Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le défouloir.......

+18
ilane
HorizonsLointains
Invitée 2015
AnnaMaria
Capeline
Invité1
Mère Saha Theresa
Anizette LE retour
MR9
pommedapibleue
Membre radié
L'Admin de Charme
gourmande67
Florestan60
Doloriesse
Membre radié2
Mon_Chat_m'a_Dit
Admin
22 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Jeu 7 Juil - 0:44
Admin a écrit:
melisandre83 a écrit:
Capeline02 a écrit:Bonjour  Meli  !  je vois  que  tu  as  veillée  seule  en  ce  monde  ! tu  sais  quand  je  clique  sur  tes  images dans  le  sujet  de 'humour décalé  é  ,  j'ai  à  chaque  fois  mon  anti virus  qui  hurle  , je  ne  peux  plus  les  regarder , ça  hurle  dès  que  je  clique  en  haut  à  droite  sur  le message  que  tu  as  sujetée !
alors  je  n'y  vais  plus  !
j'ai  dû  , faire  un  gros  nettoyage! 
bon  , passe  une  bonne  journée..je  suis  toujours  pas  loin  .;
bisous  Meli Calins
Bonjour Capeline le défouloir....... - Page 11 3685274507

Je comprends pas Anna les a visionné au fur et a mesure que je les mettais rien ne lui ai arrivé..je vais quand meme controlé mon ordi Bisou sur la joue
le défouloir....... - Page 11 2991464114
vos ordinateurs ne sont pas connectés entre eux directement , ils passent par nos serveurs qui redirigent alors les messages. Toutefois méfiez vous des images dont vous ne connaissez pas l'auteur, parfois elles sont chargées de merde  qui se liberent des que vous ouvrez le fichier

Il y en a qui seraient prêts à tout pour nous faire prendre des WC pour des lanternes...

le défouloir....... - Page 11 3923355462
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 12:28
Hier passé à la poste et retirer 200 fr et poster un colis, rentrer chez soi et découvrir qu'on les a pas dans le porte monnaie...... http://blaguesethumo http://blaguesethumo, chercher partout, tout retourner.
téléphoner à la poste et espérer les avoir oublié à l'office, mais rien... mais que la guichetière me dise je vous re contacte après la fermeture et avoir fait sa caisse au cas ou et à 18 h 40 miracle elle a une erreur de caisse de 200 fr, elle ne me les avait pas donné. 
Ouf rassurée et merci à l’honnêteté de cette personne

le défouloir....... - Page 11 982681650 le défouloir....... - Page 11 4279707705
avatar
Invité
Invité

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 12:34
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:Hier passé à la poste et retirer 200 fr et poster un colis, rentrer chez soi et découvrir qu'on les a pas dans le porte monnaie...... http://blaguesethumo http://blaguesethumo, chercher partout, tout retourner.
téléphoner à la poste et espérer les avoir oublié à l'office, mais rien... mais que la guichetière me dise je vous re contacte après la fermeture et avoir fait sa caisse au cas ou et à 18 h 40 miracle elle a une erreur de caisse de 200 fr, elle ne me les avait pas donné. 
Ouf rassurée et merci à l’honnêteté de cette personne

le défouloir....... - Page 11 982681650 le défouloir....... - Page 11 4279707705
bonjour mon Chat Bisou sur la joue

oui de nos jours c'est rare mais ça existe quand même...ça me rappel y a 3 ans a la période de Noël ..je vais a un distributeur dans une grande surface, je suis derrière une dame qui fait un retrait ..je ne vois pas sa tete ni ou elle va....je mets ma carte et l'argent de la personne avant moi est encore dans le distributeur..+ de 300€ ...whaou!!!! je cherche partout personne....je prends cette argent et le ticket et le remets a l'agent de sécurité afin qu'il voie avec la banque a qui appartient cet argent.....je ne sais pas ce qu'a fait l'agent de sécurité avec l'argent mais je suis resté honnete et a pensé a cette personne qui cherche cette argent de partout ....
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 12:49
tu es cool  Calins
Quand je travaillais dans la vente dans un grand magasin de standing, un samedi un groupe d'handicapés moteur sont venus dans mon rayon. l'un d'entre eux avait a la main des billets de 100fr... je me suis dis s'est gonflés de la part des éducateurs de confier tant d'argent à une personne qui avait visiblement des tics et des mouvements désordonnés, je leurs propose mon aide, mais me dise que regarder et chercher une idée de cadeau. je les laisse regarder et range une présentation pendant se temps. mais comme j'avais mal au pieds je serpentais entre les rayonnage pour me soulager a la place de rester statique, là je trouve un billet, puis deux.... et finalement trois...j'ai essayé de rattraper le groupe mais sans succès. j'ai remis l'argent à la caisse principale.
je me sentais tellement mal pour eux
avatar
Invité
Invité

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 12:57
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:tu es cool  Calins
Quand je travaillais dans la vente dans un grand magasin de standing, un samedi un groupe d'handicapés moteur sont venus dans mon rayon. l'un d'entre eux avait a la main des billets de 100fr... je me suis dis s'est gonflés de la part des éducateurs de confier tant d'argent à une personne qui avait visiblement des tics et des mouvements désordonnés, je leurs propose mon aide, mais me dise que regarder et chercher une idée de cadeau. je les laisse regarder et range une présentation pendant se temps. mais comme j'avais mal au pieds je serpentais entre les rayonnage pour me soulager a la place de rester statique, là je trouve un billet, puis deux.... et finalement trois...j'ai essayé de rattraper le groupe mais sans succès. j'ai remis l'argent à la caisse principale.
je me sentais tellement mal pour eux
oui je comprends..moi je suis beaucoup tete en l'air et si il venait a m’arrive une tel chose l’honnêté  des gens serais la bien venu...et comme ça je dors aussi tranquille ...je peux toujours me regardé dans une glace le matin
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:02
surtout qu'une année après on m'a appelée a la caisse principale, car personne n'avait réclamé la somme, ce fut une belle surprise pour moi
avatar
Invité
Invité

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:04
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:surtout qu'une année après on m'a appelée a la caisse principale, car personne n'avait réclamé la somme, ce fut une belle surprise pour moi
oui comme quoi l’honnêteté est apprécier même par ses employeurs le défouloir....... - Page 11 3685274507
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:05
oui comme il nous volent sur le salaire...mdr
avatar
Invité
Invité

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:07
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:oui comme il nous volent sur le salaire...mdr
c'est pour cela que l'on rentre toujours a reculons dans le bureau le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:28
melisandre83 a écrit:
c'est pour cela que l'on rentre toujours a reculons dans le bureau le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
fais  gaffe  ,  sans  préliminaire  c'est  pas  classe   le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
bonjour  les  louloutes   Calins Calins
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:29
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:oui comme il nous volent sur le salaire...mdr


crève  leur  les  pneus    de  leur  voiture  , les  4  ! non  mais  !  http://smileys.sur-l
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:44
je ne suis pas rancunière, et je ne regarde pas en arrière  le défouloir....... - Page 11 3110445023
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:45
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:je ne suis pas rancunière, et je ne regarde pas en arrière  le défouloir....... - Page 11 3110445023
 t'as  raison  ,  mais  quand  même  , ce  sont  des  salops  snifffffffffffff http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:46
je suis convaincue que tout se paie....
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 13:47
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:je suis convaincue que tout se paie....


oui  , moi  aussi  je  crois  en  la  loi  de  la  nature  ! un  jours  , mal acquis  ne  profite  jamais  ! 
bien  fait  ! na  le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
avatar
Invité
Invité

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Sam 9 Juil - 14:43
Capeline02 a écrit:
le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
fais  gaffe  ,  sans  préliminaire  c'est  pas  classe   le défouloir....... - Page 11 3685274507 le défouloir....... - Page 11 3685274507
bonjour  les  louloutes   Calins Calins
Mets de l'huile

Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Jeu 14 Juil - 19:38
je me demande si un jour j'arriverais à sortir d'Ikea sans acheter un truc.....
le défouloir....... - Page 11 1439173563
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Jeu 14 Juil - 20:00
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:je me demande si un jour j'arriverais à sortir d'Ikea sans acheter un truc.....
le défouloir....... - Page 11 1439173563

Peut-être en te motivant avant d'y aller ; je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien.....

Bonsoir Cat Bisou sur la joue
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Ven 15 Juil - 12:00
AnnaMaria a écrit:

Peut-être en te motivant avant d'y aller ; je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien.....

Bonsoir Cat  Bisou sur la joue
je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien....mais je suis quand même sortie de là avec 6 carpettes , 4 bols, et une plane mdr
bonjour AnnaMaria
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Ven 15 Juil - 13:10
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:
je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien....mais je suis quand même sortie de là avec 6 carpettes , 4 bols, et une plane mdr
bonjour AnnaMaria
hello MCMD qu'est ce que c'est une plane??????
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Ven 15 Juil - 15:15
pommedapibleue a écrit:
hello MCMD qu'est ce que c'est une plane??????

Cela pourrait être une plante ?

Bonjour Cat Bisou sur la joue

Bonjour Pomme Bisou sur la joue
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Ven 15 Juil - 16:50
une plante.... bonjour
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Jeu 28 Juil - 20:33
que mettre sur une piqûre de Talène ?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Mar 2 Aoû - 22:52
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:tu es cool  Calins
Quand je travaillais dans la vente dans un grand magasin de standing, un samedi un groupe d'handicapés moteur sont venus dans mon rayon. l'un d'entre eux avait a la main des billets de 100fr... je me suis dis s'est gonflés de la part des éducateurs de confier tant d'argent à une personne qui avait visiblement des tics et des mouvements désordonnés, je leurs propose mon aide, mais me dise que regarder et chercher une idée de cadeau. je les laisse regarder et range une présentation pendant se temps. mais comme j'avais mal au pieds je serpentais entre les rayonnage pour me soulager a la place de rester statique, là je trouve un billet, puis deux.... et finalement trois...j'ai essayé de rattraper le groupe mais sans succès. j'ai remis l'argent à la caisse principale.
je me sentais tellement mal pour eux
Joli !!!!!!!!!

Perso, j'aurai gardé le pognon.
Je me serais senti tellement mal pour eux.
Mais tellement bien pour moi...

le défouloir....... - Page 11 3923355462
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Jeu 4 Aoû - 16:01
Résultats de la mega bagarre entre mes deux minettes, Moustik sous piqûres antibiotiques 2 fois par jour pour environ 3 jours avec une patte enflée qu elle ne pose pas. ... Plume pelage mite et pas trouvé sa blessure et sous surveillance. Que je suis contente de jouer à l infirmière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Jeu 4 Aoû - 22:49
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:Résultats de la mega bagarre entre mes deux minettes, Moustik sous piqûres antibiotiques 2 fois par jour pour environ 3 jours avec une patte enflée qu elle ne pose pas. ... Plume pelage mite et pas trouvé sa blessure et sous surveillance. Que je suis contente de jouer à l infirmière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu joues au Mikado avec des seringues ?????

le défouloir....... - Page 11 863070269
Contenu sponsorisé

le défouloir....... - Page 11 Empty Re: le défouloir.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum