Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:34
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
ne méons pas un Dieu la-dedans
car ce sont les Humains qui deviennent fou et non un Dieu éventuel
je suis agnostique en passe d'athéisme 
car marre qu'on tue au nom d'un dieu que personne n'a jamais vu
que les tueurs humains reconnaissent que ce sont juste des actions humaines sans aucun dieu derrière RRRRRRRRRRRRRRooooooooooo!!!!!!!!! Calins
salut serge.
l'athéisme   tue au nom de quoi ???
DU FRIC 
DE LA DROGUE
CES SA LEUR DIEU....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:48
ANIS-FAROUK a écrit:
salut serge.
l'athéisme   tue au nom de quoi ???
DU FRIC 
DE LA DROGUE
CES SA LEUR DIEU....
pour ma part
je ne tue personne Anis 
car j'aime L'Humain mon Gars  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:52
ANIS-FAROUK a écrit:
salut serge.
l'athéisme   tue au nom de quoi ???
DU FRIC 
DE LA DROGUE
CES SA LEUR DIEU....
tu penses que les Croyants ne tuent pas pour la drogue, l'argent etc?????
ben si 
comme la terre entière d'ailleurs 
je veux dire de partout
ce n'est pas l'athéisme qui tue 
ni la croyance
c'est la folie du Vivant simplement 
l'Orgueil est partout 
dans les églises, les mosquées, les trottoirs et dans la rue 
mince quoi Anis 
croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2264465572
fô arrêter de dire c'est allah, mohamed, dieu etc
c'est Nous tout simplement parce qu'on est des gros Cons d'humains  Calins
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:53
Sergueiii a écrit:
pour ma part
je ne tue personne Anis 
car j'aime L'Humain mon Gars  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2264465572
JE PARLE PAS DE TOI.......SERGE.....

MOI JE SUIS MUSULMAN ....MES JE TUE PERSONNE .
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:56
ANIS-FAROUK a écrit:
JE PARLE PAS DE TOI.......SERGE.....

MOI JE SUIS MUSULMAN ....MES JE TUE PERSONNE .
ben tu es un Homme avant tout à mes yeux 
Musulmans ou autres 
tu es un Humain 
que je peux apprécier ou pas 
c'est tout 
on tue des Juifs, des Musulmans, des Chrétiens 
mais en fait on tue des ....................................Hommes Non?? Anis
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 23:00
Sergueiii a écrit:
ben tu es un Homme avant tout à mes yeux 
Musulmans ou autres 
tu es un Humain 
que je peux apprécier ou pas 
c'est tout 
on tue des Juifs, des Musulmans, des Chrétiens 
mais en fait on tue des ....................................Hommes Non?? Anis
oui ta raison tu marque un point..
MES QUE FAIRE le monde est fait ainsi .ya des bon humains comme nous 
et il y a des mauvais  quei non pas droit d'etre traité d'humains......
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 23:05
ANIS-FAROUK a écrit:
oui ta raison tu marque un point..
MES QUE FAIRE le monde est fait ainsi .ya des bon humains comme nous 
et il y a des mauvais  quei non pas droit d'etre traité d'humains......
tu vois Anis
parfois c'est sympa d'être deux sur le site 
pour échanger
en fait un Animal tue pour se nourrir
l'humain tue, sois disant, au nom de la religion ou autre chose
mais en fait 
l'humain tue parce qu'il se croit le maître de la Terre
alors qu'il n'y a qu'un homme sur Terre multiplié par 7 Milliards 500 millions
je veux dire qu'on est tous pareils 
Anis  Calins
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 23:12
Sergueiii a écrit:
tu vois Anis
parfois c'est sympa d'être deux sur le site 
pour échanger
en fait un Animal tue pour se nourrir
l'humain tue, sois disant, au nom de la religion ou autre chose
mais en fait 
l'humain tue parce qu'il se croit le maître de la Terre
alors qu'il n'y a qu'un homme sur Terre multiplié par 7 Milliards 500 millions
je veux dire qu'on est tous pareils 
Anis  Calins
physiquement   oui en est tous pareil.
mes moralement j'arriverait jamais a comprendre pourquoi certain non pas de coeur sont t'il vraiment des humains ces tueur ou il se cahe derriere se physique ces buveur de sang
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 23:13
ANIS-FAROUK a écrit:
physiquement   oui en est tous pareil.
mes moralement j'arriverait jamais a comprendre pourquoi certain non pas de coeur sont t'il vraiment des humains ces tueur ou il se cahe derriere se physique ces buveur de sang
tu as raison Anis
mais ce qui m'inquiète c'est que pour qques milliers de fous 
les gens deviennent racistes
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 23:18
Sergueiii a écrit:
tu as raison Anis
mais ce qui m'inquiète c'est que pour qques milliers de fous 
les gens deviennent racistes
le racisme ne peut provenir que d'une seul source ...les medias......

ces eux qui aggrave la situation .
il endoctrine les gents de monsonge pour que les race se deteste entre elle et cela fait .que du racisme sa passe au conflit...et voila le resultat que mort sont suive ..
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 14:41
ANIS-FAROUK a écrit:
le racisme ne peut provenir que d'une seul source ...les medias......

ces eux qui aggrave la situation .
il endoctrine les gents de monsonge pour que les race se deteste entre elle et cela fait .que du racisme sa passe au conflit...et voila le resultat que mort sont suive ..
couc Anis 
je suis assez d'ak avec Toi
les médias font du mal mais sans eux 
on ne sait rien en fait 
de plus tout est une question d'argent avant la vraie information  Santé
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 15:05
photo d'hier soir les je sais parfois je radote mais c'est l'âge  
si ça 
c'est pas du récent ??
lololol
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 19:32
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
je suis assez d'ak avec Toi
les médias font du mal mais sans eux 
on ne sait rien en fait 
de plus tout est une question d'argent avant la vraie information  Santé
salut serge :
je préféré ne savoir rien sur mon voisin .
un bonjour le matin ;un bonsoir le soir :et comme sa chacun respecte l'autre et voila tous va bien madame la marquise.ces pas jolie sont média qui foute la merde... croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 19:33
Sergueiii a écrit:photo d'hier soir les je sais parfois je radote mais c'est l'âge  
si ça 
c'est pas du récent ??
lololol
tres belle photo serge :
tu est a croquer la  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 20:36
ANIS-FAROUK a écrit:
salut serge :
je préféré ne savoir rien sur mon voisin .
un bonjour le matin ;un bonsoir le soir :et comme sa chacun respecte l'autre et voila tous va bien madame la marquise.ces pas jolie sont média qui foute la merde... croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037
purée 
tu es excitant Anis  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 3812091267 lol!
beau mec 
ça doit cavaler les femmes .........lololol
pour ma part 
j'adorerais avoir de vraies relations avec mes voisins mais c'est vrai que c'est juste "bonjour, bonsoir!!"  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2310590033 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2310590033 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 1804315885
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 20:38
ANIS-FAROUK a écrit:
tres belle photo serge :
tu est a croquer la  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037
et encore 
j'arrive presqu'à 60 ans 
si tu m'avais vu à 6 ans 
une bombe, PTDR Anis  Calins
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 20:45
Sergueiii a écrit:
et encore 
j'arrive presqu'à 60 ans 
si tu m'avais vu à 6 ans 
une bombe, PTDR Anis  Calins
donc tu est née en 1956 ou 57.....
tes pas vieux  59 ans ou 60 ans ......ces beau comme age
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 20:47
Sergueiii a écrit:
purée 
tu es excitant Anis  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 3812091267 lol!
beau mec 
ça doit cavaler les femmes .........lololol
pour ma part 
j'adorerais avoir de vraies relations avec mes voisins mais c'est vrai que c'est juste "bonjour, bonsoir!!"  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2310590033 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2310590033 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 1804315885
les filles oui....mes je les évite
 mes comme je suis fidèle une seule me suffira a vie .....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 20:48
ANIS-FAROUK a écrit:
donc tu est née en 1956 ou 57.....
tes pas vieux  59 ans ou 60 ans ......ces beau comme age
en 58
Anis
je suis un jeune /vieux ou un vieux/jeune
lol
mais en tous cas j'anime ttes les soirées que  tu veux Anis  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 3812091267 lol!
parce que je suis comme ça dans la vie 
tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 3685274507 lol! Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 20:55
ANIS-FAROUK a écrit:
les filles oui....mes je les évite
 mes comme je suis fidèle une seule me suffira a vie .....
tu sais Anis
j'ai fait l'amour avec 800 femmes et en ai embrassé, avec la langue, 1100
tout est vrai et je ne mens jamais je n'en suis ni fier, ni honteux
c'est ainsi 
maintenant je rêve de sérieux durable tu sais  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 3923355462 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Dim 17 Jan - 21:14
Sergueiii a écrit:
tu sais Anis
j'ai fait l'amour avec 800 femmes et en ai embrassé, avec la langue, 1100
tout est vrai et je ne mens jamais je n'en suis ni fier, ni honteux
c'est ainsi 
maintenant je rêve de sérieux durable tu sais  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 3923355462 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2264465572
genial si tu est arrivé a les compter.
moi non je compte pas je les oublie vite des fois il arrive quelle me reconnaisse en ville ou autre par ben je leur dit que je me rappelle même pas ....et ces vrais je me rappelle même pas d'elle sauf exception..... 
mes maintenant sa va bien je cour plus derrière les filles.
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Lun 18 Jan - 0:26
ANIS-FAROUK a écrit:
genial si tu est arrivé a les compter.
moi non je compte pas je les oublie vite des fois il arrive quelle me reconnaisse en ville ou autre par ben je leur dit que je me rappelle même pas ....et ces vrais je me rappelle même pas d'elle sauf exception..... 
mes maintenant sa va bien je cour plus derrière les filles.
naaaann  t'as réussi à te caser ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Lun 18 Jan - 7:57
ANIS-FAROUK a écrit:
tres belle photo serge :
tu est a croquer la  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 494001037
je confirme la photo est très belle , tu es mimi mon Sergio Calins
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Lun 18 Jan - 12:28
croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2991464114

Allez mesdames , un " effort" Sergueiii veut se caser ....quiqu'en veut?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Lun 18 Jan - 12:58
Admin a écrit:croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2991464114

Allez mesdames , un " effort" Sergueiii veut se caser ....quiqu'en veut?
il est bien mimi mais j'ai ce qu'il faut sous la main ..... Happy
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Lun 18 Jan - 13:39
Admin a écrit:croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 2991464114

Allez mesdames , un " effort" Sergueiii veut se caser ....quiqu'en veut?

Entremetteur maintenant ???
Contenu sponsorisé

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... - Page 2 Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum