humour décalé
+22
lolic06
No-touch
issoldunois
Lovelyday
lolic
peyrac75
--Kaa--
ANIS-FAROUK
Invitée 2015
apology
Admin
Invité1
L'Admin de Charme
Ziskus
Invité
invité4
AnnaMaria
HorizonsLointains
Mon_Chat_m'a_Dit
pommedapibleue
ZEBULON
Capeline
26 participants
- pommedapibleueAgoractif
Re: humour décalé
Lun 2 Nov - 17:39
nous habitons un petits lotissement avec beaucoup d'enfants , nous , nous sommes les vieux , mes petits enfants viennent j'avais décoré la maison dehors avec ma sorcière , et tous ces petits costumés c'était magique.....Capeline a écrit:
quelle idée ! vous en êtes encore là
- CapelineAgoractif
Lun 2 Nov - 17:44
pommedapibleue a écrit:
nous habitons un petits lotissement avec beaucoup d'enfants , nous , nous sommes les vieux , mes petits enfants viennent j'avais décoré la maison dehors avec ma sorcière , et tous ces petits costumés c'était magique.....
sacrée Mamie , il y en à qui ont de la chance
- pommedapibleueAgoractif
Lun 2 Nov - 17:47
ils apprécient , et le président de notre association de maisons prépare le vin chaud , du vin blanc pour moi et chacun apporte quelque chose à manger...le petits récupèrent les bonbons et les parents boivent un canon......Capeline a écrit:
sacrée Mamie , il y en à qui ont de la chance
Lun 2 Nov - 17:48
pommedapibleue a écrit:nous habitons un petits lotissement avec beaucoup d'enfants , nous , nous sommes les vieux , mes petits enfants viennent j'avais décoré la maison dehors avec ma sorcière , et tous ces petits costumés c'était magique.....Capeline a écrit:
quelle idée ! vous en êtes encore là
n'aurais tu pas quelques photos à partager?
- CapelineAgoractif
Lun 2 Nov - 17:49
pommedapibleue a écrit:
ils apprécient , et le président de notre association de maisons prépare le vin chaud , du vin blanc pour moi et chacun apporte quelque chose à manger...le petits récupèrent les bonbons et les parents boivent un canon......
ben allez ...encore une bonne occasion pour s'en jeter un !
- L'Admin de Charme
Mar 10 Nov - 14:03
Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
- HorizonsLointains
Mar 10 Nov - 14:07
L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Même Pâques va tomber un dimanche, je crois...
- L'Admin de Charme
Mar 10 Nov - 14:28
HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Faut se consoler avec le lundi de Pâques
- HorizonsLointains
Mar 10 Nov - 14:38
... et le vendredi saint.L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Mar 10 Nov - 15:55
L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Moi pas...quelques jours de congés en moins à payer ....et toc...
- HorizonsLointains
Mar 10 Nov - 16:01
Exploiteur !!!!!!!!!!!!!!Admin a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Mar 10 Nov - 17:13
HorizonsLointains a écrit:Exploiteur !!!!!!!!!!!!!!Admin a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Vi.....et pas assez
Mar 10 Nov - 18:26
le lundi de Pacques ne tombe pas un dimanche????L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
- HorizonsLointains
Mar 10 Nov - 18:28
Eh non...Admin a écrit:le lundi de Pacques ne tombe pas un dimanche????L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
En 2016, ce sera le jeudi de l'ascension qui tombera un dimanche.
Mar 10 Nov - 18:29
HorizonsLointains a écrit:Eh non...Admin a écrit:le lundi de Pacques ne tombe pas un dimanche????L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Tu es sur?
- HorizonsLointains
Mar 10 Nov - 18:31
Ben... Pourrie comme elle s'annonce... On va avoir le jour de l'an le premier avril !Admin a écrit:HorizonsLointains a écrit:Eh non...Admin a écrit:le lundi de Pacques ne tombe pas un dimanche????L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Tu es sur?
Mar 10 Nov - 18:32
HorizonsLointains a écrit:Ben... Pourrie comme elle s'annonce... On va avoir le jour de l'an le premier avril !Admin a écrit:HorizonsLointains a écrit:Eh non...Admin a écrit:le lundi de Pacques ne tombe pas un dimanche????L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Tu es sur?
Et Finkelkraut est mort ....
- HorizonsLointains
Mar 10 Nov - 18:34
C'est Finkielkraut ou c'est Gluksmann, qui est mort ?Admin a écrit:HorizonsLointains a écrit:Ben... Pourrie comme elle s'annonce... On va avoir le jour de l'an le premier avril !Admin a écrit:HorizonsLointains a écrit:Eh non...Admin a écrit:le lundi de Pacques ne tombe pas un dimanche????L'Admin de Charme a écrit:HorizonsLointains a écrit:L'Admin de Charme a écrit:Savoir quand 2016 , le 1er Mai , le 8 Mai , le 25 Décembre et le 1er Janvier 2017 tombent tous un DIMANCHE , me démoralise ...
Année pourrie !
Tu es sur?
Et Finkelkraut est mort ....
- Invité1Compte Suspendu
Mer 11 Nov - 14:12
marrant que ces deux personnes soient DCDHorizonsLointains a écrit:
C'est Finkielkraut ou c'est Gluksmann, qui est mort ?
et quand on pense que ça arrive tous les jours la preuve
La mortalité dans le monde correspond à 1,9 décès chaque seconde sur Terre, soit 158 857 décès par jour, soit près de 59 millions de décès chaque année. C'est beaucoup, mais inférieur au nombre de naissances.
donc chaque seconde, y'a un gars pas tout à fait mort
car il lui reste 0,10 pour cent de vie
comme quoi
les chiffres sont faussés non mais
JE VEUX LA VERITE POUR TOUTES ET TOUS