Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ça m'énerve

+18
AnnaMaria
Invité
Calamity
Capeline
Invité1
--Kaa--
ZEBULON
invité4
issoldunois
apology
HorizonsLointains
Membre radié
Anizette LE retour
pommedapibleue
Doloriesse
L'Admin de Charme
Admin
Mon_Chat_m'a_Dit
22 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 12:34
Humoureuse a écrit:

Je te connais si bien ! ça m'énerve - Page 8 3923355462

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais...

Tu as d'ailleurs oublié d'éteindre la lampe du salon avant de te coucher, hier soir...  ça m'énerve - Page 8 3923355462
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 12:43
HorizonsLointains a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais...

Tu as d'ailleurs oublié d'éteindre la lampe du salon avant de te coucher, hier soir...  ça m'énerve - Page 8 3923355462

Ah, mince, je me suis endormie avec !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 12:47
Humoureuse a écrit:

Ah, mince, je me suis endormie avec !

Oui, mais fais attention ! Tu sais bien que ça me réveille.

Déjà que je me réveille... quand tu ronfles...  ça m'énerve - Page 8 3923355462
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 12:50
HorizonsLointains a écrit:

Oui, mais fais attention ! Tu sais bien que ça me réveille.

Déjà que je me réveille... quand tu ronfles...  ça m'énerve - Page 8 3923355462

Tu n'inverses pas les rôles ? Je dors, justement, dans le salon parce que tes ronflements m'empêchent de dormir ! Tu n'as même pas l'élégance de me laisser la chambre ! http://smileys.sur-l
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 12:55
Humoureuse a écrit:

Tu n'inverses pas les rôles ? Je dors, justement, dans le salon parce que tes ronflements m'empêchent de dormir ! Tu n'as même pas l'élégance de me laisser la chambre ! http://smileys.sur-l

La dernière fois que je t'ai laissé la chambre, tu faisais un tel barouf que j'ai eu peur ! J'ai cru qu'une bête était planquée sous le lit.

C'est moi qui ai dû dormir avec la lumière allumée toute la nuit...  ça m'énerve - Page 8 3923355462
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 13:07
HorizonsLointains a écrit:

La dernière fois que je t'ai laissé la chambre, tu faisais un tel barouf que j'ai eu peur ! J'ai cru qu'une bête était planquée sous le lit.

C'est moi qui ai dû dormir avec la lumière allumée toute la nuit...  ça m'énerve - Page 8 3923355462

Tu es le seul à me dire que je ronfle ! ça m'énerve - Page 8 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 13:10
Humoureuse a écrit:

Tu es le seul à me dire que je ronfle ! ça m'énerve - Page 8 3685274507

Je suis peut-être le seul à ne pas être sourd ?  ça m'énerve - Page 8 3923355462

On sait pas, des fois...
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 13:15
HorizonsLointains a écrit:

Je suis peut-être le seul à ne pas être sourd ?  ça m'énerve - Page 8 3923355462

On sait pas, des fois...

On essaie de s'en sortir comme on peut quand on ne veut pas voir ... ou entendre ! lol!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 13:46
Humoureuse a écrit:

On essaie de s'en sortir comme on peut quand on ne veut pas voir ... ou entendre ! lol!

On se raccroche aux branches...  ça m'énerve - Page 8 3923355462
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 13:58
HorizonsLointains a écrit:

On se raccroche aux branches...  ça m'énerve - Page 8 3923355462

Nuance, on essaie ! MDR

Bon, puisque tu n'es pas gentil avec moi, je file me faire caresser par les doux rayons du soleil !
Bon après midi et Bisou sur la joue quand même !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 17:59
Vous savez ? Ces petits carrés délicieux qui mosaïquent (je ne sais pas si le verbe existe...) l'écran de la télé, accompagnés de ces petits bruits ou sifflements étranges lorsque le signal de la TNT est brouillé par un orage (comme hier soir, chez moi)...

Eh ben ce qui m'énerve, c'est quand la télé se brouille au milieu d'une émission passionnante.
Que tout d'un coup, elle redevient claire et nette... au moment de la pub !!
Et qu'elle se rebrouille dès l'émission recommencée...

ça m'énerve - Page 8 2124683110
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 18:20
HorizonsLointains a écrit:Vous savez ? Ces petits carrés délicieux qui mosaïquent (je ne sais pas si le verbe existe...) l'écran de la télé, accompagnés de ces petits bruits ou sifflements étranges lorsque le signal de la TNT est brouillé par un orage (comme hier soir, chez moi)...

Eh ben ce qui m'énerve, c'est quand la télé se brouille au milieu d'une émission passionnante.
Que tout d'un coup, elle redevient claire et nette... au moment de la pub !!
Et qu'elle se rebrouille dès l'émission recommencée...

ça m'énerve - Page 8 2124683110

la TNT c'est de la m..........na http://smileys.sur-l
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 18:25
pommedapibleue a écrit:

la TNT c'est de la m..........na http://smileys.sur-l

C'était bien, les chaînes herziennes, analogiques... 
ça m'énerve - Page 8 3923355462
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 18:36
HorizonsLointains a écrit:

C'était bien, les chaînes herziennes, analogiques... 
ça m'énerve - Page 8 3923355462

ça ne sautait pas pour un oui ou un non.... Bisou sur la joue
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Mer 17 Juin - 18:41
pommedapibleue a écrit:

ça ne sautait pas pour un oui ou un non.... Bisou sur la joue

Ne m'en parle pas !!!
Le progrès est ainsi...  ça m'énerve - Page 8 3457012589

Bisou sur la joue
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Jeu 18 Juin - 19:05
pas faux... j'ai le même problème ...
l'image se fige ou disparaît
c'est beau le progres
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Jeu 18 Juin - 19:30
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:pas faux... j'ai le même problème ...
l'image se fige ou disparaît
c'est beau le progres

toi aussi!!bonsoir MCMD , l'air est chargé d'ondes qui nous perturbent....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Jeu 18 Juin - 20:22
pommedapibleue a écrit:

ça ne sautait pas pour un oui ou un non.... Bisou sur la joue
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part 
je dis "faire l'amour" mais bon c'est moi Hein??  ça m'énerve - Page 8 3812091267 ça m'énerve - Page 8 3685274507 Bisou sur la joue
couc le monde en liesse
et la foule en délire, Serge
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Ven 19 Juin - 6:06
Sergueiii a écrit:
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part 
je dis "faire l'amour" mais bon c'est moi Hein??  ça m'énerve - Page 8 3812091267 ça m'énerve - Page 8 3685274507 Bisou sur la joue
couc le monde en liesse
et la foule en délire, Serge

ça m'énerve - Page 8 81694193 ça m'énerve - Page 8 3685274507
avatar
Invité
Invité

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Sam 20 Juin - 5:47
pommedapibleue a écrit:
HorizonsLointains a écrit:Vous savez ? Ces petits carrés délicieux qui mosaïquent (je ne sais pas si le verbe existe...) l'écran de la télé, accompagnés de ces petits bruits ou sifflements étranges lorsque le signal de la TNT est brouillé par un orage (comme hier soir, chez moi)...

Eh ben ce qui m'énerve, c'est quand la télé se brouille au milieu d'une émission passionnante.
Que tout d'un coup, elle redevient claire et nette... au moment de la pub !!
Et qu'elle se rebrouille dès l'émission recommencée...

ça m'énerve - Page 8 2124683110

la TNT c'est de la m..........na http://smileys.sur-l
pffff , c'est ben vrai ça ça m'énerve - Page 8 3685274507
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Sam 20 Juin - 14:52
effet de la TNT

hé vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça aussi

sachez le quand vous abonnez
c'est l'effet d'une explosion de TNT 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dur   dur Hein??
et dessous y'avait une famille devant la TV si ça se trouve??  ça m'énerve - Page 8 3812091267 ça m'énerve - Page 8 3685274507 ça m'énerve - Page 8 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Dim 21 Juin - 19:06
ce qui est énervant 
c'est quand ça m'énerve en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ex: les personnes valides qui se garent sur les places Handicapé et le pire 
ceux qui prennent la voiture d'une personne de leur famille qui est handicapée pour profiter de la place et ben vouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

ma clé de voiture que je trouve pas le matin

mon fils qui ne répond pas au tel pendant plusieurs semaines

http://smileys.sur-l ça m'énerve - Page 8 863070269 ça m'énerve - Page 8 863070269 ça m'énerve - Page 8 863070269 lol!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Lun 22 Juin - 7:10
Sergueiii a écrit:ce qui est énervant 
c'est quand ça m'énerve en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ex: les personnes valides qui se garent sur les places Handicapé et le pire 
ceux qui prennent la voiture d'une personne de leur famille qui est handicapée pour profiter de la place et ben vouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

ma clé de voiture que je trouve pas le matin

mon fils qui ne répond pas au tel pendant plusieurs semaines

http://smileys.sur-l ça m'énerve - Page 8 863070269 ça m'énerve - Page 8 863070269 ça m'énerve - Page 8 863070269 lol!

coucou d'après ce que tu dis , es tu handicapé?? ton fils t'as piqué tes clefs et ne te répond plus?????? c'est cornélien.... Bisou sur la joue
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Lun 22 Juin - 10:09
Sergueiii a écrit:ce qui est énervant 
c'est quand ça m'énerve en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ex: les personnes valides qui se garent sur les places Handicapé et le pire 
ceux qui prennent la voiture d'une personne de leur famille qui est handicapée pour profiter de la place et ben vouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

ma clé de voiture que je trouve pas le matin

mon fils qui ne répond pas au tel pendant plusieurs semaines

http://smileys.sur-l ça m'énerve - Page 8 863070269 ça m'énerve - Page 8 863070269 ça m'énerve - Page 8 863070269 lol!

Très vrai, Sergueiii !!

J'ai aussi rmarqué que ce qui est énervant est moins énervant quand ça n'énerve pas.

Les clés de voiture, par exemple, ne manquent pas quand on est à vélo. Ce n'est donc pas une source d'énervement.
Mais ça le devient, le dimanche matin, quand ta femme te demande d'aller chercher une bricole au supermarché ! Bricole que, de surcroît, tu lui avait suggéré d'acheter la veille (alors que vous étiez au supermarché) et qu'elle t'avait répondu que non, vous n'en aviez pas besoin...

D'autant que tu sais déjà que pour ta bricole à 0,79 euro, il va falloir que tu poireautes 1/2 heure à la caisse en attendant que la mamie devant toi (qui elle, fait ses courses pour les 3 mois à venir) termine sa délicieuse causette avec la caissière par la sortie de ses 84 bons de réduction, sa carte de fidélité, qu'elle demande combien elle a de points, qu'elle ne sait pas si elle va les utiliser, et qu'elle demande si la promo s'est bien appliquée pour sa boîte d'abricots au sirop qu'elle a vu que c'était 0,10 euros en bons d'achats si elle en prenait deux boîtes ! Deuxième boîte qu'elle a d'ailleurs oublié de prendre... et qu'elle va mettre 10 minutes à retrouver vu qu'elle ne se rappelle pas dans quel rayon c'était.

L'énervement alors monte, progressivement... pour finalement t'envahir quand enfin, c'est à ton tour et que tu t'aperçois que tu as oublié ton argent liquide chez toi et que la caissière te fait poliment remarque que la carte bleue, c'est pas en-dessous de 10 euros !

L'énervement alors, poursuit son pernicieux circuit tandis que tu parcoures les rayons à la recherche de produits dont tu n'as pas besoin, mais qui valent au moins 9 euros 21 tout en sachant qu'arrivé à la caisse, il faudra de nouveau que tu poireautes 1/2 heure derrière un type qui aura pris 25 boîtes de pizzas aux champignons, qui va râler parce qu'il n'est pas d'accord avec le prix, et qui va finir par demander une facture ! Qu'il va passer un coup de téléphone parce qu'il ne sait pas si la facture doit être faite en son nom propre ou au nom de son association des joyeux-chasseurs-du-dimanche-matin-revenant-bredouilles et que de toute façon, il n'a pas le bon chéquier.

L'énervement arrivera à son paroxysme lorsque tu arriveras sur le parking du supermarché en t'apercevant, d'une part que le 4X4 d'à-côté t'a niqué ta portière avant-gauche en faisant sa manoeuvre, et d'autre part que l'article à 0,79 euro que tu étais venu chercher à l'origine, tu l'as oublié sur le tapis roulant à la caisse !

A moins que cet énervement ne laisse place à un certain désespoir...
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Lun 22 Juin - 10:16
HorizonsLointains a écrit:


Très vrai, Sergueiii !!

J'ai aussi rmarqué que ce qui est énervant est moins énervant quand ça n'énerve pas.

Les clés de voiture, par exemple, ne manquent pas quand on est à vélo. Ce n'est donc pas une source d'énervement.
Mais ça le devient, le dimanche matin, quand ta femme te demande d'aller chercher une bricole au supermarché ! Bricole que, de surcroît, tu lui avait suggéré d'acheter la veille (alors que vous étiez au supermarché) et qu'elle t'avait répondu que non, vous n'en aviez pas besoin...

D'autant que tu sais déjà que pour ta bricole à 0,79 euro, il va falloir que tu poireautes 1/2 heure à la caisse en attendant que la mamie devant toi (qui elle, fait ses courses pour les 3 mois à venir) termine sa délicieuse causette avec la caissière par la sortie de ses 84 bons de réduction, sa carte de fidélité, qu'elle demande combien elle a de points, qu'elle ne sait pas si elle va les utiliser, et qu'elle demande si la promo s'est bien appliquée pour sa boîte d'abricots au sirop qu'elle a vu que c'était 0,10 euros en bons d'achats si elle en prenait deux boîtes ! Deuxième boîte qu'elle a d'ailleurs oublié de prendre... et qu'elle va mettre 10 minutes à retrouver vu qu'elle ne se rappelle pas dans quel rayon c'était.

L'énervement alors monte, progressivement... pour finalement t'envahir quand enfin, c'est à ton tour et que tu t'aperçois que tu as oublié ton argent liquide chez toi et que la caissière te fait poliment remarque que la carte bleue, c'est pas en-dessous de 10 euros !

L'énervement alors, poursuit son pernicieux circuit tandis que tu parcoures les rayons à la recherche de produits dont tu n'as pas besoin, mais qui valent au moins 9 euros 21 tout en sachant qu'arrivé à la caisse, il faudra de nouveau que tu poireautes 1/2 heure derrière un type qui aura pris 25 boîtes de pizzas aux champignons, qui va râler parce qu'il n'est pas d'accord avec le prix, et qui va finir par demander une facture ! Qu'il va passer un coup de téléphone parce qu'il ne sait pas si la facture doit être faite en son nom propre ou au nom de son association des joyeux-chasseurs-du-dimanche-matin-revenant-bredouilles et que de toute façon, il n'a pas le bon chéquier.

L'énervement arrivera à son paroxysme lorsque tu arriveras sur le parking du supermarché en t'apercevant, d'une part que le 4X4 d'à-côté t'a niqué ta portière avant-gauche en faisant sa manoeuvre, et d'autre part que l'article à 0,79 euro que tu étais venu chercher à l'origine, tu l'as oublié sur le tapis roulant à la caisse !

A moins que cet énervement ne laisse place à un certain désespoir...

J'adore  ça m'énerve - Page 8 3685274507 ça m'énerve - Page 8 3685274507 ça m'énerve - Page 8 3685274507
Bonjour HL  Bisou sur la joue
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Lun 22 Juin - 10:18
L'Admin de Charme a écrit:

J'adore  ça m'énerve - Page 8 3685274507 ça m'énerve - Page 8 3685274507 ça m'énerve - Page 8 3685274507
Bonjour HL  Bisou sur la joue

Bonjour, 'Charme !

Bisou sur la joue

Comment vas-tu bien, ce matin ?
Contenu sponsorisé

ça m'énerve - Page 8 Empty Re: ça m'énerve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum