Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AGORA BAR

+11
ledoigtdedieu
invité4
L'Admin de Charme
HorizonsLointains
M.R. 20160725
Admin
lolic06
Invité1
AnnaMaria
apology
pommedapibleue
15 participants
Aller en bas
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Sam 21 Mai - 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles. Bon samedi à vous.
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Sam 21 Mai - 12:52
Souricette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'il soit radieux pour tous........... AGORA BAR  - Page 32 2798648986
tient une sourie AGORA BAR  - Page 32 3923355462  elle va se faire mangé par le chat .....bisous a tous
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Sam 21 Mai - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Sam 21 Mai - 20:44
Capeline02 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te donne ma réponse ici anizette capeline sur ce que tu as dit sur le sujet de FB qu'il a fait sur l'autre site sur l'agorat, page 11 et 12.



voilà tes paroles anizette:



saha si elle veut te faire virer(en parlant à FB) comme elle l'a fait pour moi , elle le sera aussi d'agorat que ce soit clair
de toute façon tout est copié collé de ce sujet .;






Voilà ma réponse:


 What? c'est quoi cette histoire encore? pourquoi je ferais virer FB? je lui ai dit ce que j'avais a lui dire en live, ça s'arrête là pour moi,

et quand je t'ai fais virée d'ici? ce qui n'a jamais été le cas.

alors tes menaces de me dégager d'ago tu peux te les mettre où je pense anizette vu que rien ne m'attache nul part.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


alors je m'explique, je suis revenu forumer ici par rapport aux filles et garçons sympas qu'il y a sur ago 

alors si ça pose le moindre problème à Anizette que je sois ici, je tire direct ma révérence  sans  problème vu que j'ai horreur qu'on me fasse des sourires par devant ici  et que l'on parle de me faire virer ailleurs comme si Anizette avait les pleins pouvoirs ici,

 ça ne le fait pas du tout pour moi!



 plus envie de rester ici, désolé tout le monde!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Sam 21 Mai - 20:52
Lovelyday a écrit:
Je te donne ma réponse ici anizette sur ce que tu as dit sur le sujet de FB qu'il a fait sur l'autre site sur l'agorat, page 11 et 12.



voilà tes paroles anizette:



saha si elle veut te faire virer(en parlant à FB) comme elle l'a fait pour moi , elle le sera aussi d'agorat que ce soit clair
de toute façon tout est copié collé de ce sujet .;


Géniale les filles .....est ce ça vaut la peine de vous déchirez pour si peu ????? AGORA BAR  - Page 32 3923355462 la vous donnez plaisir a ceux qui veulent bien en rire  AGORA BAR  - Page 32 3685274507 AGORA BAR  - Page 32 3685274507
alors continuez a partager comme vous l'avez fait jusqu'a maintenant et amusez vous comme des folles ici AGORA BAR  - Page 32 3685274507 AGORA BAR  - Page 32 3685274507 AGORA BAR  - Page 32 3685274507 AGORA BAR  - Page 32 3685274507 AGORA BAR  - Page 32 3685274507



Voilà ma réponse:


 What? c'est quoi cette histoire encore? pourquoi je ferais virer FB? je lui ai dit ce que j'avais a lui dire en live, ça s'arrête là pour moi,

et quand je t'ai fais virée d'ici? ce qui n'a jamais été le cas.

alors tes menaces de me dégager d'ago tu peux te les mettre où je pense anizette vu que rien ne m'attache nul part.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


alors je m'explique, je suis revenu forumer ici par rapport aux filles et garçons sympas qu'il y a sur ago 

alors si ça pose le moindre problème à Anizette que je sois ici, je tire direct ma révérence  sans  problème vu que j'ai horreur qu'on me fasse des sourires par devant ici  et que l'on parle de me faire virer ailleurs comme si Anizette avait les pleins pouvoirs ici,

 ça ne le fait pas du tout pour moi!



 plus envie de rester ici, désolé tout le monde!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 0:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon dimanche à vous tous !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 7:40
coucou tout le monde , Anizette s'est un peu énervée , mais nous avons l'habitude des allers retours de Saha , alias Lovelyday...C'est une habitude , une fois qu'elle s'est calmée elle reviens pimpante et on pardonne ses débordements de tempérament de sud........ Calins
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 8:05
pommedapibleue a écrit:coucou tout le monde , Anizette s'est un peu énervée , mais nous avons l'habitude des allers retours de Saha , alias Lovelyday...C'est une habitude , une fois qu'elle s'est calmée elle reviens pimpante et on pardonne ses débordements de tempérament de sud........ Calins


coucou  les  loulous  Pom '  anne  et toutes  et  tous

ici  je  sent  que  la  pluie  ne  saurait  tarder..
mais  hier  temps  splendide  hummmmmmmmmmmm Calins Calins
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 9:11
pommedapibleue a écrit:coucou tout le monde , Anizette s'est un peu énervée , mais nous avons l'habitude des allers retours de Saha , alias Lovelyday...C'est une habitude , une fois qu'elle s'est calmée elle reviens pimpante et on pardonne ses débordements de tempérament de sud........ Calins


je  n’anticiperai  pas  sur  le  sujet  vue  que  ça  ne  concerne  pas  ce  forum 
règlements  de  comptes  ailleurs  !
ça  c'est  fait ! AGORA BAR  - Page 32 3812091267
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 9:12
pommedapibleue a écrit:coucou tout le monde , Anizette s'est un peu énervée , mais nous avons l'habitude des allers retours de Saha , alias Lovelyday...C'est une habitude , une fois qu'elle s'est calmée elle reviens pimpante et on pardonne ses débordements de tempérament de sud........ Calins


absolument..affaire  classée  !
Bisou sur la joue
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 9:14
AnnaMaria a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon dimanche à vous tous !


merci  Anna  , à  toi  aussi  ..
ici  ça  grisaille  AGORA BAR  - Page 32 579935861
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 10:02
pommedapibleue a écrit:coucou tout le monde , Anizette s'est un peu énervée , mais nous avons l'habitude des allers retours de Saha , alias Lovelyday...C'est une habitude , une fois qu'elle s'est calmée elle reviens pimpante et on pardonne ses débordements de tempérament de sud........ Calins
 Salut pomme! Sauf que de l'autre côté, je respecte anizette autant que je le fais ici!  là est toute la différence! alors je ne vois pas ce que l'on doit me pardonner là! donc évite de raconter n'importe quoi stpl!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 10:34
Capeline02 a écrit:


je  n’anticiperai  pas  sur  le  sujet  vue  que  ça  ne  concerne  pas  ce  forum 
règlements  de  comptes  ailleurs  !
ça  c'est  fait ! AGORA BAR  - Page 32 3812091267
Salut anizette! nan pas affaire classée du tout pour moi! je n'ai vu aucune explications de ta part sur le sujet de FB de l'autre côté alors tu le fais ici vu que tu t'es substituée à l'administration d'agorat pour prendre la décision de me dégager d'ici et de + tu me dois des  excuses et ensuite seulement  je classerais l'affaire, après si ça te dérange tu peux le faire en MP car très franchement je ne m'attendais pas à ça de ta part.
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 10:41
AnnaMaria a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon dimanche à vous tous !
Rhooo beau dimanche en effet............Bon dimanche à toi aussi......Bisous Anna Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 11:26
Capeline02 a écrit:


coucou  les  loulous  Pom '  anne  et toutes  et  tous

ici  je  sent  que  la  pluie  ne  saurait  tarder..
mais  hier  temps  splendide  hummmmmmmmmmmm Calins Calins
je vous envoie du soleil.....ici chaud un leger mistral AGORA BAR  - Page 32 3812091267
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 12:17
Lovelyday a écrit:
Salut anizette! nan pas affaire classée du tout pour moi! je n'ai vu aucune explications de ta part sur le sujet de FB de l'autre côté alors tu le fais ici vu que tu t'es substituée à l'administration d'agorat pour prendre la décision de me dégager d'ici et de + tu me dois des  excuses et ensuite seulement  je classerais l'affaire, après si ça te dérange tu peux le faire en MP car très franchement je ne m'attendais pas à ça de ta part.
 Le sujet où tu a fais alliance avec ta bonne copine carmen printemps sous ton pseudo elixir vient d'être atomisé, c'est triste hein! morte de rire!!!!
Amen!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 12:34
Lovelyday a écrit:
 Le sujet où tu a fais alliance avec ta bonne copine carmen printemps sous ton pseudo elixir vient d'être atomisé, c'est triste hein! morte de rire!!!!
Amen!
Désormais ici, ça sera chacun sa place anizette! je ne veux pas de sale hypocrite dans mon sillage! et si tu ouvres encore une seule fois ta bouche sur mon compte là bas, je m'occuperais personnellement de ton cas , tu as ouvert les hostilités, tu vas les trouver avec moi!



désolé les admis! mais anizette a cité le site en se substituant à vous, autant que tout le monde sache ce qui s'est passé, n'ayant rien a me reprocher dans cette histoire, c'est pour ça que j'ai tenu a aller jusqu'au bout.


Fin de la discussion concernant le sujet.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 18:48
Lovelyday a écrit:
Désormais ici, ça sera chacun sa place anizette! je ne veux pas de sale hypocrite dans mon sillage! et si tu ouvres encore une seule fois ta bouche sur mon compte là bas, je m'occuperais personnellement de ton cas , tu as ouvert les hostilités, tu vas les trouver avec moi!



désolé les admis! mais anizette a cité le site en se substituant à vous, autant que tout le monde sache ce qui s'est passé, n'ayant rien a me reprocher dans cette histoire, c'est pour ça que j'ai tenu a aller jusqu'au bout.


Fin de la discussion concernant le sujet.
tu n'en as pas marre d'être constamment sur la défensive!!j(en viens à me demander si tu n'aimes pas la baston???? AGORA BAR  - Page 32 3175293772
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:17
pommedapibleue a écrit:
tu n'en as pas marre d'être constamment sur la défensive!!j(en viens à me demander si tu n'aimes pas la baston???? AGORA BAR  - Page 32 3175293772
C'est cela on lui dira! promis j'en parlerais à mon cheval! va féliciter ta copine capeline anizette car c'est à elle que l'on doit tout ça, pas à moi.
cqfd
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:29
tu es blanche comme l'agneau qui vient de naitre?? AGORA BAR  - Page 32 843638683 .allez on arrête ça conduit à des réponses stériles et sans intérêt...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:34
Au fait la capeline! tu as dit à ta bonne copine carmen pour la soutenir que je ne pouvais pas atomiser mes posts sur ago c'est con!!

Ma réponse:
 ça ne me pose aucun problème qu'ils restent en place publique ici, vu qu'ils ne sont pas tendancieux comme le sujet  de propagande d'extrême droite que tu as pondu ici pour faire plaisir à ta copine carmen, logique entre racistes finies, l'union sacrée fait la force. 
cqfd
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:36
pommedapibleue a écrit:tu es blanche comme l'agneau qui vient de naitre?? AGORA BAR  - Page 32 843638683 .allez on arrête ça conduit à des réponses stériles et sans intérêt...
Je suis règlo, c'est tout ce qui m'importe alors tes jugements de valeurs orientés du côté de ta copine, tu te les gardes pour toi car je ne t'ai rien demandée.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:38
Lovelyday a écrit:
Je suis règlo, c'est tout ce qui m'importe alors tes jugements de valeurs orientés du côté de ta copine, tu te les gardes pour toi car je ne t'ai rien demandée.
tu sais je fais comme je veux , comme toi..... AGORA BAR  - Page 32 4279707705
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:40
pommedapibleue a écrit:
tu sais je fais comme je veux , comme toi..... AGORA BAR  - Page 32 4279707705
Ben fait comme tu veux pour toi hein! non pour moi.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:53
Lovelyday a écrit:
Ben fait comme tu veux pour toi hein! non pour moi.
tu te donnes beaucoup d'importance...ma foi!!!!!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Dim 22 Mai - 19:59
pommedapibleue a écrit:
tu te donnes beaucoup d'importance...ma foi!!!!!
Je ne me donne aucune importance, je suis franche nuance! si ça te défrise c'est le même prix! alors arrête de faire le porte parole de ta copine vu que tu n'y étais pas moi si car que je ne parle jamais pour ne rien dire.
cqfd
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 32 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum