Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Supprimer son profil

+11
Bfox
issoldunois
Lovelyday
HorizonsLointains
Invité1
pommedapibleue
MR3 20160725
granitalpina
Cathy-Chocolat...
Admin
L'Admin de Charme
15 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 14 Mai - 23:16
issoldunois a écrit:
HorizonsLointains a écrit:Bonjour, les Admins !

Moi, je voudrais qu'on supprime mon profil.
Mais que le droit, si c'est possible...  Supprimer son profil - Page 2 3923355462

Et le remplacer par 2 profils gauches...

Est-ce envisageable ? Merci de me tenir au courant.
Bisou sur la joue  et Supprimer son profil - Page 2 494001037
Voilà ce que ça donne ,HL sans son profil droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mdr !!!!!!!!!!   MDR MDR MDR MDR MDR

Excellent !
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Mer 18 Mai - 17:00
Admin a écrit:
Supprimer son profil - Page 2 2991464114  comme indiqué dans les CGU , une suppression de profil se fait en deux temps . tout d'abord le profil est retiré des membres actifs et classé dans les membres exclus ( les bannis) Il n' y a pas de jugement de valeur dans ce classement. 365 jours après le profil sera automatiquement  définitivement effacé . 
Ce process est justifié par des aspects juridiques  assez pénibles  pour ne pas être exposés ici.

Sauf si un membre a le souhaite de supprimé définitivement son compte sous peine de tomber sous le coup de la loi , et cela ne vient pas de moi mais de la CNIL

a titre d'information
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 11:23
Bfox a écrit:

Sauf si un membre a le souhaite de supprimé définitivement son compte sous peine de tomber sous le coup de la loi , et cela ne vient pas de moi mais de la CNIL

a titre d'information
Carrément!  vous êtes là pour pilonner le site? comme si ce forum était payant pour pouvoir parler de loi en vue de réclamer ses deniers! comme sur d'autres sites payants où c'est impossible de faire stopper les prélèvements, c'est de ces sites là que la CNIL doit s'occuper pas d'un forum sympa qui n' apportent plus de soucis aux admis, qu'autres choses!

Tout ça pour dire: 

si quelqu'un n'est pas d'accord avec les CGU il ne s'inscris pas car ils sont clairs vu que les admis savent juridiquement ce qu'ils font.
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 11:36
Lovelyday a écrit:
Carrément!  vous êtes là pour pilonner le site? comme si ce forum était payant pour pouvoir parler de loi en vue de réclamer ses deniers! comme sur d'autres sites payants où c'est impossible de faire stopper les prélèvements, c'est de ces sites là que la CNIL doit s'occuper pas d'un forum sympa qui n' apportent plus de soucis aux admis, qu'autres choses!

Tout ça pour dire: 

si quelqu'un n'est pas d'accord avec les CGU il ne s'inscris pas car ils sont clairs vu que les admis savent juridiquement ce qu'ils font.

Non du tout c'était juste a titre d'information ,   et je n'ai jamais parler de prélèvement ou autre , je ne vois pas le rapport   lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 11:54
Bfox a écrit:

Non du tout c'était juste a titre d'information ,   et je n'ai jamais parler de prélèvement ou autre , je ne vois pas le rapport   lol!
C'est cela!, votre message est très clair, c'est tout ce que je vois.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 12:26
Lovelyday a écrit:
C'est cela!, votre message est très clair, c'est tout ce que je vois.
toujours aussi dogmatique miss.... Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 12:28
pommedapibleue a écrit:
toujours aussi dogmatique miss.... Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Moi je dirais plutôt: toujours aussi perspicace! hi! hi!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 13:57
Bfox a écrit:
Admin a écrit:
Supprimer son profil - Page 2 2991464114  comme indiqué dans les CGU , une suppression de profil se fait en deux temps . tout d'abord le profil est retiré des membres actifs et classé dans les membres exclus ( les bannis) Il n' y a pas de jugement de valeur dans ce classement. 365 jours après le profil sera automatiquement  définitivement effacé . 
Ce process est justifié par des aspects juridiques  assez pénibles  pour ne pas être exposés ici.

Sauf si un membre a le souhaite de supprimé définitivement son compte sous peine de tomber sous le coup de la loi , et cela ne vient pas de moi mais de la CNIL

a titre d'information
Supprimer son profil - Page 2 2991464114

Bon alors  je vais être plus explicite  et détaillé:

Pour que quelqu'un supprime son profil , il doit expressément le demander  car sinon cela pourrait être , une suppression arbitraire , sauf dans le cas de non respect des CGU et CLUF. Pour que cette demande soit recevable juridiquement il convient qu'elle soit formulée  par email émanant de l'adresse d 'inscription. C'est le seul moyen pour nous d 'authentifier cette demande . 
La suppression du profil entraine la suppression de la photo ,  des mps reçus et envoyés , mais les commentaires doivent rester  avec l'adresse IP attachée pendant  un an . En effet, il peut être demandé  des explications juridiques ou judiciaires pendant un an .  De ce fait les messages restent avec un pseudo  neutre tel que "membre radié" ou "invité" . 

Au bout d 'un an , tout membre qui a supprimé son profil peut demander la suppression des messages . Pour ce faire il doit formuler une demande , précisant quels sont les messages qu'il entend voir supprimer. Les demandes doivent êtres précises  par exemple " le message situé sur le sujet  "suppression d'un profil "  page 3  dont la teneur est....." je veux partir " 

Si la demande est globale sans plus de détail , alors nous sommes en droit de refuser la suppression du message, d 'autant plus qu'il a été anonymisé ,le pseudo ayant été remplacé par un pseudo générique " membre supprimé .
Si la personne souhaite malgré tout que cette effacement ait lieu , cela peut être malgré tout fait mais à ses frais . un devis serait alors envoyé préalablement .

Espérant que ces précisions vous auront été utiles ..
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 13:59
utiles et comprises  Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 14:03
Zebulon a écrit:utiles et comprises  Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Supprimer son profil - Page 2 2991464114

Merci....Bisou sur la joueSupprimer son profil - Page 2 2264465572
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 14:39
je vous recommande de voir c'est deux lien de plus aucun frais a nos charge sont a prévoir vos informations sont erroné (aucune agressivité la dedans je ne fait que partager)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 15:00
dernière chose si vous pouvais contredire ces arguments n'hésite pas , je suis ouvert a tout propos , parfois mon écrit peut-être asses sec globalement ,  mais cela ne veut pas dire que il y a une quelconque agressivité , de plus pour terminé ce qui m'anime ici c'est le fait de partager , rigoler , et d'avoir une bonne entente avec chacun , de plus je n'ai aucune intention caché (argent,vols etc...)

si mais intention était mauvaise croyez le ou non  je ne serais pas ici a mettre mes commentaires voila c’était la petit précision que je voulais apporté merci a tous de m'avoir lut.

Bfox
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 15:06
Supprimer son profil - Page 2 2991464114
Je vais donc encore préciser un point , concernant la facturation éventuelle de frais de recherches elles ne serait pas du fait de l'agora  mais du fait de la justice, si celle ci décidait de la suppression des messages puisque  ceux ci étant anonymisés , il nous est techniquement, à priori impossible de les retrouver de les identifier sans nous tromper  de membre etc....


Par ailleurs , nous aurions d 'autres arguties et arguments juridiques à faire valoir , arguments que je n'exposerai pas , bien évidemment sur ce sujet  pour des raisons que vous comprendrez aisément .

Nous avons  déjà été régulièrement menacé  des foudres judiciaires de tel ou tel personnage. J'en ai tiré les conséquences qui s 'imposaient et ce forum  est particulièrement bien protégé aujourd'hui.

Toutefois , je ne vois pas l'interêt de  bloquer cette éventuelle demande  émanant d 'un ex membre. 
Surtout que si le message doit , à priori être supprimé , il n'en est rien des messages "réponses" qui le cite... 

Mais si quelqu'un un jour a du temps et de l'argent à perdre.....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 17:01
coucou tout va bien en ce bas monde , les gentils restent gentils et les mouches à merde le reste.....je n'ai rien à rajouter... Supprimer son profil - Page 2 2620137595
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 18:17
Supprimer son profil - Page 2 2991464114

Et bien Pomme tu es en mode énervée....koikinyakivapas??
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 18:26
Admin a écrit:Supprimer son profil - Page 2 2991464114

Et bien Pomme tu es en mode énervée....koikinyakivapas??
non je vais bien mais j'en ai assez des réflexions à la mors moi l'œil..... Bisou sur la joue
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 18:27
pommedapibleue a écrit:
non je vais bien mais j'en ai assez des réflexions à la mors moi l'œil..... Bisou sur la joue
on dit pas le noeud d'habitude ?  Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Sam 28 Mai - 18:30
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:Supprimer son profil - Page 2 2991464114

Et bien Pomme tu es en mode énervée....koikinyakivapas??
non je vais bien mais j'en ai assez des réflexions à la mors moi l'œil..... Bisou sur la joue
Supprimer son profil - Page 2 2991464114
Fais comme moi, ignores les et quand tu trouves que cela va trop tu m'envoies un mp....pas de soucis allez  un petit bouquet de Supprimer son profil - Page 2 2264465572
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 10:43
Bonjour à tous.

Pour relativiser un peu, on pourrait hasarder le fait que, lorsque le profil a été suspendu, la photo enlevée et le pseudo remplacé... ce qu'on a bien pu dire il y a 6 mois, un an, a une importance qui est devenue très, très relative...

La conservation ou non des données sur un site ne prend d'importance qu'à partir du moment où l'on a diffusé sur ledit site des informations personnelles.
Et personne ne nous oblige à diffuser des informations personnelles sur un site...

Supprimer son profil - Page 2 494001037
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 10:53
HorizonsLointains a écrit:Bonjour à tous.

Pour relativiser un peu, on pourrait hasarder le fait que, lorsque le profil a été suspendu, la photo enlevée et le pseudo remplacé... ce qu'on a bien pu dire il y a 6 mois, un an, a une importance qui est devenue très, très relative...

La conservation ou non des données sur un site ne prend d'importance qu'à partir du moment où l'on a diffusé sur ledit site des informations personnelles.
Et personne ne nous oblige à diffuser des informations personnelles sur un site...

Supprimer son profil - Page 2 494001037

Je n’était pas présent il y a 1 an lol!  , mais tu as raison sur ce point
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 10:54
Bfox a écrit:

Je n’était pas présent il y a 1 an lol!  , mais tu as raison sur ce point
les admins ont Supprimer son profil - Page 2 2950075613, ils te l'ont pas dit ?  Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 10:55
Zebulon a écrit:
Bfox a écrit:

Je n’était pas présent il y a 1 an lol!  , mais tu as raison sur ce point
les admins ont Supprimer son profil - Page 2 2950075613, ils te l'ont pas dit ?  Supprimer son profil - Page 2 3685274507
Supprimer son profil - Page 2 2991464114
Toi, tu veux quelque chose.....
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 10:56
Zebulon a écrit:
les admins ont Supprimer son profil - Page 2 2950075613, ils te l'ont pas dit ?  Supprimer son profil - Page 2 3685274507

Ah non je n’était pas au courant MDR
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 10:56
Admin a écrit:
Supprimer son profil - Page 2 2991464114
Toi, tu veux quelque chose.....
zut, démasquée  Supprimer son profil - Page 2 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 11:03
Bfox a écrit:
Je n’était pas présent il y a 1 an lol!  , mais tu as raison sur ce point

Salut, Bfox    Supprimer son profil - Page 2 494001037

Il y aurait 3 semaine ou avant-hier, ce serait pareil...

Ce genre de débat est un peu superficiel.
Réfléchissons 5 secondes...

Les serveurs de données qui hébergent les sites, les forums, les réseaux sociaux etc. ont des sauvegardes, sur de multiples dispositifs à froid ou en mirroring. Et ces sauvegardes sont soigneusement archivées (ne serait-ce que pour pallier à des crashs).
Les données utilisateurs sont donc, de toute façon, conservées beaucoup plus longtemps... Voire même indéfiniment.
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Dim 29 Mai - 11:08
HorizonsLointains a écrit:

Salut, Bfox    Supprimer son profil - Page 2 494001037

Il y aurait 3 semaine ou avant-hier, ce serait pareil...

Ce genre de débat est un peu superficiel.
Réfléchissons 5 secondes...

Les serveurs de données qui hébergent les sites, les forums, les réseaux sociaux etc. ont des sauvegardes, sur de multiples dispositifs à froid ou en mirroring. Et ces sauvegardes sont soigneusement archivées (ne serait-ce que pour pallier à des crashs).
Les données utilisateurs sont donc, de toute façon, conservées beaucoup plus longtemps... Voire même indéfiniment.

Exact ,  et puis il y a aussi Google qui pompe pas mal de données .
Contenu sponsorisé

Supprimer son profil - Page 2 Empty Re: Supprimer son profil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum