Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bienvenue à Samfor

+11
Invité
AnnaMaria
ZEBULON
Capeline
pommedapibleue
Ziskus
Ancien Membre 20160918
Calamity
samfor
--Kaa--
L'Admin de Charme
15 participants
Aller en bas
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue à Samfor Empty Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 14:56
Bienvenue à vous - Samfor -   sur l'Agora'Tchat .

Ce sujet est là pour vous  permettre de mieux découvrir le  forum et ses membres. Il peut  également vous permettre de vous présenter...
Afin  de vous faciliter  votre arrivée voici déjà comment  mettre votre photo sur votre profil...







Tout d'abord allez sur le "bouton" profil , il est situé en haut à droite entre le bouton groupe et le bouton déconnexion . 
Cliquez sur ce "bouton" vous arrivez sur une nouvelle feuille. 
Allez sur l'onglet "Avatar". cliquez sur "Avatar". 
Suivez la feuille et choisissez l'endroit où est située votre photo (Ex: ordinateur ) . 
Sélectionnez . 
Et voila.... en cas de difficulté, envoyez nous la photo par mail à agoratchatcontact@gmail.com Précisez nous à quel profil est rattachée cette photo, nous la chargerons pour vous. Naturellement mettez une photo récente de vous.  
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 15:01
Bienvenue à Samfor 3748447454  Samfor
avatar
samfor
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 25

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 15:53
Bonjour à vous...

Je survole plus d'une centaine de forums à ce jour, que j'enrichis de mes vidéos et documentations diverses.

Cette attitude a poussé plusieurs dizaines d'administrateurs à supprimer mon compte immédiatement...

Forums pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien...

Bienvenue à vous!!!
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 16:33
Hé bien, j'ai fait un survol des différents sujets sujetés, j'en ai le tournis affraid 

Que de révolte dans les propos, même si la cause est juste et qu'il faut ouvrir les consciences, il faut aussi avoir la patience de poser les arguments et d'étendre le débat. Je ne sais pas trop si je dois me sentir complètement inculte ou juste complètement idiote après avoir lu tout ça. 
J'ai eu l'occasion de voir le film "into the wild", une histoire vraie d'un jeune homme fraichement diplômé, parti en laissant tout ce qui pouvait l'attacher au monde moderne, et à la recherche de son propre destin. J'admire ce genre de courage personnel, parce qu'il est dicté par une envie profonde de changement. Je ne sais pas si les gens ont réellement l'inconscience de ce qui les entour, je crois qu'ils préfèrent ne pas le voir pour mieux vivre. Du moins le pensent-ils …
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 17:41
Bienvenue Samfor Bienvenue à Samfor 494001037
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 123

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 17:50
Bonjour samfor. Bienvenue parmi nous. Merci pour le lien.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 18:21
bienvenue Samfor et merci pour la photo rapide...... Bienvenue à Samfor 843638683
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 18:27
samfor a écrit:Bonjour à vous...

Je survole plus d'une centaine de forums à ce jour, que j'enrichis de mes vidéos et documentations diverses.

Cette attitude a poussé plusieurs dizaines d'administrateurs à supprimer mon compte immédiatement...

Forums pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien...

Bienvenue à vous!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Sanmfor  c'est  fort  !

ici  tu  vas  pouvoir  te  régaler  ... Bienvenue à Samfor 2452950588 Bienvenue à Samfor 2452950588 Bienvenue à Samfor 2452950588
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 19:31
bonsoir et bienvenu  Bienvenue à Samfor 266056815
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 21:53
Bienvenue samfor     Bienvenue à Samfor 266056815 Bienvenue à Samfor 2264465572
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Ven 28 Aoû - 22:03
samfor a écrit:Bonjour à vous...

Je survole plus d'une centaine de forums à ce jour, que j'enrichis de mes vidéos et documentations diverses.

Cette attitude a poussé plusieurs dizaines d'administrateurs à supprimer mon compte immédiatement...

Forums pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien...

Bienvenue à vous!!!
J'espère que tu repasseras par là car c'est la première fois que je lis quelqu'un qui survole autant de forums par jours!!!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 7:54
eckbo a écrit:
J'espère que tu repasseras par là car c'est la première fois que je lis quelqu'un qui survole autant de forums par jours!!!
il est parachutiste , alors il est bien obligé d'atterrir ..... Bienvenue à Samfor 3685274507
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 10:57
samfor a écrit:Bonjour à vous...

Je survole plus d'une centaine de forums à ce jour, que j'enrichis de mes vidéos et documentations diverses.

Cette attitude a poussé plusieurs dizaines d'administrateurs à supprimer mon compte immédiatement...

Forums pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien...

Bienvenue à vous!!!

Bienvenue ici
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 11:08
eckbo a écrit:
samfor a écrit:Bonjour à vous...

Je survole plus d'une centaine de forums à ce jour, que j'enrichis de mes vidéos et documentations diverses.

Cette attitude a poussé plusieurs dizaines d'administrateurs à supprimer mon compte immédiatement...

Forums pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien...

Bienvenue à vous!!!
J'espère que tu repasseras par là car c'est la première fois que je lis quelqu'un qui survole autant de forums par jours!!!
Bienvenue à Samfor 2991464114
Nous verrons, mais  dans le même temps ,je lui ai expliqué qu'il pouvait discuter et débattre de tout ici mais sans mettre comme c'était le cas dans sa signature  de liens vers d 'autres sites, Il me semble en effet  que notre forum est suffisamment convivial pour débattre sans ressentir le besoin d'essayer de débaucher les membres.
Je ne me le permets pas , donc je ne le tolère pas….

Venir énoncer ses théories c 'est intéressant, accepter d 'en débattre et donc ,par là même accepter la contradiction, c'est mieux 

Donc wait and see
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 11:38
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114
Nous verrons, mais  dans le même temps ,je lui ai expliqué qu'il pouvait discuter et débattre de tout ici mais sans mettre comme c'était le cas dans sa signature  de liens vers d 'autres sites, Il me semble en effet  que notre forum est suffisamment convivial pour débattre sans ressentir le besoin d'essayer de débaucher les membres.
Je ne me le permets pas , donc je ne le tolère pas….

Venir énoncer ses théories c 'est intéressant, accepter d 'en débattre et donc ,par là même accepter la contradiction, c'est mieux 

Donc wait and see

Bienvenue à Samfor 2452950588  joli 

Bien en effet j'attends aussi le débat, j'ai juste vu un flot de sujets et pas beaucoup de retours. J'aime le débat suivi, et le Monsieur à l'air d'avoir du répondant, ça promet d'être intéressant et instructif.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 11:49
Calamity a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114
Nous verrons, mais  dans le même temps ,je lui ai expliqué qu'il pouvait discuter et débattre de tout ici mais sans mettre comme c'était le cas dans sa signature  de liens vers d 'autres sites, Il me semble en effet  que notre forum est suffisamment convivial pour débattre sans ressentir le besoin d'essayer de débaucher les membres.
Je ne me le permets pas , donc je ne le tolère pas….

Venir énoncer ses théories c 'est intéressant, accepter d 'en débattre et donc ,par là même accepter la contradiction, c'est mieux 

Donc wait and see

Bienvenue à Samfor 2452950588  joli 

Bien en effet j'attends aussi le débat, j'ai juste vu un flot de sujets et pas beaucoup de retours. J'aime le débat suivi, et le Monsieur à l'air d'avoir du répondant, ça promet d'être intéressant et instructif.
Bienvenue à Samfor 2991464114
salut Miss, nous verrons, j'attends de voir,   avoir des propos fermes et définitifs c'est une chose , être capable et avoir la volonté d'en débattre en est une autre….
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 12:39
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114
salut Miss, nous verrons, j'attends de voir,   avoir des propos fermes et définitifs c'est une chose , être capable et avoir la volonté d'en débattre en est une autre….

C'est en se frottant aux différences qu'on evolue non ? Alors j'ai vraiment hâte de lire la suite..
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 14:35
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114
Nous verrons, mais  dans le même temps ,je lui ai expliqué qu'il pouvait discuter et débattre de tout ici mais sans mettre comme c'était le cas dans sa signature  de liens vers d 'autres sites, Il me semble en effet  que notre forum est suffisamment convivial pour débattre sans ressentir le besoin d'essayer de débaucher les membres.
Je ne me le permets pas , donc je ne le tolère pas….

Venir énoncer ses théories c 'est intéressant, accepter d 'en débattre et donc ,par là même accepter la contradiction, c'est mieux 

Donc wait and see
Effectivement wait&see...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 15:08
Calamity a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114
salut Miss, nous verrons, j'attends de voir,   avoir des propos fermes et définitifs c'est une chose , être capable et avoir la volonté d'en débattre en est une autre….

C'est en se frottant aux différences qu'on evolue non ? Alors j'ai vraiment hâte de lire la suite..
Bienvenue à Samfor 2991464114

donc si je te dis viens évoluer avec moi, tu  veux que l'on se frotte??????arghhhhhh
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 15:13
ça  frite  , ça  frite  ..
c'est  le  jour  des  saucisses frites  Happy Happy Happy
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 15:13
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114

donc si je te dis viens évoluer avec moi, tu  veux que l'on se frotte??????arghhhhhh

Je suis pas un pokemon moi, j'évolue plus à mon grand âge, je me ratatine Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont  encore  bien  les  ratatinées   Bienvenue à Samfor 3812091267 Bienvenue à Samfor 3812091267 Bienvenue à Samfor 3812091267
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 16:09
Calamity a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114

donc si je te dis viens évoluer avec moi, tu  veux que l'on se frotte??????arghhhhhh

Je suis pas un pokemon moi, j'évolue plus à mon grand âge, je me ratatine Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507
Bienvenue à Samfor 2991464114 Mais bien, sur…..prends nous et surtout moi pour des jambons….
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 16:22
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114 Mais bien, sur…..prends nous et surtout moi pour des jambons….

Cru ou cuit ? Le jambon Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Sam 29 Aoû - 16:22
Calamity a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à Samfor 2991464114 Mais bien, sur…..prends nous et surtout moi pour des jambons….

Cru ou cuit ? Le jambon Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507Bienvenue à Samfor 3685274507
Bienvenue à Samfor 2991464114 il est cuit….qui l'eut cru?
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Samfor Empty Re: Bienvenue à Samfor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum