Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 9:24
Une charte de  déontologie des forums où l'ad IP des personnes incriminées seraient dispatcher en fichier  interne entre tous les admis de sites, en demandant dés l'inscription le numéro de téléphone de chaque inscris, comme ça commence a se faire sur un autre site afin de filtrer et d'éviter qu'un membre ne prenne plusieurs faux profils, tout cela afin d'éviter la destruction de sites prémédités et instrumentés par des membres dont la jalousie et la méchanceté féroce n'ont aucunes limites, on a vu ce que  2 autres forums bien connus sont devenus ils ont étés obligés de définitivement tirer le rideau,

 c'est bien pour cela qu'un droit de réserve comme dans toutes les entreprises, devrait stipuler qu'aucun membres n'a le droit d'un site à l'autre sous peine de poursuite pénales,

De voler la photo d'un membre , bien qu'il existe un logiciel anti piratage de photo qui coûte très cher , seul les grosses structures avec des milliers de membres peuvent se le permettre financièrement,

 de fustiger  en insultant salement un membre,

de cracher sa haine raciale contre un membre

de casser le Staff d'un ex forum,

de détruire la réputation d'un membre ou d'un admi de site en balançant en pâture publiquement toute sa vie privée,

de faire chanter un membre

d'harceler un membre jusqu'à le pousser au suicide

etc....


je pense qu'avec le temps ce genre de fichier existera comme celui d'HADOPI afin de protéger au mieux les membres ainsi que les forums de toutes attaques internes et extérieur.

qu'en pensez vous?
 
le micro est à vous! Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 9:49
Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

Bonjour, ce genre d 'initiative est effectivement envisagée mais des contraintes juridiques pour l'instant s 'y oppose
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 9:56
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

Bonjour, ce genre d 'initiative est effectivement envisagée mais des contraintes juridiques pour l'instant s 'y oppose
Bonjour admi! c'est ce que je pensais aussi!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 10:01
Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114


Toutefois , il existe , de manière informelle , des relations entre sites .  Je connais  par exemple un certain nombre de dirigeants de site avec lesquels j'échange de manière plus ou moins régulière. Que cela soit pour des raisons techniques , ou pour ce genre de problèmes
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 10:04
Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114
Par contre la frontière est mince entre coopération et flicage. Attention à big brother . une personne peut avoir un comportement innommable sur un site et se comporter correctement sur un autre...  il suffit de regarder  le nombre de gens qui ici sont civils et policés, intéressants dans  leurs propos et se comportent en racailles pures et dures ailleurs...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 10:33
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114


Toutefois , il existe , de manière informelle , des relations entre sites .  Je connais  par exemple un certain nombre de dirigeants de site avec lesquels j'échange de manière plus ou moins régulière. Que cela soit pour des raisons techniques , ou pour ce genre de problèmes
 Ha très bien!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 10:34
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114
Par contre la frontière est mince entre coopération et flicage. Attention à big brother . une personne peut avoir un comportement innommable sur un site et se comporter correctement sur un autre...  il suffit de regarder  le nombre de gens qui ici sont civils et policés, intéressants dans  leurs propos et se comportent en racailles pures et dures ailleurs...
Tout à fait! rien n'est simple! être webmaster de site n'est pas évident du tout face çà tout ça!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 11:56
Lovelyday a écrit:
Tout à fait! rien n'est simple! être webmaster de site n'est pas évident du tout face çà tout ça!
et de rajouter que je suis connue en tant que saha depuis 10 ans  comme une boxeuse de xénophobes, mes ennemis (es) de forum ne sont que des racistes que j'ai taclée dans le passé, et qu'en l'occurrence ce qui s'est passé de regrettable ici n'est aucunement de mon fait.

et que jamais je n'ai dévoiler publiquement les confidences faites en secteur privâte de personnes qui sont devenues mes ennemis(es) aujourd'hui car je ne fais aucune compromission avec personne.

on m'aime ou on me déteste, je n'en ai rien a battre.

et je tiens a m'excuser auprès des admis d'avoir déroger à la règle de bienséance de l'ago mais là je ne pouvais pas rester en 2 feus, c'était impossible pour moi avant le retour de la personne incriminée car faire comme si rien n'était n'est pas dans ma conception des choses, vu que je ne suis pas une hypocrite, ni une gamine de 6 ans ans pour faire comme si rien n'était!
 car perso j'estime que si l'on forum ensemble ici, on a pas le droit de déblatérer sur un membre de l'ago avec qui l'on échange, je trouve ça écœurant et petit! 

j'avais 2 choix hier, soit ne plus forumer ici alors que j'aime bien l'ago, ou soit dire ce que j'avais sur le cœur car j'avais été blessée vu que c'était tout frais, ça date de 2 semaines!

j'ai toujours pris mes responsabilités partout où je suis passée et si les admis auraient sévi à mon encontre malgré mes circonstances atténuantes,  je l'aurais acceptée sans problème par respect pour les admis qui ont toujours étés juste envers tout le monde!
 
je les remercie d'avoir su jauger avec intelligence et justice  la situation intenable où je me trouvais!

 Je resterais désormais à ma place, en forumant tranquillement, que chacun face pareil afin de fiche la paix aux admis qui en ont ras le bol des histoires de leurs membres,

 je ne forum nul part ailleurs qu'ici par choix car ailleurs c'est devenu aussi écœurant que sur des sites d'extrême droite!  vu que se sont les mêmes pourris et les mêmes xénos qui ont décidés de pourrir ces dit sites dans le but de les faire boucler comme ils l'ont fait pour JC and W!

voilà sur ce, bon forum tout le monde!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 12:42
Je n'ai insultée personne ici, j'ai juste dit à ilane qui a donné l'exemple d'une femme raciste qui a insultée une femme musulmane à Paris,
que si je serais passé par là, la vieille rastone m'aurait entendu!

 raston étant le diminutif de raciste , utilisé par les nouvelles générations pour désigner une personne xénophobe donc ce n'est pas une insulte juste un constat de fait.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 12:58
Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

tu fais partie des "nouvelles générations"??????Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2782336787Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 1439173563Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 841887465Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 1026683583Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2940197218
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 14:37
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

tu fais partie des "nouvelles générations"??????Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2782336787Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 1439173563Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 841887465Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 1026683583Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2940197218
Bonjour à tous
En réponse à vos écrits, je souhaite vous dire qu' ici je me sens bien, nous pouvons discuter sur tous sujets, être sérieux ou tout autant rire et blaguer.
De nos jours nous vivons dans un monde qui a bien changé où le relationnel se perd alors même quand la blague et le jeu s'installe il est primordial de respecter l'autre.

Tout le monde ne peut se correspondre  mais considérer chacun est important.
Je vous souhaite à tous Agoranautes de bons moments de rire, de débats constructifs, de bons échanges écrits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bon cheminement à tous au sein d' AGORA............ Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 494001037 Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 14:56
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

tu fais partie des "nouvelles générations"??????Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2782336787Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 1439173563Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 841887465Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 1026683583Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2940197218
en esprit yes  admi,, vu qu'il faut se mettre à la page pour éviter de ramer! hi! hi!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 14:59
Souricette a écrit:
Bonjour à tous
En réponse à vos écrits, je souhaite vous dire qu' ici je me sens bien, nous pouvons discuter sur tous sujets, être sérieux ou tout autant rire et blaguer.
De nos jours nous vivons dans un monde qui a bien changé où le relationnel se perd alors même quand la blague et le jeu s'installe il est primordial de respecter l'autre.

Tout le monde ne peut se correspondre  mais considérer chacun est important.
Je vous souhaite à tous Agoranautes de bons moments de rire, de débats constructifs, de bons échanges écrits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bon cheminement à tous au sein d' AGORA............ Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 494001037 Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572



et  d'AMOUR  hummmmmmmmmm Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2452950588
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 15:23
Souricette a écrit:
Bonjour à tous
En réponse à vos écrits, je souhaite vous dire qu' ici je me sens bien, nous pouvons discuter sur tous sujets, être sérieux ou tout autant rire et blaguer.
De nos jours nous vivons dans un monde qui a bien changé où le relationnel se perd alors même quand la blague et le jeu s'installe il est primordial de respecter l'autre.

Tout le monde ne peut se correspondre  mais considérer chacun est important.
Je vous souhaite à tous Agoranautes de bons moments de rire, de débats constructifs, de bons échanges écrits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bon cheminement à tous au sein d' AGORA............ Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 494001037 Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572
Bonjour souricette!  bon forum à toi aussi! Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Sam 11 Juin - 15:29
Lovelyday a écrit:
Bonjour souricette!  bon forum à toi aussi! Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572
Bonjour Lovelyday, Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572 Merci
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Mar 14 Juin - 23:27
Coucou, LD  Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2264465572

Le vœu est pieux, mais si c'est comme HADOPI, ça va servir à que dalle.
Je rectifie... Ca va être astreignant, ça va coûter cher, et ça va servir à que dalle.

Demander le numéro de téléphone d'un nouvel arrivant, ça va avoir pour effet de le faire partir avant même d'être venu. Beaucoup de gens ne désirent pas communiquer leurs coordonnées téléphoniques sur un site, quelle qu'en soit la raison. Et je fais partie de ceux-là...
En revanche, les voyous trouveront toujours un moyen de refiler un numéro, que ça soit le leur ou pas (bande de potes, prépayés ou autres).

Il faudrait alors des protocoles de vérification de ces coordonnées, type de ceux utilisés par les banques ou par Microsoft.
Bref. Ca serait astreignant, ça coûterait cher et ça servirait à que dalle...

Quant au fichier "interbancaire" des membres de forums mis à dispo par les admins...
Ca serait astreignant...
Quoi ?
Je l'ai déjà dit ?  Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 863070269
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Mer 15 Juin - 17:35
HorizonsLointains a écrit:Coucou, LD  vipères et des serpents

Le vœu est pieux, mais si c'est comme HADOPI, ça va servir à que dalle.
Je rectifie... Ca va être astreignant, ça va coûter cher, et ça va servir à que dalle.

Demander le numéro de téléphone d'un nouvel arrivant, ça va avoir pour effet de le faire partir avant même d'être venu. Beaucoup de gens ne désirent pas communiquer leurs coordonnées téléphoniques sur un site, quelle qu'en soit la raison. Et je fais partie de ceux-là...
En revanche, les voyous trouveront toujours un moyen de refiler un numéro, que ça soit le leur ou pas (bande de potes, prépayés ou autres).

Il faudrait alors des protocoles de vérification de ces coordonnées, type de ceux utilisés par les banques ou par Microsoft.
Bref. Ca serait astreignant, ça coûterait cher et ça servirait à que dalle...

Quant au fichier "interbancaire" des membres de forums mis à dispo par les admins...
Ca serait astreignant...
Quoi ?
Je l'ai déjà dit ?  Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 863070269
Bonjour HL! Bisou sur la joue  bien entendu! pour bien faire et être tranquille, il faudrait couper la langue fourchue des sales vipères et des serpents qui crachent leur venins par forums interposés!  tout en forumant ici comme une sainte! toujours la même quoi! et le cirque continu aujourd'hui!

sans compter les bannis plein de haine qui cassent les admis de l'ago! 

J'appelle ça des procédés de minables. Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 579935861

On est toujours sali que par la boue.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Mer 15 Juin - 23:32
Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

Effectivement , je lis parfois les exclus qui ne rêvent que de revenir  sur Agora'Tchat ... Certains pourraient le faire, mais des lors qu'ils ont non pas mis de la boue mais de la bave, ou plus exactement essayé de nous salir , le retour est impossible. 


Après tout ils deviennent ainsi le fond de commerce  de nos confrères, et permettent à d 'autres forums d'avoir de la visibilité.


Dernière édition par Admin le Lun 29 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Jeu 16 Juin - 1:05
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

Effectivement , je lis parfois les exclus qui ne rêvent que de revenir  sur Agora'Tchat ... Certains pourraient le faire, mais des lors qu'ils ont non pas mis de la boue mais de la bave, ou plus exactement essayé de nous salir , le retour est impossible. 


après tout ils deviennent ainsi le fond de commerce  de nos confrères, et permettent à d 'autres forum d'avoir de la visibilité.
  ça cherche les embrouilles, tu leur laisses 10 chances et ça remet le couvert after c'est eux qui sont vexés! c'est comme ça les gens dans le monde monde actuel! ils sont complètement à la masse!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Jeu 16 Juin - 10:04
Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

Tant que ces embrouilles n'interfèrent pas sur Agora , je préfère en rire .  Ce n'est pas bien important. Je ne vise personne en particulier, les gens exclus le sont pour des raisons diverses  . Je constate que, généralement,  leurs comportements  ultérieurs ailleurs  me confortent dans mes décisions ou celles de mes Co-Admins de la Dream-Team
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Jeu 16 Juin - 22:44
Lovelyday a écrit:Bonjour HL! Bisou sur la joue  bien entendu! pour bien faire et être tranquille, il faudrait couper la langue fourchue des sales vipères et des serpents qui crachent leur venins par forums interposés!  tout en forumant ici comme une sainte! toujours la même quoi! et le cirque continu aujourd'hui!

sans compter les bannis plein de haine qui cassent les admis de l'ago! 

J'appelle ça des procédés de minables. Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 579935861

On est toujours sali que par la boue.

Quand on pense comment ils peuvent s'emmerder la vie tous seuls, comme des grands...

Chacun son trip.   Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 3457012589
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Dim 28 Aoû - 23:31
Admin a écrit:Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 2991464114

Effectivement , je lis parfois les exclus qui ne rêvent que de revenir  sur Agora'Tchat ... Certains pourraient le faire, mais des lors qu'ils ont non pas mis de la boue mais de la bave, ou plus exactement essayé de nous salir , le retour est impossible. 


après tout ils deviennent ainsi le fond de commerce  de nos confrères, et permettent à d 'autres forum d'avoir de la visibilité.

 Sur d'autres forums l'inscription se fait désormais avec le numéro de téléphone du membre, le Staff ne bannit que 24 heures le membres ayant dépassé largement les bornes et le lendemain c'est reparti comme en 14 pour ces pourris qui recommencent de plus belles, il n'y a plus de règles, plus rien, c'est du sans foi, ni loi,   du grand n'importe quoi et franchement ça fait peur!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Dim 28 Aoû - 23:35
HorizonsLointains a écrit:

Quand on pense comment ils peuvent s'emmerder la vie tous seuls, comme des grands...

Chacun son trip.   Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 3457012589
Si ils s'emmerdaient tout seuls, ça serait bien mais voilà se sont les autres qu'ils emmerdent en crachant leur venin sur les autres!
Bizzz HL!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Lun 29 Aoû - 7:48
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..... Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 3685274507 Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 3685274507
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Lun 29 Aoû - 9:02
pommedapibleue a écrit:la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..... Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 3685274507 Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! 3685274507
Par contre  les fientes des colombes peuvent tomber sur les crapauds !
Contenu sponsorisé

Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums! Empty Re: Il devrait exister un droit de réserve inclus dans la charte de tous les forums!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum