Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:27
Un rapport sexuel par semaine vous convient, votre sucre d’orge en prendrait volontiers 4 de plus. Soit. Chez les infidèles, c’est une intimité insatisfaisante, déficiente, la frustration qui en résulte, un besoin de vitalité et de passion au lit qui sont souvent cités. Si votre conjoint se dit moyennement satisfait de vos rapports, tenez-le pour dit. On l'entend souvent, l’insatisfaction sexuelle serait le berceau de l’infidélité… (dixit une étude du Washington sujet en 1999, 65% des infidèles blâment une sexualité décevante).
De plus, très peu d’hommes et de femmes quittent leur mariage ou font mention de leur infidélité, car ils considèreraient leur comportement comme une façon de préserver leur couple en allant chercher ailleurs ce que leur relation ne peut leur procurer. Le mensonge le plus prononcé par quelqu’un s’étant fait prendre en flagrant délit? "J’étais justement sur le point de t’en parler..." l'infidélité 863070269
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:29
Tout changement d’attitude soudain est suspect. Vous receviez 20 messages de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:33
azazel a écrit:Tout changement d’attitude soudain est suspect. Vous receviez 20 messages de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.

coucou Zaza , elle t'a viré????? l'infidélité 3495562843
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:38
Quelques jolies citations



  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Paris, la rue du Paradis commence là où s'arrête la rue de la Fidélité.

  • C'est très joli la fidélité, mais c'est une arme à double tranchant. Combien de gens se croient tout permis dans leur mariage sous le prétexte qu'ils sont fidèles ! Sacha Guitry

  • Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles. Marcel Achard

  • Comment arrêter son regard sur la première à laquelle on a juré fidélité éternelle quand il y en a des milliers qui nous obligent à renier sans cesse nos premières paroles ? Serge Losique

  • Deux personnes pour faire un couple heureux, ce n’est pas assez. Léo Campion

  • J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse. Eugène Labiche

  • Je suis infidèle avec les femmes, mais j'ai toujours été fidèle à moi-même. Jack Nicholson, in Paris-Match - 13/6/1996
  • L'infidélité doit être préférée à l'alcool comme remède naturel contre la monotonie du mariage, c'est beaucoup plus palpitant et meilleur pour la santé. Benoît de Macacamia
  • La femme des uns fait le bonheur des autres. Pierre Desproges
  • La femme idéale est celle qui, bien que fidèle, est aussi gentille que si elle vous trompait. André Roussin

  • La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets. Proverbe japonais

  • La fidélité ? Il ne faut pas oublier que le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans. Jacques Dutronc

  • La fidélité en amour n'est que la paresse du désir. Henri de Régnier

  • La fidélité est contraire à la nature humaine. Charles Fourier

  • La fidélité est un vice de pauvre Charles Baudelaire

  • La fidélité est une sorte de contrat d'exclusivité sexuelle qui se réclame de la morale et qui n'est respecté que si l'on manque d'occasions. Benoît de Macacamia

  • La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre. George Bernard Shaw

  • La fidélité pendant la vie, ce n'est rien ; mais mourir, paraître devant Dieu sans avoir trompé sa femme, quelle humiliation ! Jules Renard

  • Le chien est le symbole de la fidélité, mais nous le tenons en laisse. Aladar Sövény

  • Le devoir d'une éternelle fidélité ne sert qu'à faire des adultères. Jean-Jacques Rousseau

  • Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut. Simone Signoret

  • Les femmes des uns font le bonheur des autres. Gustave Flaubert

  • Les femmes devraient toutes avoir fait du marketing, elles sauraient alors que le taux de satisfaction n’a rien à voir avec le taux de fidélité. Olivier Charzat

  • Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas le mien. Pierre Desproges

  • Nombre de nos contemporains constatent aujourd’hui, que l’on met la barre un peu haut, avec ce concept de "fidélité" qui, au-delà de son sens premier, signifierait aussi "exclusivité sexuelle". Et que ce malentendu serait la cause de l’échec du mariage moderne. Jean Delcroix

  • Nous nous attachons quelquefois plus à une femme par les infidélités que nous lui faisons que par la fidélité qu'elle nous garde. Alexandre Dumas, fils

  • On ne peut aimer deux êtres de façon identique, ni le même être de façon constante. Nous sommes humains et tout ce qui est humain varie, même à l’intérieur de la fidélité”. Jean-Marie Poirier

  • Quand nous sommes las d'aimer, nous sommes bien aises que l'on devienne infidèle, pour nous dégager de notre fidélité. François de La Rochefoucauld

  • Quand on a l'occasion de rentrer plus tôt que prévu au domicile conjugal, il faut toujours prévenir avant, c'est de la prudence, mais c'est aussi de la sagesse. Francis Blanche.

  • Que les chiens soient interdits de Paradis tendrait à prouver que la fidélité n’est pas considérée comme une vertu cardinale. Philippe Bouvard

  • Si tu découvres ta femme au lit avec une autre, surtout ne les rejoins pas, contente-toi de regarder discrètement. Pierre Louÿs

  • Une femme fidèle est une femme qui ne peut vivre qu'un amour à la fois. Edward Lytton

  • Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo. cité dans "Tas de pierres" (Recueil de citations de V. Hugo, 1901)

  • Vous connaissez les femmes, la fidélité elles croient que ça signifie quelque chose... Julien Duvivier
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:39
pommedapibleue a écrit:
azazel a écrit:Tout changement d’attitude soudain est suspect. Vous receviez 20 messages de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.

coucou Zaza , elle t'a viré????? l'infidélité 3495562843
coucou oui pas gentille cette dame l'infidélité 424122103
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:41
Humour


  • La fidélité n'existe pas à Cuba... parce que les fidèles cassent trop. lol!
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:43
Cocu, chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin." disait Jules Renard ! pourtant Bobby Lapointe a pourtant employé le féminin cocue ! Ta Katie t'as quittée, t'es cocue, qu'attends-tu? t'as qu'à, t'as qu'à t'cuiter - d'autant plus bizarre qu'il s'agit d'un russe blanc du nom d'Igor -, et il y a tout de même 200.000 occurrences dans Google !
Par ailleurs, doit on dire
Cocuage ou Cocufiage, les deux se disent si l'on en croit Google, le premier fait plus savant, le second plus populaire. En verbe, cocufier semble majoritairement usité mais on rencontre aussi cocuer... Ah ! la langue français
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'infidélité 3342274302
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fessée
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13.03.2015 l'infidélité 2077280830
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:50
azazel a écrit:
pommedapibleue a écrit:

coucou Zaza , elle t'a viré????? l'infidélité 3495562843
coucou oui pas gentille cette dame l'infidélité 424122103

t'inquiète une de perdue , 10 de retrouvées..... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:52
azazel a écrit:Cocu, chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin." disait Jules Renard ! pourtant Bobby Lapointe a pourtant employé le féminin cocue ! Ta Katie t'as quittée, t'es cocue, qu'attends-tu? t'as qu'à, t'as qu'à t'cuiter - d'autant plus bizarre qu'il s'agit d'un russe blanc du nom d'Igor -, et il y a tout de même 200.000 occurrences dans Google !
Par ailleurs, doit on dire
Cocuage ou Cocufiage, les deux se disent si l'on en croit Google, le premier fait plus savant, le second plus populaire. En verbe, cocufier semble majoritairement usité mais on rencontre aussi cocuer... Ah ! la langue français

là tu fais une erreur ; si ta Katie t'a quitté c'est toi qui est cocu donc masculin..... l'infidélité 3685274507 l'infidélité 3685274507
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:58
pommedapibleue a écrit:
azazel a écrit:
coucou oui pas gentille cette dame l'infidélité 424122103

t'inquiète une de perdue , 10 de retrouvées..... Bisou sur la joue
yes Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 6:59
pommedapibleue a écrit:
azazel a écrit:Cocu, chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin." disait Jules Renard ! pourtant Bobby Lapointe a pourtant employé le féminin cocue ! Ta Katie t'as quittée, t'es cocue, qu'attends-tu? t'as qu'à, t'as qu'à t'cuiter - d'autant plus bizarre qu'il s'agit d'un russe blanc du nom d'Igor -, et il y a tout de même 200.000 occurrences dans Google !
Par ailleurs, doit on dire
Cocuage ou Cocufiage, les deux se disent si l'on en croit Google, le premier fait plus savant, le second plus populaire. En verbe, cocufier semble majoritairement usité mais on rencontre aussi cocuer... Ah ! la langue français

là tu fais une erreur ; si ta Katie t'a quitté c'est toi qui est cocu donc masculin..... l'infidélité 3685274507 l'infidélité 3685274507
il a fait une erreur pas moi MDR
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 7:13
C’était un samedi après-midi, il y a deux ans. Ce jour-là, Camille, jeune mère de famille de 33 ans, entend vibrer le téléphone de son mari oublié sur la table du jardin. Le SMS qu’elle ne peut s’empêcher de lire est sans équivoque : « Tu me manques, mon amour. » « Plus que la colère, j’ai ressenti une douleur violente, comme si j’avais été rouée de coups », témoigne-t-elle. Après une nuit à pleurer, elle décide pourtant de se battre : « Notre petite dernière avait à peine 1 an et je croyais à mon couple. » Romain, son mari, n’a pas essayé de démentir : « Oui, il avait une liaison depuis peu avec cette nouvelle collègue, mais oui, il m’aimait toujours. Moi, je ne comprenais pas : comment pouvait-il me tromper s’il m’aimait ? »
Une question que s’est aussi posée Gilles, 35 ans, lorsque Marion, sa compagne depuis cinq ans, lui a confié, rongée par la culpabilité, qu’elle avait cédé aux avances d’un inconnu lors d’une fête. « Elle avait beau me répéter que c’était une erreur qui lui avait montré à quel point elle tenait à moi, je ne pouvais rien entendre, elle m’avait trahi, donc elle ne m’aimait pas. »
TCHAT
Comment survivre à l’infidélité ? Myriam Beaugendre, psychologue et psychothérapeute, répond en direct à vos questions le jeudi 11 octobre à 10 h 30.
« L’amour n’est pas toujours en jeu », commente le psychanalyste Pascal Neveu, auteur de Mentir, pour mieux vivre ensemble ? (L’Archipel, 2012). « L’infidélité de certains hommes provient parfois d’une incapacité à considérer leur compagne comme une femme dès lors qu’elle devient mère. Ils l’aiment, mais ne peuvent plus la désirer. » « L’adultère peut également être vu comme une tentative inconsciente de faire évoluer le couple, de dire à l’autre que la situation actuelle n’est plus tenable, mais que l’on aimerait retrouver un nouvel élan amoureux », intervient Myriam Beaugendre, psychologue clinicienne et psychothérapeute, qui distingue toutefois l’aventure ponctuelle de la double vie, « dont la découverte est beaucoup plus violente ». « Il peut arriver que quelqu’un aille voir ailleurs parce qu’il cherche un autre moi, qu’il n’arrive plus à se reconnecter au sein de son couple », analyse quant à elle Esther Perel, psychothérapeute belge installée à New York et auteure de L’Intelligence érotique (Robert Laffont, 2007).
Deux ans après sa douloureuse découverte, Camille admet pour sa part « comprendre » l’infidélité de Romain. « Nous ne nous parlions presque plus depuis quelques mois, raconte-t-elle. J’étais angoissée par la fin imminente de mon congé parental, lui avait du mal à trouver sa place de père. Si je n’avais pas lu ce SMS, je ne suis pas certaine de ce que nous serions devenus, tant nous étions dans le déni. »
En trouvant du sens à ce qui s’était passé, Camille et Romain sont sortis du schéma « victime-bourreau » dans lequel il est assez facile de s’enfermer. « Il y a un premier temps de douleur, où la personne trahie se sent blessée. Mais, dans un second temps, elle peut s’interroger sur les raisons qui ont amené son conjoint à la tromper. Et c’est là où l’aide d’un thérapeute peut être d’un grand soutien », estime Myriam Beaugendre. De son côté, celui ou celle qui a trompé doit se remettre en cause et rassurer l’autre quant à l’amour qu’il lui porte. « Il ne s’agit pas d’excuser, mais de digérer ce qu’a fait subir l’un des deux à l’autre et de tenter de le comprendre », rebondit Pascal Neveu. « L’enjeu, finalement consiste à remettre le désir au coeur du couple et à accepter que l’autre ne nous appartient pas », conclut Myriam Beaugendre. Si, aujourd’hui, Camille et Romain ont recréé un lien avec l’aide d’un thérapeute, Gilles et Marion peinent à recoller les morceaux : « Je lui en veux et ça prend toute la place », confie Gilles. l'infidélité 1528583228
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 7:16

Pour vous reconstruire après une infidélité, et en faire une histoire passée

Il va falloir ne plus rester dans le passé, mais vivre le présent. J’aimerais vous aider à retrouver la motivation pour avancer et refaire cette démarche pour aboutir à ce que vous souhaitez.
Faire de cette infidélité une histoire passée, et transformer cette épreuve en force pour rebondir.

  • Apprendre à reconnaitre la blessure
  • Retrouver la confiance en vous, votre foi, vos rêves
  • Garder précieusement cette confiance en vous à l’avenir
  • Comprendre l’offense
  • Sortir plus grand de cette épreuve
  • Apprendre à mieux vous connaitre
  • Retrouver la motivation pour avancer
  • Refaire cette démarche pour aboutir à ce que vous souhaitez
  • En finir avec la colère, la détresse, la peine et l’incompréhension
  • Arrêtez d’y penser, et de ne plus en dormir

Le plus mauvais des comportements :

Quand un couple est confronté à l’infidélité, le plus mauvais des comportements est celui de la résignation. Beaucoup trop de couples, qui sont confrontés à cette épreuve, restent ensemble sans qu’un vrai dialogue ne s’installe.
Dans certains cas c’est même un ménage à trois qui s’installe par peur de la rupture. Dans ce cas, il n’y a évidemment pas de reconstruction possible. Aujourd’hui, la tendance est très clairement au pessimismepour les couples touchés par l’infidélité.
Rares sont les personnes qui croient à cette reconstruction. Je ne vais pas vous mentir, le chemin de la reconstruction est long et pénible. Mais il est possible ! Beaucoup de couples l’ont fait, et de ceux que je connais aucun ne le regrette.

Quand on est confronté à une infidélité, faut-il se séparer ?

C’est une question qui revient très souvent, et malheureusement je ne peux vous donner de réponse. Vous seul pouvez y répondre. En revanche, voici mon conseil : Donnez-vous le temps de la réflexion.
Même si aujourd’hui vous souhaitez vous séparer, donnez-vous du temps. J’ai beaucoup d’exemples où l’un des partenaires a décidé bien trop vite de se séparer. Et un ou deux ans plus tard, ils se disent qu’ils auraient pu pardonner…
D’autres personnes m’ont posé la question d’un break. Il n’est pas forcément nécessaire. Il est également tout à fait possible de faire chambre à part. Tout cela dépend du degré de colère que l’on ressent et de ce qu’il est possible de supporter.
En revanche, en restant sous le même toit, il est indispensable de fixer des règles de communication. Les nuits blanches à parler, à ressasser, ne servent absolument à rien. Ce n’est pas productif.
Il faut parler, bien sûr, mais de manière constructive.

Et si vous êtes séparés ? En situation d’échec apparent ?

Alors le processus de reconstruction est tout aussi important. Il l’est pour vous, pour continuer à avancer.
Pour recommencer à vivre, et sortir de cette situationRetrouver la confiance en vous qui sans doute vous fait actuellement défaut. Il l’est aussi pour vos enfants si vous en avez.
Eux aussi souffrent certainement de la situation, et vous leur devez bien cette reconstruction.

Le programme du cheminement que je vous propose :

Vous recevrez 7 formations audio, et 1 guide pdf dans lesquelles je vous guide pas à pas dans ce chemin délicat de la reconstruction de votre couple.
Le principe : vous écouter les audio, chez vous, dans les transports, … et appuyer sur « pause » à chaque fois que je vous l’indique pour réaliser chacune des étapes et vous mettez en pratique.
Vous avancez à votre rythme dans chacune des parties.
Attention : Pour que cet accompagnement soit efficace, il faudra être actif. Ecouter ne suffit pas, et je vous demanderai à certains moments de mettre l’enregistrement en pause pour passer à l’action. Vous aurez des petits temps de pause à respecter pour réaliser ce travail sur vous même et sur votre couple.
Vous pouvez faire cet accompagnement seul ou en couple, que vous soyez dans la position de celui qui a trompé, ou celui qui a été trompé.
Dans cet accompagnement nous allons voir ensemble :

  • Comment réaliser une véritable introspection sur vous-même.
  • Comprendre pourquoi vous en êtes arrivez là.
  • analyser pourquoi vous en êtes arrivez là.
  • Découvrir le malaise qui se cache derrière l’infidélité
  • Faire un travail intérieur et relationnel sur vous-même
  • Reconnaître les tords
  • Apprendre à vous donner du temps, et à ne pas fermer la porte.
  • Repartir dans une relation avec des bases beaucoup plus solides
  • Repartir sur une nouvelle relation sincère, basée sur une confiance rétablie et un amour plus mûr.

Et en bonus :

  • Un modèle de lettre prêt à l’emploi pour décrire à votre conjoint votre ressenti

Soyez rapide, mais ne vous pressez pas

Face à l’infidélité, les conjoints se sentent très souvent démunis. La seule issue possible semble être la rupture, et il ne reste que peu de place à l’espoir d’une reconstruction.
Et pourtant des couples se lancent avec succès dans ce processus de reconstruction.
Si vous êtes confrontés à cette situation il est urgent d’agir pour ne pas laisser s’envenimer la situation. Arrêter de tourner en rond, de toujours ressentir de la colère, de la détresse, de la peine, et donnez vous les moyens de vous reconstruire.
Tout en sachant que ce processus demande du temps… l'infidélité 4142999170
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 7:18
l'infidélité 424122103 l'infidélité 3314555830
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 7:22
lol!
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 8:30
T'es grave ce matin ...
Bonjour zaza Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 9:39
azazel a écrit: Quelques jolies citations


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Paris, la rue du Paradis commence là où s'arrête la rue de la Fidélité.

  • C'est très joli la fidélité, mais c'est une arme à double tranchant. Combien de gens se croient tout permis dans leur mariage sous le prétexte qu'ils sont fidèles ! Sacha Guitry

  • Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles. Marcel Achard

  • Comment arrêter son regard sur la première à laquelle on a juré fidélité éternelle quand il y en a des milliers qui nous obligent à renier sans cesse nos premières paroles ? Serge Losique

  • Deux personnes pour faire un couple heureux, ce n’est pas assez. Léo Campion

  • J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse. Eugène Labiche

  • Je suis infidèle avec les femmes, mais j'ai toujours été fidèle à moi-même. Jack Nicholson, in Paris-Match - 13/6/1996
  • L'infidélité doit être préférée à l'alcool comme remède naturel contre la monotonie du mariage, c'est beaucoup plus palpitant et meilleur pour la santé. Benoît de Macacamia
  • La femme des uns fait le bonheur des autres. Pierre Desproges
  • La femme idéale est celle qui, bien que fidèle, est aussi gentille que si elle vous trompait. André Roussin

  • La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets. Proverbe japonais

  • La fidélité ? Il ne faut pas oublier que le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans. Jacques Dutronc

  • La fidélité en amour n'est que la paresse du désir. Henri de Régnier

  • La fidélité est contraire à la nature humaine. Charles Fourier

  • La fidélité est un vice de pauvre Charles Baudelaire

  • La fidélité est une sorte de contrat d'exclusivité sexuelle qui se réclame de la morale et qui n'est respecté que si l'on manque d'occasions. Benoît de Macacamia

  • La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre. George Bernard Shaw

  • La fidélité pendant la vie, ce n'est rien ; mais mourir, paraître devant Dieu sans avoir trompé sa femme, quelle humiliation ! Jules Renard

  • Le chien est le symbole de la fidélité, mais nous le tenons en laisse. Aladar Sövény

  • Le devoir d'une éternelle fidélité ne sert qu'à faire des adultères. Jean-Jacques Rousseau

  • Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut. Simone Signoret

  • Les femmes des uns font le bonheur des autres. Gustave Flaubert

  • Les femmes devraient toutes avoir fait du marketing, elles sauraient alors que le taux de satisfaction n’a rien à voir avec le taux de fidélité. Olivier Charzat

  • Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas le mien. Pierre Desproges

  • Nombre de nos contemporains constatent aujourd’hui, que l’on met la barre un peu haut, avec ce concept de "fidélité" qui, au-delà de son sens premier, signifierait aussi "exclusivité sexuelle". Et que ce malentendu serait la cause de l’échec du mariage moderne. Jean Delcroix

  • Nous nous attachons quelquefois plus à une femme par les infidélités que nous lui faisons que par la fidélité qu'elle nous garde. Alexandre Dumas, fils

  • On ne peut aimer deux êtres de façon identique, ni le même être de façon constante. Nous sommes humains et tout ce qui est humain varie, même à l’intérieur de la fidélité”. Jean-Marie Poirier

  • Quand nous sommes las d'aimer, nous sommes bien aises que l'on devienne infidèle, pour nous dégager de notre fidélité. François de La Rochefoucauld

  • Quand on a l'occasion de rentrer plus tôt que prévu au domicile conjugal, il faut toujours prévenir avant, c'est de la prudence, mais c'est aussi de la sagesse. Francis Blanche.

  • Que les chiens soient interdits de Paradis tendrait à prouver que la fidélité n’est pas considérée comme une vertu cardinale. Philippe Bouvard

  • Si tu découvres ta femme au lit avec une autre, surtout ne les rejoins pas, contente-toi de regarder discrètement. Pierre Louÿs

  • Une femme fidèle est une femme qui ne peut vivre qu'un amour à la fois. Edward Lytton

  • Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo. cité dans "Tas de pierres" (Recueil de citations de V. Hugo, 1901)

  • Vous connaissez les femmes, la fidélité elles croient que ça signifie quelque chose... Julien Duvivier

l'infidélité 2991464114
Joli panorama de citations...Certaines sont très pertinentes.
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 11:04
azazel a écrit:Un rapport sexuel par semaine vous convient, votre sucre d’orge en prendrait volontiers 4 de plus. Soit. Chez les infidèles, c’est une intimité insatisfaisante, déficiente, la frustration qui en résulte, un besoin de vitalité et de passion au lit qui sont souvent cités. Si votre conjoint se dit moyennement satisfait de vos rapports, tenez-le pour dit. On l'entend souvent, l’insatisfaction sexuelle serait le berceau de l’infidélité… (dixit une étude du Washington sujet en 1999, 65% des infidèles blâment une sexualité décevante).
De plus, très peu d’hommes et de femmes quittent leur mariage ou font mention de leur infidélité, car ils considèreraient leur comportement comme une façon de préserver leur couple en allant chercher ailleurs ce que leur relation ne peut leur procurer. Le mensonge le plus prononcé par quelqu’un s’étant fait prendre en flagrant délit? "J’étais justement sur le point de t’en parler..." l'infidélité 863070269
Salut Satan! lol!  bof rien de nouveau sous le soleil!  plus les femmes trompent leur maris, plus ils les adorent! donc il n'y a rien a comprendre!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 11:59
l'infidélité 2991464114
L'infidélité c 'est un truc  que j'ai du mal à comprendre , même si j'avoue être un des premiers à en plaisanter. 

Tu te plais avec quelqu'un tu ne vas pas voir ailleurs . 
Tu ne te plais  plus avec cette personne, si cette sensation perdure un certain temps , tu   cesses la relation,  simple ,clair et basique.
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 12:06
azazel a écrit:Humour


  • La fidélité n'existe pas à Cuba... parce que les fidèles cassent trop. lol!

joliiiiiiiiiiiiiii!  l'infidélité 3812091267 bonjour a tous
avatar
Invité
Invité

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 12:09
Admin a écrit:l'infidélité 2991464114
L'infidélité c 'est un truc  que j'ai du mal à comprendre , même si j'avoue être un des premiers à en plaisanter. 

Tu te plais avec quelqu'un tu ne vas pas voir ailleurs . 
Tu ne te plais  plus avec cette personne, si cette sensation perdure un certain temps , tu   cesses la relation,  simple ,clair et basique.
bonjour admin, un couple a passé de nombreuses années a se construire , confort matériel , crédits qui vont avec ... des enfants, pas malheureux en couple bien installés dans leur petit confort et pourtant la "flamme" n est plus la, la séduction... ceci explique peu être cela
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Ven 13 Mar - 12:56
elenadu62 a écrit:
Admin a écrit:l'infidélité 2991464114
L'infidélité c 'est un truc  que j'ai du mal à comprendre , même si j'avoue être un des premiers à en plaisanter. 

Tu te plais avec quelqu'un tu ne vas pas voir ailleurs . 
Tu ne te plais  plus avec cette personne, si cette sensation perdure un certain temps , tu   cesses la relation,  simple ,clair et basique.
bonjour admin, un couple a passé de nombreuses années a se construire , confort matériel , crédits qui vont avec ... des enfants, pas malheureux en couple bien installés dans leur petit confort et pourtant la "flamme" n est plus la, la séduction... ceci explique peu être cela
Bonjour elena! tu as oubliée dans le scénar que la bonne femme fait chambre à part depuis belle lurette et que son esclave de mari n'a surtout pas le droit de zieuter une autre femme sous peine d'arrachage de zieux vu que se sont des tarées de furies! le mec est foutu quoi qu'il fasse! lol!


Dernière édition par saha le Ven 13 Mar - 13:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

l'infidélité Empty Re: l'infidélité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum