Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:04
juste ce que vous osez et être en adéquation c'est mieux!!!!!!!!!!!!!
Serge
couc les Agoraphiles est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 843638683 est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 4279707705 , Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:05
benquoiyenapufaireot'chozaussi!!!!! non??
Sergegayyyyye
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:06
je sens que c'est un sujet qui va faire un tabac pour les non-fumeurs et meuses(en Lorraine)
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:07
Je tiens à le dire mais que sous la torture, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:11
je me parle et je ne m'interromps pas, na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:13
c'est quand même simple de créer un sujet qui marche mince??
quand même
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:20
quand je pense que je voulais rester seul, PPPfffffffffff!!!!
mais c'est ça un bon sujet non???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vous aussi Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Happy est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 1804315885 est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 837355138 est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3230697909
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:43
je me parle en m'endormant car
y'a peu de monde avec moi-même si ce n'est que je me parle mais sans oser me répondre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai une question pour moi et le monde??
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:45
Suis-je un vrai timide??
hé ben oui!!!!!!!!!!!!
et l'Agora ne m'aide pas sans vos réponses qui me rassureraient , Sniifffffff!!!! et voire Loooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:49
y parait qu'un con se parle seul
y'a de vrais malades ici??non ?
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:50
z'allez répondre bou-diou ??
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:52
il paraît  que mais on est sur de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 20:57
y'a trop de réponses
je vais au lit
excusez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas tout faire quand même
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Sam 14 Mar - 21:13
Sergueiii a écrit:y'a trop de réponses
je vais au lit
excusez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas tout faire quand même
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sorry Mister Serg !!
Je ne vois pas comment te répondre étant donné que je ne comprends rien, mais rien de rien à ta prose !! lol!
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 11:05
j'osai pas le dire... mais j'ai rien compris non plus !
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 11:20
zebulon a écrit:j'osai pas le dire... mais j'ai rien compris non plus !

Vous ne faites pas d'effort quand même ! est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3812091267
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 11:20
Humoureuse a écrit:
zebulon a écrit:j'osai pas le dire... mais j'ai rien compris non plus !

Vous ne faites pas d'effort quand même ! est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3812091267
avoue qu'il faut un décodeur des fois  est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3685274507
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 11:23
zebulon a écrit:
Humoureuse a écrit:

Vous ne faites pas d'effort quand même ! est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3812091267
avoue qu'il faut un décodeur des fois  est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3685274507

Et un bon, là ! MDR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 13:50
est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 2991464114 est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 4012394442

Lorsque vous créez un sujet ,vous enrichissez le contenu du forum , nous vous en remercions . Et il est clair qu'un membre qui crée  est préférable à celles et ceux qui se contentent de critiquer sans jamais être capables de créer .

Toutefois , il serait  préférable que les sujets soient clairement positionnés dans la bonne catégorie . En effet, essayez de vous mettre à la place d'un nouveau membre , il risque fort d 'être perdu  à  trouver des  sujets qui n'ont rien à voir avec la catégorie  dans laquelle il se trouve. Nous ne sommes pas convaincus que ce nouveau membre aura envie de revenir ....

Donc nous déplaçons votre sujet dans une catégorie qui corresponds bien plus à son objet . Exceptionnellement  nous mettons un "lien-traceur " permettant de le retrouver . Mais sachez qu'à l'avenir le sujet sera déplacé  sans mise en place de "lien-traceur"

En effet , la catégorie "bienvenue" est clairement et exclusivement là pour accueillir les nouveaux membres.

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 14:08
couc à ttes et ts, le sujet est quand même simple
en adéquation
c'est être en accord avec soi-même et matheuse pourquoi?
juste pour le jeu de mot dans adéquation ,y'a presque équation ...............lol
je sais je suis dur mais j'aime ça donc pensez-vous que etc etc??????????????????
beau dimanche dominical d'après ça me dit, hihihi est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3685274507 est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3812091267 Happy , Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 14:12
Admin a écrit:est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 2991464114 est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 4012394442

Lorsque vous créez un sujet ,vous enrichissez le contenu du forum , nous vous en remercions . Et il est clair qu'un membre qui crée  est préférable à celles et ceux qui se contentent de critiquer sans jamais être capables de créer .

Toutefois , il serait  préférable que les sujets soient clairement positionnés dans la bonne catégorie . En effet, essayez de vous mettre à la place d'un nouveau membre , il risque fort d 'être perdu  à  trouver des  sujets qui n'ont rien à voir avec la catégorie  dans laquelle il se trouve. Nous ne sommes pas convaincus que ce nouveau membre aura envie de revenir ....

Donc nous déplaçons votre sujet dans une catégorie qui corresponds bien plus à son objet . Exceptionnellement  nous mettons un "lien-traceur " permettant de le retrouver . Mais sachez qu'à l'avenir le sujet sera déplacé  sans mise en place de "lien-traceur"

En effet , la catégorie "bienvenue" est clairement et exclusivement là pour accueillir les nouveaux membres.

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 494001037
pourtant je pensais que ce sujet aiderait aussi les nouveaux, lol
merkiiii Mr l'Admin et tout le monde est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 475620833
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Dim 15 Mar - 14:13
Humoureuse a écrit:
zebulon a écrit:
avoue qu'il faut un décodeur des fois  est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 3685274507

Et un bon, là ! MDR
couc Humoureuse
c'est pourtant si simple
lol est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? 843638683
Contenu sponsorisé

est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse?? Empty Re: est-ce qu'une personne en adéquation est d'ak avec elle et matheuse??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum