Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

comment savoir qui est en ligne???? Empty comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 8:24
c'est une question que je me pose , je ne sais pas quelles sont les personnes qui sont en ligne en même temps que moi????
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 8:53
Bonjour Pomme ,

MOI !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement , sur Accueil en bas de page tu as :


Dernière édition par L'Admin de Charme le Mar 2 Déc - 11:09, édité 1 fois
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 8:56
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour Pomme ,

MOI !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement , sur Accueil en bas de page tu as :






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos membres ont posté un total de 9928 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 2 Nov - 13:47

Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteurs de recherche : Google (3)
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (58), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (54), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (55)
Légende :  [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
comment savoir qui est en ligne???? 2264465572
ça y est j'ai vu merci dame charmante....
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 8:58
pommedapibleue a écrit:

comment savoir qui est en ligne???? 2264465572
ça y est j'ai vu merci dame charmante....

  comment savoir qui est en ligne???? 2264465572
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 10:32
L'Admin de Charme a écrit:
pommedapibleue a écrit:

comment savoir qui est en ligne???? 2264465572
ça y est j'ai vu merci dame charmante....

  comment savoir qui est en ligne???? 2264465572

Et quand je suis en ligne, agorat me le dit
Et il a raison, des fois je perds la mémoire comment savoir qui est en ligne???? 3812091267
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 11:42
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour Pomme ,

MOI !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement , sur Accueil en bas de page tu as :






[size=16][size=16][size=16][size=16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size][/size][/size][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos membres ont posté un total de 9928 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 2 Nov - 13:47

Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteurs de recherche : Google (3)
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (58), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (54), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (55)
Légende :  [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Bonjour admi de charme! tlm! à 2 heures du mat cette nuit, je flippais à mort vue qu'il n'y avait que moi de connecté! ça m'a fait tout drôle, ça m'a donné l'impression d'être un fantôme, je voulais gueuler "debout là dedans"!! hi! hi!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 12:19
saha a écrit:

Bonjour admi de charme! tlm! à 2 heures du mat cette nuit, je flippais à mort vue qu'il n'y avait que moi de connecté! ça m'a fait tout drôle, ça m'a donné l'impression d'être un fantôme, je voulais gueuler "debout là dedans"!! hi! hi!

Bonjour Saha 
A cette heure là je suis dans les bras de Morphée !!!
Mais tu peux croiser L'insoumise parfois  comment savoir qui est en ligne???? 475620833
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Ven 28 Nov - 12:28
L'Admin de Charme a écrit:
saha a écrit:

Bonjour admi de charme! tlm! à 2 heures du mat cette nuit, je flippais à mort vue qu'il n'y avait que moi de connecté! ça m'a fait tout drôle, ça m'a donné l'impression d'être un fantôme, je voulais gueuler "debout là dedans"!! hi! hi!

Bonjour Saha 
A cette heure là je suis dans les bras de Morphée !!!
Mais tu peux croiser L'insoumise parfois  comment savoir qui est en ligne???? 475620833
 Merci du tuyau ! comment savoir qui est en ligne???? 2264465572 J'espère l'a croiser une de ces nuit blanche alors hi! hi!
Contenu sponsorisé

comment savoir qui est en ligne???? Empty Re: comment savoir qui est en ligne????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum