Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

+8
apology
Invité1
Invitée 2015
ZEBULON
Capeline
issoldunois
HorizonsLointains
pommedapibleue
12 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 14:37
cette fois ci je file à plus tard..... Calins
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 14:37
pommedapibleue a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507
  la  polé  nique  la  polé  mique  ça  rime

et ça  fritte  ..com'    là  bas  dis  !!  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507
t'as  vue  les  coms  ??? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 14:38
issoldunois a écrit:
Je n'apprécie guère les messes folles , le dimanche.
j'ai encore la fesse ferme il faut dire que j'ai fait un an dans les champs à marcher plus de 15 kms par jour !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 14:39
pommedapibleue a écrit:cette fois ci je file à plus tard..... Calins
qd tu vas revenir on va l'avoir rempli ton sujet !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 14:41
pommedapibleue a écrit:cette fois ci je file à plus tard..... Calins


bon  app!! Calins Calins Calins
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne te chiffonnade pas trop
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:10
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
c'est préciser tous les jours !!! 
dans les clauses !!!!!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:13
Je reviens les filles , j'ai déjeuné , j'avais faim , mais manger tard ça me coupe l'appétit.....en fait ça m'arrange .
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:16
Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteurs de recherche : Google, bing
On va voir si ça continue à bouger?????? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 :f ptdr:Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteurs de recherche : Google, bing QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 752269412
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:19
pommedapibleue a écrit:Je reviens les filles , j'ai déjeuné , j'avais faim , mais manger tard ça me coupe l'appétit.....en fait ça m'arrange .
moi c'est lié à mon activité si je bosse j'ai pas faim
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:20
Bonjour à vous   Calins
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:21
pommedapibleue a écrit:Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteurs de recherche : Google, bing
On va voir si ça continue à bouger?????? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 3685274507 :f ptdr:Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteurs de recherche : Google, bing QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 752269412
lol une intervention d'humoureuse on va friser la catastrophe naturelle là
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:21
pommedapibleue a écrit:Je reviens les filles , j'ai déjeuné , j'avais faim , mais manger tard ça me coupe l'appétit.....en fait ça m'arrange .


Pomme, il faut manger sinon tu reprends les kg perdus beaucoup plus vite au repas suivant.
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:22
AnnaMaria a écrit:Bonjour à vous   Calins
coucou
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:23
lavande a écrit:
coucou

Allez vous, tous bien ?
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:24
AnnaMaria a écrit:


Pomme, il faut manger sinon tu reprends les kg perdus beaucoup plus vite au repas suivant.
il faut manger à sa faim surtout !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:25
AnnaMaria a écrit:

Allez vous, tous bien ?
on est tous remonté comme des pendules mais on va bien
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:25
lavande a écrit:
il faut manger à sa faim surtout !
 Et ce que l'on aime.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:26
lavande a écrit:
on est tous remonté comme des pendules mais on va bien


Je vois. Qu'est ce qui vous à remonté ? Ou qui ?
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:26
AnnaMaria a écrit:
 Et ce que l'on aime.
si tu veux maigrir vaut mieux éviter quand même les tablettes de chocolats et autres
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:27
lavande a écrit:
si tu veux maigrir vaut mieux éviter quand même les tablettes de chocolats et autres

Ca tombe bien, je ne cours pas après le sucré.
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:28
AnnaMaria a écrit:


Je vois. Qu'est ce qui vous à remonté ? Ou qui ?
le poisson pilote va passer plus de temps ailleurs ne s'occupe pas des bienvenues ect
s'ils veulent fermer le forum qu'ils nous le disent ! ./
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:28
AnnaMaria a écrit:

Ca tombe bien, je ne cours pas après le sucré.
moi non plus
par contre quand je mets ma truffe dans le fromage .......
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:29
lavande a écrit:
le poisson pilote va passer plus de temps ailleurs ne s'occupe pas des bienvenues ect
s'ils veulent fermer le forum qu'ils nous le disent ! ./

Ils sont vachement culottés !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:30
ils ont passés des contrats de pub qui les empêchent de fermer ! mais bon !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:32
AnnaMaria a écrit:

Ils sont vachement culottés !
disons que je ne me faisais pas non plus d'illusions en venant ici !
Contenu sponsorisé

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 13 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum