Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

+11
Admin
apology
--Kaa--
Ancien Membre 20160918
AnnaMaria
Capeline
pommedapibleue
Invité
HorizonsLointains
Banshie
ANIS-FAROUK
15 participants
Aller en bas
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 9:55
HorizonsLointains a écrit:

C'est pour ça, quand elle a fini par le comprendre,

Elle s'est mise au bâton de berger ?   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462
Il n'y a pas d'heure pour en manger, mais encore faut-il trouver un berger.
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 9:55
HorizonsLointains a écrit:

C'est pour ça, quand elle a fini par le comprendre,

Elle s'est mise au bâton de berger ?   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462

Je crois que Véronique Sanson s'y est mise d'abord ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 10:03
eckbo a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

C'est pour ça, quand elle a fini par le comprendre,

Elle s'est mise au bâton de berger ?   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462

Je crois que Véronique Sanson s'y est mise d'abord ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462

Ah oui !! Je me rappelle !!!

Sanson et Dalida ?   ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 11:09
Banshie a écrit:

bonjour et merci HL de ne me tenir aucun grief ;-)

une bonne journée  Bisou sur la joue
Mais il n'y a aucun grief ??? passé un temps tu nous mettais des poèmes que j'appréciais...c'est  tout. Que tu préfères Anis , ça peut se comprendre il est jeune , beau garçon et célibataire... héhéhé...... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 11:10
eckbo a écrit:

Je crois que Véronique Sanson s'y est mise d'abord ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462
Sanson l'a abandonné pour un américain... pfffff
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 11:20
pommedapibleue a écrit:
Banshie a écrit:

bonjour et merci HL de ne me tenir aucun grief ;-)

une bonne journée  Bisou sur la joue
Mais il n'y a aucun grief ??? passé un temps tu nous mettais des poèmes que j'appréciais...c'est  tout. Que tu préfères Anis , ça peut se comprendre il est jeune , beau garçon et célibataire... héhéhé...... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2264465572
Tout comme nous, quoi...  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 11:31
pommedapibleue a écrit:
Sanson l'a abandonné pour un américain... pfffff
Pfff comme tu dis car ce n'était pas la joie avec Stephen Stills...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 11:32
eckbo a écrit:
Pfff comme tu dis car ce n'était pas la joie avec Stephen Stills...
il lui a fait un fils....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 22:16
issoldunois a écrit:
Banschie a parfaitement le droit d'aimer les sucettes à l'Anis. ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2157337283
encore un jaloux .qui a raté toute ces années
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 22:27
Banshie a écrit:juste un bonsoir en passant Bisou sur la joue
bonsoir ma cherie ma nounouchette .tu ces dans ta dernière photos tu est encore plus belle  tes yeux vert sont mon paradis je t'aime  ma nounouche. Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Mer 30 Sep - 23:02
Snifff! y'a que moi qui reste, personne m'aime. Je fais le beau, le coq toute la journée et rien, nada. Re-snifff!!!
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 4:16


Happy Happy Happy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 6:09
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir ma cherie ma nounouchette .tu ces dans ta dernière photos tu est encore plus belle  tes yeux vert sont mon paradis je t'aime  ma nounouche. Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
yeux bleus yeux d'amoureux , yeux marrons yeux d'cochon , yeux verts , yeux d'vipère........... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3923355462
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 7:37
Sando_ a écrit:Snifff! y'a que moi qui reste, personne m'aime. Je fais le beau, le coq toute la journée et rien, nada. Re-snifff!!!
mais si on t'aime !  Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 7:45
Sando_ a écrit:Snifff! y'a que moi qui reste, personne m'aime. Je fais le beau, le coq toute la journée et rien, nada. Re-snifff!!!
ne t'inquiète pas faire le coq c'est chanter les pieds dans la merde , tu vaux mieux que ça...... Calins
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 8:47
pommedapibleue a écrit:
il lui a fait un fils....

Oui, ils ont eu un fils ensemble...
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 8:48
Sando_ a écrit:Snifff! y'a que moi qui reste, personne m'aime. Je fais le beau, le coq toute la journée et rien, nada. Re-snifff!!!

Rien que pour toi Sando Calins Calins Calins Calins
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 20:37
ben voila sando : il reste plus que le mariage . ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2077280830
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 21:32
lavande a écrit:
mais si on t'aime !  Calins
Mais jusqu'à quel point? je sais, je suis mechant!!! Happy
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 21:34
pommedapibleue a écrit:
ne t'inquiète pas faire le coq c'est chanter les pieds dans la merde , tu vaux mieux que ça...... Calins
Elle est pas de moi pomme, c'est une femme qui a déliré sur moi sur un autre forum, hi, hi, hi...
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 21:34
ANIS-FAROUK a écrit:ben voila sando : il reste plus que le mariage . ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2077280830
Eckbo est une amie Anis, de plus une dame mariée, lol!!
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 21:35
eckbo a écrit:

Rien que pour toi Sando Calins Calins Calins Calins
Humm eckbo, jje suis tout confusionné!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 22:17
Sando_ a écrit:
Eckbo est une amie Anis, de plus une dame mariée, lol!!
jais citer personne a ce que je voie :ni eckbo ni Ève... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 22:25
Banshie a écrit:quoi qu'il en soit bonne journée à TOUT le monde ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2264465572
enchanté Banshie
bah bien sur qu'on fait ce qu'on veut 
de toutes façons, pour ma part c'est différent car j'ai des ordres du Barbue ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 2991464114 et je n'ai pas le droit d'aller où je veux !!!!!!!!!!! MDR ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3812091267 lol!
Serge-gay
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 22:26
ANIS-FAROUK a écrit:
jais citer personne a ce que je voie :ni eckbo ni Ève... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 494001037
Salut Anis
tu vas bien?
pour ma part oui 
et qu'il en soit ainsi pour tout le monde 
je veux dire les Humains que nous sommes  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3812091267 MDR
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Jeu 1 Oct - 22:29
Sergueiii a écrit:
Salut Anis
tu vas bien?
pour ma part oui 
et qu'il en soit ainsi pour tout le monde 
je veux dire les Humains que nous sommes  ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3812091267 MDR
salut mon ami sergeiii......en a juste la forme des humains mes dans la boite noir ces noir ....... ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 3572760519
Contenu sponsorisé

ON POURRAIT DÉBATTRE UN  PEU DE NOS ORIGINES... - Page 11 Empty Re: ON POURRAIT DÉBATTRE UN PEU DE NOS ORIGINES...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum