froid lol!
J'ai des frangins dans le midi , j'aurais pu m'y installer depuis longtemps, mais je préfère mon Paname je m'y suis trop bien amusée et on trouve tout ici! j'adore! tu as quel âge pour me situer? tu peux me le dire en MP si tu préfères! moi j'ai 58 ans, vivement la quille!
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:05
Lovelyday a écrit:
J'ai des frangins dans le midi , j'aurais pu m'y installer depuis longtemps, mais je préfère mon Paname je m'y suis trop bien amusée et on trouve tout ici! j'adore! tu as quel âge pour me situer? tu peux me le dire en MP si tu préfères! moi j'ai 58 ans, vivement la quille!
ça me pose aucun probleme ... a la fin du mois j'aurais 48 ans....et oui une soixante huitarde ..j'ai pris un pavé a la sortie lol lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:32
melisandre83 a écrit:
ça me pose aucun probleme ... a la fin du mois j'aurais 48 ans....et oui une soixante huitarde ..j'ai pris un pavé a la sortie lol lol!
  Tu es une petite jeune! ouille! ça a dut faire mal! hi! hi!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:33
Lovelyday a écrit:
  Tu es une petite jeune! ouille! ça a dut faire mal! hi! hi!

Elle n'en est pas encore remise    Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:35
AnnaMaria a écrit:

Elle n'en est pas encore remise    Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3685274507
hi! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:38
Lovelyday a écrit:
  Tu es une petite jeune! ouille! ça a dut faire mal! hi! hi!
t'as vu ça se ressent encore Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3685274507
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:39
Lovelyday a écrit:
hi! hi! hi!
tu comprends mieux pourquoi je suis a moitié taré lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:41
melisandre83 a écrit:
tu comprends mieux pourquoi je suis a moitié taré lol!
ho nannnnnnn! z'avais pas remarquée, j'te zure! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:44
Lovelyday a écrit:
ho nannnnnnn! z'avais pas remarquée, j'te zure! hi! hi!
Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 4142999170 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 2940197218 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 3017724109
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:45
Bon les filles et les gars, demain debout à 4 heures c'est de la vraie science fiction pour moi!, retour à la case bagne! je repasserais après le boulot vers 14 heures! bonne nuit tout le monde bises!!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:46
Bonne nuit Lovelyday; Bises
avatar
Invité
Invité

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 22:50
Lovelyday a écrit:Bon les filles et les gars, demain debout à 4 heures c'est de la vraie science fiction pour moi!, retour à la case bagne! je repasserais après le boulot vers 14 heures! bonne nuit tout le monde bises!!
bonne nuit love.....attention debut des greves partout demain ..bonne nuit
Contenu sponsorisé

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 3 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum