Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 20 Oct - 9:56
le coin des potins, des indiscrétions de tout ,de rien.... juste histoire de se marrer.
Evita
Evita
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 1

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Lun 21 Oct - 18:37
Deux heures ... pour trouver le FO.👽 
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Lun 21 Oct - 22:08
Evita a écrit:Deux heures ... pour trouver le FO.👽 

bonsoir il suffisait de demander....et vous auriez meme eu droit à une visite guidée....




bienvenue:arrow: 
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 6:43
petit potin pour se marrer comme dit Phenau...

Phenau à changer la photo de son profil, qui était pourtant très belle (rappelez-vous, Phenau tirant la langue)... pourquoi donc, plusieurs solutions s'offrent à nous :

1) trop de demande pour coller des timbres
2) il bavait trop sur sa belle chemise immaculée
3) les autres étaient jaloux
4) trop de demande de la part de la gente féminine ( ye me comprends)

👅
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 8:13
Qui donc a acheté la copie du testament de Napoléon Bonaparte?
Pour 357 000 euros un faux!!!!
Et qui a empoché l'argent j'aimerais bien savoir

bonjour à tous et bon petit dèj
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 17:40
vraiment faux ?
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 18:39
mon_chat_m_a_dit a écrit:vraiment faux ?

Oui, ce ne serait qu'une copie
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 18:41
lanabella a écrit:
mon_chat_m_a_dit a écrit:vraiment faux ?
Oui, ce ne serait qu'une copie
oups , le prix si c'était un vrai ....lol
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 20:34
Evita a écrit:Deux heures ... pour trouver le FO.👽 

Le FO Force ouvrière?
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 20:35
lanabella a écrit:Qui donc a acheté la copie du testament de Napoléon Bonaparte?
Pour 357 000 euros un faux!!!!
Et qui a empoché l'argent j'aimerais bien savoir

bonjour à tous et bon petit dèj
un de ses héritiers? Christian Clavier a pété sa tirelire?
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Dim 10 Nov - 20:35
first a écrit:
lanabella a écrit:
mon_chat_m_a_dit a écrit:vraiment faux ?
Oui, ce ne serait qu'une copie
oups , le prix si c'était un vrai ....lol
En plus quel intérêt? ( 4% l an je sais)
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Lun 11 Nov - 10:18
Phénau5 a écrit:
Evita a écrit:Deux heures ... pour trouver le FO.👽 
Le FO   Force ouvrière?
Oui, c'était bien vrai, ça a été annoncé au JT vendredi.

Autre nouvelle, le déficit de 4 milliards du crédit Lyonnais
Après avoir été renfloué par l'Etat sous Sarkozy, voilà que de nouveau il va l'être par le gouvernement Hollande
Ils affichaient aux infos d'hier que celà allait coûté 800 euros par contribuable.
!Donc je me demande pourquoi le Crédit Lyonnais
Et pourquoi faire payer les contribuables qui sont inscrits à d'autres banques qui elles gèrent correctement?
Et aucun commentaire désobligeant de Moscovici sur le CL lui qui est ministre des finances
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Mer 13 Nov - 22:25


j en rigole encore...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 13:11
Mes "démêlées " avec SFR et leur assureur …….

Titulaire de nombreux contrats chez eux tant en mobiles qu'en fixe, adsl etc….. lors du dernier remplacement de smartphone, j ai eu la bonne idée d'assurer celui ci vu le cout d'achat ( hors forfait le Samsung Galaxy S4 coutait lors de sa sortie 759 euros!!!!)
Bien m'en a pris puisque celui ci décida un jour de quitter ma mimine pour aller prendre une douche "létale" dans une flaque d 'eau….. rajoutez le fait que son écran vola en éclat lors du vol plané ( vol planté?)
Bref , j'essaye depuis de faire jouer l'assurance bris
de matériel.

aujourd'hui , lors d 'un entretien téléphonique avec les services de l'assureur , ma correspondante, aimable comme une chouette sur le retour ( et encore je vais vexer les chouettes) me dit " votre ligne est mauvaise.!!! désolé ai je répondu mais je suis chez SFR…..
Rapplez depuis un autre numéro alors…et elle a raccroché la ligne…..sans autre forme de procès.

Je suis sur que SFR va aimer mon recommandé AR….
Affaire à suivre….
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 16:31
C'est mignon les chouettes, la preuve

Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 16:45
j adore les rapaces ( à plumes )
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 17:28
Si votre fils vous fait un caprice, voici mesdames ce que vous devez lui dire
Bon c'est pas poli, mais efficace
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 17:33
Et pour les forts en math, vous devrez rendre vos copies à l'administrateur
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 17:42
A l'admin?????ben alors on est mal Tintin on est mal…..
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 18:13
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 18:15


si vous restez sur Jecon (j'adore l'abréviation:D :D ) et waza c'est ce qui risque de se produire au vu de la majorité des profils (très en solde, en fait prêt à tout pour avoir rien..........) et au vu du niveau de culture générale autant dire proche du vide sidéral.......................
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 18:17


ça c'est la parfaite participante au renommé Top look de jecon et waza...sorte de miss camping...mais c'est tellement prisé qu'elles en arriveraient à tuer pour y être
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 18:22


ça c'est quand sur le forum de ces sites ils se mettent à faire quelque chose d'innovant....réfléchir.....un peu comme
avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 18:40
Autopsie d'un meurtre......visite interactive sur la scène d'un crime..............très bien fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Jeu 14 Nov - 19:32



jadore,le mec qui veutaider mdr
Contenu sponsorisé

Les indiscrétions....de tout de rien..... Empty Re: Les indiscrétions....de tout de rien.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum