Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

croyez vous au sixième sens::

+4
Invitée 2015
Invité1
Banshie
ANIS-FAROUK
8 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Lun 19 Oct - 14:15
Banshie a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:jais mis sa sur la rubrique divers.
mes il devrait y avoir la rubrique mystère.vue de nos jours que se monde nous montre que des mystères...


en passe a notre sujet .ces quoi exactement le sixième sens.sa fait peur ça... croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3923355462  
Le sixième sens c'est quand je sais que t'as envie d'un bisou  lol! Bisou sur la joue


6 eme sens ou intuition, cette fonction du cerveau méconnue développée chez certains individus. En général les personnes sensibles ou calmes auront davantage tendance à pressentir les choses. 
Cela peut se présenter sous forme de sensations qui se manifestent en journée ou de rêves qui auront tendance à subsister dans l'inconscient.
 
sentir un danger, une réussite, une arrivée, deviner un cadeau, être certain de son choix etc autant de petites choses à côté desquelles on aura ou non tendance à passer en fonction de la connaissance de ce fameux 6 ème sens.

Intéressant point de vue, Banshie !  croyez vous au sixième sens:: - Page 2 843638683

Fonction du cerveau méconnue ? Ou simple tendance à interpréter une sensation face à une situation donnée ? (Danger, attirance, symbole...)

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3457012589
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Lun 19 Oct - 14:19
pommedapibleue a écrit:
elle est venue un WE en juillet , quand elle descend dans le midi , elle se rajoute du chemin en passant chez nous , c'est ça l'amitié. Elle est picarde et on se connaît depuis wasami où elles étaient deux : les picardes....... Bisou sur la joue
tu sais moi après fitou tout est le grand chnord ! lol
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Lun 19 Oct - 20:49
Banshie a écrit:
t'as un p'tit camion toi ?  croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3017724109   :-D

un camion :non mes un petit train Electrique
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Lun 19 Oct - 20:50
Banshie a écrit:
bisou bonjour chatoooonnnn Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue 

vas y vas y, viens...  on va tester ton 6 ème sens pour voir s'il s'accorde avec le mien  (siffle)

bise kikou
ahhh oui il vont s'accorder .
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Mar 20 Oct - 6:08
HorizonsLointains a écrit:

Intéressant point de vue, Banshie !  croyez vous au sixième sens:: - Page 2 843638683

Fonction du cerveau méconnue ? Ou simple tendance à interpréter une sensation face à une situation donnée ? (Danger, attirance, symbole...)

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3457012589
je suis ok avec toi    croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3685274507 croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Mar 20 Oct - 22:59
l'agrafeuse
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Mar 20 Oct - 23:38
Une blonde fait signe à un taxi de s’arrêter . Le taxi freine plus loin et fait marche arrière. la blonde lui dit :" tu vas me compter la marche arrière???".
Le taxi dit : "Non, c'est gratuit!
alors la blonde lui dit : "Ben dépose moi chez moi en marche arrière alors...mdr
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Mar 20 Oct - 23:43
un sdf tien une bouteille de vin dans sa main ;et un autre sdf lui dit donne moi une gorgé.
le sdf lui répond je peut pas en est deux associer a avoir acheter cette bouteille :
ok :lui dit le sdf: donne moi une gorgé de ta part :

mes je peut pas lui répond t"il moi ma par est au fond de la bouteille :
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Mer 21 Oct - 6:13
ANIS-FAROUK a écrit:l'agrafeuse
depuis le temps qu'elle essaye de t'agrafer elle va bien y arriver....en France nous avons un proverbe qui dit

" patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage " .......... croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3685274507 croyez vous au sixième sens:: - Page 2 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Mer 21 Oct - 20:50
pommedapibleue a écrit:
depuis le temps qu'elle essaye de t'agrafer elle va bien y arriver....en France nous avons un proverbe qui dit

" patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage " .......... croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3685274507 croyez vous au sixième sens:: - Page 2 2264465572


ces qui????? je voie pas qui veut m" agrafer .....

chez nous en a un proverbe .a force de patienter ;les jours passe et tu te retrouve , 60 ans plus tard un vieux raté.

en langue algérienne :ces asbar idbar widi lalekbar. croyez vous au sixième sens:: - Page 2 494001037
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Ven 23 Oct - 8:47
ANIS-FAROUK a écrit:


ces qui????? je voie pas qui veut   m" agrafer .....

chez nous en a un proverbe .a force de patienter ;les jours passe et tu te retrouve , 60 ans plus tard un vieux raté.

en langue algérienne :ces asbar idbar  widi lalekbar. croyez vous au sixième sens:: - Page 2 494001037
nan vrai...  moi j't'ai harponné  lol!

fallait pas le laisser trainer sur ton bateau 

bonjour icite  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Ven 23 Oct - 9:00
HorizonsLointains a écrit:

Intéressant point de vue, Banshie !  croyez vous au sixième sens:: - Page 2 843638683

Fonction du cerveau méconnue ? Ou simple tendance à interpréter une sensation face à une situation donnée ? (Danger, attirance, symbole...)

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3457012589
si l'on considère que la sensation donne la réaction, d'où vient la sensation ?

n'est elle pas tirée d'un ressenti basé dans le cerveau ? 

Que ce soit le frisson qui prévient d'un danger ou l'impression d'avoir déjà vécu , l'on réagira selon ce que le corps et le cerveau ordonnent, l'interprétation des sensations est une ouverture sur les fonctions possibles de l'être. Pourquoi dès lors , ne pas imaginer un impact télépathique ou divinatoire selon les ondes procurées par les objets et les endroits ? 
on ressent , on pressent , on explique pas , on qualifie de 6 ème sens pour pouvoir le classer. 

Mais il convient de différencier les sensations, bien entendu, puisque les sièges des analyses ne seront pas basés dans les mêmes sphères .
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Ven 23 Oct - 9:26
Banshie a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Intéressant point de vue, Banshie !  croyez vous au sixième sens:: - Page 2 843638683

Fonction du cerveau méconnue ? Ou simple tendance à interpréter une sensation face à une situation donnée ? (Danger, attirance, symbole...)

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 3457012589
si l'on considère que la sensation donne la réaction, d'où vient la sensation ?

n'est elle pas tirée d'un ressenti basé dans le cerveau ? 

Que ce soit le frisson qui prévient d'un danger ou l'impression d'avoir déjà vécu , l'on réagira selon ce que le corps et le cerveau ordonnent, l'interprétation des sensations est une ouverture sur les fonctions possibles de l'être. Pourquoi dès lors , ne pas imaginer un impact télépathique ou divinatoire selon les ondes procurées par les objets et les endroits ? 
on ressent , on pressent , on explique pas , on qualifie de 6 ème sens pour pouvoir le classer. 

Mais il convient de différencier les sensations, bien entendu, puisque les sièges des analyses ne seront pas basés dans les mêmes sphères .

Très juste observation, Banshie !  Bisou sur la joue

On connait encore si mal le cerveau et ses mécanismes de fonctionnement qu'il y a sans doute une multitudes de capacités que l'on ignore.

Même si, pour ma part, je crois davantage au fonctionnement global par les permanents interconnexions et échanges d'informations entre différents "acteurs" affectés chacun à une tâche précise et très simple, on aboutit à une conscience, une intelligence "émergente", issue de l'ensemble.
La sensation serait en fait la somme d'une grande quantité d'informations, et la réaction serait engendrée par une somme de tâches individuelles, traitées indépendamment les unes des autres (cognitives, sensorielles, neuro-végétatives, conceptuelles, etc.).

Ce qui... rejoint entièrement ta pensée !  croyez vous au sixième sens:: - Page 2 4279707705
Pourquoi, dans cette "usine" particulière, n'y aurait-il pas des mécanismes dont nous ignorons l'existence et les fonctions ? Et que nous pourrions appeler un sixième sens ?
Contenu sponsorisé

croyez vous au sixième sens:: - Page 2 Empty Re: croyez vous au sixième sens::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum