Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

humour politique

+2
apology
AnnaMaria
6 participants
Aller en bas
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Dim 19 Juin - 15:46
Capeline02 a écrit:je  reste  persuadée  que  si  dans  le  programme  du  FN  ils  rajoutaient  le montant  des  prestations en  tous  genre  promissent  élevées de  10 pour cent  ! il  ferait  un  tabac !
il faut tout refaire de la loi FRançaise ..la 6 eme république...
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Dim 19 Juin - 19:44
melisandre83 a écrit:
on oublie jamais mais on dissimule au fond de notre mémoire.....le résultat resteras toujours le même ....il est plus là comme toutes les personnes qui ont eut  ce sang !!!!!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 8:10
rien  n'est  facile  ..il  suffit  de  le  vouloir ..le  peuple  aura  toujours  raison  ..
disons  que  ça  mettra  plus  de  temps  !
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 8:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 8:53
Capeline02 a écrit:LORSQUE L'ETAT TRAHIT LA FRANCE... 


Quarante ans ont suffi pour rendre la France méconnaissable. Il est temps, aujourd’hui, de réagir – c’est une question de vie ou de mort – et d’engager un processus raisonné de désislamisation progressive de notre société sur les quarante prochaines années par une série de mesures qui doivent répondre à un principe de précaution : 
arrêt de cette immigration,
 fin du regroupement familial,
 renvoi des clandestins, 
fermeture des mosquées salafistes,
 arrêt de la construction de nouvelles mosquées,
 arrêt de l’abattage rituel des animaux,
 application stricte de la loi républicaine sur l’interdiction de la burqa… et bien d’autres
C'est bon là on l'a connait par cœur la propagande raciste anti Islam de votre Marine et de son programme bidon!

je croyais que c'était un sujet humoristique ici! la preuve que nan! a toujours cracher la même haine raciste en stigmatisant toujours les mêmes populations
vous voulez faire de l'ago un site facho d'extrême droite à ce que je constate a toujours répéter les mêmes choses, comme un disque rayé depuis belle lurette!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 8:57
melisandre83 a écrit:
je suis d'accord avec toi et je tiens a rajouté  que d'autres personnes le pense aussi sans être pour autant plus penché sur le FN ....ce qui est mon cas
Tu es d'accord concernant le programme xénophobe et  bidon de la Marine, mais à part ça tu n'as aucune pensée Fhaine hein! t'es trop comique meli! morte de rire!!!!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:02
Remarquez la gêne des fonctionnaires européens qui l'encadrent , on a l'impression qu'ils veulent faire taire le Père SAMUEL !!!
Très instructif et inquiétant !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en Français  qui  suit !
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:12
Lovelyday a écrit:
Tu es d'accord concernant le programme xénophobe et  bidon de la Marine, mais à part ça tu n'as aucune pensée Fhaine hein! t'es trop comique meli! morte de rire!!!!
stop tu mélange tout par ta haine !!!!!! j'ai quitté reseau alternayif de gauche parce qu'ils sont completement fermé et écoute rien ....tout comme toi .....ai l'esprit plus ouvert pour un monde meilleurs....
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:17
Lovelyday a écrit:
C'est bon là on l'a connait par cœur la propagande raciste anti Islam de votre Marine et de son programme bidon!

je croyais que c'était un sujet humoristique ici! la preuve que nan! a toujours cracher la même haine raciste en stigmatisant toujours les mêmes populations
vous voulez faire de l'ago un site facho d'extrême droite à ce que je constate a toujours répéter les mêmes choses, comme un disque rayé depuis belle lurette!
les attentats partout en France sont commis par des chinois , des russes ....donc stop a l'immigration ou a l'adaptation de tout les musulmans et oui finançons toute leur moqué....si un seul français manque le moindre respect a un muslman il seras extradé du pays .
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:30
il  faut  en  effet  réguler  cette  immigration   ,car ils    qui deviendront  tôt  où  tard  nos  ennemis  , car  ils  en  demanderons  davantage  !
bien  des  hommes  politique  qui  ne  sont  pas  du  FN  ont  l'intelligence  d'aller  en  ce  sens ..heureusement!
la  France  est  un  des  Pays  par  rapport  à  certains  très  très  généreux  , mais  il  ne  faut  pas  confondre , générosité  avec  abrutis !
nous  serons  obligés  de  devoir  prendre  des  mesures  drastique  pour  nous  protéger!
bonne  journée !
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:32
Capeline02 a écrit:il  faut  en  effet  réguler  cette  immigration   ,car ils    qui deviendront  tôt  où  tard  nos  ennemis  , car  ils  en  demanderons  davantage  !
bien  des  hommes  politique  qui  ne  sont  pas  du  FN  ont  l'intelligence  d'aller  en  ce  sens ..heureusement!
la  France  est  un  des  Pays  par  rapport  à  certains  très  très  généreux  , mais  il  ne  faut  pas  confondre , générosité  avec  abrutis !
nous  serons  obligés  de  devoir  prendre  des  mesures  drastique  pour  nous  protéger!
bonne  journée !
Bonjour Capeline Bisou sur la joue
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:36
melisandre83 a écrit:
Bonjour Capeline Bisou sur la joue

Bonjour  Meli  , merci  pour  ta  clairvoyance, 

je  reste  persuadée  , que  le  FN  sert  en  ce  sens  , il  oblige    les  dirigeants  à  avancer   et  bien  plus , puisque  à  terme  , ils  vont  piocher  dans  ses  idées   et  les  font  appliquer !
Le  FN  n'à  pas  besoin  d'être  au  pouvoir  , il  est  bien  plus  utile  en  dehors du  gouvernement  , mais  en  communion  permanente ! ce  que  fait  Marine !
elle  à  toute mon  admiration
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:37
à  plus  tard  .;je  dois  aller  sur  ce  

Calins
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:38
Capeline02 a écrit:à  plus  tard  .;je  dois  aller  sur  ce  

Calins
Bonne journee Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:44
melisandre83 a écrit:
stop tu mélange tout par ta haine !!!!!! j'ai quitté reseau alternayif de gauche parce qu'ils sont completement fermé et écoute rien ....tout comme toi .....ai l'esprit plus ouvert pour un monde meilleurs....
de qu'elle haine parles tu? où as tu vu la moindre trace dans mes écrits, je suis claire et net dans ce que je dit!, merci de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 9:54
melisandre83 a écrit:
les attentats partout en France sont commis par des chinois , des russes ....donc stop a l'immigration ou a l'adaptation de tout les musulmans et oui finançons toute leur moqué....si un seul français manque le moindre respect a un muslman il seras extradé du pays .
N'importe quoi! déjà un il n'y a pas + de mosquées en France que de synagogues, non financées par l'état entre parenthèse mais par les dons des croyants gérée par la loi 1905, alors il ne faut pas non plus croire tout ce que le Fhaine bidon raconte!

quand au reste, quand au reste qui a vu tuer qui? à part les vrais témoins placées sous silence, qui ont tous dit que les tueurs avaient les yeux bleu et un tatouage de toile d'araignée sous l'œil droit,qui est le symbole nazi de l'extrême droite! à ,quand le jour où les vrais commanditaires des attentats seront sous les verrous! jamais! et pour cause!


  ce n'est pas demain la veille que je goberais la daube merdiatique et mensongères des chaines islamophobes de l'Elysée.

Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 10:00
Capeline02 a écrit:il  faut  en  effet  réguler  cette  immigration   ,car ils    qui deviendront  tôt  où  tard  nos  ennemis  , car  ils  en  demanderons  davantage  !
bien  des  hommes  politique  qui  ne  sont  pas  du  FN  ont  l'intelligence  d'aller  en  ce  sens ..heureusement!
la  France  est  un  des  Pays  par  rapport  à  certains  très  très  généreux  , mais  il  ne  faut  pas  confondre , générosité  avec  abrutis !
nous  serons  obligés  de  devoir  prendre  des  mesures  drastique  pour  nous  protéger!
bonne  journée !
morte de rire!!!!! merci d'arrêter de confondre partout votre haine viscérale des musulmans avec mes convictions anti xénophobie!! ce qui est loin d'être la même chose.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 13:21
melisandre83 a écrit:
stop tu mélange tout par ta haine !!!!!! j'ai quitté reseau alternayif de gauche parce qu'ils sont completement fermé et écoute rien ....tout comme toi .....ai l'esprit plus ouvert pour un monde meilleurs....
humour politique  - Page 9 2452950588 Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 13:23
pommedapibleue a écrit:
humour politique  - Page 9 2452950588 Bisou sur la joue
Bonjour Pomme  Bisou sur la joue
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 15:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 15:56
apology a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est ou la moustache ?????, humour politique  - Page 9 3685274507 humour politique  - Page 9 3685274507 humour politique  - Page 9 3685274507
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 15:57
apology a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme quoi rien n'est impossible humour politique  - Page 9 3685274507
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 16:21
melisandre83 a écrit:
elle est ou la moustache ?????, humour politique  - Page 9 3685274507 humour politique  - Page 9 3685274507 humour politique  - Page 9 3685274507

Va falloir qu'elle se dope aux hormones mâles ....
avatar
Invité
Invité

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Lun 20 Juin - 16:48
apology a écrit:

Va falloir qu'elle se dope aux hormones mâles ....
Après les élection alors lol! humour politique  - Page 9 3685274507
Contenu sponsorisé

humour politique  - Page 9 Empty Re: humour politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum