Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

+5
pommedapibleue
Invité1
Capeline
HorizonsLointains
ANIS-FAROUK
9 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 2 Aoû - 23:30
la question la plus simple :

combien il y a de boulons a la tour-Eiffel...... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  940489211
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 9:01
ANIS-FAROUK a écrit:la question la plus simple :

combien il y a de boulons a la tour-Eiffel...... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  940489211
2.500.000

Mais ce sont des rivets (pas d'écrou, derrière).
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 13:07
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:18
HorizonsLointains a écrit:
2.500.000

Mais ce sont des rivets (pas d'écrou, derrière).

mes non jais demander combien en nombre de rivets:
mes de boulons :

réponse il y a un seul bout -long .a 312 metres de haut .
je vous est eu....... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  494001037
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:22
ANIS-FAROUK a écrit:

mes non jais demander combien en nombre de rivets:
mes de boulons :

réponse il y a un seul bout -long .a 312 metres de haut .
je vous est eu....... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  494001037


excellent  ! Happy Happy Happy Happy
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:25
Capeline a écrit:
que viens faire coluche ici:
bon tu a droit a une 2eme question .


douze oiseaux sont dans un cerisier. Un chasseur passe et tue un oiseau.
Combien reste-t-il d'oiseaux dans le cerisier ?
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:27
Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:28
ANIS-FAROUK a écrit:
que viens faire coluche ici:
bon tu a droit a une  2eme question .


douze oiseaux sont dans un cerisier. Un chasseur passe et tue un oiseau.
Combien reste-t-il d'oiseaux dans le cerisier ?



parce  que  c'est  le  jeux  de  question !


aucun  car  ils  partent  tous
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:33
Capeline a écrit:Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?

ces une question de temperature.
le flamant rose,dort sur une seul patte il est plus facile de cacher sa 2eme patte dans son plumage. Cette position limite les déperditions de chaleur, d’autant que l’oiseau dort souvent avec une patte dans l’eau.

ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 3 Aoû - 14:34
Capeline a écrit:



parce  que  c'est  le  jeux  de  question !


aucun  car  ils  partent  tous
au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Mar 4 Aoû - 9:21
ANIS-FAROUK a écrit:

mes non jais demander combien en nombre de rivets:
mes de boulons :

réponse il y a un seul bout -long .a 312 metres de haut .
je vous est eu....... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  494001037
lol! lol!

Excellent !!

312 m, le bout long... Ca me laisse rêveur...  au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3923355462
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Mar 4 Aoû - 9:22
Capeline a écrit:Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
Parce que s'ils levaient les deux... ils tomberaient !

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Mar 4 Aoû - 9:23
au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588
HorizonsLointains a écrit:
Parce que s'ils levaient les deux... ils tomberaient !

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3923355462
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 14:17
Capeline a écrit:au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2452950588

pourquoi la femme au lit lève les deux pieds  en l'air sont tomber .
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 14:30
tenez un peu de lecture

lol

 
Voici quelques exemples loin d'être exhaustif ! 
En vert avec des chiffres et / ou  signes mathématiques
 
 
 
M
Aime
H 1
À jeun (à peu près)
A J'1
À jeun (élision)
A B C
Abaisser
A B
Abbé
H A
Achat
H E T
Acheter
H E V
Achever
A 100
Accent (du midi)
A Q I T
Acuité
A DR
Adhère
A G
Âgé
A J
Agit
A J T
Agiter
M
Aime
M É
Aimer
A7
Ascète
1 A 5
Assassin (1 = as)
A C
Assez
A 6 1000
A 6000 É
Assimile
Assimilé
A 6
Assis
A TTTTTT
Assisté
AT
Athée
O 20
Au vin
OQ N'I D
Aucune idée
O 10 T
Auditer
A V
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 14:32
ANIS-FAROUK a écrit:
pourquoi la femme au lit lève les deux pieds  en l'air sont tomber .
parce qu'elle est couché Anis 
ou alors elle prend son pied donc elle monte en l'air, lololol au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3685274507 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3812091267 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 15:11
ANIS-FAROUK a écrit:
pourquoi la femme au lit lève les deux pieds  en l'air sont tomber .

tu veux dire sans tomber???? parce que sinon ça ne veut rien dire...... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3457012589
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 19:03
Pourquoi le mot pourquoi a-t-il été inventé?????
la réponse est très simple
si ça peut vous aider??
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 22:49
pommedapibleue a écrit:

tu veux dire sans tomber???? parce que sinon ça ne veut rien dire...... au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  3457012589
si sa veut tout dire .quand elle est au septième ciel .elle leve les pied même sur un nuage .
quad en aime en tombe pas.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Dim 9 Aoû - 22:54
Sergueiii a écrit:Pourquoi le mot pourquoi a-t-il été inventé?????
la réponse est très simple
si ça peut vous aider??

Pourquoi les chercheurs japonais fabriquent-ils des robots ...

pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 10 Aoû - 8:31
ANIS-FAROUK a écrit:
si sa veut tout dire .quand elle est au septième ciel .elle leve les pied même sur un nuage .
quad en aime en tombe pas.
je t'aime bien Anis mais en prenant un mot pour un autre tu transformes .... c'est quand ON aime , ON tombe pas..
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 10 Aoû - 16:14
pommedapibleue a écrit:
je t'aime bien Anis mais en prenant un mot pour un autre tu transformes .... c'est quand ON aime , ON tombe pas..
oui ces cela  Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 10 Aoû - 19:44
de ttes façons 
moi
quand j'aime je vis en 4ème dimension 
j'suis en haut, en bas(parfois collants),diagonal, quadrilatéral, diagonal
en fait ma tête tourneboule de OOOOuuuufffffffff!!! 
mais quel bonheur d'être OOOuuuffffffff
je m'en souviens
j'ai été amoureux 12487 fois pour dire que ma tête a tourneboulé!!?????????????? lol! lol! MDR Happy
d'ailleurs aujourd'hui je met une minerve.......................... hihihi
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 10 Aoû - 19:46
ANIS-FAROUK a écrit:

Pourquoi les chercheurs japonais fabriquent-ils des robots ...


pour roter en beauté Anis
ben vouiiii
des rots beaux , hihihihi
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Lun 10 Aoû - 21:51
au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830 au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  2077280830
Sergueiii a écrit:
pour roter en beauté Anis
ben vouiiii
des rots beaux , hihihihi
Contenu sponsorisé

au fur et a mesure que sa avance je vais  poser des questions  Empty Re: au fur et a mesure que sa avance je vais poser des questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum