Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

racontez moi une belle histoire II

+8
--Kaa--
Invité1
pommedapibleue
Anizette LE retour
Admin
saphoniss
ZEBULON
surcouf
12 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 11:53
dudule a écrit:bizarre elle la maintenant
MDR

c'est comme ça , il y'a même des MP et dieu sait si j'en écris peu qui me font dire des choses?????enfin je dirai que ce sont des bugs....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 12:00
pommedapibleue a écrit:
dudule a écrit:bizarre elle la maintenant
MDR

c'est comme ça , il y'a même des MP et dieu sait si j'en écris peu qui me font dire des choses?????enfin je dirai que ce sont des bugs....
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114

C'est pitêtre encore un coup de l'Admin...va savoir...MDRMDR
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 12:34
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:

c'est comme ça , il y'a même des MP et dieu sait si j'en écris peu qui me font dire des choses?????enfin je dirai que ce sont des bugs....
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114

C'est pitêtre encore un coup de l'Admin...va savoir...MDRMDR

racontez moi une belle histoire II - Page 19 3457012589 .....le pompier doit être sur place pour éteindre les incendies....je n'ai aucune intention de les allumer...Bonne journée! racontez moi une belle histoire II - Page 19 4279707705
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 20:46
Un homme a planté une forêt pendant 30 ans, un arbre après l’autre




Jadav Payeng a reboisé une île déserte en Inde aujourd’hui devenue plus grande que Central Park. L’histoire d’une vie pour celui qu’on surnomme « Forest Man »


Depuis 1979, alors âgé de 16 ans, un homme a planté une forêt entière mesurant 550 hectares, soit une superficie plus grande que celle de Central Park à New York, et ce un arbre à la fois.

Nichée dans le nord de l’Inde, près du fleuve Brahmapoutre, se trouve l’île de Majuli, un banc de sable géant qui a été l’une des plus grandes îles fluviale au monde, et sans aucun doute la plus grande du sud-est asiatique, et qui abrite quelques 150 000 habitants. C’est également là qu’est située la forêt de Molaï, l’une des forêts les plus insolites dans le monde pour avoir été plantée par un seul homme. Depuis 1979, le forestier Jadav Payeng a consacré sa vie à planter des arbres sur l’île, créant une forêt qui a dépassé la superficie du Central Park de New York.

Tandis que l’île compte une population assez importante, la rapide érosion au cours du dernier siècle a réduit la surface de l’île de Majuli de moitié. Cette érosion est due à des digues imposantes construites dans les villes voisines en amont afin de les protéger des inondations récurrentes du fleuve durant la mousson. A ce rythme et si rien n’est fait, l’île pourrait disparaître d’ici 15 à 20 ans. Stimulé par la situation désastreuse, Jadav Payeng pris l’habit d’un botaniste et planta de sa seule main des milliers et des milliers de plantes et d’arbres, dont 300 hectares de bambou.
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 20:48
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] l'indien qui a crée une foret :)
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 20:51
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]bon retour parmi nous Anizette
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 29 Mar - 21:21
saphoniss a écrit:Un homme a planté une forêt pendant 30 ans, un arbre après l’autre




Jadav Payeng a reboisé une île déserte en Inde aujourd’hui devenue plus grande que Central Park. L’histoire d’une vie pour celui qu’on surnomme « Forest Man »


Depuis 1979, alors âgé de 16 ans, un homme a planté une forêt entière mesurant 550 hectares, soit une superficie plus grande que celle de Central Park à New York, et ce un arbre à la fois.

Nichée dans le nord de l’Inde, près du fleuve Brahmapoutre, se trouve l’île de Majuli, un banc de sable géant qui a été l’une des plus grandes îles fluviale au monde, et sans aucun doute la plus grande du sud-est asiatique, et qui abrite quelques 150 000 habitants. C’est également là qu’est située la forêt de Molaï, l’une des forêts les plus insolites dans le monde pour avoir été plantée par un seul homme. Depuis 1979, le forestier Jadav Payeng a consacré sa vie à planter des arbres sur l’île, créant une forêt qui a dépassé la superficie du Central Park de New York.

Tandis que l’île compte une population assez importante, la rapide érosion au cours du dernier siècle a réduit la surface de l’île de Majuli de moitié. Cette érosion est due à des digues imposantes construites dans les villes voisines en amont afin de les protéger des inondations récurrentes du fleuve durant la mousson. A ce rythme et si rien n’est fait, l’île pourrait disparaître d’ici 15 à 20 ans. Stimulé par la situation désastreuse, Jadav Payeng pris l’habit d’un botaniste et planta de sa seule main des milliers et des milliers de plantes et d’arbres, dont 300 hectares de bambou.
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114

Il en faudrait plus.... Même si il faut savoir que par exemple la France a plus de forêts en terme de superficie aujourd'hui qu'au moyen âge..
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 6 Avr - 12:29
Sergueiii a écrit:
apology a écrit:
First a écrit:
Coucou sergueiii
c'est pas plutôt le printemps ? MDR

M'aidé M"aidé ....... First, il me fait peur quand il est comme ça le Sergio....
Please........ protège moi !:!!! racontez moi une belle histoire II - Page 19 3923355462
c'est ça l'Amour mon Apollon
t'ikt
c'est naturel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis la et comme je te sais petit
ben
"poses tes couilles sur mon épaules que je les réconfortent racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267 "
et comme on dit "tant va la couille à l'eau qu'à la fin, elle mouille!!!"
y'en a qui t'invente de ces dictons!!!!!! Tidiou!!!!!!!!!!!!!! Bisou sur la joue racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114

Je n'avais pas eu le temps de lire ce sujet depuis fort longtemps ,  très instructif à lire et en plus la poésie est là....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 6 Avr - 13:41
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:
c'est ça l'Amour mon Apollon
t'ikt
c'est naturel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis la et comme je te sais petit
ben
"poses tes couilles sur mon épaules que je les réconfortent racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267 "
et comme on dit "tant va la couille à l'eau qu'à la fin, elle mouille!!!"
y'en a qui t'invente de ces dictons!!!!!! Tidiou!!!!!!!!!!!!!! Bisou sur la joue racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114

Je n'avais pas eu le temps de lire ce sujet depuis fort longtemps ,  très instructif à lire et en plus la poésie est là....
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.
George Bernard Shaw
couille un jour , couille toujours...... racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Jeu 9 Avr - 1:55
saphoniss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />bon retour parmi nous Anizette

  tendresse  sapho  Calins Calins Calins Calins
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Jeu 9 Avr - 20:09
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ravie de te retrouver Anizette
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Jeu 9 Avr - 21:47
--------------------------------------------------C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,
ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori
mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE."


Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de
se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.


Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre.
Pourquoi?"
L'autre ami répondit :
"Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du
pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,
nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer."


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Avr - 21:50, édité 1 fois (Raison : F.OI.G.M.E.P.)
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 12 Juil - 8:48
Ils  sont  venues  ils  sont  tous  là !
Ils  partent  et  ils  reviennent .;
Ils  n'oublient pas ....et  le temps passe .;
j'aimais  beaucoup  ce sujet et la Posteuse racontez moi une belle histoire II - Page 19 2264465572 racontez moi une belle histoire II - Page 19 2264465572 racontez moi une belle histoire II - Page 19 2264465572 racontez moi une belle histoire II - Page 19 843638683
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 12 Juil - 8:49
Anizette a écrit:

  tendresse  sapho  Calins Calins Calins Calins
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 12 Juil - 17:53
un  truc  de  dingue  et  véridique  ce Samedi  dernier !

en  promenant  ma  petite  poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'amour  je  passe  devant  le magasin " NafNaf,   j'entre  , sniffe les soldes et la nouvelle collection hummmmmmmmmmmm*je me  trouve  un  caraco blanc  en  coton et  dentelle  , et hop  je traine  pas , je passe à la   lol! caisse ...
La   caissière  me dit ,"   vous  ne payez pas  aujourd'hui  "!
Me  suis  dis que  j'étais tombé  sur une petite marrante ..et  lui  présente  ma  carte  en riant !
Puis  elle  insiste , et  me redit  !  non non  vous  êtes  la  gagnante  , vous  ne  payez pas  et  pouvez prendre 200euros d'articles à  votre choix !
Dingue  ça ....en quelle  honneur dis je ,
...c'est  comme ça  me dit  elle  ..je viens de  recevoir  de ma  direction un  message me  disant ..'
  la prochaine  cliente  qui passe  à votre  caisse , vous lui offrez 200 euros , et  vous  êtes celle  là !
ok !  merci  beaucoup
et  je suis  partie  avec  l'équivalent  de  200 euros  de  sape  ..le pied !
je vous  rassure les filles , c'est  la première  fois  que  cella  m'arrive ..
alorsdu  coup  , je suis  allez  faire un  loto ...on  sait  jamais ..même  qu'il  faut  pas  abuser , j'ai  quand  même  osée hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben j'ai  eu  3  numéros racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267..
allez  je sais , il  n'y  en  a  que  pour  les  canailles  viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 12 Juil - 18:46
Capeline a écrit:un  truc  de  dingue  et  véridique  ce Samedi  dernier !

en  promenant  ma  petite  poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'amour  je  passe  devant  le magasin " NafNaf,   j'entre  , sniffe les soldes et la nouvelle collection hummmmmmmmmmmm*je me  trouve  un  caraco blanc  en  coton et  dentelle  , et hop  je traine  pas , je passe à la   lol! caisse ...
La   caissière  me dit ,"   vous  ne payez pas  aujourd'hui  "!
Me  suis  dis que  j'étais tombé  sur une petite marrante ..et  lui  présente  ma  carte  en riant !
Puis  elle  insiste , et  me redit  !  non non  vous  êtes  la  gagnante  , vous  ne  payez pas  et  pouvez prendre 200euros d'articles à  votre choix !
Dingue  ça ....en quelle  honneur dis je ,
...c'est  comme ça  me dit  elle  ..je viens de  recevoir  de ma  direction un  message me  disant ..'
  la prochaine  cliente  qui passe  à votre  caisse , vous lui offrez 200 euros , et  vous  êtes celle  là !
ok !  merci  beaucoup
et  je suis  partie  avec  l'équivalent  de  200 euros  de  sape  ..le pied !
je vous  rassure les filles , c'est  la première  fois  que  cella  m'arrive ..
alorsdu  coup  , je suis  allez  faire un  loto ...on  sait  jamais ..même  qu'il  faut  pas  abuser , j'ai  quand  même  osée hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben j'ai  eu  3  numéros racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267..
allez  je sais , il  n'y  en  a  que  pour  les  canailles  viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507
ta du racontez moi une belle histoire II - Page 19 2267363767 racontez moi une belle histoire II - Page 19 1804315885 :thv3:
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 12 Juil - 23:24
Capeline a écrit:un  truc  de  dingue  et  véridique  ce Samedi  dernier !

en  promenant  ma  petite  poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'amour  je  passe  devant  le magasin " NafNaf,   j'entre  , sniffe les soldes et la nouvelle collection hummmmmmmmmmmm*je me  trouve  un  caraco blanc  en  coton et  dentelle  , et hop  je traine  pas , je passe à la   lol! caisse ...
La   caissière  me dit ,"   vous  ne payez pas  aujourd'hui  "!
Me  suis  dis que  j'étais tombé  sur une petite marrante ..et  lui  présente  ma  carte  en riant !
Puis  elle  insiste , et  me redit  !  non non  vous  êtes  la  gagnante  , vous  ne  payez pas  et  pouvez prendre 200euros d'articles à  votre choix !
Dingue  ça ....en quelle  honneur dis je ,
...c'est  comme ça  me dit  elle  ..je viens de  recevoir  de ma  direction un  message me  disant ..'
  la prochaine  cliente  qui passe  à votre  caisse , vous lui offrez 200 euros , et  vous  êtes celle  là !
ok !  merci  beaucoup
et  je suis  partie  avec  l'équivalent  de  200 euros  de  sape  ..le pied !
je vous  rassure les filles , c'est  la première  fois  que  cella  m'arrive ..
alorsdu  coup  , je suis  allez  faire un  loto ...on  sait  jamais ..même  qu'il  faut  pas  abuser , j'ai  quand  même  osée hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben j'ai  eu  3  numéros racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267..
allez  je sais , il  n'y  en  a  que  pour  les  canailles  viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114
Ta poupette serait elle ton trèfle à 4 feuilles?
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:11
dudule a écrit:
ta du racontez moi une belle histoire II - Page 19 2267363767 racontez moi une belle histoire II - Page 19 1804315885 :thv3:



et  c'est  pas  du  poulet  mon  dudule  viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:12
Capeline a écrit:



et  c'est  pas  du  poulet  mon  dudule  viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507
a bon je peux pas dire j y est jamais goutter racontez moi une belle histoire II - Page 19 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:13
Admin a écrit:
racontez moi une belle histoire II - Page 19 2991464114
Ta poupette serait elle ton trèfle à 4 feuilles?



faut  dire  que  je  lui  dis  souvent  que  je  l'aime hummmmmmmmmmmm
et  hop  une  petite  bisette  dans  le  coup  au  passage  et  elle  remue toujours  la  queue   racontez moi une belle histoire II - Page 19 86304605
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:14
Capeline a écrit:



faut  dire  que  je  lui  dis  souvent  que  je  l'aime hummmmmmmmmmmm
et  hop  une  petite  bisette  dans  le  coup  au  passage  et  elle  remue toujours  la  queue  racontez moi une belle histoire II - Page 19 2448269751
moi aussi racontez moi une belle histoire II - Page 19 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:15
dudule a écrit:
a bon je peux pas dire j y est jamais goutter racontez moi une belle histoire II - Page 19 3923355462


fais  gaffe  après  tu  ne   pourras  plus  t'en  passer...lol racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:16
Capeline a écrit:


fais  gaffe  après  tu  ne   pourras  plus  t'en  passer...lol racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3812091267
j attend de voir sa racontez moi une belle histoire II - Page 19 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:17
dudule a écrit:
j attend de voir sa racontez moi une belle histoire II - Page 19 3923355462

n'insiste  pas  je  vais  dire  Oui devant  l’hôtel racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507   de la  passion
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:27
Capeline a écrit:

n'insiste  pas  je  vais  dire  Oui devant  l’hôtel racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 19 3685274507   de la  passion
alors j insiste grave racontez moi une belle histoire II - Page 19 1804315885
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 13 Juil - 7:30
dudule a écrit:
alors j insiste grave racontez moi une belle histoire II - Page 19 1804315885
  encore encore ..hummmmmmmmmmmmmm racontez moi une belle histoire II - Page 19 2347874594 racontez moi une belle histoire II - Page 19 2347874594 racontez moi une belle histoire II - Page 19 2347874594 racontez moi une belle histoire II - Page 19 2347874594
Contenu sponsorisé

racontez moi une belle histoire II - Page 19 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum