Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

racontez moi une belle histoire II

+8
--Kaa--
Invité1
pommedapibleue
Anizette LE retour
Admin
saphoniss
ZEBULON
surcouf
12 participants
Aller en bas
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:42
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:



racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507   rooooooooooooooooo  t'y  joli  toi  !!
t'as  vue  j'ai  fais  une  teinture  hummmmmmmmmmmmm Calins Calins Calins Calins
té trop mimi avec cett teinte à croc croc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



*------------------------et py ya Admin qui se nerve parce que on se peins les zeveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507  mais  il  y  connait  rien !
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:45
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:
té trop mimi avec cett teinte à croc croc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



*------------------------et py ya Admin qui se nerve parce que on se peins les zeveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507  mais  il  y  connait  rien !


IL 2 DROP Zévere!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:46
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:
Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse. 

Pour cela un homme doit être: 
1. un ami 
2. un compagnon 
3. un amant 
4. un frère 
5. un père 
6. un maître 
7. un chef 
8. un électricien 
9. un charpentier 
10. un plombier 
11. un mécanicien 
12. décorateur 
13. un styliste 
14. un sexologue 
15. un gynécologue 
16. un psychologue 
17. un exterminateur 
18. un psychiatre 
19. un guérisseur 
20. une bonne écoute 
21. un organisateur 
22. un bon père 
23. très propre 
24. sympathique 
25. athlétique 
26. chaud 
27. attentif 
28. galant 
29. intelligent 
30. drôle 
31. créatif 
32. tendre 
33. fort 
34. compréhensif 
35. tolérant 
36. prudent 
37. ambitieux 
38. capable 
39. courageux 
40. déterminer 
41. vrai
42. fiable 
43. passionné 
44. compassionné 

Sans oublier de
45. lui donner régulièrement des compliments 
46. aimer le magasinage
47. être honnête 
48. être très riche 
49. ne pas la stresser 
50. ne pas regarder les autres filles 

et en même temps, il faut aussi
51. lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
52. lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même. 
53. donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va. 

il est très important
54. De ne jamais oublier: 
* sa date de naissance
* son anniversaire
* les arrangements qu’elle fait.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ben  dis  donc  ma  chérie  ..on  à  beaucoup  de  jours  de mois  et  d'années  à  passer  seule  !
comment  veux  tu  qu'on  les  trouve ?? racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507



on les trouveras en visant haut!!! tres haut!!!!non mé ohhhhhhhhhhhh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:46
jolie fofo sapho
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:48
azazel a écrit:jolie fofo sapho



ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!! frankenchtein en perzonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r

remet azazel teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:49
saphoniss a écrit:
azazel a écrit:jolie fofo sapho



ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!! frankenchtein en perzonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r

remet azazel teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non MDR
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:49
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:



racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507  mais  il  y  connait  rien !


IL 2 DROP Zévere!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il  fait  son  gâté  avec  ses  filles  racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507
il  est  plus  gentil  avec  les  garçons  non??? racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:50
azazel a écrit:
saphoniss a écrit:



ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!! frankenchtein en perzonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r

remet azazel teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non MDR



te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:52
saphoniss a écrit:
Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse. 

Pour cela un homme doit être: 
1. un ami 
2. un compagnon 
3. un amant 
4. un frère 
5. un père 
6. un maître 
7. un chef 
8. un électricien 
9. un charpentier 
10. un plombier 
11. un mécanicien 
12. décorateur 
13. un styliste 
14. un sexologue 
15. un gynécologue 
16. un psychologue 
17. un exterminateur 
18. un psychiatre 
19. un guérisseur 
20. une bonne écoute 
21. un organisateur 
22. un bon père 
23. très propre 
24. sympathique 
25. athlétique 
26. chaud 
27. attentif 
28. galant 
29. intelligent 
30. drôle 
31. créatif 
32. tendre 
33. fort 
34. compréhensif 
35. tolérant 
36. prudent 
37. ambitieux 
38. capable 
39. courageux 
40. déterminer 
41. vrai
42. fiable 
43. passionné 
44. compassionné 

Sans oublier de
45. lui donner régulièrement des compliments 
46. aimer le magasinage
47. être honnête 
48. être très riche 
49. ne pas la stresser 
50. ne pas regarder les autres filles 

et en même temps, il faut aussi
51. lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
52. lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même. 
53. donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va. 

il est très important
54. De ne jamais oublier: 
* sa date de naissance
* son anniversaire
* les arrangements qu’elle fait.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai quasi tout bon
sauf l'argent
donc tout le reste devient stérile , lol racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267
Couc Saphonis et le Monde présent, Serge
hé vouiiiiii Mesdames à mon "grand-âge" je ne suis qu'un porte-monnaie pour vous plaire
alors que j'ai un cœur, une âme, des sentiments, de l'amour à donner(j'ai bien écrit "donner" pas "à acheter, lol", je fais pipi assis, je me lave chaque jour
il est vrai que j'ai des flatulences mais vous aussi, hihi
etc etc etc
trop cool, j'adore racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:53
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:


IL 2 DROP Zévere!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il  fait  son  gâté  avec  ses  filles  racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507
il  est  plus  gentil  avec  les  garçons  non??? racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267


Ah mé tiens c'est vrai kil est plus zentil avec les garçons!!!!



tiens tiens tiens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:56
Sergueiii a écrit:
saphoniss a écrit:
Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse. 

Pour cela un homme doit être: 
1. un ami 
2. un compagnon 
3. un amant 
4. un frère 
5. un père 
6. un maître 
7. un chef 
8. un électricien 
9. un charpentier 
10. un plombier 
11. un mécanicien 
12. décorateur 
13. un styliste 
14. un sexologue 
15. un gynécologue 
16. un psychologue 
17. un exterminateur 
18. un psychiatre 
19. un guérisseur 
20. une bonne écoute 
21. un organisateur 
22. un bon père 
23. très propre 
24. sympathique 
25. athlétique 
26. chaud 
27. attentif 
28. galant 
29. intelligent 
30. drôle 
31. créatif 
32. tendre 
33. fort 
34. compréhensif 
35. tolérant 
36. prudent 
37. ambitieux 
38. capable 
39. courageux 
40. déterminer 
41. vrai
42. fiable 
43. passionné 
44. compassionné 

Sans oublier de
45. lui donner régulièrement des compliments 
46. aimer le magasinage
47. être honnête 
48. être très riche 
49. ne pas la stresser 
50. ne pas regarder les autres filles 

et en même temps, il faut aussi
51. lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
52. lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même. 
53. donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va. 

il est très important
54. De ne jamais oublier: 
* sa date de naissance
* son anniversaire
* les arrangements qu’elle fait.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai quasi tout bon
sauf l'argent
donc tout le reste devient stérile , lol racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267
Couc Saphonis et le Monde présent, Serge
hé vouiiiiii Mesdames à mon "grand-âge" je ne suis qu'un porte-monnaie pour vous plaire
alors que j'ai un cœur, une âme, des sentiments, de l'amour à donner(j'ai bien écrit "donner" pas "à acheter, lol", je fais pipi assis, je me lave chaque jour
il est vrai que j'ai des flatulences mais vous aussi, hihi
etc etc etc
trop cool, j'adore racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267


tu fais pipi assit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

quel horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:58
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:



il  fait  son  gâté  avec  ses  filles  racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507
il  est  plus  gentil  avec  les  garçons  non??? racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3812091267


Ah mé tiens c'est vrai kil est plus zentil avec les garçons!!!!



tiens tiens tiens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je  crois  qu'il  fricote  avec  sergios  racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 6 3685274507
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:00
la maladie du bonheur


Voici quelques symptômes de cette maladie très contagieuse :
 

1.- Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle, 
plutôt que d’agir sous la pression de peurs, d’idées reçues 
et de conditionnement du passé.
 

2.- Manque total d’intérêt pour juger les autres, 
se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
 

3.- Perte complète de la capacité à se faire du souci 
(cela représente l’un des symptômes les plus graves).
 

4.-Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, 
ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.
 

5.- Désir intense de se transformer soi-même 
pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.
 

6.- Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, 
à la simplicité, au rire et à la gaieté.
 

Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. 
Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément 
quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du «mal».
Aucun vaccin anti-bonheur n’existe. 
Comme cette maladie provoque une perte totale de la peur de mourir 
qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, 
des troubles risquent de se produire, tels que grève de l’esprit belliqueux, 
rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, 
cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou rire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:01
saphoniss a écrit:
azazel a écrit:jolie fofo sapho



ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!! frankenchtein en perzonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r

remet azazel teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vas  vite  changer  ta  photo  saphoniss..ce  serait  dommage  qu'on  te  perde  Calins Calins Calins
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:02
saponiss  vas  lire  ta  messagerie  ..c'est  important
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:03
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:



ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!! frankenchtein en perzonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r

remet azazel teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vas  vite  changer  ta  photo  saphoniss..ce  serait  dommage  qu'on  te  perde  Calins Calins Calins


pourquoi zé zérieux la menace d'Admin????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dtte façon il a dis minuit pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dans cendrillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:05
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:



ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!! frankenchtein en perzonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r

remet azazel teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vas  vite  changer  ta  photo  saphoniss..ce  serait  dommage  qu'on  te  perde  Calins Calins Calins


pourquoi zé zérieux la menace d'Admin????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dtte façon il a dis minuit pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dans cendrillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sérieux sapho Bisou sur la joue
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:08
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:


vas  vite  changer  ta  photo  saphoniss..ce  serait  dommage  qu'on  te  perde  Calins Calins Calins


pourquoi zé zérieux la menace d'Admin????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dtte façon il a dis minuit pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dans cendrillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



oui  j'en  ai  bien  peur  !!
moi  je  vais  fermer  la  boutique  ..j'ai  mal  aux  yeux  et  au  dos .;
plein  de  bisous  les  loulous ...
ne  mettez  pas  admin  trop  en  colère  ..ce  serait  dommage ..
allez  à  demain  Calins Calins Calins Calins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:12
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:


pourquoi zé zérieux la menace d'Admin????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dtte façon il a dis minuit pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dans cendrillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



oui  j'en  ai  bien  peur  !!
moi  je  vais  fermer  la  boutique  ..j'ai  mal  aux  yeux  et  au  dos .;
plein  de  bisous  les  loulous ...
ne  mettez  pas  admin  trop  en  colère  ..ce  serait  dommage ..
allez  à  demain  Calins Calins Calins Calins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bonne nuit Anizett[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:16
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:


pourquoi zé zérieux la menace d'Admin????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dtte façon il a dis minuit pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dans cendrillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



oui  j'en  ai  bien  peur  !!
moi  je  vais  fermer  la  boutique  ..j'ai  mal  aux  yeux  et  au  dos .;
plein  de  bisous  les  loulous ...
ne  mettez  pas  admin  trop  en  colère  ..ce  serait  dommage ..
allez  à  demain  Calins Calins Calins Calins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bonne nuit Anizett[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci sapho Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:18
First a écrit:
saphoniss a écrit:



bonne nuit Anizett[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci sapho Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue



mais c'est un plaisir pour moi que de rester parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'inquiett Wink
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:19
tu as de si jolis yeux .... autant les montrer
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:26
Bonsoir à toutes et tous racontez moi une belle histoire II - Page 6 2264465572

La légende de l'âne et du puits

Un jour , l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître. De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Ne jamais abandonner ! secouez-vous et foncez !
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:28
--Kaa-- a écrit:Bonsoir à toutes et tous racontez moi une belle histoire II - Page 6 2264465572

La légende de l'âne et du puits

Un jour , l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître. De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Ne jamais abandonner ! secouez-vous et foncez !
Bonsoir kaa
c'est bien vrai ....
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:32
Bonsoir First
J'aime beaucoup cette légende, oui c'est tellement vrai...
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 20:34
--Kaa-- a écrit:Bonsoir à toutes et tous racontez moi une belle histoire II - Page 6 2264465572

La légende de l'âne et du puits

Un jour , l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître. De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Ne jamais abandonner ! secouez-vous et foncez !


une bien jolie histoire à méditer

merci kaa de nous faire partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

racontez moi une belle histoire II - Page 6 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum