Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les records .....

+4
Invité1
Admin
AnnaMaria
Mon_Chat_m'a_Dit
8 participants
Aller en bas
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Dim 15 Mai - 19:40
une erreur ça arrive 
tu en fais aussi Mr L'Admin
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Dim 15 Mai - 19:41
si ça se trouve , c'est de l'humour vu que ça coince en ce moment 
lol
avatar
Invité
Invité

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Dim 15 Mai - 19:41
Sergueiii a écrit:une erreur ça arrive 
tu en fais aussi Mr L'Admin
ping pong lol! Les records ..... - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Dim 15 Mai - 19:42
Sergueiii a écrit:une erreur ça arrive 
tu en fais aussi Mr L'Admin
Les records ..... - Page 2 2991464114
errare humanum est
perseverare diabolicum est....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Lun 16 Mai - 8:48
Sergueiii a écrit:une erreur ça arrive 
tu en fais aussi Mr L'Admin
d'où l'intérêt de se relire avant de forumer.... Bisou sur la joue mon Sergio.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 7:57
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:une erreur ça arrive 
tu en fais aussi Mr L'Admin
d'où l'intérêt de se relire avant de forumer.... Bisou sur la joue mon Sergio.
Les records ..... - Page 2 2991464114
Ta bonté te perdra...
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 8:14
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114
errare humanum est
perseverare diabolicum est....


tu  nous  feras  3 Ave  , un  avec  Maria  ..et  15  sans  ! Les records ..... - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 8:18
Capeline02 a écrit:
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114
errare humanum est
perseverare diabolicum est....


tu  nous  feras  3 Ave  , un  avec  Maria  ..et  15  sans  ! Les records ..... - Page 2 3685274507
Les records ..... - Page 2 2991464114
Bon ce n'est pas à moi de le faire, je te rappelle que je suis  la "victime" celui que l'on accuse sans raison....mais si Maria est jolie..... pourquoi pas...
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 8:19
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114
Bon ce n'est pas à moi de le faire, je te rappelle que je suis  la "victime" celui que l'on accuse sans raison....mais si Maria est jolie..... pourquoi pas...


oui  , mais  toi  tu  as  le  dos  large   Les records ..... - Page 2 3685274507 Les records ..... - Page 2 3685274507 :f ptdr:tu  gères   Les records ..... - Page 2 3812091267 Les records ..... - Page 2 3812091267

Maria  est  très  jolie   Les records ..... - Page 2 837355138 Les records ..... - Page 2 837355138 Les records ..... - Page 2 837355138
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 8:21
Capeline02 a écrit:
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114
Bon ce n'est pas à moi de le faire, je te rappelle que je suis  la "victime" celui que l'on accuse sans raison....mais si Maria est jolie..... pourquoi pas...


oui  , mais  toi  tu  as  le  dos  large   Les records ..... - Page 2 3685274507 Les records ..... - Page 2 3685274507 :f ptdr:tu  gères   Les records ..... - Page 2 3812091267 Les records ..... - Page 2 3812091267
Les records ..... - Page 2 2991464114
Apres presque 3 ans de gestion de forum, je te dirais que cela glisse comme l'eau sur la plume des canards....mais bon sur le coup , j'avoue ne pas comprendre. Mais il parait que je suis un fasciste, un gros con, qui ne se remets jamais en cause et qui ne supporte pas  la contradiction . Je le dis comme cela on gagne du temps ....ah oui j'oubliais en bon gourou je saute ou cherche à sauter tout ce qui bouge....(quel est le con qui a mis une chèvre dans les membres....lol! ????  )
surcouf
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 670

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 8:39
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:j'aimerai pas croiser une telle bestiole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le dernier né dans la serie.....leur A 380 en quelque sorte !!!!! Les records ..... - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 8:55
Les records ..... - Page 2 2991464114

A 380?   je ne prendrai pas de billet sur cette ligne....
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 9:11
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114
Apres presque 3 ans de gestion de forum, je te dirais que cela glisse comme l'eau sur la plume des canards....mais bon sur le coup , j'avoue ne pas comprendre. Mais il parait que je suis un fasciste, un gros con, qui ne se remets jamais en cause et qui ne supporte pas  la contradiction . Je le dis comme cela on gagne du temps ....ah oui j'oubliais en bon gourou je saute ou cherche à sauter tout ce qui bouge....(quel est le con qui a mis une chèvre dans les membres....lol! ????  )



pliée  de  rire ..t'es  habillé  pour la  saison  .;et  des  chèvres  et  des  moutons  !
mais  je  pense  qu'avec  ce  cheptel  tu  es  surtout  fortement  jalouser  .
bon   beaucoup  t'apprécient  quand  même  hein  ! et  ce  sont  les  meilleurs  ..ne  pas  oublier   Calins Les records ..... - Page 2 3685274507 Les records ..... - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 9:28
Capeline02 a écrit:
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114
Apres presque 3 ans de gestion de forum, je te dirais que cela glisse comme l'eau sur la plume des canards....mais bon sur le coup , j'avoue ne pas comprendre. Mais il parait que je suis un fasciste, un gros con, qui ne se remets jamais en cause et qui ne supporte pas  la contradiction . Je le dis comme cela on gagne du temps ....ah oui j'oubliais en bon gourou je saute ou cherche à sauter tout ce qui bouge....(quel est le con qui a mis une chèvre dans les membres....lol! ????  )



pliée  de  rire ..t'es  habillé  pour la  saison  .;et  des  chèvres  et  des  moutons  !
mais  je  pense  qu'avec  ce  cheptel  tu  es  surtout  fortement  jalouser  .
bon   beaucoup  t'apprécient  quand  même  hein  ! et  ce  sont  les  meilleurs  ..ne  pas  oublier   Calins Les records ..... - Page 2 3685274507 Les records ..... - Page 2 3685274507
Les records ..... - Page 2 2991464114

Mais je le sais, et le "noyau" composé d'anciens et de nouveau est exceptionnel. Quand je regarde sur d 'autres forums, je  suis content ....et fier de cette équipe.... perdre un loser n'est pas bien grave. D'ailleurs est ce une perte?  Un forum c'est  vivant ...c'est le charme des forums....
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mar 17 Mai - 14:43
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114

Mais je le sais, et le "noyau" composé d'anciens et de nouveau est exceptionnel. Quand je regarde sur d 'autres forums, je  suis content ....et fier de cette équipe.... perdre un loser n'est pas bien grave. D'ailleurs est ce une perte?  Un forum c'est  vivant ...c'est le charme des forums....


tu  peux  !  avec  toutes  les  péripéties  que  tu ,et  nous  y  avons  vécue..
au  final  , c'est payant  ..savoir  s'éloigner..puis  revenir  continuer..reposé  , détendue , plus  généreux  sans  doute.. !
le  temps  est  un  outil utile à  chacun de  nous  ,
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mer 18 Mai - 9:31
Les records ..... - Page 2 2991464114



Le plus de piercings
Les records les plus fous du corps humain



[size][size]
Pause
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
[/size]

Née en Ecosse et de nationalité brésilienne, Elaine Davidson est la recordwoman mondiale du nombre de piercings effectués au cours de sa vie : en 2000, le Guinness Book lui attribue 462 piercings dont 192 sur le visage. En 2012, le total de trous effectués s'élevait à 9000. 
©  Jeff Blackler/Rex Fea/REX/SIPA
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mer 18 Mai - 12:06
Les records ..... - Page 2 2991464114

J'espere que cela ne sera pas qu'un projet.


Je crois que l'Article vient de "L'Internaute"

En juillet 2015, Airbus déposait le brevet d'un "Concorde 2". Les propriétés de ce qui n'est pour l'instant qu'un concept ont été dévoilées. L'avion supersonique pourrait rallier Paris à New York en à peine plus d'une heure. 


Trop gourmand en carburant, marqué par plusieurs incidents graves (dont le crash sur la commune de Gonesse), le Concorde a volé pour la dernière fois en juin 2003. Pourtant, douz ans plus tard, cet avion figure parmi les légendes de l'aéronautique et reste l'un des chouchous du grand public. L'été dernier, Airbus a déposé le brevet d'un nouvel avionbaptisé "Concorde 2". De quoi réveiller l'enthousiasme des passionnés. Sur les croquis présentés par l'avionneur, le Concorde 2 n'a plus grand chose à voir avec son prédécesseur : terminé le nez basculant et l'allure effilée, le nouveau Condorde ressemble davantage à une petite navette spatiale. Il conserve ses ailes delta caractéristiques et est propulsé par trois types de moteurs différents. Deux turbojets lui permettant de décoller à la verticale, un moteur-fusée pour le propulser et une fois son "altitude de croisière" atteinte (jusqu'à 35 000 mètres), des ramjets pour prendre le relais. Ce vol en hyperbole permettra d'atténuer le bruit au moment du passage du ou des murs du son. Ces trois types de moteur lui permettront d'atteindre la vitesse exceptionnelle de 5 500 km/h, soit Mach 4,5, près du double du premier Concorde. De quoi accomplir un Paris - New York en à peine plus d'une heure !
Le Concorde 2 ne pourra accueillir que 20 passagers contrairement à la première version qui pouvait en accueillir jusqu'à 90. D'après les brevets, Airbus envisage une utilisation commerciale mais également militaire du nouvel avion. Les passagers de ce Concorde 2 seront, comme pour le premier Concorde, des touristes d'affaires qui pourront se rendre de l'autre côté de l'Atlantique... le temps d'un petit déjeuner et revenir dans la même journée sans être incommodés par les décalages horaires. Le Concorde et le Tupolev Tu-144 (retiré en 1999) ont été les deux seuls avions supersoniques civils. Evidemment, aucune date de sortie ou d'exploitation n'est encore annoncée.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Mer 18 Mai - 12:27
Très rare seront ceux pouvant acheter une place.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Jeu 19 Mai - 16:28
Et hop un autre de Mélisandre 

Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Lun 30 Mai - 7:53
Admin a écrit:
Les records ..... - Page 2 2991464114

Mais je le sais, et le "noyau" composé d'anciens et de nouveau est exceptionnel. Quand je regarde sur d 'autres forums, je  suis content ....et fier de cette équipe.... perdre un loser n'est pas bien grave. D'ailleurs est ce une perte?  Un forum c'est  vivant ...c'est le charme des forums....
une chèvre  ? ou ça une chèvre ? mais laisse cette pauvre bête tranquille voyons.....rhhoooo
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Lun 30 Mai - 7:53
AnnaMaria a écrit:Très rare seront ceux pouvant acheter une place.
mais cela devais être le pied de pouvoir voyager sur un tel engin
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Sam 4 Juin - 11:48

Avalanche de commentaires dans la presse suisse au lendemain de l’inauguration du Gothard. Le plus long tunnel ferroviaire du monde est vu à la fois comme un chef-d’œuvre du savoir-faire et de la démocratie suisse, un cadeau à l’Europe et une promesse de désengorger les autoroutes alpines. A condition que tout le monde joue le jeu, ce qui n’est pas gagné.

«Si, le temps d’une journée, le Gothard s’est retrouvé au centre du monde, c’est que la nouvelle ligne à travers les Alpes est bien plus qu’un tunnel: elle revêt un caractère profondément symbolique. Symbole de succès pour la Suisse, exploit technologique et scientifique, l’ouvrage d’art confirme les compétences et le savoir-faire de nos hautes écoles, de nos ingénieurs et de notre industrie» écrivent «La Liberté» de Fribourg et plusieurs quotidiens romands, non sans rappeler que «ce tunnel à la gloire du pays ne doit pas occulter le fait que plus de 80% des ouvriers étaient des étrangers».
«Ah, nous les Suisses», titrent le «Bund» et le «Tages-Anzeiger», en rapportant les larmesde la ministre des Transports Doris Leuthard, en interview avec swissinfo.ch. «Il faut un tunnel pour émouvoir une politicienne suisse, écrivent les deux quotidiens. Et Madame Leuthard avait raison. Tous ces discours sur la ‘journée historique’, sur le ‘chantier du siècle’, sur la ‘fierté’ n’étaient pas vains, même dans leur répétition. Car cela reste vrai: ce fut un grand jour pour la Suisse, ce fut une journée suisse».
«Le nouveau tunnel du Gothard n’est pas seulement une prouesse de précision et d’ingénierie, c’est aussi un chef-d’œuvre de la démocratie directe», souligne pour sa part la «Neue Luzerner Zeitung», rappelant les deux votations en 1992 et 1998, lors desquelles le peuple a donné son feu vert à la majorité des deux tiers à ce projet à 12 milliards de francs.
Dans le même registre, l’«Aargauer Zeitung» souligne que «notre démocratie directe a montré une fois de plus de quoi elle est capable; les décisions se prennent peut-être un peu plus lentement, mais le résultat est convainquant».

Cadeau à l’Europe, mais on a quoi en retour?

Cette inauguration «n’est pas la fin d’un processus, mais le début d’une nouvelle ère, souligne «Le Temps», reprenant les propos du ministre de l’Intérieur Alain Berset. Car il y a encore beaucoup de chaînons manquants, en Suisse et à l’étranger. Mercredi, Angela Merkel a promis que l’Allemagne ferait ses devoirs. Mais l’aménagement de nouvelles voies au nord de Bâle est ralenti par des oppositions et des recours. Au sud, c’est un changement de mentalité qui sera nécessaire, dans un pays où les petites entreprises de transport routier sont puissantes et bien organisées».
«Encore faut-il que les promesses deviennent réalité, ce qui ne va pas de soi dans des pays absorbés par d’autres préoccupations sociales, migratoires ou budgétaires», ajoute le quotidien romand.
«La Suisse a inauguré son nouveau tunnel avec beaucoup d’estime de soi. Elle devrait maintenant faire preuve du même aplomb pour envisager ses relations avec l’UE, qu’il s’agisse des voies d’accès au tunnel mais aussi de nos relations bilatérales et des règles de l’immigration», demande quant à elle la «Nordwestschweiz», en allusion aux relations bilatérales en panne depuis l’acceptation le 9 février 2014 par le peuple suisse d’une initiative populaire qui veut réintroduire des quotas migratoires.
«Politiquement, ce tunnel est un témoin d’un autre âge, écrit dans la même ligne le «St. Galler Tagblatt». Un âge où l’intégration de ce pays dans un projet européen semblait possible et souhaitable. Or, ironie de l’histoire, maintenant qu’il est terminé, c’est dans un tout autre domaine qu’il pourrait prouver son utilité. Mais quoi qu’il en soit, si l’on est capable de creuser 57 kilomètres de rocher, on devrait aussi pouvoir trouver une réponse dans ce domaine».
Le «Corriere del Ticino» revient lui aussi sur les rapports difficiles entre la Suisse et l’UE. «La tendance à la fermeture subsiste chez une partie de notre population. Au Tessin, c’est même une partie prépondérante, comme l’ont montré plusieurs votations populaires. Hier, l’UE n’était pas officiellement présente à l’inauguration, c’était plutôt l’Europe, l’Europe dont la Suisse fait partie. Cette Europe où s’érigent de nouveaux murs tandis qu’on inaugure ici le plus long tunnel ferroviaire du monde».
«Certes, poursuit le quotidien italophone, l’Europe de la libre circulation est critiquable et crée aussi des problèmes, mais les alternatives politiques qu’on lui oppose dans certains pays sont nettement pires. L’Europe laborieuse du tunnel est préférable à l’Europe haineuse des barbelés».

Passer de la route au rail

Le tunnel du Gothard a d’abord été voulu pour favoriser le passage des marchandises de la route au rail. Or dans ce domaine, rappelle «24 heures», «Beaucoup (trop?) reste à faire pour que l’Europe affirme sa volonté de transférer un maximum de fret ailleurs que sur la route. Symbole, arme diplomatique, exploit technique: le Gothard est tout cela. Il peut être encore plus, mais cette fois la Suisse devra compter sur l’Europe. Et pas le contraire».
Sceptique sur le sujet, la «Südostschweiz» rappelle que «le trafic de transit à travers les Alpes se fait encore trop souvent par la route. Le nouveau tunnel, inauguré et loué à grands coup de superlatifs en Suisse comme à l’étranger, pourrait fournir l’impulsion nécessaire pour faire changer cela. Mais la preuve par l’acte ne viendra jamais, car le lobby routier suisse est trop puissant. Ainsi, à peine les machines se sont-elles tues sur le chantier du tunnel ferroviaire, qu’elles vont se remettre en marche pour creuser le deuxième tube du tunnel routier».
Pour «La Regione Ticino» enfin, le tunnel va faire «exploser «nos contradictions entre ouverture et fermeture. La nouvelle proximité avec Zurich, principal pôle économique du pays, va ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles et pourrait donner un coup de pouce au tourisme». Mais il faudra que les Tessinois sachent saisir ces chances. «Ce sera à nous de décider d’y aller pour de bon, avec les cartes en mains, si nous voulons monter dans le convoi qui passe et non pas rester sur le bord de la voie», avertit le journal. 
 
Et vous, avez-vous vu d’autres commentaires intéressants dans les médias de votre pays? Faites-nous en part.
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Jeu 9 Juin - 5:00
tiens il y a quelques jours des des indiens ont retrouvés le cadavre d'un énorme serpent la bestiole mesurait 7 mètres, possède une tête énorme et son poids dépasse les 200 kilos ! La dépouille a été retrouvée près de Sinop et les causes de sa mort restent inconnues ! et serait un anaconda ...qui a dit qu'un anaconda ne dépassait pas les 4 mètre ??
 Viva l' Amérique du sud



Contenu sponsorisé

Les records ..... - Page 2 Empty Re: Les records .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum