Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Jeu 28 Jan - 11:43
Sergueiii a écrit:il a gagné 
il a gagné
le Sergueiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai été seul durant un certain temps 
ttttttttttttiiiiiiiiddddddddddiooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114  et voilà...;destitué....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Ven 29 Jan - 20:09
Admin a écrit:
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114  et voilà...;destitué....
couc Mr LE  suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114 Admin
restitué............................na suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2264465572 lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Ven 29 Jan - 22:55
YYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss
je suis le dernier 
et comme a dit un mec
"les 1ers seront les derniers donc je suis le 1er tidiouuuuuuuuuuuuuuu"
RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  TIDIIIIIIIIIOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 31 Jan - 20:17
Sergueiii a écrit:YYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss
je suis le dernier 
et comme a dit un mec
"les 1ers seront les derniers donc je suis le 1er tidiouuuuuuuuuuuuuuu"
RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  TIDIIIIIIIIIOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!l
!le dernier des chicanos  MDRRRRRRRRRRRRR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Mar 2 Fév - 14:00
ANIS-FAROUK a écrit:
Sergueiii a écrit:YYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss
je suis le dernier 
et comme a dit un mec
"les 1ers seront les derniers donc je suis le 1er tidiouuuuuuuuuuuuuuu"
RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  TIDIIIIIIIIIOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!l
!le dernier des chicanos  MDRRRRRRRRRRRRR
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114
Ce soir là Sergueiii était heureux.... Ses commentaires étaient à chaque fois les premiers accessibles  pour les autres membres. .....je n'en dirai pas plus.....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Mar 2 Fév - 22:53
Admin a écrit:
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114
Ce soir là Sergueiii était heureux.... Ses commentaires étaient à chaque fois les premiers accessibles  pour les autres membres. .....je n'en dirai pas plus.....
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 373203174
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Jeu 4 Fév - 14:24
Admin a écrit:
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114
Ce soir là Sergueiii était heureux.... Ses commentaires étaient à chaque fois les premiers accessibles  pour les autres membres. .....je n'en dirai pas plus.....
si tu devrais dire je suis un gros Jaloux Mr L'Admin Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 3812091267 lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Jeu 4 Fév - 14:26
ANIS-FAROUK a écrit:
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 373203174
couc Anis et Toi tu approuves et tu as tort car Mr L'ADMIN EST UN GROS JALOUX 
Anis .......................... lol! Happy suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Ven 5 Fév - 16:46
Sergueiii a écrit:
couc Anis et Toi tu approuves et tu as tort car Mr L'ADMIN EST UN GROS JALOUX 
Anis .......................... lol! Happy suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2264465572
ces 98%+2%=100%....... suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 373203174
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Ven 5 Fév - 22:13
je tiens à dire que je suis d'ak avec le  :vieux:Admin 
plus jeune que moi parce que je l'aime
et de ttes façons 
"Comment ne pas aimer un tel Homme
grand-Père-créateur-d'1-enfant-dit la Céline au " PartiRené" 
barbu( etquelbellebarbe dirait JackLang"), dondelui(il attend pour le don de soi(l'est timide)), ex-centriste (je veux dire excentrique), joueur, mégôteur, intelligent, con parfois(mais une jolie connerie 
réfléchissez aux restes de ses restes???? suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 3685274507 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 3812091267 Happy suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2264465572 
couc du soir, Serge
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 14:45
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114

Et si j'inversais l'ordre des suggestions?  Plutôt que de suggérer au staff  ceci ou cela, le staff vous suggère un truc simple ...

Parrainez un nouveau membre chacun,  nous verrons ainsi qui a envie de redynamiser le forum.. 

Allez c'est parti , je regarde..
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 15:09
je veux bien mais je vais me faire lapider........il n'y a plus personne....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 15:55
pommedapibleue a écrit:je veux bien mais je vais me faire lapider........il n'y a plus personne....
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapider que nenni
et merci pour le "y'a personne!!!" en fait je ne suis rien pour Toi Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 424122103 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 843638683 Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 15:57
Admin a écrit:suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114

Et si j'inversais l'ordre des suggestions?  Plutôt que de suggérer au staff  ceci ou cela, le staff vous suggère un truc simple ...

Parrainez un nouveau membre chacun,  nous verrons ainsi qui a envie de redynamiser le forum.. 

Allez c'est parti , je regarde..
Couc Mr l'Admin V' suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114
je pas renne mais un cheval d'ak!!!!!
nananananère de tidiouuuuuu!!!!!, Serge
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:08
pommedapibleue a écrit:je veux bien mais je vais me faire lapider........il n'y a plus personne....
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2991464114

mais non cela ne risque pas .
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:11
Sergueiii a écrit:
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapider que nenni
et merci pour le "y'a personne!!!" en fait je ne suis rien pour Toi Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 424122103 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 843638683 Calins
bonjour mon chou tu es rarement en même temps que moi...
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:48
pommedapibleue a écrit:
bonjour mon chou tu es rarement en même temps que moi...
la rareté fait apprécier la présence  suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 843638683
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:51
Sergueiii a écrit:
la rareté fait apprécier la présence  suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 843638683
ton sourire est craquant sur cette photo; Qu'en penses tu Anna??
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:54
Au moins, il sourit. Il me reproche de faire la gueule sur ma photo.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:56
pommedapibleue a écrit:
ton sourire est craquant sur cette photo; Qu'en penses tu Anna??
Merci Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est comme ça dans la vie aussi tu sais 
aucun trucage
juste ma chetron de tous les jours sauf la nuit  lol! Happy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:57
AnnaMaria a écrit:Au moins, il sourit. Il me reproche de faire la gueule sur ma photo.
on ne peut pas toujours être d'humeur égale!!!!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 16:58
pommedapibleue a écrit:
on ne peux pas toujours être d'humeur égale!!!!
Je ne souris pas sur les photos, je ne sais pas pourquoi. Pour le moment, ma tête est pire encore.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 17:00
AnnaMaria a écrit:Au moins, il sourit. Il me reproche de faire la gueule sur ma photo.
et je le répépétte Anna 
ce serait si mimi un sourire stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2264465572 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 17:02
pommedapibleue a écrit:
on ne peut pas toujours être d'humeur égale!!!!
suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2452950588 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2452950588 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2452950588 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 2452950588
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 17:02
je suggère sans obliger bien sur  lol! suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 843638683
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Dim 7 Fév - 17:11
Sergueiii a écrit:je suggère sans obliger bien sur  lol! suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 843638683
ben voyons..... lol! suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 3685274507 suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 3685274507
Contenu sponsorisé

suggestion  destinées au staff......pour modifications ....    si possible ..... - Page 2 Empty Re: suggestion destinées au staff......pour modifications .... si possible .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum