Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

+8
apology
Invité1
Invitée 2015
ZEBULON
Capeline
issoldunois
HorizonsLointains
pommedapibleue
12 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 15:58
Humoureuse a écrit:

Tu as raison, pas la peine d'en rajouter !
no comment!!!!!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 16:23
ehhh!! on a oublié aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gourmande 67 , même si elle n'est jamais apparue , bon anniversaire quand même... Ce ne sera pas la première ni la dernière à ne faire aucune apparition...... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3457012589 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3457012589 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3457012589
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 16:29
Pourquoi s'inscrire sur un forum et ne pas y venir ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 16:42
AnnaMaria a écrit:Pourquoi s'inscrire sur un forum et ne pas y venir ?
tu as bien résumé et tu es bien présente , c'est agréable..merci AnnaMaria... Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 17:00
Je dois m'absenter. A plus tard.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 17:57
AnnaMaria a écrit:Je dois m'absenter. A plus tard.
à plus tard et merci d'être là...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:03
Ben y'a pas grand monde , c'est bien dommage......Que faire????? Santé
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:08
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114
Voila voila.....
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:09
AnnaMaria a écrit:Pourquoi s'inscrire sur un forum et ne pas y venir ?
  c'est  pour  punir  le  chef  sans  doute  !  un  truc  à  la  con  c'est  clair  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2264465572 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2264465572
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:10
pommedapibleue a écrit:ehhh!! on a oublié aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gourmande 67 , même si elle n'est jamais apparue , bon anniversaire quand même... Ce ne sera pas la première ni la dernière à ne faire aucune apparition...... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3457012589 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3457012589 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3457012589
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

Non non , tu  fais erreur, elle est venue en son temps puis est repartie car son mari ignorait parait il sa présence sur le forum...  elle était avec 2 ou 3 autres nanas qui venaient d 'un site beaucoup plus hot....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:10
AnnaMaria a écrit:Je dois m'absenter. A plus tard.
couc AnnaMaria
ha mince tu es "partue" QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:14
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114
Voila voila.....
Voivi Voilou!!!
Où étais-tu Mr L'Admin??
tu manquais apparemment............................ MDR
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:16
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114
Voila voila.....
ahhhhh enfin , prends le temps de lire.... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:17
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

Non non , tu  fais erreur, elle est venue en son temps puis est repartie car son mari ignorait parait il sa présence sur le forum...  elle était avec 2 ou 3 autres nanas qui venaient d 'un site beaucoup plus hot....
ah bon , alors pardon.....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:19
tu vois Admin pour une fois que je crée un sujet; eh bien ça fuse de partout , j'en ai le vertige....... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3923355462
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:19
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

C'est une forme de bizutage, attends je vais lire depuis le début
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:22
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

C'est une forme de bizutage, attends je vais lire depuis le début
tu vas apprendre le derrière des coulisses.....et c'est pas toujours bien reluisant....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:27
apology a écrit:Hello le monde  Calins


Je pense que si les nouveaux arrivants sont réellement motivés pour participer, ils le feront, et personnellement je ne souhaite la bienvenue uniquement quand la personne est venu se présenter, c’est quand même un minimum de venir se présenter non ??? Ça n’est pas parce qu’on est dans le virtuel qu’on doit bafouer les bonnes pratiques de politesse.
Je connais des Forums ou pour pouvoir poster, il faut d’abord s’être présenté dans la rubrique accueil et présentation, et cela fonctionne parfaitement bien.  
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114
Je songe de plus en plus  à mettre en place ce genre de  méthode.....
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:29
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

C'est une forme de bizutage, attends je vais lire depuis le début


oui  applique  toi  !! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:33
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

C'est une forme de bizutage, attends je vais lire depuis le début
tu  as  3  MP  non  lue  !

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:39
Capeline a écrit:
Capeline a écrit:
  et  Madame  est  protégée  par  notre  chers  ....ici  dommage  !
en  retours  il  oublie , où  elle    du  reste  puisque  Charme  en  était  chargée  , ici  de  faire  les  Bienvenues  ..
c'est  un  comble ! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voici un passage : Technique 6 – " ACQUÉRIR LE CONTRÔLE TOTAL " 
Il est important de bien insister et de continuellement manœuvrer pour obtenir un poste de modérateur sur le forum. Une fois cette position obtenue, le forum peut être efficacement et discrètement contrôlé en supprimant les posts non favorables –
 et on peut éventuellement guider le forum vers un échec total et provoquer un manque d’intérêt de la part du public. Il s’agit de la " victoire ultime " car le forum n’est plus intéressant aux yeux du public et n’est plus utile pour maintenir leurs libertés. 


En fonction du niveau de contrôle que vous possédez, vous pouvez délibérément mener le forum vers la défaite en censurant les posts, en supprimant les membres, en floodant ou en mettant accidentellement le forum hors ligne.


 Grâce à cette méthode, le forum peut être rapidement tué. Cependant, il n’est pas toujours forcément intéressant de tuer un forum, car il peut être converti en une sorte de " pot de miel " pour centraliser et mal orienter les nouveaux et donc les utiliser pour vos besoins, sous votre contrôle.
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

Cela s'appelle de l'entrisme . Mais ici il existe différents moyens  de  planter ce genre de tentatives ... J'ai déjà eu à intervenir plusieurs fois  et j'ai déjà dezingué un certain nombre de crétines et de crétins .   Que vous retrouvez ailleurs bavassant  sur nous . Le meilleur moyen à mon sens de les laisser dans leur médiocrité étant de  les ignorer. Laissez les entre eux .  il n'y a  pas d'intérêts à dialoguer avec des brouettes ,cela reste des brouettes. 

Là où ils postent cela ressemblent à un bac à sable .... Beaucoup parlent sans savoir et nous inventent des vies  surréalistes. 

L'agora'Tchat doit être visiblement  l'objet de frustrations, ou plus exactement  le non-accès à l'Agora'Tchat .  Ces gens n'ont pas  lieu d'être ici  et lorsqu'ils arrivent en faux profils  ils sont tres vite détectés et tres tres vite dégagés car leur naturel haineux  et revanchards ressort  tres vite.

Ignorez les , ne les lisez même pas c'est trop d'honneur  qu'ils ne méritent absolument pas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:39
Capeline a écrit:
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

C'est une forme de bizutage, attends je vais lire depuis le début
tu  as  3  MP  non  lue  !

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267
je ne peux pas lire le sujet et les mps en même temps
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:43
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

Cela s'appelle de l'entrisme . Mais ici il existe différents moyens  de  planter ce genre de tentatives ... J'ai déjà eu à intervenir plusieurs fois  et j'ai déjà dezingué un certain nombre de crétines et de crétins .   Que vous retrouvez ailleurs bavassant  sur nous . Le meilleur moyen à mon sens de les laisser dans leur médiocrité étant de  les ignorer. Laissez les entre eux .  il n'y a  pas d'intérêts à dialoguer avec des brouettes ,cela reste des brouettes. 

Là où ils postent cela ressemblent à un bac à sable .... Beaucoup parlent sans savoir et nous inventent des vies  surréalistes. 

L'agora'Tchat doit être visiblement  l'objet de frustrations, ou plus exactement  le non-accès à l'Agora'Tchat .  Ces gens n'ont pas  lieu d'être ici  et lorsqu'ils arrivent en faux profils  ils sont tres vite détectés et tres tres vite dégagés car leur naturel haineux  et revanchards ressort  tres vite.

Ignorez les , ne les lisez même pas c'est trop d'honneur  qu'ils ne méritent absolument pas
il y a un oui mais!!!! quand ces personnes sont défendues par nos cadres ailleurs c'est limite.......surtout faire sauter une photo ici à la demande de la dite.... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 579935861
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:51
pommedapibleue a écrit:
il y a un oui mais!!!! quand ces personnes sont défendues par nos cadres ailleurs c'est limite.......surtout faire sauter une photo ici à la demande de la dite.... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 579935861


et c'est  là  problème  ,  !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:52
Capeline a écrit:


et c'est  là  problème  ,  !
j'ai bien résumé..... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 3812091267
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:52
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

Cela s'appelle de l'entrisme . Mais ici il existe différents moyens  de  planter ce genre de tentatives ... J'ai déjà eu à intervenir plusieurs fois  et j'ai déjà dezingué un certain nombre de crétines et de crétins .   Que vous retrouvez ailleurs bavassant  sur nous . Le meilleur moyen à mon sens de les laisser dans leur médiocrité étant de  les ignorer. Laissez les entre eux .  il n'y a  pas d'intérêts à dialoguer avec des brouettes ,cela reste des brouettes. 

Là où ils postent cela ressemblent à un bac à sable .... Beaucoup parlent sans savoir et nous inventent des vies  surréalistes. 

L'agora'Tchat doit être visiblement  l'objet de frustrations, ou plus exactement  le non-accès à l'Agora'Tchat .  Ces gens n'ont pas  lieu d'être ici  et lorsqu'ils arrivent en faux profils  ils sont tres vite détectés et tres tres vite dégagés car leur naturel haineux  et revanchards ressort  tres vite.

Ignorez les , ne les lisez même pas c'est trop d'honneur  qu'ils ne méritent absolument pas
il y a un oui mais!!!! quand ces personnes sont défendues par nos cadres ailleurs c'est limite.......surtout faire sauter une photo ici à la demande de la dite.... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 579935861
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 2991464114

Je viens d 'apprendre cela, je me renseignerai  et je verrai. Pour l'instant je n'ai pas assez d 'éléments pour  exprimer une opinion.   Cela sera fait je pense des demain, dans la journée.
Contenu sponsorisé

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 15 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum