Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'est ce qui vous insupporte le plus

+5
Doloriesse
MR7
Admin
pommedapibleue
Invité1
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:17
"viendez" dire ce qui vous insupporte 
ex: les gens pressés aux caisses parce que c'est une mamie qui n'arrive pas à ranger ses courses qui est devant eux, là je GGGrrrrrrrrr devant ces égoïstes , Tidiouuuuuuuuuuuuu
Calins la foule, Serge
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:20
coucou Sergio , moi la mamie je lui donne un coup de main parce que ce n'est pas facile ces chariots profonds pour ces petites mamies..... Bisou sur la joue Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:24
pommedapibleue a écrit:coucou Sergio , moi la mamie je lui donne un coup de main parce que ce n'est pas facile ces chariots profonds pour ces petites mamies..... Bisou sur la joue Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572
couc Pomme
ben tu as bien raison!!!!!!!!!!!!!!! Calins
et moi je lui fais la courte échelle pour lui permettre d'atteindre le fond de son caddie
ben ouiiiii car elle a trop envie de garder son autonomie; lol
et sinon qu'est-ce qui t'insupporte Pomme??
un ex: ne pas retrouver mes lunettes ou mes clés alors qu'elles sont aussi visibles que mon nez au milieu de ma figure, lol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:26
et un truc aussi

les personnes qui font plein de fautes
même si je me dois de les excuser car je ne connais pas leur vécu
ça me hérisse mes petits poils, lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267 Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267 Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:28
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:coucou Sergio , moi la mamie je lui donne un coup de main parce que ce n'est pas facile ces chariots profonds pour ces petites mamies..... Bisou sur la joue Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572
couc Pomme
ben tu as bien raison!!!!!!!!!!!!!!! Calins
et moi je lui fais la courte échelle pour lui permettre d'atteindre le fond de son caddie
ben ouiiiii car elle a trop envie de garder son autonomie; lol
et sinon qu'est-ce qui t'insupporte Pomme??
un ex: ne pas retrouver mes lunettes ou mes clés alors qu'elles sont aussi visibles que mon nez au milieu de ma figure, lol

de ne pas retrouver un papier que j'ai trop bien rangé;
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:30
Sergueiii a écrit:et un truc aussi

les personnes qui font plein de fautes
même si je me dois de les excuser car je ne connais pas leur vécu
ça me hérisse mes petits poils, lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267 Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267 Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572

je n'aime pas trop , mais il y a beaucoup de dyslexiques.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:34
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:et un truc aussi

les personnes qui font plein de fautes
même si je me dois de les excuser car je ne connais pas leur vécu
ça me hérisse mes petits poils, lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267 Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267 Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572

je n'aime pas trop , mais il y a beaucoup de dyslexiques.
ben tiens essayePomme
dit slexie 12 fois , héhé
en ce cas bien sûr que la dyslexie est pardonnable comme les personnes qui ne savent pas écrire le français de part leurs origines(mais doivent apprendre , mais pas facile et surtout long pour eux )
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:36
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:

je n'aime pas trop , mais il y a beaucoup de dyslexiques.
ben tiens essayePomme
dit slexie 12 fois , héhé
en ce cas bien sûr que la dyslexie est pardonnable comme les personnes qui ne savent pas écrire le français de part leurs origines(mais doivent apprendre , mais pas facile et surtout long pour eux )
les gens qui roulent comme des tortues , ca m agace  lol!  bonjour serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:37
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
couc Pomme
ben tu as bien raison!!!!!!!!!!!!!!! Calins
et moi je lui fais la courte échelle pour lui permettre d'atteindre le fond de son caddie
ben ouiiiii car elle a trop envie de garder son autonomie; lol
et sinon qu'est-ce qui t'insupporte Pomme??
un ex: ne pas retrouver mes lunettes ou mes clés alors qu'elles sont aussi visibles que mon nez au milieu de ma figure, lol

de ne pas retrouver un papier que j'ai trop bien rangé;
oh purée
trop top
car j'allais parlé de papiers
je pense être Papierphobe(mot inventé bien sur)
je déteste ranger mes papiers et j'en ai des tonnes (j'abuse), mais des quintaux , lol
et e perd un temps fou à rechercher une facture, je me dois de consulter, lol
ou de payer un rangeur de papiers Happy lol!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:41
je suis le rangeur de papiers de mon mari........ http://smileys.sur-l ça me gave.....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:42
elenadu62 a écrit:
Sergueiii a écrit:
ben tiens essayePomme
dit slexie 12 fois , héhé
en ce cas bien sûr que la dyslexie est pardonnable comme les personnes qui ne savent pas écrire le français de part leurs origines(mais doivent apprendre , mais pas facile et surtout long pour eux )
les gens qui roulent comme des tortues , ca m agace  lol!  bonjour serge
couc Elena
purée donc je t'insupporte car je roule très doucement
depuis que je suis parent et surtout père
mais j'ai conscience que j'agace
donc "méa culpa" lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572

ex: je cherche un truc  et je me rend à la salle de bain mais je ne sais plus ce que je cherche
la, je m'insupporte tout seul en pensant à ce Cher Alzheimer, Sniiifffff

et la moutarde qu'on met dans le panier à linge??
certes j'abuse mais voilà quoi, lol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:44
pommedapibleue a écrit:je suis le rangeur de papiers de mon mari........ http://smileys.sur-l ça me gave.....
tu demandes combien de l'heure??
pomme Bisou sur la joue
tu sais que je suis devenu ainsi à cause de mon ex qui ne rangeait rien
donc à chacun son boulet
car j'ai fini par faire pareil et maintenant c'est un toc..............................Pomme d'Api
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:44
Sergueiii a écrit:
elenadu62 a écrit:
les gens qui roulent comme des tortues , ca m agace  lol!  bonjour serge
couc Elena
purée donc je t'insupporte car je roule très doucement
depuis que je suis parent et surtout père
mais j'ai conscience que j'agace
donc "méa culpa" lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572

ex: je cherche un truc  et je me rend à la salle de bain mais je ne sais plus ce que je cherche
la, je m'insupporte tout seul en pensant à ce Cher Alzheimer, Sniiifffff

et la moutarde qu'on met dans le panier à linge??
certes j'abuse mais voilà quoi, lol
vi voila, ca m énerveeeeeeeeee! quand c est ca je mettrai bien des baffes , ou alors faut rouler en trottinette hein serge?  Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3685274507 alzheimer, si ca peut te consoler , ca nous guette tous  Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 17:50
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:je suis le rangeur de papiers de mon mari........ http://smileys.sur-l ça me gave.....
tu demandes combien de l'heure??
pomme Bisou sur la joue
tu sais que je suis devenu ainsi à cause de mon ex qui ne rangeait rien
donc à chacun son boulet
car j'ai fini par faire pareil et maintenant c'est un toc..............................Pomme d'Api

je n'ai heureusement pas de toc , enfin si , je ne peux pas sortir sans ma montre....J'étais chronométrée dans mon travail.....j'ai gardé le réflexe...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:14
Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2991464114

qu'est ce qui m'insupporte? la mauvaise foi
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:15
elenadu62 a écrit:
Sergueiii a écrit:
couc Elena
purée donc je t'insupporte car je roule très doucement
depuis que je suis parent et surtout père
mais j'ai conscience que j'agace
donc "méa culpa" lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572

ex: je cherche un truc  et je me rend à la salle de bain mais je ne sais plus ce que je cherche
la, je m'insupporte tout seul en pensant à ce Cher Alzheimer, Sniiifffff

et la moutarde qu'on met dans le panier à linge??
certes j'abuse mais voilà quoi, lol
vi voila, ca m énerveeeeeeeeee! quand c est ca je mettrai bien des baffes , ou alors faut rouler en trottinette hein serge?  Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3685274507 alzheimer, si ca peut te consoler , ca nous guette tous  Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267
hihi
Eléna
si ça trouve, c'est mimi de prendre une baffe d'une mimi femme , lol

ex: se lever le matin, c'est trop difff maintenant
mais après la douche , cool
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:17
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
tu demandes combien de l'heure??
pomme Bisou sur la joue
tu sais que je suis devenu ainsi à cause de mon ex qui ne rangeait rien
donc à chacun son boulet
car j'ai fini par faire pareil et maintenant c'est un toc..............................Pomme d'Api

je n'ai heureusement pas de toc , enfin si , je ne peux pas sortir sans ma montre....J'étais chronométrée dans mon travail.....j'ai gardé le réflexe...
tu sais que ça frôle le toc Pomme
tu sais que je n'ai pas de montre et que les gens en retard m'insupportent car je suis tjrs à l'heure sauf quand j'ai mes règles
RRRRRooooooooooooooooooooooooooo!! il est fou le Serge, lol Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:19
je suis même en avance et dernièrement chez le chirurgien on m'a donné le RV d'avant , la personne n'étant pas arrivée....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:20
Admin a écrit:Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2991464114

qu'est ce qui m'insupporte? la mauvaise foi
la cirrhose en fait, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et l'hypocrisie, ça y ressemble non??

les paniers percés aussi quand ils sont en couple avec des enfants et que lui ou elle vit comme un riche et que le reste de la famille mange des pâtes, c'est tellement égoïstes, tiens les égoïstes m'insupportent, ben vouiii
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:23
pommedapibleue a écrit:je suis même en avance et dernièrement chez le chirurgien on m'a donné le RV d'avant , la personne n'étant pas arrivée....

marrant Pomme ton "je" apparait comme mal écrit , lol!!!!!!!!!!!!!

un ex: me dire je t'aime pour ne pas me blesser alors qu'on ne m'aime plus................................

les femmes à moustache

les dents mal brossées

les mains qui sentent des pieds
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:26
un truc aussi

"les féministes sans raison"
je préfère l'égalité

ex: les hommes qui frappent leurs femmes

et ceux qui frappent leurs Infants( dit la Céline)
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:30
n'y'a rien qui vous insupporte à part moi qui sait , lol!!!??????????????????
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:32
Sergueiii a écrit:n'y'a rien qui vous insupporte à part moi qui sait , lol!!!??????????????????
Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2991464114

holà ...si tu savais....mais tu ne sais pas
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:33
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:je suis même en avance et dernièrement chez le chirurgien on m'a donné le RV d'avant , la personne n'étant pas arrivée....

marrant Pomme ton "je" apparait comme mal écrit , lol!!!!!!!!!!!!!

un ex: me dire je t'aime pour ne pas me blesser alors qu'on ne m'aime plus................................

les femmes à moustache

les dents mal brossées

les mains qui sentent des pieds

t'as oublié de chausser tes lunettes??? Qu'est ce qui vous insupporte le plus 3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Sam 7 Mar - 18:34
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:n'y'a rien qui vous insupporte à part moi qui sait , lol!!!??????????????????
Qu'est ce qui vous insupporte le plus 2991464114

holà ...si tu savais....mais tu ne sais pas
alors tu n'as pas répondu à mon autre réponse, lol!!!!!!!
c'est ça l'avantage , c'est de ne pas savoir tout en ayant le savoir de le savoir, lol!!!!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui vous insupporte le plus Empty Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum