Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

+6
Moon
invité4
Ancien Membre 20160918
Invité1
AnnaMaria
Admin
10 participants
Aller en bas
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 13:51
ledoigtdedieu a écrit:
dommage quand même mais on peut comprendre



c'est vrai que je connais l'identité réelle de tuxounet par exemple, à cause de "sa photo"

après, je vais rien en faire, juste dire que son prénom est Alain Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 475620833

Et s'il ne voulait pas que cela se sache ?
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 13:53
Sergueiii a écrit:
salut ledoigt
j'espère que c'est un gars qui intériorise(Alaintérieur) sinon va être gêner et t'en vouloir  Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 lol!, Serge

Ce ne sera pas le cas ne t'en fais pas

salut serguei !
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 13:54
Humoureuse a écrit:

Et s'il ne voulait pas que cela se sache ?
rhoo mais non voyons

par contre, je ne m'autorise pas à dire pourquoi Chuchoter
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 13:55
ledoigtdedieu a écrit:
rhoo mais non voyons

par contre, je ne m'autorise pas à dire pourquoi Chuchoter
Même pas dans le creux de mon oreille
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 13:58
Humoureuse a écrit:

Et s'il ne voulait pas que cela se sache ?
couc Humoureuse , ben je viens de le dire 
si y préfère être qqu'un d'autre, c'est son choix
on met ledoigt sur qque chose la non??  Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 lol! Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:00
ledoigtdedieu a écrit:

Ce ne sera pas le cas ne t'en fais pas

salut serguei !
ha en fait, tu es deux , ledoigt et lui sont toi.lol!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:00
AnnaMaria a écrit:
Même pas dans le creux de mon oreille
et le cérumen Anna!!!! Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 2264465572
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:03
ledoigtdedieu a écrit:
rhoo mais non voyons

par contre, je ne m'autorise pas à dire pourquoi Chuchoter

???? Pas compris ?
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:04
Sergueiii a écrit:
couc Humoureuse , ben je viens de le dire 
si y préfère être qqu'un d'autre, c'est son choix
on met ledoigt sur qque chose la non??  Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 lol! Calins

Bonjour Serge (je peux le dire ?) MDR
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:04
ledoigtdedieu a écrit:
rhoo mais non voyons

par contre, je ne m'autorise pas à dire pourquoi Chuchoter

Je me répète, même pas dans le creux de mon oreille ?
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:05
Humoureuse a écrit:

???? Pas compris ?
t'iktes Humoureuse , ça fait souvent ça pour une blonde
oui je sais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< par la Calins Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:06
Humoureuse a écrit:

Bonjour Serge (je peux le dire ?) MDR
ben Humoureusement non mais!!!!!!!!!!!!  Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 2264465572 Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:07
AnnaMaria a écrit:

Je me répète, même pas dans le creux de mon oreille ?
Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 266056815
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:08
AnnaMaria a écrit:

Je me répète, même pas dans le creux de mon oreille ?
je me répète
et le cérumen Anna??  lol!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:08
Sergueiii a écrit:
je me répète
et le cérumen Anna??  lol!

Mes oreilles sont propres
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:12
AnnaMaria a écrit:

Mes oreilles sont propres
et s'il a mauvaise Haleine 
???
Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:13
Sergueiii a écrit:
t'iktes Humoureuse , ça fait souvent ça pour une blonde
oui je sais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< par la Calins Bisou sur la joue

Explique-moi alors !
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:15
Humoureuse a écrit:

Explique-moi alors !
justement Humoureuse, c'est qu'il n'y a rien a expliquer.lol
Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 2264465572 Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:16
Sergueiii a écrit:
et s'il a mauvaise Haleine 
???
Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267

Mais pourquoi ledoigt aurait-il mauvaise haleine ?
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:18
Sergueiii a écrit:
justement Humoureuse, c'est qu'il n'y a rien a expliquer.lol
Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 2264465572 Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 Bisou sur la joue

Ben voyons ! Comment botter en touche !
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:18
AnnaMaria a écrit:

Mais pourquoi ledoigt aurait-il mauvaise haleine ?

Mais Ledoigt est parfait ! MDR
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:19
Humoureuse a écrit:

Ben voyons ! Comment botter en touche !
toi tu aimes le foot!!!!!
lol
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 14:23
Humoureuse a écrit:

???? Pas compris ?

je t'explique pour tux alias alain


Suite à la remarque de la dame qui ne veut pas mettre sa photo, me suis dit, ben de toute façon, elle n'a qu'à mettre n'importe quelle photo trouvée sur le net, d'ailleurs celle de Tux me dit quelque chose, on dirait Derrick ou un acteur allemand connu!

Donc pour vérifier, je la glisse dans "google image" et là, bingo, elle ressort dans un réseau social public, donc pas secret, donc je ne "dévoile" rien qui ne soit privé , si ce n'est qu'il faut être prudent avec internet bien entendu
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 15:16
ledoigtdedieu a écrit:

je t'explique pour tux alias alain


Suite à la remarque de la dame qui ne veut pas mettre sa photo, me suis dit, ben de toute façon, elle n'a qu'à mettre n'importe quelle photo trouvée sur le net, d'ailleurs celle de Tux me dit quelque chose, on dirait Derrick ou un acteur allemand connu!

Donc pour vérifier, je la glisse dans "google image" et là, bingo, elle ressort dans un réseau social public, donc pas secret, donc je ne "dévoile" rien qui ne soit privé , si ce n'est qu'il faut être prudent avec internet bien entendu
he bé ledoigt
je suis d'ak
gaffe internet 
la preuve j'ai reçu un bonnet de père noel pour un fer à boucler pour ma fille, lol
61 € le papeau  Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 3812091267 lol! mais bon quand même "made in China" mince
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 15:22
Moon a écrit:Bonjour toutes et tous et merci pour l'accueil !

Non, non mon pseudo n'a rien à voir avec la secte.

Je vois qu'il faut mettre sa photo en avatar ??... désolée mais je ne mets pas de photo perso, si c'est éliminatoire tant pis !!

Bonne journée à tous.. Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 266056815

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 843916149  Moon et bienvenue 

Pourquoi éliminatoire ?
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Lun 4 Avr - 15:27
L'Admin de Charme a écrit:

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 843916149  Moon et bienvenue 

Pourquoi éliminatoire ?

C'est ce qui/qu'il se disait, non ?
Contenu sponsorisé

Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée  - Page 2 Empty Re: Bienvenue à une petite nouvelle.... MOON est arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum