Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:07
si ça me dit le Samedi
ça vous dit quoi vous et toi le samedi te fait penser à quoi ??
ça va sans le dire bien sûr
bisous de début de milieu de week donc de de samedi les Vous
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2264465572 , Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:10
pour moi le samedi, c'est un jour qui me fait penser que je suis en vie et chaque samedi c'est ainsi et j'en profite pour appeler mes Aminches quand je bosse pas et j'en profite pour dépenser sans compter mes 3£ hebdomadaire et je m'éclate
une sucette, une pomme
que des folies quoi??
PTDR le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2396085821
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:13
une fois je suis parti me promener et j'ai croisé des gens
c'est ça la folie des samedis même si ça me dit pas au départ, je me prend au jeu en fait, c'est ouf, de ouf, non ???, Serge Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:16
je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:19
et la fois
un jour de folie
je m'en souviens
j'ose à peine le dire
comme tous les Samedis étonnants
j'ai ouvert ma fenêtre(enfin ma Baie vitrée, tout de suite, c'est différent, mdr!!!!!) et ensuite j'ai senti le vent
hé VVVouiiii et qui peut se vanter d'avoir vécu ça ??
incroyable non ??
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:22
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114

Et tu as songé à lui pratiquer un toucher rectal à Patrick?
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:26
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114

Et tu as songé à lui pratiquer un toucher rectal à Patrick?
couc mon Chéwy-Chéwy
depuis quand je donnerais du plaisir à un Doberman même s'il est mignon l'en.....é.........mdr le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:29
et l'ot'Samedi et pourtant ça me dit sait rien 
je me lève, je me douche, je m'habille et je sors acheté une baguette 
surtout pas de personnes envieuses car si vous voulez , vous pouvez ttes et ts le faire
en bref ...............soyez fous le Samedi quoi, c'est simple non
même si j'ai la chance de vivre une vie de privilégié le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 4279707705
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:30
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol

lol!  salut Sergio! ben le samedi, y a plus de monde dans les magasins, c'est une pitié pour faire les courses, pas de place pour se garer dans les quartiers où ça bouge sur Paris!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:31
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114

Et tu as songé à lui pratiquer un toucher rectal à Patrick?
lol!  soir' m'sieur l'admi! tout le monde!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:34
saha a écrit:
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol

lol!  salut Sergio! ben le samedi, y a plus de monde dans les magasins, c'est une pitié pour faire les courses, pas de place pour se garer dans les quartiers où ça bouge sur Paris!
Couc Saha
tu dis ça parce que tu es à Paris mais tu as la grande Chance de partager, d'effleurer, de percevoir le regard des Parisiens
si ça c'est pas du contact qui est réel et non virtuel
tu ne connais pas ta chance Saha et c'est pareil le samedi au fait , lol le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2264465572 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:37
un Samedi en 2eme page
si ça c'est pas un kdo
chaque samedi m'offre du bonheur
comme la fois où mais je vous le direz après tant c'est fou , vvvoui je vous sens impatient déjà??
hihi Happy
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:37
saha a écrit:
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114

Et tu as songé à lui pratiquer un toucher rectal à Patrick?
lol!  soir' m'sieur l'admi! tout le monde!
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114 salut tout le monde
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:45
Fluctuat nec mergitur.
en fait ça va pas mieux tes gaz alors mon Chéwy-Chéwy
c'est iancht hein
les flatulences viennent du latin Fluctua mais ça a été modifié par Jean XXIII qui était resté très jaloux de son frère Paul 
du coup la mère a mergituré et en est morte enfin DCD quoi!!!!
hihi
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 20:46
marrant , je suis bleu
lol
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:00
Sergueiii a écrit:
saha a écrit:
Sergueiii a écrit:je me souviens d'un samedi où j'ai eu le bonheur de sortir mon sac poubelle et que j'ai croisé une jolie voisine, avec son Doberman s'appelant Patrick, mais on a pas échangé si ce n'est ce sac identique et gris , lol
le Doberman était pressé............................la prostate peut-être, lol

lol!  salut Sergio! ben le samedi, y a plus de monde dans les magasins, c'est une pitié pour faire les courses, pas de place pour se garer dans les quartiers où ça bouge sur Paris!
Couc Saha
tu dis ça parce que tu es à Paris mais tu as la grande Chance de partager, d'effleurer, de percevoir le regard des Parisiens
si ça c'est pas du contact qui est réel et non virtuel
tu ne connais pas ta chance Saha et c'est pareil le samedi au fait , lol le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2264465572 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267
Je n'aime que mon Paris Bye Night, celui du jour est totalement différent, ce n'est pas le même monde, Sergio!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:08
tusais Saha
c'est de l'humour et j'imagine que la vie parisienne n'est pas facile
d'ailleurs
la vie n'est pas facile sauf si on veut l'aimer et je l'aime
pourtant si tu connaissais ma vie mais j'ai le bonheur d'aimer l'instant à l'infini, lol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:11
tiens ça me rappelle un de mes 12 ans
1ere érection
incroyable non et en plus un samedi
je confirme que les Samedis sont tjrs fous
hé VVouiiii
même une fois
ben j'ai eu une coupure d'eau
c'est dinnnnggguuue non ??? un Samedi tjrs
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:14
un exemple de ce soir
on est Samedi
je ne suis pas en ligne et pourtant je répond
j'ai des milliards d étonnements ainsi
c'est Ouffff non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf le jour oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus triste si vous saviez!!!!!!!!!!!!???????????????????
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:22
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous saurez
bande de curieux va!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:24
Sergueiii a écrit:tusais Saha
c'est de l'humour et j'imagine que la vie parisienne n'est pas facile
d'ailleurs
la vie n'est pas facile sauf si on veut l'aimer et je l'aime
pourtant si tu connaissais ma vie mais j'ai le bonheur d'aimer l'instant à l'infini, lol
Je voulais dire que le PARIS du jour, c'est le monde des bosseurs et celui de la Nuit, celui des noceurs! le meilleurs!lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:45
je ne sais pas Saha
car je ne connais de Paris que Nancy , lol
une banlieue quoi
bizzzz
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 21:49
je confirme de ma part, lol
"ça beuggue à donf!!"
et donc je n'implique personne nanananèreuhh
et y'a pu de smileys
nananananèreuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 22:01
le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114

Pas de soucis ici....et tous les smiley's..;HappyHappyMDRMDRlol!lol!le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3923355462le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3923355462le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2396085821le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2396085821CalinsCalinsBisou sur la joueBisou sur la jouele Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2264465572le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2264465572le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 266056815le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 266056815le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 4279707705: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 4279707705: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 982681650le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 982681650http://smileys.sur-lhttp://blaguesethumoFesséele Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 28393161le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 84162731le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2571252779le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 1356273498le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 1594663522le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3495562843le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3457012589le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 863070269le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 424122103le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3254354878le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 475620833le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 579935861le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2310590033le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2416113544
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Sam 24 Jan - 22:14
ouhouhouh
que c'est vrai que je m'a trompusse lol Happy le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 2991464114 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 3812091267 le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 475620833 scratch
la preuve que le Sergueiii dit des kounneries parfois voire tjrs , lol, le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi 446686588
Contenu sponsorisé

le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi Empty Re: le Samedi ,ça me dit et vous ou toi?? hihi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum