Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 Empty Re: pauvre émigrants clandestins ...sont aucun destin !!!!!

Ven 26 Juin - 11:56
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir horizon
pourquoi les clans rivaux, qu'ils soient  religieux, d'origines tribales, se combattent entre eux?
pourtant en le ces tous qu'il vivait en paix dans leur afrique.leur belle brousse.
mes l'homme blanc ces lui le destructeur .regarde ou en est la planète terre aujourd’hui  prête a exploser de partout  .la pollution nous mange a petit feu les nations meurt de la science .ah elle est belle la science des temps moderne .en a acheter notre destruction chez les nouveau savants
et en plus en leur fait cadeau des prix Nobel pour qu'il accélère notre fin...  pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 494001037

Salut ANIS !

Pourquoi les clans rivaux se battent toujours ? Regarde juste sur les forums du net...
Alors en vrai...

Quant à l'homme blanc (on va parler de celui qui détient le progrès et le modernisme, qui lui ont permis de coloniser... pour rejoindre la notion de progrès de la fin de ton intervention), je crois que c'est dans la nature de l'homme d'utiliser tous les moyens à sa disposition afin d'assurer sa suprémacie.
Le progrès en lui-même n'est pas en cause. La découverte de la fission nucléaire n'implique pas obligatoirement la fabrication d'une bombe.
La découverte de la radioactivité a donc permis de tuer en masse d'un côté, et de soigner de l'autre.
Les recherches sur les nanoparticules aujourd'hui, permettront tout autant de soigner que de tuer, demain.

Pour en finir avec les clans rivaux, une jolie citation de G. Cesbron:
"Quand un homme n'aime pas les chats parce qu'il aime les oiseaux, c'est une boutade. Quand un chef d'Etat n'aime pas les Chinois parce qu'il aime les Japonais, c'est la guerre".
On peut supposer que ça marche aussi avec les Hutus, les Tutsis, les Chrétiens, les Musulmans, les Sunnites, les Chiites, les Progressistes, les Orthodoxes...

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 3457012589
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 Empty Re: pauvre émigrants clandestins ...sont aucun destin !!!!!

Ven 26 Juin - 20:48
HorizonsLointains a écrit:

Salut ANIS !

Pourquoi les clans rivaux se battent toujours ? Regarde juste sur les forums du net...
Alors en vrai...

Quant à l'homme blanc (on va parler de celui qui détient le progrès et le modernisme, qui lui ont permis de coloniser... pour rejoindre la notion de progrès de la fin de ton intervention), je crois que c'est dans la nature de l'homme d'utiliser tous les moyens à sa disposition afin d'assurer sa suprémacie.
Le progrès en lui-même n'est pas en cause. La découverte de la fission nucléaire n'implique pas obligatoirement la fabrication d'une bombe.
La découverte de la radioactivité a donc permis de tuer en masse d'un côté, et de soigner de l'autre.
Les recherches sur les nanoparticules aujourd'hui, permettront tout autant de soigner que de tuer, demain.

Pour en finir avec les clans rivaux, une jolie citation de G. Cesbron:
"Quand un homme n'aime pas les chats parce qu'il aime les oiseaux, c'est une boutade. Quand un chef d'Etat n'aime pas les Chinois parce qu'il aime les Japonais, c'est la guerre".
On peut supposer que ça marche aussi avec les Hutus, les Tutsis, les Chrétiens, les Musulmans, les Sunnites, les Chiites, les Progressistes, les Orthodoxes...

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 3457012589
bonsoir horizon:
jais lu beaucoup de bouquin sur les générations du  passer jusqu'au début du 21 eme siècle tout marcher comme sur des roulettes a l’exception de quelque conflit .....
mes le monde a commencer a changer des les années 1945....voila pourquoi il en pris  comme leçons la 2eme guerre mondial.
et il en dit ceci ne se reproduira plus jamais en prendra nos précaution .et les précaution c’était quoi ben c’était d'inventer les armes a destruction massive ..pour que chacun garde ces limite tu me fait peur je te fait peur tu me frappe je te frappe .résultat tout le monde se détruit en une fraction de seconde .donc actuellement l'avenir du monde et sur un simple bouton ..un imbécile viendra le désactivera et voila sayonara la terre . pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 Empty Re: pauvre émigrants clandestins ...sont aucun destin !!!!!

Ven 26 Juin - 20:51
pommedapibleue a écrit:

coucou , mon cher Anis , heureusement que tout n'est pas négatif...Beaucoup de malades du Sida ont vu leur avenir s'éclaircir grâce à la trithérapie.....
bonsoir pomme : oui ca je le ces .
mes la science actuelle fait plus de mal que de bien .
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 Empty Re: pauvre émigrants clandestins ...sont aucun destin !!!!!

Lun 29 Juin - 10:30
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir pomme : oui ca je le ces .
mes la science actuelle fait plus de mal que de bien .

Bonjour ANIS !  pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 494001037

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
La science permet la découverte, la recherche et le progrès.

C'est la même recherche scientifique qui a abouti à la découverte des cellules-souches et au maïs transgénique, à la radiothérapie et à la bombe atomique, aux missiles et à la conquête de l'espace.
La science en elle-même est salutaire. C'est l'utilisation qui en est faite, qui fait le mal.

Ce n'est pas l'arme, qui tue. C'est celui qui s'en sert...
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 Empty Re: pauvre émigrants clandestins ...sont aucun destin !!!!!

Mer 1 Juil - 0:21
HorizonsLointains a écrit:

Bonjour ANIS !  pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 494001037

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
La science permet la découverte, la recherche et le progrès.

C'est la même recherche scientifique qui a abouti à la découverte des cellules-souches et au maïs transgénique, à la radiothérapie et à la bombe atomique, aux missiles et à la conquête de l'espace.
La science en elle-même est salutaire. C'est l'utilisation qui en est faite, qui fait le mal.

Ce n'est pas l'arme, qui tue. C'est celui qui s'en sert...
oui ces vrais ta raison ces celui qui sont sert en a tous était informer de ces invention de science en a hiroshima nagasaki au japon et regan en algerie il se sont bien servi de la science . pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 494001037 pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 494001037
Contenu sponsorisé

pauvre émigrants clandestins ...sont aucun  destin  !!!!! - Page 2 Empty Re: pauvre émigrants clandestins ...sont aucun destin !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum