Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'origine de votre pseudo...

+19
lorencinette
Invité
Ziskus
ZEBULON
ANIS-FAROUK
--Kaa--
Invité1
Mon_Chat_m'a_Dit
Clad 7
scrapange
HorizonsLointains
issoldunois
Ancien Membre 20160918
Capeline
Doloriesse
pommedapibleue
lolic
L'Admin de Charme
Admin
23 participants
Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'origine de votre pseudo... Empty L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 11:43
L'origine de votre pseudo... 2991464114

Et si vous nous  expliquiez ce qui vous a amené à choisir le pseudo qui est le vôtre aujourd'hui sur l'Agora'Tchat?   


Parce que parfois, je cherche , j'essaye de deviner….et je ne devine pas….


Personnellement il me semble que le mien ( il faut  bien que quelqu'un commence)  est  limpide dans sa signification….


Prénom:  Admin
Nom    :   Istrateur…..


Sinon  pour un autre de mes  pseudos    " putching ball"   l'idée est bête mais bon….. ce pseudo est crée pour  tester des fonctionnalités ou des  idées sur un membre  qui ne soit ni modérateur ni administrateur….. donc il est là pour prendre des coups en quelque sorte….  


Allez, c 'est à vous
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 11:53
Admin a écrit:L'origine de votre pseudo... 2991464114

Et si vous nous  expliquiez ce qui vous a amené à choisir le pseudo qui est le vôtre aujourd'hui sur l'Agora'Tchat?   


Parce que parfois, je cherche , j'essaye de deviner….et je ne devine pas….


Personnellement il me semble que le mien ( il faut  bien que quelqu'un commence)  est  limpide dans sa signification….


Prénom:  Admin
Nom    :   Istrateur…..


Sinon  pour un autre de mes  pseudos    " putching ball"   l'idée est bête mais bon….. ce pseudo est crée pour  tester des fonctionnalités ou des  idées sur un membre  qui ne soit ni modérateur ni administrateur….. donc il est là pour prendre des coups en quelque sorte….  


Allez, c 'est à vous

Bonjour Mr l'Admin ,
Le mien ici .........euh comment dire...............il m'a été attribué !!!!!!!!!!!  Bisou sur la joue
lolic
lolic
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 227

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 11:54
Un petit de 5 ans m'appelle lolic au lieu de loic donc je l'utilise à chaque fois
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 11:55
lolic a écrit:Un petit de 5 ans m'appelle lolic au lieu de loic donc je l'utilise à chaque fois
L'origine de votre pseudo... 2991464114

et voilà , la première note poétique , gageons qu' il y en aura d 'autres...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 11:57
pommedapi parce que j'aime les pommes et bleue parce que rouge était pris et c'eut été un pléonasme...Mais graindeson69 ailleurs , c'est parce quand le soleil darde ses rayons il les fait comme une volée de grains de son , en un mot ,  j'ai des éphélides plein la tronche...... L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507
avatar
Invité
Invité

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:04
Malou : Diminutif qui m'a été donné lors des grèves Devaquet, en référence à la chanson de Gainsbourg
Mercantour parce que je passait beaucoup de temps chez des amis a l estive dans ce parc
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:07
Sinon avant mon pseudo fétiche : Haziel 

Ange de la Kabale correspondant à mon mois de naissance 

L'Ange HAZIEL permet ainsi d'aider, et d'insuffler des idées à tout innovateur de nouvelles consciences sur Terre, particulièrement à ceux qui sont là pour aider la nature, les forêts, les peuplades, la non-pollution, etc.., et tous ceux qui posent les premières pierres de nouvelles techniques d'harmonisation, de bien être, et, bien sûr, à tous ceux qui ont le courage d'énoncer de nouvelles idées et concepts sur la Lumière, la spiritualité et les nouveaux mondes à venir.
 L'Ange HAZIEL possède une magnifique énergie, celle de ne pas juger, de ne juger quiconque, de regarder, d'aimer, de compatir, de pardonner, de respecter, mais aussi d'être juste, et de ne pas rentrer, et cela est la clef, dans l'émotionnel de l'autre. L'émotion de l'autre est la sienne et ne nous appartient pas.
 L'Ange HAZIEL est là pour amener une conscience de groupe, une conscience d'entraide. Il amène une énergie globale. Il n'intervient pas pour un individu mais pour l'humanité entière.  Il nous enseigne comment chacun doit se réajuster pour le bien de tous, comment chacun doit oeuvrer pour qu'un jour le puzzle ait retrouvé toutes ses pièces, dans le bon ordre.
 L'Ange HAZIEL amène à travailler dans le domaine social, pour la paix dans le monde. Il calme les esprits, les luttes intérieures et permet de rechercher l'équilibre. Il modifie les structures, si celles-ci ne sont plus justes, et ne sont plus en adéquation avec le bien de l'Humanité, et du groupe.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:26
L'Admin de Charme a écrit:Sinon avant mon pseudo fétiche : Haziel 

Ange de la Kabale correspondant à mon mois de naissance 

L'Ange HAZIEL permet ainsi d'aider, et d'insuffler des idées à tout innovateur de nouvelles consciences sur Terre, particulièrement à ceux qui sont là pour aider la nature, les forêts, les peuplades, la non-pollution, etc.., et tous ceux qui posent les premières pierres de nouvelles techniques d'harmonisation, de bien être, et, bien sûr, à tous ceux qui ont le courage d'énoncer de nouvelles idées et concepts sur la Lumière, la spiritualité et les nouveaux mondes à venir.
 L'Ange HAZIEL possède une magnifique énergie, celle de ne pas juger, de ne juger quiconque, de regarder, d'aimer, de compatir, de pardonner, de respecter, mais aussi d'être juste, et de ne pas rentrer, et cela est la clef, dans l'émotionnel de l'autre. L'émotion de l'autre est la sienne et ne nous appartient pas.
 L'Ange HAZIEL est là pour amener une conscience de groupe, une conscience d'entraide. Il amène une énergie globale. Il n'intervient pas pour un individu mais pour l'humanité entière.  Il nous enseigne comment chacun doit se réajuster pour le bien de tous, comment chacun doit oeuvrer pour qu'un jour le puzzle ait retrouvé toutes ses pièces, dans le bon ordre.
 L'Ange HAZIEL amène à travailler dans le domaine social, pour la paix dans le monde. Il calme les esprits, les luttes intérieures et permet de rechercher l'équilibre. Il modifie les structures, si celles-ci ne sont plus justes, et ne sont plus en adéquation avec le bien de l'Humanité, et du groupe.

le mien c'est Hahahel...... L'origine de votre pseudo... 2264465572 l
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:33
Doloriesse ! Avant c'était Dolores55, Doloressement...

Je voulais garder Dolores alors en liesse... L'origine de votre pseudo... 1528583228

Bonjour tout le monde
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:34
Pour  ce  qui  me  concerne  ..je  ne  me  suis jamais  tant casser  la  tête sur  celui ci  où que  ce soit,
 quand  on  sait que  , 
autant le  pseudo  où  la personne  qui s'y  cache  derrière n'est qu'à tes  yeux  un  pion  juste  utile à  tes  fins imprévisibles
Capeline  ..spontanée ..celle  qui  nique à  souhait , avec  un  QI  plus  près du  Q  que  de  la  tête , alouette ! L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507
Bon  vous  m'aurez compris ..je  reste  à  mon  niveau !poils  au  dos ! L'origine de votre pseudo... 3400798547
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:52
Sando pour Sandokan le rebelle ennemi juré des anglais, symbolisé au cinéma par Steve Reeves mon acteur fetiche à cette époque. J'ai eu beaucoup de pseudos, entre-autres: "Kenzor".
Les wazamiens ont mal accepté sandokan devenu par la suite sando plutot bien accueillit.
Mais mon meilleur pseudo c'est Kenzor d'ailleurs que j'utilise encore, qui est le diminutif de mon nom. J'ai juste ajouté OR ce qui donne KENZ-OR sachant que "Kenz" en Arabe veut dire "trésor"...

Donc: "Tresor d'or"
Voilà.
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 12:58
Capeline a écrit:Pour  ce  qui  me  concerne  ..je  ne  me  suis jamais  tant casser  la  tête sur  celui ci  où que  ce soit,
 quand  on  sait que  , 
autant le  pseudo  où  la personne  qui s'y  cache  derrière n'est qu'à tes  yeux  un  pion  juste  utile à  tes  fins imprévisibles
Capeline  ..spontanée ..celle  qui  nique à  souhait , avec  un  QI  plus  près du  Q  que  de  la  tête , alouette ! L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507
Bon  vous  m'aurez compris ..je  reste  à  mon  niveau !poils  au  dos ! L'origine de votre pseudo... 3400798547
Est ce que tes poils au dos conviennent à ton partenaire  quand il te prend en levrette ? :thv3:
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:03
issoldunois a écrit:
Est ce que tes poils au dos conviennent à ton partenaire  quand il te prend en levrette ? :thv3:

j'en  n'est  plus  mon  Chéri  ..toute  lisse  comme la  brise L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507 L'origine de votre pseudo... 3685274507
avatar
Invité
Invité

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:25
Kalista, le prénom de ma grand-mère chérie. 
Tout simplement.
avatar
Invité
Invité

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:26
Beinh .... Où est passée ma photo ??  L'origine de votre pseudo... 2448269751
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:29
Bonjour le sujet.

Le mien, ben... c'est le premier truc qui m'est passé par la tête à ce moment-là.  L'origine de votre pseudo... 3923355462
avatar
Invité
Invité

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:29
Kalista a écrit:Beinh .... Où est passée ma photo ??  L'origine de votre pseudo... 2448269751
Ayé, je l'ai retrouvé. 
Man Dieu !!! ... J'ai eu peur  lol!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:30
Kalista a écrit:Beinh .... Où est passée ma photo ??  L'origine de votre pseudo... 2448269751

Elle est là, ta photo, Kalista !

L'origine de votre pseudo... 2264465572
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:31
Kalista a écrit:
Ayé, je l'ai retrouvé. 
Man Dieu !!! ... J'ai eu peur  lol!

Ca aurait été dommage, avouons-le !

L'origine de votre pseudo... 3923355462
scrapange
scrapange
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 410

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:33
Simple pour moi aussi
Le scrap est ma passion Angelina mon prénom donc SCRAPANGE
Voili voulou
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 13:36
scrapange a écrit:Simple pour moi aussi
Le scrap est ma passion Angelina mon prénom donc SCRAPANGE
Voili voulou
Coucou, scrapange !

L'origine de votre pseudo... 2264465572

Ca fait longtemps qu'on n'en a pas parlé.
La crop s'est bien passée ?

Et tu dois toujours nous présenter une ou deux de tes oeuvres...  L'origine de votre pseudo... 3923355462
scrapange
scrapange
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 410

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 14:44
coucou Horizons lointains
Oui tout va bien sans le milieu su scrap merci
Je crois que le sujet n'interesse pas grand monde ici
avatar
Invité
Invité

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 17:31
Daisyla parce que mon prénom le vrai est Daisy tout simplement
Clad 7
Clad 7
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 176

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 17:55
Bonjour,

amateur de jeux de rôle, et surtout de la série Final Fantasy, Clad, héros de l'opus 7
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Mer 22 Juil - 17:56
scrapange a écrit:coucou Horizons lointains
Oui tout va bien sans le milieu su scrap merci
Je crois que le sujet n'interesse pas grand monde ici

Ben je vais faire un sujet.
Parce que j'aime bien.

Tant pis ! On n'y discutera que tous les deux !

Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

L'origine de votre pseudo... Empty Re: L'origine de votre pseudo...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum