Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question con

+16
ZEBULON
AnnaMaria
Invité1
Invitée 2015
apology
Capeline
HorizonsLointains
_Films_
Admin
Lebaladin
Nathnamour
Mon_Chat_m'a_Dit
Doloriesse
L'Admin de Charme
pommedapibleue
MR5
20 participants
Aller en bas
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 20:21
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114

enlevés moi un doute....aurais tu été nommé modératrice sans que je le sache?    Concernant  le membre dont la photo semble te gêner,  je t'informe  qu'elle en a été avisé  mais qu'elle ne s'est pas connectée depuis.   Par ailleurs il me semble que gentiment les 2 autres admins t'ont demandé de lâcher un peu l'affaire . 
tu as signalé un  non respect des CGU, pas de soucis on a compris , maintenant laisses nous gérer, à moins que le but ne soit de faire  fuir quelques membres de plus. 
Laisses donc la vieille se comporter en caporal petit chef sur S.... , redeviens toi, ....pétillante et pleine de fougue, pas dans l'aigreur , qui plus est contre quelqu'un qui n' a jamais agressé personne.
vivement que je l'emmène faire de la rando ! lol Question con - Page 10 3685274507 Question con - Page 10 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 20:28
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114

enlevés moi un doute....aurais tu été nommé modératrice sans que je le sache?    Concernant  le membre dont la photo semble te gêner,  je t'informe  qu'elle en a été avisé  mais qu'elle ne s'est pas connectée depuis.   Par ailleurs il me semble que gentiment les 2 autres admins t'ont demandé de lâcher un peu l'affaire . 
tu as signalé un  non respect des CGU, pas de soucis on a compris , maintenant laisses nous gérer, à moins que le but ne soit de faire  fuir quelques membres de plus. 
Laisses donc la vieille se comporter en caporal petit chef sur S.... , redeviens toi, ....pétillante et pleine de fougue, pas dans l'aigreur , qui plus est contre quelqu'un qui n' a jamais agressé personne.
en voila une idée qu'elle est bonne !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 21:17
lavande a écrit:
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114

enlevés moi un doute....aurais tu été nommé modératrice sans que je le sache?    Concernant  le membre dont la photo semble te gêner,  je t'informe  qu'elle en a été avisé  mais qu'elle ne s'est pas connectée depuis.   Par ailleurs il me semble que gentiment les 2 autres admins t'ont demandé de lâcher un peu l'affaire . 
tu as signalé un  non respect des CGU, pas de soucis on a compris , maintenant laisses nous gérer, à moins que le but ne soit de faire  fuir quelques membres de plus. 
Laisses donc la vieille se comporter en caporal petit chef sur S.... , redeviens toi, ....pétillante et pleine de fougue, pas dans l'aigreur , qui plus est contre quelqu'un qui n' a jamais agressé personne.
vivement que je l'emmène faire de la rando ! lol Question con - Page 10 3685274507 Question con - Page 10 3685274507
Question con - Page 10 2991464114
Le grand air devrait être utile , elle va se regenerer
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 21:18
zebulon a écrit:
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114

enlevés moi un doute....aurais tu été nommé modératrice sans que je le sache?    Concernant  le membre dont la photo semble te gêner,  je t'informe  qu'elle en a été avisé  mais qu'elle ne s'est pas connectée depuis.   Par ailleurs il me semble que gentiment les 2 autres admins t'ont demandé de lâcher un peu l'affaire . 
tu as signalé un  non respect des CGU, pas de soucis on a compris , maintenant laisses nous gérer, à moins que le but ne soit de faire  fuir quelques membres de plus. 
Laisses donc la vieille se comporter en caporal petit chef sur S.... , redeviens toi, ....pétillante et pleine de fougue, pas dans l'aigreur , qui plus est contre quelqu'un qui n' a jamais agressé personne.
en voila une idée qu'elle est bonne !
Question con - Page 10 2991464114
Ca c'est fait....
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 21:20
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114
Le grand air devrait être utile , elle va se regenerer
au bout de 20 kms en montagne tout le monde décroche du net !!! Question con - Page 10 3685274507 Question con - Page 10 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 21:22
lavande a écrit:
au bout de 20 kms en montagne tout le monde décroche du net !!! Question con - Page 10 3685274507 Question con - Page 10 3685274507
voir meme largement avant !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 21:32
zebulon a écrit:
voir meme largement avant !
oui mais y'a des résistants !!! ceux là faut les user pour qu'il décroche
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 21:34
lavande a écrit:
oui mais y'a des résistants !!! ceux là faut les user pour qu'il décroche
durant mes vacances je ne lis meme pas mes mails !
je mets pas un pied sur le net et ca me manque pas.
faut les emmener dans des coins ou ca passe pas  Question con - Page 10 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Lun 2 Nov - 23:45
lavande a écrit:
zebulon a écrit:
voir meme largement avant !
oui mais y'a des résistants !!! ceux là faut les user pour qu'il décroche
Question con - Page 10 2991464114
Ou leur peter  les doigts
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 7:01
zebulon a écrit:
durant mes vacances je ne lis meme pas mes mails !
je mets pas un pied sur le net et ca me manque pas.
faut les emmener dans des coins ou ca passe pas  Question con - Page 10 3685274507
je te rassure moi c'est pareil  Question con - Page 10 3685274507 Question con - Page 10 3685274507 Question con - Page 10 3685274507
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 7:02
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114
Ou leur peter  les doigts
rhooooooooooo lol!
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 7:27
Admin a écrit:
Question con - Page 10 2991464114
Ca c'est fait....
   
Question con - Page 10 3812091267 Question con - Page 10 3812091267 Question con - Page 10 3812091267
allez  j'y  go !! Happy Happy Happy
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 7:33
Capeline a écrit:
   
Question con - Page 10 3812091267 Question con - Page 10 3812091267 Question con - Page 10 3812091267
allez  j'y  go !! Happy Happy Happy
où ça ?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 8:51
Admin a écrit:
lavande a écrit:
zebulon a écrit:
voir meme largement avant !
oui mais y'a des résistants !!! ceux là faut les user pour qu'il décroche
Question con - Page 10 2991464114
Ou leur peter  les doigts

... ou leur péter la gueule.

Question con - Page 10 3923355462
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 8:52
HorizonsLointains a écrit:

... ou leur péter la gueule.

Question con - Page 10 3923355462
et ben c'est de l'amour çà!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 9:54
lavande a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

... ou leur péter la gueule.

Question con - Page 10 3923355462
et ben c'est de l'amour çà!

C'est l'amour vache ?  Question con - Page 10 3923355462

Un peu comme l'amour est dans le pré, mais pas tout à fait...
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 20:23
couc tout le monde
je trouve que c'est vrai ce que vous dites 
je dis ça parce que j'ai peur qu'on pense que ce je dis soit à médire venant des personnes qui ne me disent rien en médisant dans leur coin, mais comme on dit "cochon qui s'en dédit ou des pieds" 
mais sinon ça vous dit que l'on se dise des choses sans dire de mauvaises sans la présence des gens pas-la 
ça ma me rappelle un feuilleton "Mehdi et Sébastien!!!!"  Question con - Page 10 3812091267
bisous les grands fous et vive celui qui grand dit sans dire de mal mais juste en pensant apporter par ses dires ...................................la lumière sur l'autre 
non, non, non bon d'accord
"Appelez moi dieu!!!" humblement à vous Serge Question con - Page 10 2264465572 Calins
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mar 3 Nov - 21:05
Sergueiii a écrit:couc tout le monde
je trouve que c'est vrai ce que vous dites 
je dis ça parce que j'ai peur qu'on pense que ce je dis soit à médire venant des personnes qui ne me disent rien en médisant dans leur coin, mais comme on dit "cochon qui s'en dédit ou des pieds" 
mais sinon ça vous dit que l'on se dise des choses sans dire de mauvaises sans la présence des gens pas-la 
ça ma me rappelle un feuilleton "Mehdi et Sébastien!!!!"  Question con - Page 10 3812091267
bisous les grands fous et vive celui qui grand dit sans dire de mal mais juste en pensant apporter par ses dires ...................................la lumière sur l'autre 
non, non, non bon d'accord
"Appelez moi dieu!!!" humblement à vous Serge Question con - Page 10 2264465572 Calins
quand est-ce que tu passes à sujet verbe complément ! 
je suis obligée de lire deux fois pour comprendre la substantifique moelle de ce que tu écris !!!!!!!!! Calins Question con - Page 10 3631976670
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 7:43
zebulon a écrit:
en voila une idée qu'elle est bonne !


juste  animatrice  sans  titre  depuis  ce  Juin  dernier  avec Pomme  pour  faire  vivre  ce  forum jusqu'à ce  jour  !, abandonnée  de  tous !
à  part  faire  la  comptabilité des  coms'  tu  sembles  n'en  n'avoir pas  vue  la raison !
compare  avec  d'autres  aussi  si  non  plus présent  avec  autant  de com'!
ceci  , dit  en  effet  je  vais  me  reposer  je  crois  un  peu  !!
je  dois  avoir  besoin  de  décompresser  maintenant  que  te  revoilà ! mais  aucune  aigreur  , juste  beaucoup  d'ennuie! 
excuse  à  srapange  si  je l'ai  blessée  , ce  n'était  pas  le  but  et  tu  le  sais ! dommage qu'elle  ne  vienne  pas  nous  accompagner  par  ci  par  là !
je  suis  ravie  d'avoir  fait  entrer  Lavande ..tu  vois  ! les  autres  ont  trouvés  la  porte  fermée  ! alors  !! 
Calins
 

avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 8:07
Capeline a écrit:


juste  animatrice  sans  titre  depuis  ce  Juin  dernier  avec Pomme  pour  faire  vivre  ce  forum jusqu'à ce  jour  !, abandonnée  de  tous !
à  part  faire  la  comptabilité des  coms'  tu  sembles  n'en  n'avoir pas  vue  la raison !
compare  avec  d'autres  aussi  si  non  plus présent  avec  autant  de com'!
ceci  , dit  en  effet  je  vais  me  reposer  je  crois  un  peu  !!
je  dois  avoir  besoin  de  décompresser  maintenant  que  te  revoilà ! mais  aucune  aigreur  , juste  beaucoup  d'ennuie! 
excuse  à  srapange  si  je l'ai  blessée  , ce  n'était  pas  le  but  et  tu  le  sais ! dommage qu'elle  ne  vienne  pas  nous  accompagner  par  ci  par  là !
je  suis  ravie  d'avoir  fait  entrer  Lavande ..tu  vois  ! les  autres  ont  trouvés  la  porte  fermée  ! alors  !! 
Calins
 


ils font le nombre de com nécessaire ! et les stat sont bonnes ! 
a part que le we c'est mort pas de soucis hein !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 9:00
Sergueiii a écrit:couc tout le monde
je trouve que c'est vrai ce que vous dites 
je dis ça parce que j'ai peur qu'on pense que ce je dis soit à médire venant des personnes qui ne me disent rien en médisant dans leur coin, mais comme on dit "cochon qui s'en dédit ou des pieds" 
mais sinon ça vous dit que l'on se dise des choses sans dire de mauvaises sans la présence des gens pas-la 
ça ma me rappelle un feuilleton "Mehdi et Sébastien!!!!"  Question con - Page 10 3812091267
bisous les grands fous et vive celui qui grand dit sans dire de mal mais juste en pensant apporter par ses dires ...................................la lumière sur l'autre 
non, non, non bon d'accord
"Appelez moi dieu!!!" humblement à vous Serge Question con - Page 10 2264465572 Calins

Salut, Sergueiii !!  Question con - Page 10 494001037
Pardon... Salut, Dieu ! 

C'est joli, ce que tu dis là. Et j'aime bien la manière dont c'est perdu au milieu d'un improbable assemblage...

et vive celui qui grand dit sans dire de mal mais juste en pensant apporter par ses dires ...................................la lumière sur l'autre


Comme la lumière qui surgit d'un coup du fond de l'obscurité...

Ouais.
J'aime bien !

Question con - Page 10 441831875
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 9:25
Capeline a écrit:
zebulon a écrit:
en voila une idée qu'elle est bonne !


juste  animatrice  sans  titre  depuis  ce  Juin  dernier  avec Pomme  pour  faire  vivre  ce  forum jusqu'à ce  jour  !, abandonnée  de  tous !
à  part  faire  la  comptabilité des  coms'  tu  sembles  n'en  n'avoir pas  vue  la raison !
compare  avec  d'autres  aussi  si  non  plus présent  avec  autant  de com'!
ceci  , dit  en  effet  je  vais  me  reposer  je  crois  un  peu  !!
je  dois  avoir  besoin  de  décompresser  maintenant  que  te  revoilà ! mais  aucune  aigreur  , juste  beaucoup  d'ennuie! 
excuse  à  srapange  si  je l'ai  blessée  , ce  n'était  pas  le  but  et  tu  le  sais ! dommage qu'elle  ne  vienne  pas  nous  accompagner  par  ci  par  là !
je  suis  ravie  d'avoir  fait  entrer  Lavande ..tu  vois  ! les  autres  ont  trouvés  la  porte  fermée  ! alors  !! 
Calins
 


Bonjour Capeline !   Question con - Page 10 2264465572

Et en tant qu'animatrice "en" titre, nous te devons le respect qui t'est justement dû. Ton talent n'est décidément pas usurpé... Et le forum a bénéficié de ton dynamisme. Ca, rien ne l'enlèvera.

Toutefois, nous ne pouvons laisser sans réponse des jugements hâtifs qui ne reflètent pas la réalité des choses.
A savoir que les stats sont un outil, pas une finalité. Elles permettent de repositionner le sujet dans son contexte: Le forum ne constate aucune baisse de fréquentation.
Quant à la fréquentation des autres, c'est avec plaisir que j'aurai l'occasion d'en discuter avec toi, et de te présenter des exemples concrets (bien que je présume que tu connaisses en fait déjà la réponse). Hors forum, évidemment.

Pour ce qui est de scrapange, c'est trop facile de s'excuser après, et de jeter un voile pudique sur des mots qui ont été prononcés au moyen d'un vague mea culpa balancé en aumône sur un sujet quelconque.
Sujet que d'ailleurs scrapange ne lira peut-être pas...

Faire entrer de nouveaux membres, c'est bien. Mais ne pas pousser les anciens vers la sortie, c'est bien aussi...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon break et plein de bonnes choses, où que tu sois et quoi que tu y fasses.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de smiley "César remis pour l'ensemble de son oeuvre". Je suis sûr que tout le monde aurait été d'accord pour te l'attribuer...

Go to the West, young girl !  Santé
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 9:34
lavande a écrit:



ils font le nombre de com nécessaire ! et les stat sont bonnes ! 
a part que le we c'est mort pas de soucis hein !

Bonjour, lavande !  Question con - Page 10 2264465572

La réponse a été fournie au-dessus.

Je ne suis pas sûr que ce genre de commentaire soit de nature à favoriser le dynamisme du site.
Tu as de l'humour, de la répartie, un caractère entier et un dynamisme qui sont beaucoup mieux employés dans d'autres contextes. Preuve en a été faite.

Ce genre de sentence, sèche et définitive, n'apporte pas grand-chose à pas grand-monde.
Ensuite, chacun est libre, évidemment...

Question con - Page 10 3457012589
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 10:29
HorizonsLointains a écrit:
Bonjour Capeline !   Question con - Page 10 2264465572

Et en tant qu'animatrice "en" titre, nous te devons le respect qui t'est justement dû. Ton talent n'est décidément pas usurpé... Et le forum a bénéficié de ton dynamisme. Ca, rien ne l'enlèvera.

Toutefois, nous ne pouvons laisser sans réponse des jugements hâtifs qui ne reflètent pas la réalité des choses.
A savoir que les stats sont un outil, pas une finalité. Elles permettent de repositionner le sujet dans son contexte: Le forum ne constate aucune baisse de fréquentation.
Quant à la fréquentation des autres, c'est avec plaisir que j'aurai l'occasion d'en discuter avec toi, et de te présenter des exemples concrets (bien que je présume que tu connaisses en fait déjà la réponse). Hors forum, évidemment.

Pour ce qui est de scrapange, c'est trop facile de s'excuser après, et de jeter un voile pudique sur des mots qui ont été prononcés au moyen d'un vague mea culpa balancé en aumône sur un sujet quelconque.
Sujet que d'ailleurs scrapange ne lira peut-être pas...

Faire entrer de nouveaux membres, c'est bien. Mais ne pas pousser les anciens vers la sortie, c'est bien aussi...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon break et plein de bonnes choses, où que tu sois et quoi que tu y fasses.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de smiley "César remis pour l'ensemble de son oeuvre". Je suis sûr que tout le monde aurait été d'accord pour te l'attribuer...

Go to the West, young girl !  Santé
  merci  à  toi!!
c'eut  été  un  autre  membre   que  ça n'aurait  rien  changer  à  l'affaire!
bonne  journée Question con - Page 10 2264465572 Question con - Page 10 2264465572 Question con - Page 10 2264465572
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 11:35
Capeline a écrit:  merci  à  toi!!
c'eut  été  un  autre  membre   que  ça n'aurait  rien  changer  à  l'affaire!
bonne  journée Question con - Page 10 2264465572 Question con - Page 10 2264465572 Question con - Page 10 2264465572

Effectivement.

Ca aurait été "Charme dont vous avez remballé, avec une Kolossale finesse !, le projet sympa d'habiller le site pour une circonstance festive... que tu aurais eu droit au même compliment.

Bonne journée à toi !

Bisou sur la joue
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Mer 4 Nov - 12:03
[quote="HorizonsLointains"][quote="Capeline"]  merci  à  toi!!
c'eut  été  un  autre  membre   que  ça n'aurait  rien  changer  à  l'affaire!
bonne  journée Question con - Page 10 2264465572 Question con - Page 10 2264465572 Question con - Page 10 2264465572[/quote]

Effectivement.

Ca aurait été "Charme dont vous avez remballé, avec une Kolossale finesse !, le projet sympa d'habiller le site pour une circonstance festive... que tu aurais eu droit au même comp[/quote]


[url=https://servimg.com/view/19266827/191][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Question con - Page 10 Empty Re: Question con

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum