Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moi Galguito, naissance, vie et .....

+6
invité4
valou777
ZEBULON
Admin
pommedapibleue
Capeline
10 participants
Aller en bas
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:21
First a écrit:
C'est ce qui fait notre charme Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben apparemment... non  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:23
zebulon a écrit:
First a écrit:
C'est ce qui fait notre charme Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben apparemment... non  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
Chère Madame , vos digressions du matin nous exaspère au plus haut point , Veuillez s'il vous plaît revenir à des propos plus intellectuels Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 863070269
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:24
First a écrit:
Chère Madame , vos digressions du matin nous exaspère au plus haut point , Veuillez s'il vous plaît revenir à des propos plus intellectuels Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 863070269
mes quoi ?  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3017724109
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:25
zebulon a écrit:
First a écrit:
Chère Madame , vos digressions du matin nous exaspère au plus haut point , Veuillez s'il vous plaît revenir à des propos plus intellectuels Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 863070269
mes quoi ?  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3017724109
zut j'avais oublié , tout comme moi , tu es blonde Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:26
First a écrit:
zut j'avais oublié , tout comme moi , tu es blonde Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
gros handicap  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:29
zebulon a écrit:
First a écrit:
zut j'avais oublié , tout comme moi , tu es blonde Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
gros handicap  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
Insurmontable .... Va falloir virer toutes les blondes du site Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:30
First a écrit:
Insurmontable .... Va falloir virer toutes les blondes du site Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben.. va plus rester grand monde  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:31
zebulon a écrit:
First a écrit:
Insurmontable .... Va falloir virer toutes les blondes du site Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben.. va plus rester grand monde  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
Ben si , les intellos
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:34
Bref , Kaly , désolée d'avoir pollué ton sujet . C'était juste une petite parenthèse dans un sujet qui me tient à coeur . Tu ne le sais peut être pas , mais je suis concernée au plus haut point . Je suis tout à fait consciente de tous les aspects du problème .
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 9:35
First a écrit:
Ben si , les intellos
bien ce que je dis, plus grand monde  MDR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 10:05
First a écrit:Bref , Kaly , désolée d'avoir pollué ton sujet . C'était juste une petite parenthèse dans un sujet qui me tient à coeur . Tu ne le sais peut être pas , mais je suis concernée au plus haut point . Je suis tout à fait consciente de tous les aspects du problème .
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 2991464114

Je sais que tu es concernée et te sens concerné par le sujet,  justement faire partager aux autres cette connaissance aurait été intéressant.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 10:10
First a écrit:
zebulon a écrit:
First a écrit:
Insurmontable .... Va falloir virer toutes les blondes du site Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben.. va plus rester grand monde  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
Ben si , les intellos
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 2991464114 Cette opposition intellos/ blondes est factice…..   Lorsque je cible quelqu'un nominalement je n'ai pas besoin de poser une question, je procède à sa modération, ce n'était pas l'objet vis à vis de dudule , le fait de poser une question doit permettre  une réponse, rien ne lui interdit  de venir défendre sa vision d 'un forum… Il me semble d 'ailleurs qu'il a été assez grand à un moment donné pour se plaindre du trop de sérieux du forum;  à lui de venir défendre sa vision, j'ai été clair , je ne cherche pas à viser quelqu'un donc merci de ne pas me faire ce type de procès. C'est un peu décevant ,selon moi de constater le cote  radical de certaines positions.   


Denaturer les sujets serait donc un droit absolu et le simple fait de remettre en cause cela serait une atteinte à la liberté. Mais la liberté  n'est elle pas que tous et toutes trouvent ici matière à répondre à leurs désirs et leurs envies?  ..
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 10:31
Admin a écrit:
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 2991464114 Cette opposition intellos/ blondes est factice…..   Lorsque je cible quelqu'un nominalement je n'ai pas besoin de poser une question, je procède à sa modération, ce n'était pas l'objet vis à vis de dudule , le fait de poser une question doit permettre  une réponse, rien ne lui interdit  de venir défendre sa vision d 'un forum… Il me semble d 'ailleurs qu'il a été assez grand à un moment donné pour se plaindre du trop de sérieux du forum;  à lui de venir défendre sa vision, j'ai été clair , je ne cherche pas à viser quelqu'un donc merci de ne pas me faire ce type de procès. C'est un peu décevant ,selon moi de constater le cote  radical de certaines positions.   


Denaturer les sujets serait donc un droit absolu et le simple fait de remettre en cause cela serait une atteinte à la liberté. Mais la liberté  n'est elle pas que tous et toutes trouvent ici matière à répondre à leurs désirs et leurs envies?  ..
Dudule a en effet le droit de se défendre, tout comme les posteurs mécontents ont le droit de nous dire stop ....
quand a "dénaturer" les sujets, non ca n'est pas un droit... et ca n'a rien de prématuré non plus. On se lève pas le matin en se demandant sur quels posts on va aller raconter nos conneries ! plouf, plouf ...
ca vient juste comme ca et comme déja dit, faut peut etre nous remettre dans le sujet simplement et si on a pas envie de s'y remettre, on va déconner sur un sujet plus adéquat.
et pour les blondes/intellos, ca n'était que des échanges humoristiques....
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 10:55
bonjour tout le monde, 

Alors je vais donner mon avis d'abord concernant ce sujet.
Dans un premier temps je l'avais mis dans le sujet ouvert à cet effet, étant déjà totalement parti en flood, je crois qu'il est littéralement passé inaperçu ... j'ai ouvert mon propre sujet. Ce texte et ce thème me tiennent à coeur oui bien évidemment, et je sais Firs que c'est ton cas aussi puisque même si je ne m'exprime pas beaucoup pour l'instant je parcours beaucoup le forum et j'ai vu que tu élèves de très beaux caniches.
Je ne suis pas contre les délires et dérives en tout genre, je ne suis pas la dernière, mais il me semble qu'il y a beaucoup de sections ici pour exprimer ses délires plutôt que sur des sujets plus sérieux.
Concernant l'ensemble du forum maintenant, oui j'ai remarqué en effet que c'est récurent ici. 
J'ai administré ou modéré énormément de forums traitant de thèmes divers et variés, notamment de discussions générales et jamais je n'ai vu ça .... même dans les présentations des membres on trouve ici des sujets de 10 pages voire plus, uniquement de flood ..... Alors liberté d'expression certes, mais aux endroits appropriés à cela.
Ce n'est que mon avis, mais étant nouvelle, j'ai un regard extérieur que vous n'avez peut être plus ,et sincèrement ça ne donne pas envie du tout de lancer ou même de participer à des sujets qui auraient pu être intéressants.
valou777
valou777
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 88

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 11:51
Bonjour KALY,
je suis nouvelle aussi.. la dérision je pratique avec humour, mais je crois qu'un sujet sérieux qui part en vrille doit être recadré par l'auteur du sujet.`Certes il est possible de délirer sur quelques parenthèses mais il faut revenir au sujet initial afin d'élever le débat .. ce qui permets à toutes et à tous d'approfondir nos connaissances ou plus exactement de grandir.
Aussi, j'ai pu constater sur ce forum, des admin et des modérateurs présents, je pense donc que c'est  leurs rôles d'intervenir pour que le sujet prenne son mode autoroute .. il y a bien d'autres sujets lancés qui nous permettent de divaguer ou pas…. tout est une question de savoir ce que l'on vient chercher et de l'humeur qui est la notre quand nous nous connectons…. le débat et la contradiction sont des actes de liberté ne les gâchons pas !!
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 12:49
Admin a écrit:
First a écrit:
zebulon a écrit:
First a écrit:
Insurmontable .... Va falloir virer toutes les blondes du site Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben.. va plus rester grand monde  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
Ben si , les intellos
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 2991464114 Cette opposition intellos/ blondes est factice…..   Lorsque je cible quelqu'un nominalement je n'ai pas besoin de poser une question, je procède à sa modération, ce n'était pas l'objet vis à vis de dudule , le fait de poser une question doit permettre  une réponse, rien ne lui interdit  de venir défendre sa vision d 'un forum… Il me semble d 'ailleurs qu'il a été assez grand à un moment donné pour se plaindre du trop de sérieux du forum;  à lui de venir défendre sa vision, j'ai été clair , je ne cherche pas à viser quelqu'un donc merci de ne pas me faire ce type de procès. C'est un peu décevant ,selon moi de constater le cote  radical de certaines positions.   


Denaturer les sujets serait donc un droit absolu et le simple fait de remettre en cause cela serait une atteinte à la liberté. Mais la liberté  n'est elle pas que tous et toutes trouvent ici matière à répondre à leurs désirs et leurs envies?  ..
Rien ne t'interdit de poser des questions , au contraire .
Créer un sujet pour en discuter me paraît une très bonne chose .
Par contre intervenir sur un poste où nous sommes 2 à déconner et ne citer qu'un des intervenants me semble discriminatoire .
Pourquoi n'avoir pas reproché à Pomme de nous donner de ses nouvelles, de nous raconter ses we  sur un autre sujet que celui d'agora ? ( j'ai rien contre ça pomme , ne le prend pas mal )
Pourquoi ne pas prendre HL et Annie qui ont déconné grave hier sur un sujet de Anis parlant des pipes ....
Des pourquoi , je pourrais t'en citer d'autres . Tu n'as pas été le dernier à pourrir un sujet de saphoniss me semble t'il ....
Aucune volonté de dénaturer les sujets , juste de bons copains qui se laissent entrainer . Désolée si cela gêne la bonne marche du forum .
Comme je l'ai dit plus haut je m'abstiendrai désormais
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 12:55
kaly a écrit:bonjour tout le monde, 

Alors je vais donner mon avis d'abord concernant ce sujet.
Dans un premier temps je l'avais mis dans le sujet ouvert à cet effet, étant déjà totalement parti en flood, je crois qu'il est littéralement passé inaperçu ... j'ai ouvert mon propre sujet. Ce texte et ce thème me tiennent à coeur oui bien évidemment, et je sais Firs que c'est ton cas aussi puisque même si je ne m'exprime pas beaucoup pour l'instant je parcours beaucoup le forum et j'ai vu que tu élèves de très beaux caniches.
Je ne suis pas contre les délires et dérives en tout genre, je ne suis pas la dernière, mais il me semble qu'il y a beaucoup de sections ici pour exprimer ses délires plutôt que sur des sujets plus sérieux.
Concernant l'ensemble du forum maintenant, oui j'ai remarqué en effet que c'est récurent ici. 
J'ai administré ou modéré énormément de forums traitant de thèmes divers et variés, notamment de discussions générales et jamais je n'ai vu ça .... même dans les présentations des membres on trouve ici des sujets de 10 pages voire plus, uniquement de flood ..... Alors liberté d'expression certes, mais aux endroits appropriés à cela.
Ce n'est que mon avis, mais étant nouvelle, j'ai un regard extérieur que vous n'avez peut être plus ,et sincèrement ça ne donne pas envie du tout de lancer ou même de participer à des sujets qui auraient pu être intéressants.
Je ne fais pas qu'élever mes caniches . Je les aime par dessus tout . Mon métier , contrairement à l'idée populaire est très dur .
Les moments passés sur le forum sont des moments de détente et je me laisse emporter parfois sans volonté de nuire ou de blesser qui que ce soit .
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 12:58
valou777 a écrit:Bonjour KALY,
je suis nouvelle aussi.. la dérision je pratique avec humour, mais je crois qu'un sujet sérieux qui part en vrille doit être recadré par l'auteur du sujet.`Certes il est possible de délirer sur quelques parenthèses mais il faut revenir au sujet initial afin d'élever le débat .. ce qui permets à toutes et à tous d'approfondir nos connaissances ou plus exactement de grandir.
Aussi, j'ai pu constater sur ce forum, des admin et des modérateurs présents, je pense donc que c'est  leurs rôles d'intervenir pour que le sujet prenne son mode autoroute .. il y a bien d'autres sujets lancés qui nous permettent de divaguer ou pas…. tout est une question de savoir ce que l'on vient chercher et de l'humeur qui est la notre quand nous nous connectons…. le débat et la contradiction sont des actes de liberté ne les gâchons pas !!
Certes , il doit être recadré . Tout dépend de la façon dont il l'est .
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 12:59
First a écrit:
Rien ne t'interdit de poser des questions , au contraire .
Créer un sujet pour en discuter me paraît une très bonne chose .
Par contre intervenir sur un poste où nous sommes 2 à déconner et ne citer qu'un des intervenants me semble discriminatoire .
Pourquoi n'avoir pas reproché à Pomme de nous donner de ses nouvelles, de nous raconter ses we  sur un autre sujet que celui d'agora ? ( j'ai rien contre ça pomme , ne le prend pas mal )
Pourquoi ne pas prendre HL et Annie qui ont déconné grave hier sur un sujet de Anis parlant des pipes ....
Des pourquoi , je pourrais t'en citer d'autres . Tu n'as pas été le dernier à pourrir un sujet de saphoniss me semble t'il ....
Aucune volonté de dénaturer les sujets , juste de bons copains qui se laissent entrainer . Désolée si cela gêne la bonne marche du forum .
Comme je l'ai dit plus haut je m'abstiendrai désormais
comme je l'ai dit, 95% des participants font la meme chose...
respires First, rien de grave  Calins
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 13:08
zebulon a écrit:
comme je l'ai dit, 95% des participants font la meme chose...
respires First, rien de grave  Calins

First dit très bien les choses avec sincérité, honnêteté et sans agressivité et je ne pense pas que cela l'empêche de respirer ! Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 475620833
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 13:10
Humoureuse a écrit:
zebulon a écrit:
comme je l'ai dit, 95% des participants font la meme chose...
respires First, rien de grave  Calins

First dit très bien les choses avec sincérité, honnêteté et sans agressivité et je ne pense pas que cela l'empêche de respirer ! Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 475620833
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Non , t'inquiète je respire encore
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 13:11
moi  je  me  suis  exprimée sur  le  sujet  d"Admin

je  suis tout  autant  désolée  des dérives  hors  sujet  grave  où  pas 
juste  le  sujet  de  qui quiconque  doit  être  respecté!
je  vais  pas  me  répéter..
si je suis  le  mouvement  c'est  parce  qu'aucune  règle n’a été  installé  à  ce  sujet par  les  Admins alors  que  je l'avais  demandée !
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 13:11
zebulon a écrit:
First a écrit:
Rien ne t'interdit de poser des questions , au contraire .
Créer un sujet pour en discuter me paraît une très bonne chose .
Par contre intervenir sur un poste où nous sommes 2 à déconner et ne citer qu'un des intervenants me semble discriminatoire .
Pourquoi n'avoir pas reproché à Pomme de nous donner de ses nouvelles, de nous raconter ses we  sur un autre sujet que celui d'agora ? ( j'ai rien contre ça pomme , ne le prend pas mal )
Pourquoi ne pas prendre HL et Annie qui ont déconné grave hier sur un sujet de Anis parlant des pipes ....
Des pourquoi , je pourrais t'en citer d'autres . Tu n'as pas été le dernier à pourrir un sujet de saphoniss me semble t'il ....
Aucune volonté de dénaturer les sujets , juste de bons copains qui se laissent entrainer . Désolée si cela gêne la bonne marche du forum .
Comme je l'ai dit plus haut je m'abstiendrai désormais
comme je l'ai dit, 95% des participants font la meme chose...
respires First, rien de grave  Calins
Exact Bisou sur la joue
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 13:12
First a écrit:
Je ne fais pas qu'élever mes caniches . Je les aime par dessus tout . Mon métier , contrairement à l'idée populaire est très dur .
Les moments passés sur le forum sont des moments de détente et je me laisse emporter parfois sans volonté de nuire ou de blesser qui que ce soit .

je n'ai pas dis que tu ne les aimais pas !! j'ai été famille d'accueil et ai eut souvent eut beaucoup de chiens trauma en même temps, je sais le travail que ça représente, et pour moi la motivation première d'un éleveur doit être l'amour qu'il porte à ses animaux. 
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 13:15
First a écrit:
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507 Non , t'inquiète je respire encore

C'est bien ce que je disais ! Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 475620833
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Sam 18 Juil - 14:49
First a écrit:
Admin a écrit:
First a écrit:
zebulon a écrit:
First a écrit:
Insurmontable .... Va falloir virer toutes les blondes du site Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3923355462
ben.. va plus rester grand monde  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 3685274507
Ben si , les intellos
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 2991464114 Cette opposition intellos/ blondes est factice…..   Lorsque je cible quelqu'un nominalement je n'ai pas besoin de poser une question, je procède à sa modération, ce n'était pas l'objet vis à vis de dudule , le fait de poser une question doit permettre  une réponse, rien ne lui interdit  de venir défendre sa vision d 'un forum… Il me semble d 'ailleurs qu'il a été assez grand à un moment donné pour se plaindre du trop de sérieux du forum;  à lui de venir défendre sa vision, j'ai été clair , je ne cherche pas à viser quelqu'un donc merci de ne pas me faire ce type de procès. C'est un peu décevant ,selon moi de constater le cote  radical de certaines positions.   


Denaturer les sujets serait donc un droit absolu et le simple fait de remettre en cause cela serait une atteinte à la liberté. Mais la liberté  n'est elle pas que tous et toutes trouvent ici matière à répondre à leurs désirs et leurs envies?  ..
Rien ne t'interdit de poser des questions , au contraire .
Créer un sujet pour en discuter me paraît une très bonne chose .
Par contre intervenir sur un poste où nous sommes 2 à déconner et ne citer qu'un des intervenants me semble discriminatoire .
Pourquoi n'avoir pas reproché à Pomme de nous donner de ses nouvelles, de nous raconter ses we  sur un autre sujet que celui d'agora ? ( j'ai rien contre ça pomme , ne le prend pas mal )
Pourquoi ne pas prendre HL et Annie qui ont déconné grave hier sur un sujet de Anis parlant des pipes ....
Des pourquoi , je pourrais t'en citer d'autres . Tu n'as pas été le dernier à pourrir un sujet de saphoniss me semble t'il ....
Aucune volonté de dénaturer les sujets , juste de bons copains qui se laissent entrainer . Désolée si cela gêne la bonne marche du forum .
Comme je l'ai dit plus haut je m'abstiendrai désormais
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 2991464114

je n'avais pas vu ce  commentaire,  intervenir sur un sujet ou nous sommes 2 …… discriminatoire….

J'interviens  pour plusieurs raisons. la première ( et pas par ordre d 'importance, ) est justement que la dérive que je constate est assez emblématique …  tu y vois 2 personnes, j'en Vois 4  toi , pomme , Zeb et Dudule….  
je constate que dans un premier temps  cela est pris comme une attaque contre Dudule, ce que ce n'était pas  je l'avais d'ailleurs précisé. 
Maintenant  c'est une attaque contre 2 personnes  ce que cela n'est pas.  je n'ai pas ciblé les propos de l'un ou de l'autre.  Concernant le sujet sur lequel  auraient déconnés HL et  Annie , je ne sais pas  je ne l'ai pas vu. ….. Maintenant concernant le fait d'avoir effectivement  déliré sur certains posts   je n'ai jamais dit le contraire me semble t il ,par contre j'ai également le droit  d'évoluer dans ma perception et notamment dans ma perception  du relatif abandon par des nouveaux membres. Cette question est importante à mes yeux et cela n'est pas la première fois que j'en parle  me semble t il.

Enfin il me semble que  vouloir comme dudule l'a fait  pratiquer la politique de la terre brulée n'est pas tres constructif, dire c'est comme cela donc je m'abstiendrai relève du meme état d 'esprit ….  

Devrais je être le seul a accepter que l'on ne soit pas d'accord avec lui?  
Enfin, si je n'ai pas la capacité de  procéder à quelques remarques , je me demande  quel est le rôle d 'un admin….
C'est d'ailleurs parce que je ne veux pas polluer ce sujet que j'ai crée un sujet spécifique à cette question...
Contenu sponsorisé

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 3 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum