Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bienvenue sur le forum participatif

+29
louloujie
invité4
HorizonsLointains
MR7
issoldunois
Ancien Membre 20160918
MR9
marie
alaveugle
MR5
bruce75
Mon_Chat_m'a_Dit
Superiont
Florestan60
Nathnamour
cheyenne17
lolic
Lebaladin
scrapange
pommedapibleue
Membre radié
Invité5
Doloriesse
Anizette LE retour
L'Admin de Charme
LAUTREMOI
cathytou
Membre radié2
Admin
33 participants
Aller en bas
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 9:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 4012394442  sujet déplacé
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 9:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 4012394442  sujet déplacé
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 9:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 4012394442  sujet déplacé
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 10:20
Merci pour 'linfo
Mais dans quelle rubrique ce sujet a-t-il été déplacé?
Comment fait-on pour accéder à toutes les rubriques? actualités, etc
µQuand je clique sur portail, je ne puis accéder à gauche qu'aux rubriques des personnes en ligne
Merci pour votre réponse
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 10:24
anabella a écrit:Merci pour 'linfo
Mais dans quelle rubrique ce sujet a-t-il été déplacé?
Comment fait-on pour accéder à toutes les rubriques? actualités, etc
µQuand je clique sur portail, je ne puis accéder à gauche qu'aux rubriques des personnes en ligne
Merci pour votre réponse


on travaille dessus... rassures toi cela sera bientôt plus simple et plus pluie à utiliser . sinon tu vas pour l'instant sur "accueil" et tu descends ta page et les grandes rubriques s'affichent, après tu "pioches"
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 10:36
OK, merci, entre temps j'ai cherché et j'ai trouvé
Mais comme j'avais oublié de noter, et que je perds un peu la tête
Là je vais m'y retrouver.
Oui, ce sera bien de simplifier pour trouver les rubriques, mais c'est déjà pas mal comme çà
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 10:40
anabella a écrit:Merci pour 'linfo
Mais dans quelle rubrique ce sujet a-t-il été déplacé?
Comment fait-on pour accéder à toutes les rubriques? actualités, etc
µQuand je clique sur portail, je ne puis accéder à gauche qu'aux rubriques des personnes en ligne
Merci pour votre réponse

Le sujet a été déplacé ici !!!!!!!!
Bonjour Anabella
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 11:07
Merci l'adm de charme
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 11:26
Coucou Bonjour les amis  , je viens d'arriver , partie dans le brouillard , le soleil se lève , nous sommes pas très loin de la Saône..J'espère que tout le monde est en forme , j'ai préparé une pette choucroute pour midi , j'en avais envie , et un petit clafouti aux pommes........ Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 11:36
pommedapibleue a écrit:Coucou Bonjour les amis  , je viens d'arriver , partie dans le brouillard , le soleil se lève , nous sommes pas très loin de la Saône..J'espère que tout le monde est en forme , j'ai préparé une pette choucroute pour midi , j'en avais envie , et un petit clafouti aux pommes........ Bisou sur la joue


En mp, je veux bien la recette du clafoutis aux pommes
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 11:46
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:Coucou Bonjour les amis  , je viens d'arriver , partie dans le brouillard , le soleil se lève , nous sommes pas très loin de la Saône..J'espère que tout le monde est en forme , j'ai préparé une pette choucroute pour midi , j'en avais envie , et un petit clafouti aux pommes........ Bisou sur la joue


En mp, je veux bien la recette du clafoutis aux pommes

c'est une recette au pif  ..Mais c'est bon... il te faut  4 cuillères à soupes de farine , 3 cuillères à soupe de sucre roux ( cassonade) , 3 œufs , un petit pot et demi de crème allégée environ 30cl tu touilles , dans un moule à manquer , tu mets du papier sulfurisé tu coupes des pommes en tranches grossières ( j'ai des pommes de paysan , très rustiques)tu recouvres avec l'appareil préparé et 45 mn au four chaleur 210....tu piques , si ressort sans accrocher tu sors et mets dehors pour refroidir , on peut le manger froid ou tiède..... Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 3812091267
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 12:28



Encore un excellent moment avec André Rieux . Bisous .
[size=32]Trop beau!!!!!!![/size]
Quel que soit l'âge, RIEUX sait faire chanter les femmes !!! Cette version est inédite, vraiment  belle performance de cet orchestre qui a remis au goût du jour une très belle chanson.   Cette chanson a été traduite en français (Charriot) et chantée par Pétula Clark (81 ans aujourd'hui) dans les années 60.
En regardant cette vidéo, vous n’aurez que des pensées magiques et ça donne de l’énergie.
C’est un moment de grâce                                                                                                                           
avatar
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 76

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 12:50
soit le bienvenu à chariot de feu   Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 4279707705
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 13:26
Anizette a écrit:


Encore un excellent moment avec André Rieux . Bisous .
[size=32]Trop beau!!!!!!![/size]
Quel que soit l'âge, RIEUX sait faire chanter les femmes !!! Cette version est inédite, vraiment  belle performance de cet orchestre qui a remis au goût du jour une très belle chanson.   Cette chanson a été traduite en français (Charriot) et chantée par Pétula Clark (81 ans aujourd'hui) dans les années 60.
En regardant cette vidéo, vous n’aurez que des pensées magiques et ça donne de l’énergie.
C’est un moment de grâce                                                                                                                           

j'en ai les larmes aux yeux....Merci..........
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 13:29
t'envoie  des  mouchoir  ma  poule hummmmmmm
oui  c'est  magnifique Bisou sur la joue
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 15:41
une autre vidéo...





Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 266056815
Florestan60
Florestan60
Modérateur
Modérateur
Messages : 21

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Lun 10 Nov - 15:58
oui bienvenue a toi chariot de feu
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty bienvenue à Fouchet

Mer 12 Nov - 13:20
Bienvenue à Fouchet 43 ème adhérent inscrit le 12
Le 50 ième aura droit à un cadeau de l'administrateur principal
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 13:45
anabella a écrit:Bienvenue à Fouchet 43 ème adhérent inscrit le 12
Le 50 ième aura droit à un cadeau de l'administrateur principal
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 13:49
dis  donc ..il  est  pas arrivé  tout  seul  !!
plein de  ressource  le  loulou ! Happy Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 837355138 Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 2267363767
allez  amène  tes  fesses  Fouchet ! Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 1143598734
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 13:50
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 13:52
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 13:53
faut  qu'ils  arrêtent  le  jaja  hein  !
hooo  Daniela !! Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 3685274507 Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 837355138 Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 841887465
Superiont
Superiont
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 48

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 13:56
Bienvenu à toi Fouchet.
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 14:13
bienvenue  à  toi  aussi  superiont !!
je  ne  t'avais  pas  frôlé  encore Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 3685274507 Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 3685274507
Superiont
Superiont
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 48

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Mer 12 Nov - 14:14
Anizette a écrit:bienvenue  à  toi  aussi  superiont !!
je  ne  t'avais  pas  frôlé  encore Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 3685274507 Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 3685274507

Merci Anizette.  Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

Bienvenue sur le forum participatif - Page 10 Empty Re: Bienvenue sur le forum participatif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum