Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Jeu 2 Juil - 17:17
daisyla a écrit:

Emeraude ne viendra pas ici, je le sais pour le lui avoir proposé sur  " nos cœurs," elle m'avait dit non, que nos coeurs lui suffisait
C'est aussi mon amie, depuis wazami, mais je ne la vois plus nulle part
elle viendra tu verra .
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Jeu 2 Juil - 17:18
Sando_ a écrit:
Salut Anis, Je suis un ancien de waza aussi. Ah la belle epoque! tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 494001037
salut oui je tes reconue khaled tu est un mordue de musique. tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 494001037
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Jeu 2 Juil - 17:24
HorizonsLointains a écrit:

Merci pour ces précisions, Sando !
tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 494001037
Safari est donc un mot arabe désignant à la base le voyage. Ce qui est tout à fait cohérent.

Ca me donne une idée de Sujet, sur l'origine des mots, des expressions, ainsi que leur évolutions ou transformations dans le temps !
tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 2991464114

Reste donc la pierre et son origine, Saphir...
Pas de quoi, HL,

Pour safari, oui l'idée de voyage y est dedans en fait une expedition de chasse donc forcement de voyage organisé!

Pour le saphir qui  est un joyau, oui, c'est un mot d'origine Grecque:
avatar
Invité
Invité

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Dim 5 Juil - 9:12
ANIS-FAROUK a écrit:
elle viendra tu verra .

Si tu le dis, mais ça m'étonnerait, si elle me l'a refusé à moi, son amie depuis trois ans, j'ai des doutes
avatar
Invité
Invité

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Dim 5 Juil - 9:14
HorizonsLointains a écrit:

Dommage...

Bonjour Daisyla !
tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 2264465572
bonjour HL, excuse mon retard mais j'ai eu des difficultés pour écrire ici ces jours derniers
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 2:40
daisyla a écrit:

Si tu le dis, mais ça m'étonnerait, si elle me l'a refusé à moi, son amie depuis trois ans, j'ai des doutes
ces pas kif kif toi et moi.... tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 843638683
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 9:31
daisyla a écrit:
bonjour HL, excuse mon retard mais j'ai eu des difficultés pour écrire ici ces jours derniers

Pas de mal, Daisyla.

Chacun son ryhtme et quand il veut.
C'est bien le propre d'un forum...

Bisou sur la joue
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 9:34
Emeraude viendrait du latin "smaragdus", déformation du mot perse "zamarat", et qui signifierait... "Coeur de pierre".

Ah, la langue française, et ses abus de langage...  tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 3923355462
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 11:06
tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 2991464114
JE te sens pétillant et en forme mon ami….
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 11:37
Admin a écrit:tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 2991464114
JE te sens pétillant et en forme mon ami….
Bonjour, M'sieur l'Admin !

Oui. Mais en forme de quoi...   tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 3457012589
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 12:19
ANIS-FAROUK a écrit:
ces pas kif kif toi et moi.... tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 843638683
Rhoooo  j'vais être jalouse moi.....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Lun 6 Juil - 20:40
tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 3748447454
Banshie a écrit:
Rhoooo  j'vais être jalouse moi.....
Contenu sponsorisé

tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation. - Page 2 Empty Re: tous les amis(es) de jecontact vous ete la faite vos présentation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum