Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Lun 29 Juin - 20:28
Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre 2991464114 le 29.06.2020 à 20:27:28

Ben je suis content de penser ce que je pense ....ou pas.lol!.


Plus sérieusement, en relisant vos posts aux unes et aux autres, en voyant les sujets traités. En lisant les embrouilles entre les uns et les autres. Je me dis que cela serait dommage de continuer de laisser péricliter cet endroit. Espace de liberté s'il en est ( si si i je vous le promets ). il atteint cette année les 7 ans d 'existence. il parait que c'est l'âge de raison. Alors nos disparu(e)s sans raison, nos anciens contributeurs parfois passionné(e)s , souvent passionnant c'est peut être le moment de vous réveiller et de vous bouger. 

Entre le Covid19 , la manière dont cela est géré en France et ailleurs, les textes de loi liberticides , ou supposés tels , vous ne me ferez jamais croire que FB ou ce que l'on appelle de manière surprenante les réseaux sociaux , sont plus libres que l'agoratchat. venez donc faire un tour, dites ce que vous avez à dire , critiquez, encensez mais bougez vous.



Et ma boite Mp est toujours open . 

Accessoirement pour celles et ceux qui se manifesteront, j'aurai des news , concernant l'évolution du forum . Alors j'attends de vos news.

A bientôt
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Mer 1 Juil - 9:14
Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre 2991464114  Le 01.07.2020 à 09:13:10.


Un premier petit indice , pour l'évolution en cours du site. Je recherche activement  un(e) membre maitrisant Html, CSS, et idéalement Wordpress . J'espère que cet appel à candidature ne restera pas vain .

Ma boite MP est ouverte .....
avatar
Invité
Invité

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Mer 1 Juil - 20:45
Admin a écrit:Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre 2991464114 le 29.06.2020 à 20:27:28

Ben je suis content de penser ce que je pense ....ou pas.lol!.


Plus sérieusement, en relisant vos posts aux unes et aux autres, en voyant les sujets traités. En lisant les embrouilles entre les uns et les autres. Je me dis que cela serait dommage de continuer de laisser péricliter cet endroit. Espace de liberté s'il en est ( si si i je vous le promets ). il atteint cette année les 7 ans d 'existence. il parait que c'est l'âge de raison. Alors nos disparu(e)s sans raison, nos anciens contributeurs parfois passionné(e)s , souvent passionnant c'est peut être le moment de vous réveiller et de vous bouger. 

Entre le Covid19 , la manière dont cela est géré en France et ailleurs, les textes de loi liberticides , ou supposés tels , vous ne me ferez jamais croire que FB ou ce que l'on appelle de manière surprenante les réseaux sociaux , sont plus libres que l'agoratchat. venez donc faire un tour, dites ce que vous avez à dire , critiquez, encensez mais bougez vous.



Et ma boite Mp est toujours open . 

Accessoirement pour celles et ceux qui se manifesteront, j'aurai des news , concernant l'évolution du forum . Alors j'attends de vos news.

A bientôt

Les embrouilles entre certains certaines certes très judiciables de les laisser de côté voire inexistants, dommage que ces mêmes certains certaines continuent de nous polluer, pas ici mais ailleurs, ce pourquoi the Boss si je puis me permettre sans la moindre exigence, juste te suggérer peut-être ne pas reprendre dans ton forum les indésirables qui furent par le passé chez toi, je réitère je ne fais que te suggérer , perso pas la moindre envie de côtoyer ici les merdes dont une précisément qui fut et est encore sur un autre forum me traîner dans la boue......... MERCI ceci-dit tu feras bien comme bon te semble no soucaï 
Excellente soirée the Boss 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Jeu 2 Juil - 14:18
Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre 2991464114 il est évident que la condition pour revenir sur ce forum sera l'absence d 'esprit polémique, rassures toi
avatar
Invité
Invité

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Jeu 2 Juil - 17:27
Admin a écrit:Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre 2991464114 il est évident que la condition pour revenir sur ce forum sera l'absence d 'esprit polémique, rassures toi
Je l'espère du fond du coeur, trop  eu à supporter les délires de certaines, je n'ai plus 20 ans et plus aucune patience avec ce genre d'abruties, pour mi elles ne sont que des erreurs chromosomiques............
la vie a fait que il y a 18 mois mon fils ( le même prénom que le tien)  a décidé de quitter ce monde de fou, depuis je suis encore moins tolérante vis à vis de ces MERDES ...........
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Jeu 2 Juil - 18:26
Je suis désolé d'apprendre cela.
avatar
Invité
Invité

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Ven 3 Juil - 6:02
Admin a écrit:Je suis désolé d'apprendre cela.
Ainsi va la vie où plutôt s'en va !!!!!!!!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Ven 3 Juil - 17:07
Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre 2991464114

Le 03.07.2020. à 17:04:25.


J'ai reçu quelques courriels de membres ne retrouvant pas leur mot de passe pour se connecter . Je tiens à vous préciser que je ne peux pas vous le communiquer, n'en ayant pas connaissance. Par contre c'est sans problème que je peux vous en délivrer un nouveau . Faites m'en la demande par courriel , et par retour vous aurez le nouveau mot de passe provisoire  ( à changer lors de votre première connexion ) . L'adresse mail du site est toujours la même , à savoir ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous lire
Contenu sponsorisé

Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre Empty Re: Redynamiser le forum pour mieux le faire vivre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum