Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Le nouvel aspect de Agora'Tchat

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Sondage clos
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 14:06
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114  Comme c 'est la mode je vous propose un petit vote . 
Mais d 'abord je tiens à préciser que mes costumes ne valent pas 13000 euros et que je les paye moi-même
Je n'ai pas d 'emploi fictif autour de moi , même si concernant certaines personnes , je me suis demandé parfois , si elles n'étaient  pas fictives dans leur application à bosser . Bref , comme disait Pépin.

Donc comme vous avez pu le constater  l'aspect du forum vient de légèrement changer .

Et donc j'aimerais vos idées pour l'améliorer encore .

Donc le vote n'est qu'un prétexte , pensez à mettre vos commentaires
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 19:06
Admin a écrit:Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114  Comme c 'est la mode je vous propose un petit vote . 
Mais d 'abord je tiens à préciser que mes costumes ne valent pas 13000 euros et que je les paye moi-même
Je n'ai pas d 'emploi fictif autour de moi , même si concernant certaines personnes , je me suis demandé parfois , si elles n'étaient  pas fictives dans leur application à bosser . Bref , comme disait Pépin.

Donc comme vous avez pu le constater  l'aspect du forum vient de légèrement changer .

Et donc j'aimerais vos idées pour l'améliorer encore .

Donc le vote n'est qu'un prétexte , pensez à mettre vos commentaires
Bonjour admi!  je verrais bien un joli  fushia comme couleur de fond, ça irait très bien avec le bleu, ça flasherait plus quand quelqu'un fait une recherche de forum sur la toile, il serait plus visible car je trouve le gris antracite actuel trop sobre bref pas assez gai, une petite touche féminine est toujours plus agréable! lol!

+

est ce possible d'ajouter  au moins 10 minutes supplémentaire lorsque l'on édite un texte, ça permettrait aux forumeurs de corriger leurs fautes de frappes ou de zigouiller un truc lorsque l'on change d'idée à la dernière minute car je n'ai jamais le temps de modifier quoi que ce soit actuellement car c'est trop court et une fois que c'est dans la boite, c'est dans la boite pour de bon!

dit moi ce que tu penses de ces 2 améliorations que je trouve utiles.

merci Boss! Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 475620833
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 19:55
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114  Comme c 'est la mode je vous propose un petit vote . 
Mais d 'abord je tiens à préciser que mes costumes ne valent pas 13000 euros et que je les paye moi-même
Je n'ai pas d 'emploi fictif autour de moi , même si concernant certaines personnes , je me suis demandé parfois , si elles n'étaient  pas fictives dans leur application à bosser . Bref , comme disait Pépin.

Donc comme vous avez pu le constater  l'aspect du forum vient de légèrement changer .

Et donc j'aimerais vos idées pour l'améliorer encore .

Donc le vote n'est qu'un prétexte , pensez à mettre vos commentaires
Bonjour admi!  je verrais bien un joli  fushia comme couleur de fond, ça irait très bien avec le bleu, ça flasherait plus quand quelqu'un fait une recherche de forum sur la toile, il serait plus visible car je trouve le gris antracite actuel trop sobre bref pas assez gai, une petite touche féminine est toujours plus agréable! lol!

+

est ce possible d'ajouter  au moins 10 minutes supplémentaire lorsque l'on édite un texte, ça permettrait aux forumeurs de corriger leurs fautes de frappes ou de zigouiller un truc lorsque l'on change d'idée à la dernière minute car je n'ai jamais le temps de modifier quoi que ce soit actuellement car c'est trop court et une fois que c'est dans la boite, c'est dans la boite pour de bon!

dit moi ce que tu penses de ces 2 améliorations que je trouve utiles.

merci Boss! Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 475620833
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

vous avez déjà 10 minutes mais je vais voir  si je peux en rajouter 10 de plus
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 20:27
ok merci Boss, le truc c'est que je ne fais pas que forumer, je fais plein de truc en m^me temps, d'où mon manque de Admin a écrit:
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

vous avez déjà 10 minutes mais je vais voir  si je peux en rajouter 10 de plus
Merci Boss! parceque le truc c'est que je fais plein de trucs en même temps que  je forum, d'où mon manque de temps pour mes corrections ,

 pis pour le rose fuchsia flashie ou le rouge avec des étoiles comme tu avais fais un jour, ça donnait un look d'enfer au fofo!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 20:32
Lovelyday a écrit:
ok merci Boss, le truc c'est que je ne fais pas que forumer, je fais plein de truc en m^me temps, d'où mon manque de Admin a écrit:
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

vous avez déjà 10 minutes mais je vais voir  si je peux en rajouter 10 de plus
Merci Boss! parceque le truc c'est que je fais plein de trucs en même temps que  je forum, d'où mon manque de temps pour mes corrections ,

 pis pour le rose fuchsia flashie ou le rouge avec des étoiles comme tu avais fais un jour, ça donnait un look d'enfer au fofo!
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114 je vais attendre d 'autres réactions avant de faire ce genre de changement, déjà que la pagination et l'aspect ont été bouleversés
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 20:37
Admin a écrit:
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114 je vais attendre d 'autres réactions avant de faire ce genre de changement, déjà que la pagination et l'aspect ont été bouleversés
ok Boss!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 20:38
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

je l' ai bien foiré mon sondage .... donc si vous êtes d 'accord cochez la seule case disponible
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 20:59
Admin a écrit:Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

je l' ai bien foiré mon sondage .... donc si vous êtes d 'accord cochez la seule case disponible
où qu'elle est la case?  je ne l'a vois pas!lol!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 23:31
Moi non plus, je ne la vois pas...  Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 424122103
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mar 4 Avr - 23:36
Elle est bien, cette nouvelle formule !

Mais personnellement, j'aurais préféré une formule tout compris à 10,90 €, avec fromage et dessert.

Un buffet à volonté (quoique je ne vois pas pourquoi j'irais manger mon buffet à Volonté alors que je suis ici. Je ne sais même pas où ça se trouve, Volonté...)
Un plat du jour (à condition qu'on me dise de quel jour il est, précisément)
Un fromage (quoique s'il n'y en a pas, je n'en ferai pas un, des fromages)
Et un dessert, pour pisser dedans ! (d'où l'expression célèbre: Pisser dans le dessert...)

Le café serait un plus, évidemment...
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 15:18
Quel changement !
 
Les icônes sont sympas , la pagination des sujets Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 982681650  , la taille de la police d'écriture légèrement petite , la couleur des encadrés des citations à revoir ( message cité et réponse pas assez distinctes )  par contre l'en tête beaucoup trop sombre ( cet encadré noir c'est moche enfin je le trouve moche ) et le logo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien ...très impersonnel , j'insiste sur le impersonnel . Quand je suis arrivée sur la page je me suis demandée où j'étais ??? 

C'est moderne certes mais il manque réellement un logo AGORA'TCHAT ( qui peut être moderne lui aussi ! )
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 15:25
En arrivant sur l'agora,je me suis demandée si elle était en deuil. 
Un changement avait eu lieu,à la satisfaction de tous. 
Celui ou celle qui tombera sur l'agora,aura comme unique réaction de faire demi tour.
Le  logo ressemble à un cadenas, cela voudrait il dire qu'une fois sur l'agora le forumer est prisonnier  ?
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 15:33
J'ai oublié de parler de la partie "derniers sujets ",c'est illisible maintenant.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 15:49
HorizonsLointains a écrit:Moi non plus, je ne la vois pas...  Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 424122103
lol!  ho pove chouchoux va! Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 3835688740
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 15:52
HorizonsLointains a écrit:Elle est bien, cette nouvelle formule !

Mais personnellement, j'aurais préféré une formule tout compris à 10,90 €, avec fromage et dessert.

Un buffet à volonté (quoique je ne vois pas pourquoi j'irais manger mon buffet à Volonté alors que je suis ici. Je ne sais même pas où ça se trouve, Volonté...)
Un plat du jour (à condition qu'on me dise de quel jour il est, précisément)
Un fromage (quoique s'il n'y en a pas, je n'en ferai pas un, des fromages)
Et un dessert, pour pisser dedans ! (d'où l'expression célèbre: Pisser dans le dessert...)

Le café serait un plus, évidemment...
Miam! miam!! Wink
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 16:10
L'Admin de Charme a écrit:Quel changement !
 
Les icônes sont sympas , la pagination des sujets Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 982681650  , la taille de la police d'écriture légèrement petite , la couleur des encadrés des citations à revoir ( message cité et réponse pas assez distinctes )  par contre l'en tête beaucoup trop sombre ( cet encadré noir c'est moche enfin je le trouve moche ) et le logo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien ...très impersonnel , j'insiste sur le impersonnel . Quand je suis arrivée sur la page je me suis demandée où j'étais ??? 

C'est moderne certes mais il manque réellement un logo AGORA'TCHAT ( qui peut être moderne lui aussi ! )
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

ben voilà tu as listé toutes les taches qui t 'attendent pour ton retour....alors heureuse?
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 16:31
Admin a écrit:

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 2991464114

ben voilà tu as listé toutes les taches qui t 'attendent pour ton retour....alors heureuse?

Si je ne viens que très rarement sur le forum c'est que je manque de temps ...

J'essayerai de faire des logos " modernes " 

Une préférence pour les teintes ???

Bonjour Mr l'Admin  Bisou sur la joue
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 17:22
Arrête d'appuyer sur tous les boutons !!! Mr l'Admin
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 17:23
Là, le bandeau reste et devient blanc dès que l'on descend avec l'ascenseur.
La page devient moitié de page et ça devient illisible.
Il aurait fallu que le bandeau reste "accroché".
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 17:24
Ah ! Ca y est !
On est revenu à l'ancienne version ?

Bonjour à tous et à toutes.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 18:36
HorizonsLointains a écrit:Ah ! Ca y est !
On est revenu à l'ancienne version ?

Bonjour à tous et à toutes.
Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 266056815
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 19:53
[th]Nom d'utilisateur[/th][th]Dernière mise à jour[/th][th]Localisation sur le Forum[/th]
Il y a 1 utilisateur enregistré et 0 utilisateur invisible en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mer 5 Avr - 19:46[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a 6 invités en ligne
GoogleMer 5 Avr - 19:45[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GoogleMer 5 Avr - 19:35[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bingMer 5 Avr - 19:41[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéMer 5 Avr - 19:42[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéMer 5 Avr - 19:41[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéMer 5 Avr - 19:42[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ça zieute! et ça zieute! au lieu de participer!  ça veut tout savoir sans rien payer! http://www.smiley-lo
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 22:50
L'Admin de Charme a écrit:Quel changement !
 
Les icônes sont sympas , la pagination des sujets Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 982681650  , la taille de la police d'écriture légèrement petite , la couleur des encadrés des citations à revoir ( message cité et réponse pas assez distinctes )  par contre l'en tête beaucoup trop sombre ( cet encadré noir c'est moche enfin je le trouve moche ) et le logo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien ...très impersonnel , j'insiste sur le impersonnel . Quand je suis arrivée sur la page je me suis demandée où j'étais ??? 

C'est moderne certes mais il manque réellement un logo AGORA'TCHAT ( qui peut être moderne lui aussi ! )

Je viens de le finir un essai comme ça , sur fond noir de la nouvelle pagination

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Mer 5 Avr - 22:54
Allez'ou au lit , demain boulot 6h00  Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? 266056815
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Jeu 6 Avr - 9:11
Bonjour les gens !

Oui, j'aime bien ta nouvelle mise en page, "Charme !

C'est plus géométrique, plus tech. Sympa, quoi !!
Contenu sponsorisé

Votre avis  concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat? Empty Re: Votre avis concernant la nouvelle formule de Agora'Tchat?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum