Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Des nouvelles .... Empty Des nouvelles ....

Sam 25 Juil - 10:32
:vieux:Le 25.07.2020 .


Petite évolution à partir de ces prochains jours . Constatant que de nombreuses connexions sont réalisées tous les jours par des gens ( membres et non membres)  qui ne jugent pas utile de s identifier , 
Constatant qu à de rares exceptions , la participation active est réduite à sa portion congrue. Et je tiens d ailleurs à remercier celles et ceux qui jouent le jeu 
Constatant que les relances faites restent sans effet . 
J ai pris les décisions qui suivent . 

Le transfert vers le nouveau forum ne sera pas automatique . Chaque inscrit actif recevra un courriel à l adresse mail communiqué lors de son inscription à l’Agora’Tchat.
Un lien sera communiqué dans ce courriel permettant une inscription aisée.

Concernant l Agora’Tchat actuel , dans les prochains jours , une évolution importante sera mise en place . SEULS LES MEMBRES IDENTIFIÉS POURRONT SURFER SUR LE SITE . J’en ai assez de cette cohorte d’anonymes. Ce forum est ce que nous en faisons , je ne vois pas quoi en faire avec des gens réfugiés derrière une passivité totale . Vous lisez , sans jamais mettre en avant une quelconque réaction. Soit ces gens qui, je l’espère se reconnaîtront , évoluent et reviennent participer , soit ils iront voir ailleurs ... 
Personne n est irremplaçable , mais avoir des zombies 🧟‍� 🧟‍� par dessus l’épaule  ne me convient pas . 

A bon entendeur 
L’Administrateur .

Naturellement vous pouvez réagir à ce message
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Sam 25 Juil - 12:05
Des nouvelles .... 2991464114 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Sam 29 Aoû - 10:35
Bonjour Des nouvelles .... 2991464114 , tout le monde! Des nouvelles .... 266056815 ! tes petits smileys m'ont manqués, merci pour les news! Des nouvelles .... 2264465572

Admin aime ce message

Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Sam 29 Aoû - 11:02
Que de souvenirs sur L'ago! ça serait bien que ce forum  reprenne vie car l'Admin et les  membres  sont sympas! j'aimerais bien revoir tout le 

monde sur le fofo! prenez bien soin de vous! je passerais tous les jours!  Bisou sur la joue

Admin aime ce message

Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Sam 29 Aoû - 11:54
L'agorat restera pour toujours mon forum de cœur! car c'est ici que j'y ai  mes meilleurs souvenirs! Vive l'Ago! Des nouvelles .... 2264465572



    Allez les membres,  tous ensemble nous allons  faire revivre  ce forum sympa car il le vaut bien!  Bisou sur la joue

Admin aime ce message

Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Sam 29 Aoû - 12:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Dim 4 Fév - 12:16
Bonjour Admin Frédéric,  Tout le monde 

 

 je viens de t'envoyer par mail  sur l'adresse de contact de ton forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


, ma nouvelle adresse mail d’inscription , vu que l’ancienne a été supprimée afin que tu m'envoies le lien de ton nouveau forum . 


Je souhaiterais créer une passerelle d'amitié entre nos 2 forums où je t'invite a nous rejoindre ainsi que tes membres qui surferaient  sur les 2 forums 
 


 je suis co-Admin sur  Ami2  avec Jean-Luc l'Admin fondateur ,  l'ambiance est conviviale et bienveillante entre tous et toutes 


  dés que j'aurais le lien de ton nouveau forum , j'enverrais un message groupé à nos membres pour qu'ils s'inscrivent aussi sur ton nouveau forum , 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 


En attendant Jean-Luc et moi vous souhaitons nos meilleurs vœux 2024  


Portez vous bien  Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Dim 4 Fév - 12:24
Lovelyday a écrit:Bonjour Admin Frédéric,  Tout le monde 

 

 je viens de t'envoyer par mail  sur l'adresse de contact de ton forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


, ma nouvelle adresse mail d’inscription , vu que l’ancienne a été supprimée afin que tu m'envoies le lien de ton nouveau forum . 


Je souhaiterais créer une passerelle d'amitié entre nos 2 forums où je t'invite a nous rejoindre ainsi que tes membres qui surferaient  sur les 2 forums 
 


 je suis co-Admin sur  Ami2  avec Jean-Luc l'Admin fondateur ,  l'ambiance est conviviale et bienveillante entre tous et toutes 


  dés que j'aurais le lien de ton nouveau forum , j'enverrais un message groupé à nos membres pour qu'ils s'inscrivent aussi sur ton nouveau forum 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




En attendant Jean-Luc et moi vous souhaitons nos meilleurs vœux 2024  


Portez vous bien  Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

Des nouvelles .... Empty Re: Des nouvelles ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum