Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

les mots ou les réflexions d'enfant Empty les mots ou les réflexions d'enfant

Mar 4 Nov - 13:16
Ah oui, ces chers petits, que l'on soit maman ou grand'mère

Un matin, ma fille 6 ans voit des gouttes d'eau sur les vitres et me dit:
Maman cette nuit il a pleuvu.
Divorcée et seule avec elle,  un jour où je faisais mes comptes de fin de mois, je lui ai dit:
Va falloir que je demande de l'argent à ton père, la vie est dure
Sa réponse:
C'est pas la peine il n'en a pas.

Mon petit fils 7 ans à l'époque
J'épluchais des pommes de terre
Il me demande: tu fais quoi mamie ? tu déshabilles les pommes de terre?

Et un autre jour où je passais à la caisse dans une grande surface, je sors une bouteille de vin
Et il crie bien fort:
Mamie tu vas encore être saoûle
Et comme il parait que la vérité sort de la bouche des enfants !!!! j'ai vite filé vers la sortie

Ma petite fille Ambre à l'époque 6 ans
En vacances chez moi avec son frère et mon petit fils m'entraîne par la main, et me chuchote:

Mamie je vais te montrer où j'ai caché mes bonbons pour pas que les garçons les mangent

Bien oui .....fallait y penser !!!
Dans le placard à chaussures


A vous, amusez nous avec ces réparties d'enfant, vous devez bien en connaître
ça va nous faire rire par ce temps de pluie les mots ou les réflexions d'enfant 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

les mots ou les réflexions d'enfant Empty Re: les mots ou les réflexions d'enfant

Mar 4 Nov - 13:53
mon neveu quand il avait 5 ans.. voit un vol d'oiseau à l'automne ,. question : où vont ils papa? Ce sont des oiseaux migrateurs ils partent pour les pays chauds.. Plus loin un corbeau : et celui là il migrate tout seul????

A la campagne , un ami âgé vient de DCD , mon fils 4 ans me dit ..Maman il est parti où Marcel? avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche une amie lui dit: Jésus est venu l'a monté au ciel..Le gamin me regarde ,: c'est pas possible c'est plein d'avions......j'ai réexpliqué à ma manière plus simple...
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

les mots ou les réflexions d'enfant Empty Re: les mots ou les réflexions d'enfant

Dim 9 Nov - 18:21
merci à Pomme pour ta participation
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

les mots ou les réflexions d'enfant Empty Re: les mots ou les réflexions d'enfant

Dim 9 Nov - 19:10
quand un de mes oncles a demandé à mon frère âgé de 8 ans à l'époque ce qu'il voulait faire comme métier plus grand. mon frère avait répondu....MILLIARDAIRE, il avait déjà tt compris
Contenu sponsorisé

les mots ou les réflexions d'enfant Empty Re: les mots ou les réflexions d'enfant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum