Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Bienvenue à mahaibrune

+7
pommedapibleue
Lovelyday
ZEBULON
mahaibrune
AnnaMaria
ninouche31
Admin
11 participants
Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à mahaibrune Empty Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 12:25
Bienvenue à vous - mahiabrune  -   sur l'Agora'Tchat .

Ce sujet est là pour vous  permettre de mieux découvrir le  forum et ses membres. Il peut  également vous permettre de vous présenter...
Afin  de vous faciliter  votre arrivée voici déjà comment  mettre votre photo sur votre profil...




Tout d'abord allez sur le "bouton" profil , il est situé en haut à droite entre le bouton rechercher et le bouton déconnexion " Off " . 
Cliquez sur ce "bouton" vous arrivez sur une nouvelle feuille. 
Allez sur l'onglet "Avatar". cliquez sur "Avatar". 
Suivez la feuille et choisissez l'endroit où est située votre photo (Ex: ordinateur ) . 
Sélectionnez . 
Et voila.... en cas de difficulté, envoyez nous la photo par mail à agoratchatcontact@gmail.com Précisez nous à quel profil est rattachée cette photo, nous la chargerons pour vous. Naturellement mettez une photo récente de vous. 
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 13:10
Admin a écrit:Bienvenue à vous - mahiabrune  -   sur l'Agora'Tchat .

Ce sujet est là pour vous  permettre de mieux découvrir le  forum et ses membres. Il peut  également vous permettre de vous présenter...
Afin  de vous faciliter  votre arrivée voici déjà comment  mettre votre photo sur votre profil...




Tout d'abord allez sur le "bouton" profil , il est situé en haut à droite entre le bouton rechercher et le bouton déconnexion " Off " . 
Cliquez sur ce "bouton" vous arrivez sur une nouvelle feuille. 
Allez sur l'onglet "Avatar". cliquez sur "Avatar". 
Suivez la feuille et choisissez l'endroit où est située votre photo (Ex: ordinateur ) . 
Sélectionnez . 
Et voila.... en cas de difficulté, envoyez nous la photo par mail à agoratchatcontact@gmail.com Précisez nous à quel profil est rattachée cette photo, nous la chargerons pour vous. Naturellement mettez une photo récente de vous. 
Happy Mahaie mahaie mahaie YIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenue à mahaibrune 967868595
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 13:16
ninouche31 a écrit:
Admin a écrit:Bienvenue à vous - mahiabrune  -   sur l'Agora'Tchat .

Ce sujet est là pour vous  permettre de mieux découvrir le  forum et ses membres. Il peut  également vous permettre de vous présenter...
Afin  de vous faciliter  votre arrivée voici déjà comment  mettre votre photo sur votre profil...




Tout d'abord allez sur le "bouton" profil , il est situé en haut à droite entre le bouton rechercher et le bouton déconnexion " Off " . 
Cliquez sur ce "bouton" vous arrivez sur une nouvelle feuille. 
Allez sur l'onglet "Avatar". cliquez sur "Avatar". 
Suivez la feuille et choisissez l'endroit où est située votre photo (Ex: ordinateur ) . 
Sélectionnez . 
Et voila.... en cas de difficulté, envoyez nous la photo par mail à agoratchatcontact@gmail.com Précisez nous à quel profil est rattachée cette photo, nous la chargerons pour vous. Naturellement mettez une photo récente de vous. 
Happy Mahaie mahaie mahaie YIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenue à mahaibrune 967868595
Bienvenue à mahaibrune 2991464114

Une de vos "copines"?
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 13:21
Admin a écrit:
Bienvenue à mahaibrune 2991464114

Une de vos "copines"?
Oui une super nana rigolote.Qui ne se prend jamais au sérieux.Comme on les aimes quoi Bienvenue à mahaibrune 2264465572
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 13:24
ninouche31 a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à mahaibrune 2991464114

Une de vos "copines"?
Oui une super nana rigolote.Qui ne se prend jamais au sérieux.Comme on les aimes quoi Bienvenue à mahaibrune 2264465572
Bienvenue à mahaibrune 2991464114

N'hésitez pas à liker le forum et à ramener du monde.... tous les gens heureux de vivre, marrant et ayant des choses à dire sans agresser sont les bienvenus  ici...et plus encore ...

invitez vos ami(e)s   . souvenez vous de la devise de l'Agora   
"Ce forum est ce que vous en ferez ".... 

Cordialement
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 13:26
Bienvenue à mahaibrune 2452950588
Admin a écrit:
Bienvenue à mahaibrune 2991464114

N'hésitez pas à liker le forum et à ramener du monde.... tous les gens heureux de vivre, marrant et ayant des choses à dire sans agresser sont les bienvenus  ici...et plus encore ...

invitez vos ami(e)s   . souvenez vous de la devise de l'Agora   
"Ce forum est ce que vous en ferez ".... 

Cordialement
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 14:12
Bonjour et bienvenue Mahaibrune.
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 19:24
Bienvenue à mahaibrune 3748447454 Mahaibrune Bisou sur la joue au plaisir de te lire prochainement
mahaibrune
mahaibrune
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 5

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Sam 4 Juin - 20:53
ninouche31 a écrit:
Happy Mahaie mahaie mahaie YIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenue à mahaibrune 967868595
bonjour
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 7:09
Bienvenue à mahaibrune 3748447454
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 9:41
mahaibrune a écrit:
bonjour
Bonjour mahaie! Bisou sur la joue Bienvenue à toi! Bienvenue à mahaibrune 2264465572  t'inquiète tu n'es pas la seule ancienne du village JC ici, je suis saha, la cope de Joe et d'amys, on se connait de longue date,
 l'admi est un ancien aussi il connait bien la musique des fofos, c'est pour ça qu'il a créer ce havre de tranquillité où personne n'agresse personne! tu peux donc discuter avec tout le monde ici sans mauvaises surprises car la modé veille.


ps: j'aimais bien ta photo avec ta petite capeline noir devant les yeux, elle t'allait a ravir!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 10:22
ninouche31 a écrit:
Oui une super nana rigolote.Qui ne se prend jamais au sérieux.Comme on les aimes quoi Bienvenue à mahaibrune 2264465572
Bienvenue Mahaie. Bienvenue à mahaibrune 2264465572
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:04
mahaibrune a écrit:
bonjour
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis elle est là Bienvenue à mahaibrune 843638683 Bienvenue à mahaibrune 2396085821
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:06
Lovelyday a écrit:
Bonjour mahaie! Bisou sur la joue Bienvenue à toi! Bienvenue à mahaibrune 2264465572  t'inquiète tu n'es pas la seule ancienne du village JC ici, je suis saha, la cope de Joe et d'amys, on se connait de longue date,
 l'admi est un ancien aussi il connait bien la musique des fofos, c'est pour ça qu'il a créer ce havre de tranquillité où personne n'agresse personne! tu peux donc discuter avec tout le monde ici sans mauvaises surprises car la modé veille.


ps: j'aimais bien ta photo avec ta petite capeline noir devant les yeux, elle t'allait a ravir!
Pareil, c'est ma pref la ptite voilette Bienvenue à mahaibrune 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:08
ninouche31 a écrit:
Pareil, c'est ma pref la ptite voilette Bienvenue à mahaibrune 2264465572
hi! hi! souvenir souvenir la gaufrette! Bienvenue à mahaibrune 2264465572
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:11
Lovelyday a écrit:
hi! hi! souvenir souvenir la gaufrette! Bienvenue à mahaibrune 2264465572
Nos posts avec les photos des beaux spécimens houalalalala on en a fait de la pub
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:14
ninouche31 a écrit:
Nos posts avec les photos des beaux spécimens houalalalala on en a fait de la pub
hi! hi! hi! c'est vrai que ça rigolait bien mais rien ne t'empêche de remettre le couvert ici afin que nous nous amusions bien! ça manque justement de posts rigolos, ça tombe bien ninouche! car pour le moment je suis en panne d'inspiration et surtout de temps.
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:18
Lovelyday a écrit:
hi! hi! hi! c'est vrai que ça rigolait bien mais rien ne t'empêche de remettre le couvert ici afin que nous nous amusions bien! ça manque justement de posts rigolos, ça tombe bien ninouche! car pour le moment je suis en panne d'inspiration et surtout de temps.
Je tente pour le moment de comprendre le fonctionnement...

C'est pas gagné !!!!!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 19:25
ninouche31 a écrit:
Je tente pour le moment de comprendre le fonctionnement...

C'est pas gagné !!!!!
C'est vrai que c'est le plus compliqué au départ, tu regardes dans forum un sujet par thème qui t'intéresse et tu le fais remonter en attendant de prendre la main et surtout de retrouver celui que tu as sujetée qui n'est plus dans le bandeau défilant, le truc c'est qu'il faut que tu notes dans qu'elle catégorie tu as créé ton sujet afin de le retrouver et le faire remonter tout de suite! bref avec le temps tu t'habitueras ninouche!
mahaibrune
mahaibrune
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 5

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 22:06
ninouche31 a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis elle est là Bienvenue à mahaibrune 843638683 Bienvenue à mahaibrune 2396085821
vi, j'arrive mais tout doucettement parce que je reconnais personne à part toi ma tite gaufrette!!!!!!!!!!!!
mahaibrune
mahaibrune
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 5

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 22:07
Lovelyday a écrit:
Bonjour mahaie! Bisou sur la joue Bienvenue à toi! Bienvenue à mahaibrune 2264465572  t'inquiète tu n'es pas la seule ancienne du village JC ici, je suis saha, la cope de Joe et d'amys, on se connait de longue date,
 l'admi est un ancien aussi il connait bien la musique des fofos, c'est pour ça qu'il a créer ce havre de tranquillité où personne n'agresse personne! tu peux donc discuter avec tout le monde ici sans mauvaises surprises car la modé veille.


ps: j'aimais bien ta photo avec ta petite capeline noir devant les yeux, elle t'allait a ravir!
bonjour. Bienvenue à mahaibrune 494001037
mahaibrune
mahaibrune
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 5

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 22:09
ninouche31 a écrit:
Je tente pour le moment de comprendre le fonctionnement...

C'est pas gagné !!!!!
idem................. faut que je trouve le bon chemin Bienvenue à mahaibrune 2991464114
mahaibrune
mahaibrune
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 5

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 22:10
Lovelyday a écrit:
C'est vrai que c'est le plus compliqué au départ, tu regardes dans forum un sujet par thème qui t'intéresse et tu le fais remonter en attendant de prendre la main et surtout de retrouver celui que tu as sujetée qui n'est plus dans le bandeau défilant, le truc c'est qu'il faut que tu notes dans qu'elle catégorie tu as créé ton sujet afin de le retrouver et le faire remonter tout de suite! bref avec le temps tu t'habitueras ninouche!
rhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas du tout cuit, ça..... ! Bienvenue à mahaibrune 3631976670
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 22:47
Bonjour, et bienvenue Mahaiebrune.

Bienvenue à mahaibrune 2264465572

Prends tout le temps qu'il faut, et n'hésite pas à demander en cas de besoin.
Voire même si tu n'en as pas besoin...

Bienvenue à mahaibrune 3923355462
ninouche31
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 81

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Dim 5 Juin - 23:27
mahaibrune a écrit:
vi, j'arrive mais tout doucettement parce que je reconnais personne à part toi ma tite gaufrette!!!!!!!!!!!!
Moi non plus j'ai reconnu personne mahaichoupette,

Mais certains m'ont reconnus Happy

Apres ya pas mal de posts sympas.
Fastoche de se glisser.
Contenu sponsorisé

Bienvenue à mahaibrune Empty Re: Bienvenue à mahaibrune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum