Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 10:38
Les plus célèbres courtisanes des rois furent la Du Barry et la Pompadour,qui ont coûtées des fortunes au peuple paysan de l'époque qui devaient suer sans et eau afin de s'acquitter de la dîme pour que les rois de France puissent faire des cadeaux somptueux à ses filles du métiers.

Voici un excellent reportage de Stephen Bern sur la vie d'une de ces courtisanes, la Du Barry

avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 10:47
L'origine du compte en banque garni de l'ex-femme du futur président
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | mercredi 9 novembre 2016 à 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivana Trump, l'ex-femme et mère de trois des enfants de Donald Trump a bâti sa fortune grâce à son divorce.

Il fût un temps où ces deux-là formaient LE couple mythique de New-York. Quand Ivana Zeli­cek, d’ori­gine Tché­co­slo­vaque, rencontre Donald Trump en 1976, elle est ex cham­pionne olym­pique de ski alpin, top model et divor­cée de son premier mari. Lui a déjà hérité de l’em­pire immo­bi­lier pater­nel. Neuf mois plus tard, ils se marient et deviennent le couple incon­tour­nable des affaires et de la jet-set new-yorkaise. Dans les années 80, le couple Trump est sur tous les fronts. Ivana, femme d’af­faire avisée, parti­cipe large­ment au busi­ness de Donald. En effet, ils travaille­ront ensemble sur des projets tels que la réno­va­tion du Grand Hyatt Hotel et la construc­tion du Trump Taj Mahal Casino Resort à Atlan­tic City, dans le New Jersey, mais aussi sur la Trump Tower sur la cinquième avenue à Manhat­tan. Ensemble, ils auront trois enfants, Donald John Jr, Ivanka Marie et Eric Frede­rick, et mène­ront la grande vie : triplex de 50 pièces, Boeing 727 privé, garde robe d’un demi million de dollars par an… et surtout, pas folle la guêpe, Ivana assure ses arrières en ayant un rôle offi­ciel majeur dans Trump Orga­ni­sa­tion : elle est vice prési­dente du design inté­rieur de la socié­té…
Alors quand fin 1990 appa­raît la rumeur d’une liai­son entre Donald et une reine de beauté nommée Maria Maples, le torchon brule. Quand Ivana tombe nez à nez avec la pin up pendant les vacances de Noël en famille à Aspen, dans le Colo­rado, durant l’hi­ver 1991, elle demande aussi­tôt le divorce. Après une bataille judi­ciaire qui dure plus de trois ans, Ivana touche le pactole : elle obtient 7,9 millions d’eu­ros d’in­dem­ni­tés et 3,15 millions de dédom­ma­ge­ment pour son départ du triplex fami­lial. Elle conserve la maison du Connec­ti­cut et un appar­te­ment dans le Trump Plaza et tous ses bijoux. Et ce n’est pas tout : Donald doit lui verser une pension de 473 400 euros par an pour leurs trois enfants. La suite, on la connaît. Ivana a su faire fruc­ti­fier ce magot en réali­sant de bons inves­tis­se­ments (lignes de vête­ments, de bijoux, produits de beauté, chaine de télé shop­ping…) jusqu'à amas­ser une véri­table petite fortune. Trop forte, Ivana.
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 10:55

Jocelyne Wildenstein

Personnalité mondaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jocelyne Wildenstein, née Jocelyne Périsset le 8 mai 1940 à Lausanne, en Suisse, est une personnalité de la vie mondaine new yorkaise. Épouse du milliardaire Alec Wildenstein, elle a recours, durant son mariage, à des interventions de chirurgie plastique qui modifient considérablement son apparence, principalement son visage



[th]Autres activités[/th][th]Conjoint[/th][th]Descendants[/th]
Opérations de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane (née en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Alec Jr. (né en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Jocelyne Wildenstein, née Jocelyne Périsset le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est une personnalité de la vie mondaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Épouse du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle a recours, durant son mariage, à des interventions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui modifient considérablement son apparence, principalement son visage.

Surnommée par la presse La Fiancée de Wildenstein ou encore Cat woman, objet de nombreux articles et reportages pour ses transformations corporelles, elle est parfois citée à ce sujet dans des communications de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].







Biographie


Fille d'un vendeur d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un grand magasin de Lausanne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jocelyne Périsset naît dans cette ville le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle rencontre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suisse Cyrille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le couple s'installe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deux ans plus tard. Elle n'exerce alors aucune activité professionnelle et n'envisage pas d'en avoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Jocelyne découvre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette époque, rencontrant, selon elle, « des personnes excitantes et glamour ». Elle note en particulier avec ravissement qu'elle est conviée à bord du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du milliardaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui « possède une chambre, une salle de bains et un bidet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle est la compagne du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette même année, elle est invitée à Ol Jogi, le ranch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une de ses amies, Claude Bauche, qui vient d'en vendre 49 % des parts à Alec Wildenstein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (d'autres sources prétendent qu'elle est l'invitée d'Adnan Kashoggi dans la propriété voisine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). À Ol Jogi, Jocelyne découvre tout ensemble l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Alec Wildenstein qui vient de perdre son chien, exactement comme elle. Cette situation les rapproche et ils deviennent amants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alec Wildenstein rompt à cette occasion avec Maria Kimberly, qui avait joué quelques années auparavant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le mariage est célébré l'année suivante, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il en naît deux enfants, Diane en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Alec Jr. en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Craignant de perdre l'affection de son mari, madame Wildenstein se tourne alors vers la chirurgie esthétique. Elle se rappelle qu'il aime les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et imagine de devenir « plus féline » grâce à de multiples interventions chirurgicales et injections de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances : monsieur Wildenstein « hurle d'horreur » (scream in horror)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et entame une procédure de divorce. Celui-ci est très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en raison de la fortune familiale — estimée à 10 milliards de dollars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — et du physique étrange de Jocelyne, qui fascine la presse.

La procédure connaît par ailleurs de nombreux rebondissements, notamment lorsque madame Wildenstein découvre son mari dans le lit conjugal en compagnie d'une jeune fille russe de 18 ans et que celui-ci la menace d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui conduit à son arrestation.

Le divorce est prononcé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Jocelyne Wildenstein obtient la propriété de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Wildenstein à New York, d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en France, du ranch de 297 km2 au Kenya et une pension annuelle de 2,4 millions de dollars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Elle vit depuis à New-York où elle poursuit ses activités mondaines. Depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — de vingt-sept ans son cadet — est régulièrement photographié en sa compagnie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 12:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Rachida Dati avait poursuivi Dominique Desseigne qu’elle désignait comme le père de sa fille afin qu’il lui verse une pension alimentaire de 6000 euros par mois pour sa fille Zohra.
Dominique Desseigne n’est autre que le PDG millionnaire du groupe Lucien Barrière. Et ce dernier avait bien reconnu "une aventure" avec Rachida Dati.
Le tribunal de Versailles vient de donner raison à l’ex-garde des sceaux et reconnaît ce dernier comme le père de sa fille et l’oblige à verser une pension alimentaire de 2500 euros.
Satisfaction pour elle car en plus des 2500 euros de pension alimentaire mensuelle que doit verser lui verser le millionnaire, il doit payer la somme totale de 55.000 euros rétroactivement depuis 2009.
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 12:15
Revenons à l'histoire de la famille  Barrière-Desseigne et ses croqueuses et croqueur de diamants
la mère , sa fille, et Dominique le gigolo  mari de la fille adoptive! hi! hi!


Diane Barrière-Desseigne
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

        
Diane Barrière-Desseigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane Barrière-Desseigne (1992).

Données clés[th]Naissance[/th][th]Décès[/th][th]Nationalité[/th][th]Profession[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à 44 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane Barrière-Desseigne, née le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et morte le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] héritière du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




Biographie

Sa mère, Martha Barrière, née Szentgyörgyi, était artiste acrobate. Lucien Barrière a adopté sa fille, Diane, quand il s'est marié avec elle. Née en Hongrie et ayant fui son pays à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa date de naissance est inconnue. Elle est décédée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Diane Barrière fait ses études au lycée Capron, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle est titulaire d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle épouse à Deauville le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont elle divorcera le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle se remarie le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notaire à Paris. Ils ont deux enfants, Joy et Alexandre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Diane Barrière-Desseigne succède à son père adoptif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la mort de ce dernier, en 1990. À la tête du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 60 % du capital du groupe en sa possession[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle poursuit avec succès la politique de ses prédécesseurs, et ce jusqu'à son décès en 2001[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Diane Barrière-Desseigne est mise en examen pour abus de biens sociaux, recel, abus de majorité et présentation de faux bilans. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors qu'elle doit payer des droits de succession élevés à la suite de la mort de son père, Diane Barrière-Desseigne propose à l'homme d'affaires Jean-Marc Oury un montage financier permettant de détourner le paiement d'une partie de ces droits de succession[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les circonstances de l'accident

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Diane Barrière, alors âgée de 38 ans, est victime d'un accident d'avion sur le trajet la menant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Var) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Loire-Atlantique)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'avion, un bimoteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Be 55), en provenance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], atterrit au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Var), où les rejoint Diane Barrière depuis Saint-Tropez. L'avion repart avec ses trois occupants pour La Baule. Le bimoteur tombe en panne sèche de carburant, l'atterrissage en urgence est raté, l'avion s'écrase et prend feu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'autonomie de l'avion ne permettait pas de faire le trajet Bourges-Le Luc-La Baule sans remettre du carburant en cours de route.
Deux personnes arrivées rapidement cinq minutes après l'accident, entendant des gémissements de douleur venant de l'intérieur de l'épave en feu, arrachent la porte de l'avion et extirpent des flammes la passagère, mais elle est très gravement blessée et brûlée sur tout le corps. Elle est seule rescapée de l'accident. Le pilote et un passager sont morts sur le coup.
Malgré de très nombreuses et longues opérations, Diane Barrière-Desseigne reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], condamnée au fauteuil roulant à vie, invalide à 100 %, en proie à de terribles souffrances et toujours lucide jusqu'à sa mort le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à 44 ans, des suites d'une panne du matériel respiratoire qui la maintient en vie.
 ho purée là il a fait fort le gigolo futur héritier !! morte de rire!!!!

L'enquête du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « a montré que la passagère avait consulté plusieurs compagnies de transport public aérien à la demande et que leur prix avait été largement supérieur à celui proposé par l'association gérant le Baron. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'appareil n'étant pas exploité en régime de transport public de passagers mais en aviation générale. La réglementation qui s'applique aux entreprises de transport public leur impose des contraintes d'équipement, de maintenance et de formation du personnel que ne connaissent pas les aéroclubs. Les aéro-clubs n'ont pas le droit d'effectuer un vol commercial.
En 2009, 14 ans après les faits, l’État est condamné à payer une partie du préjudice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 12:20
La vie de palace de Dominique Desseigne
Paris Match | Publié le 02/10/2012 à 12h33
Elisabeth Chavelet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le salon familial. Dominique Desseigne et ses enfants, Joy, 18 ans, et Alexandre, 21 ans, nous reçoivent dans la suite présidentielle de l’hôtel Fouquet’s Barrière, sur les Champs-Elysées, à Paris. Kasia Wandycz / Paris Match

×Close
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Héritier des hôtels Barrière à la mort de sa femme Diane, il se dévoilait en 2009 pour Paris Match et parlait de ses relations avec Rachida Dati

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait prospérer le groupe dont il passera les rênes à Joy et à Alexandre. Ils ont, ensemble, affronté le pire : le terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’avion de Diane, leur épouse et mère, ses années de lutte et de souffrance, et sa mort, en 2001, à 44 ans. Ils en ont tiré le sens de la fragilité des choses, ainsi qu’un formidable appétit de vivre. Le groupe Barrière, que préside Dominique Desseigne, s’apprête à traverser des heures difficiles, dans ses hôtels de luxe comme dans ses casinos, mais le séduisant milliardaire de 62 ans se dit prêt à refaire sa vie. Avec la crise des casinos, c’est sans doute le moment : malheureux au jeu, heureux en amour…

ACTUALITÉ DES MARQUES
Masquer cette publicité À propos des cookies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous pouvons transmettre un ou plusieurs cookies sous forme de petits fichiers texte contenant des caractères alphanumériques qui identifient votre navigateur Internet. Ils sont utilisés pour suivre des habitudes d’utilisation sur nos sites partenaires, de manière non personnellement identifiable.
[url=javascript:void(0);]Cliquer ici pour supprimer vos cookies[/url]
Votre historique de cookies sera supprimé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] img.playArrow:hover {opacity: 0.9;} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découvrez les papiers humides Lotus
Le complément idéal au papier toilette sec !

Dominique Desseigne le dit et le proclame : «J’ai envie de refaire ma vie.» Pourtant, treize ans après l’accident d’avion qui avait laissé la belle Diane Barrière tétraplégique, et sept ans après sa mort, à seulement 44 ans, le patron du groupe Barrière dit toujours tendrement et inlassablement «ma femme», comme si c’était hier.
Une autre déflagration, récemment, l’a bouleversé : l’épilogue du procès que sa famille a intenté après l’accident du petit Beechcraft qui transportait son épouse de Saint-Tropez à La Baule, et qui s’est écrasé... le 16 juillet 1995. «La Direction générale de l’aviation civile n’aurait jamais dû laisser voler cet avion, dont la compagnie n’avait pas les compétences, dit-il, indigné. L’Etat vient d’être condamné à payer une partie du préjudice après quatorze ans de bataille juridique. C’est honteux. Le pot de terre contre le pot de fer. Moi, je n’ai pas besoin de cet argent. Mais imaginez les gens qui l’attendent pour vivre.» Que justice soit rendue à Diane l’a apaisé.
Dans la vie d’un homme, l’histoire, parfois, s’accélère. Des pages se tournent, d’autres s’ouvrent, apportant plus de paix intérieure. Parmi les événements qui ont de nouveau bousculé l’existence de Dominique Desseigne, il y a eu aussi la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en octobre, de Martha, la mère de Diane. Elle le cachait, mais elle avait 89 ans. Ses petits-enfants, qui l’appelaient «Zouzou», l’ont beaucoup pleurée : «C’est encore un bout de maman qui s’en va.» Pour Dominique Desseigne, ce fut surtout «le sentiment d’une responsabilité encore plus grande. Tout simplement parce que Martha, c’était un sacré symbole, la dernière personne de la famille qui ait connu les quatre générations, François-André, le fondateur, Lucien, son mari, Diane, sa fille, Joy et Alexandre, ses petits-enfants».
Depuis le drame qui l’a rendu veuf, le sexagénaire milliardaire aux allures de playboy a eu des aventures multiples. Il ne s’en cache pas. Avec de riches héritières, mais aussi avec des anonymes, il insiste sur ce point. Jamais pourtant il ne s’est remarié, et pour cause : «Petit à petit, j’ai fait le deuil. Mais il faut beaucoup, beaucoup de temps.» Il ajoute : «Et puis, au fur et à mesure qu’il passe, on devient plus difficile!»
Lorsque, du haut de son 1,91 mètre, on possède un empire d’une quarantaine de casinos, qu’on est l’heureux hôte et propriétaire d’une bonne quinzaine de palaces à Deauville, Cannes, La Baule, Paris (le fameux Fouquet’s), et que, cerise sur le gâteau, on figure parmi les cinquante plus grosses fortunes françaises, il est assez normal qu’on attire les jolies filles. Toutes celles qu’il a aimées ont en commun, il le souligne, d’être «belles et intelligentes». Il y en a eu beaucoup de richement dotées, comme Corinne Bouygues, une fille Darty, une héritière Desmarets (le Canadien) ou encore la Libanaise Mouna Ayoub, avec qui sa liaison a duré plus de deux ans. Mais certaines n’avaient pas un sou. Ainsi, une comédienne dont il veut taire le nom, mais dont il confie qu’elle l’a totalement relooké. Grâce à elle, il a rangé au placard les costumes sombres de notaire, avantageusement remplacés par les douces vestes en cachemire, les chemises ouvertes et les mocassins en daim. On lui a prêté récemment une aventure éclair avec Rachida Dati. Il la juge, il est vrai «belle, intelligente et vive» ; précisant : «Et mes enfants l’adorent. C’est un ministre compétent et courageux.» Connaît-il au moins le nom du père de l’enfant de la garde des Sceaux? Ce n’est manifestement pas lui, puisqu’il répond : «Non, et je ne me suis jamais permis de lui poser la question.»

«Pour mes enfants, j’ai été la maman et le papa»

Il a été soulagé et même sécurisé par un troisième événement, celui-là heureux, qui conforte l’avenir familial du groupe. Le fonds souverain du Qatar, celui qui a pris une participation dans Suez et dans Total, vient de rentrer à hauteur de 23 dans la Société fermière du Casino municipal de Cannes, dont la famille Barrière détient 70, et qui possède à Cannes le Majestic et le Gray d’Albion. Les Qataris, qui pensent à l’après-pétrole et gaz, misent sur l’hôtellerie de luxe. Prêts à investir beaucoup d’argent à long terme pour acheter les murs et laisser les pros du groupe Barrière gérer les actifs. Dominique Desseigne révèle avoir effectué dernièrement, lors d’un marathon de vingt-quatre heures à bord d’un Falcone du Qatar, la visite de sites hôteliers : «A Juan-les-Pins, Monaco, Courchevel, et en Sardaigne.» Une belle croissance en perspective. Au passage, il égratigne les fonds de pension qui, contrairement aux fonds souverains, ne pensent qu’à très court terme. «Si nous avions écouté Colony, qui possède 15 du capital du groupe Lucien Barrière, on aurait été tenté de vendre les murs. Heureusement, on a résisté à la tentation. Car aujourd’hui, on paierait des loyers énormes. On serait mal.»
Armé d’un solide bon sens, l’époux de Diane se demande, chaque fois qu’il a une décision à prendre : «L’aurait-elle fait ou non?» Et assurément, elle aurait préparé ses enfants à lui succéder... un jour. Pour l’instant, Dominique Desseigne détient l’usufruit du groupe. Diane et lui ont tout prévu. S’ils décidaient de vendre, Joy et Alexandre devraient attendre leurs 30 ans et être d’accord tous les deux. Le trio, pour l’heure, est fortement uni : «Pour eux, j’ai été la maman et le papa», explique-t-il. Sans compter sa propre mère, toujours vivante, qu’ils appellent «Mamini» et qui les a aidés à grandir. Aujourd’hui Joy a 18 ans, Alexandre, 21 ans : «Ils sont conscients du futur. Cela leur donne un peu de pression», confie leur père. Tous deux ont obtenu mention «bien» au bac. Elle est en préparation HEC à Franklin. Lui, après deux ans aux Etats-Unis, va faire un master l’an prochain. Ils se disent complices et complémentaires. Il n’a pas le permis de conduire. Elle préfère souvent le métro au chauffeur. Il est le roi de l’Internet. Elle est leader sur Facebook. Comme son père, il est réservé, mesuré, et couche-tôt. Elle est le portrait craché de Diane. Dominique l’avoue : «Elle me bluffe, je retrouve ma femme. Coquette et maniaque comme elle, elle se pomponne et range elle-même toutes ses affaires au carré. Elle a la même soif de vie, la même énergie. Capable de bosser comme une brute pendant la semaine, et le samedi, son jour de sortie, de rentrer à 6 heures du matin, après avoir fait la fête au Baron, aux Planches ou chez Régine.»
Avec ses deux enfants déjà grands, qui habitent encore chez lui, dans sa belle maison parisienne avec piscine décorée par Jacques Garcia, Dominique Desseigne partage les passions du ski et du tennis. Avec eux, il dit : «Je détiens deux cartouches pour assurer la pérennité du groupe familial. Les deux continueront peut-être. Au pire, un seul.» L’autre cartouche, moins visible, c’est son amitié avec Nicolas Sarkozy, qu’il a reçu au Fouquet’s le soir de l’élection présidentielle, et qu’il a accompagné depuis au Maroc, en Tunisie ou en Israël. «J’arrive dans la joie au bureau. J’ai un métier passionnant», déclare ce patron d’ordinaire peu expansif. Certes, «l’heure est grave». Avec l’interdiction de fumer et la baisse du pouvoir d’achat, les casinos dépriment. Soit une baisse de 15 à 20 de recettes pour les machines à sous. «Si rien ne change, on va mourir tout doucement», dit-il. Le numéro un des casinos français, qui attend toujours le feu vert pour l’ouverture des jeux sur Internet, est aussi inquiet pour ses hôtels de luxe : «A l’exception du Fouquet’s Barrière, qui a 100 de clients privés, tous encore milliardaires même s’ils ont perdu la moitié de leur fortune, les palaces du groupe ont, eux, 50 de clientèle d’entreprise et c’est elle qui sabre dans les dépenses.» Mais Dominique Desseigne ressemble à tous les Crésus du monde : même si sa fortune maigrit, il sait que, tôt ou tard, il se refera.
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 26 Nov - 12:21
suite au prochain épisode.
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Dim 27 Nov - 19:35
Punaise ça ne se bouscule pas au portillon sur mon sujet! tellement on m'adore!  morte de rire!!!!


Ducros n'a plus envie de se décarcasser dans le vide.


Fin de la série.
avatar
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2184

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Dim 27 Nov - 21:34
Lovelyday a écrit:Punaise ça ne se bouscule pas au portillon sur mon sujet! tellement on m'adore!  morte de rire!!!!


Ducros n'a plus envie de se décarcasser dans le vide.


Fin de la série.
bonsoir Lovelyd  
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 30 Nov - 19:30
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir Lovelyd  
Salut yanis! bises! contente de te revoir! wesh on ne te vois plus!
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Jeu 1 Déc - 18:24
Lovelyday a écrit:suite au prochain épisode.
Coucou LovelyDay !

Comme quoi ! Quand on a une belle plastique, l'important dans la vie n'est pas d'avoir de l'argent, mais que les autres en aient...

Si j'avais su, je me serai marié avec Donald Trump ! (Ben oui ! Donald, au pays de Mickey... ça le fait !)

Bisou sur la joue


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
Admin

Messages : 16362
http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 3 Déc - 17:59
Lovelyday a écrit:Revenons à l'histoire de la famille  Barrière-Desseigne et ses croqueuses et croqueur de diamants
la mère , sa fille, et Dominique le gigolo  mari de la fille adoptive! hi! hi!


Diane Barrière-Desseigne
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

        
Diane Barrière-Desseigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane Barrière-Desseigne (1992).

Données clés
[th]Naissance[/th][th]Décès[/th][th]Nationalité[/th][th]Profession[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à 44 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane Barrière-Desseigne, née le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et morte le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] héritière du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].





L'enquête du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « a montré que la passagère avait consulté plusieurs compagnies de transport public aérien à la demande et que leur prix avait été largement supérieur à celui proposé par l'association gérant le Baron. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'appareil n'étant pas exploité en régime de transport public de passagers mais en aviation générale. La réglementation qui s'applique aux entreprises de transport public leur impose des contraintes d'équipement, de maintenance et de formation du personnel que ne connaissent pas les aéroclubs. Les aéro-clubs n'ont pas le droit d'effectuer un vol commercial.
En 2009, 14 ans après les faits, l’État est condamné à payer une partie du préjudice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Ton sujet devrait attirer des réactions et créer des polémiques , pas de soucis on gérera . Par compte je ne voie pas en quoi elle serait une croqueuse de diamants puisque elle a géré et développé le groupe éponyme . Mais je ne doute pas que tu vas nous expliquer . Accessoirement cela te sortira des copiés/ collés.

Allez j'attends avec gourmandise
avatar
Admin

Messages : 16362
http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Sam 3 Déc - 18:02
Lovelyday a écrit:Punaise ça ne se bouscule pas au portillon sur mon sujet! tellement on m'adore!  morte de rire!!!!


Ducros n'a plus envie de se décarcasser dans le vide.


Fin de la série.


Je ne pense pas que cela n' ait à voir qu'avec toi . Je constate des connexions et des visites mais il semblerait que je doive réanimer et réorienter le forum , ce que je vais faire dans les jours et les semaines qui viennent . 

Et les voyeuses et voyeurs , venez donc vous exprimer . Passif cela peut être drôle mais actif c 'est pas mal non plus
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Dim 4 Déc - 18:56
Admin a écrit:


Ton sujet devrait attirer des réactions et créer des polémiques , pas de soucis on gérera . Par compte je ne voie pas en quoi elle serait une croqueuse de diamants puisque elle a géré et développé le groupe éponyme . Mais je ne doute pas que tu vas nous expliquer . Accessoirement cela te sortira des copiés/ collés.

Allez j'attends avec gourmandise
Avec le pognon de son beau père Lucien Barrière qui l'a adopté,

 tel mère, tel fille! il a eu 2 croqueuses pour le prix d'une! hi! hi!
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Dim 4 Déc - 19:11
HorizonsLointains a écrit:
Coucou LovelyDay !

Comme quoi ! Quand on a une belle plastique, l'important dans la vie n'est pas d'avoir de l'argent, mais que les autres en aient...

Si j'avais su, je me serai marié avec Donald Trump ! (Ben oui ! Donald, au pays de Mickey... ça le fait !)

Bisou sur la joue
coucou HL! Bisou sur la joue des belles femmes il y en a à la pelle, c'est juste qu'il y en a qui sont plus vicelardes que d'autres, de nos jours les jeunes filles ne cherchent que des tickets gagnants, elles laissent les tickets perdants aux autres, c'est une spécialité  des femmes marocaines,
la concurrence des chercheuses d'or est féroce sur le terrain.
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 7 Déc - 10:12
Lovelyday a écrit:coucou HL! Bisou sur la joue des belles femmes il y en a à la pelle, c'est juste qu'il y en a qui sont plus vicelardes que d'autres, de nos jours les jeunes filles ne cherchent que des tickets gagnants, elles laissent les tickets perdants aux autres, c'est une spécialité  des femmes marocaines,
la concurrence des chercheuses d'or est féroce sur le terrain.

Bisou sur la joue  LD !

De nos jours, les jeunes filles ne cherchent que des tickets gagnants ?
Mon Dieu !
Ca va faire une génération entière de femmes désabusées...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2184

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 7 Déc - 20:23
Lovelyday a écrit:
Salut yanis! bises! contente de te revoir! wesh on ne te vois plus!
 bonsoir  Lovelyday
je suis par si par la....
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 7 Déc - 21:19
HorizonsLointains a écrit:

Bisou sur la joue  LD !

De nos jours, les jeunes filles ne cherchent que des tickets gagnants ?
Mon Dieu !
Ca va faire une génération entière de femmes désabusées...

Bonjour HL! Bisou sur la joue  des futures générations entières!
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 7 Déc - 21:21
ANIS-FAROUK a écrit:
 bonsoir  Lovelyday
je suis par si par la....
Bonjour yanis! Bisou sur la joue  par ici c'est mieux!  il faut refaire revivre le forum mon choux!
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 7 Déc - 21:58
Lovelyday a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Bisou sur la joue  LD !

De nos jours, les jeunes filles ne cherchent que des tickets gagnants ?
Mon Dieu !
Ca va faire une génération entière de femmes désabusées...

Bonjour HL! Bisou sur la joue  des futures générations entières!
Dur...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Jeu 8 Déc - 19:16
HorizonsLointains a écrit:
Dur...
C'est le fric qui fait tourner le monde depuis toujours cher HL!
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Jeu 8 Déc - 19:38
Sans oublié Nadine lhopitalier qui a alpaguée lors d'une de ses revues dénudée dans un café boulevard de Paname, le Baron Edmond  de Rothschild,

c'est sur que c'est + mieux de se faire appeler Baronne et de vivre en Suisse! hi! hi!
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Ven 9 Déc - 9:47
Lovelyday a écrit:Sans oublié Nadine lhopitalier qui a alpaguée lors d'une de ses revues dénudée dans un café boulevard de Paname, le Baron Edmond  de Rothschild,

c'est sur que c'est + mieux de se faire appeler Baronne et de vivre en Suisse! hi! hi!

Et d'écrire des bouquins sur les bonne manières.

"Avant de faire une gâterie au baron sous la table, assurez-vous que le couteau soit bien à droite de l'assiette"... 


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Lun 12 Déc - 19:17
HorizonsLointains a écrit:

Et d'écrire des bouquins sur les bonne manières.

"Avant de faire une gâterie au baron sous la table, assurez-vous que le couteau soit bien à droite de l'assiette"... 
hi! hi!  sans compter son  livre "Le Bonheur de séduire, l'art de réussir" , qui explique comment vivre  heureuse avec son mari et son amant! 
 là elle a attendu  que son vieux Baron Edmond décède en 1997 avant  de le publier, la vieille renarde de 85 ans n'avait pas envie que l'héritage lui passe sous le nez avant! morte de rire!!!!
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1760

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

le Mer 14 Déc - 15:12
J'avais oublié cette vicelarde de Cendrillon qui a fait exprès d'oublier sa pantoufle de verre!  morte de rire!!!!
Contenu sponsorisé

Re: LES COURTISANES CROQUEUSES DE DIAMANTS!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum