Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

+8
apology
Invité1
Invitée 2015
ZEBULON
Capeline
issoldunois
HorizonsLointains
pommedapibleue
12 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:52
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Cela s'appelle de l'entrisme . Mais ici il existe différents moyens  de  planter ce genre de tentatives ... J'ai déjà eu à intervenir plusieurs fois  et j'ai déjà dezingué un certain nombre de crétines et de crétins .   Que vous retrouvez ailleurs bavassant  sur nous . Le meilleur moyen à mon sens de les laisser dans leur médiocrité étant de  les ignorer. Laissez les entre eux .  il n'y a  pas d'intérêts à dialoguer avec des brouettes ,cela reste des brouettes. 

Là où ils postent cela ressemblent à un bac à sable .... Beaucoup parlent sans savoir et nous inventent des vies  surréalistes. 

L'agora'Tchat doit être visiblement  l'objet de frustrations, ou plus exactement  le non-accès à l'Agora'Tchat .  Ces gens n'ont pas  lieu d'être ici  et lorsqu'ils arrivent en faux profils  ils sont tres vite détectés et tres tres vite dégagés car leur naturel haineux  et revanchards ressort  tres vite.

Ignorez les , ne les lisez même pas c'est trop d'honneur  qu'ils ne méritent absolument pas
il y a un oui mais!!!! quand ces personnes sont défendues par nos cadres ailleurs c'est limite.......surtout faire sauter une photo ici à la demande de la dite.... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 579935861
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Je viens d 'apprendre cela, je me renseignerai  et je verrai. Pour l'instant je n'ai pas assez d 'éléments pour  exprimer une opinion.   Cela sera fait je pense des demain, dans la journée.
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:52
Admin a écrit:
je ne peux pas lire le sujet et les mps en même temps
tu  aurais  dû  avant  de  venir  là  , tu  aurais gagner  du  temps  si  tu  n'en  n'as  pas  trop !!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:53
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Je viens d 'apprendre cela, je me renseignerai  et je verrai. Pour l'instant je n'ai pas assez d 'éléments pour  exprimer une opinion.   Cela sera fait je pense des demain, dans la journée.
en tout cas ça fait plaisir de te voir Admin.... Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:53
pommedapibleue a écrit:tu vois Admin pour une fois que je crée un sujet; eh bien ça fuse de partout , j'en ai le vertige....... QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3923355462
c'est un peu ça en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce que tu ressens  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267 lol! Bisou sur la joue
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:54
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Je viens d 'apprendre cela, je me renseignerai  et je verrai. Pour l'instant je n'ai pas assez d 'éléments pour  exprimer une opinion.   Cela sera fait je pense des demain, dans la journée.
  les  éléments  tu  les  as  comme  Horizon  en  copiés  collé  en  MP  !
d'où  mon  inssistance  à  ce  que  tu  les  lises  
pas  la  peine  d'aller  sur  s..l  pour  vérifier !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:54
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Je viens d 'apprendre cela, je me renseignerai  et je verrai. Pour l'instant je n'ai pas assez d 'éléments pour  exprimer une opinion.   Cela sera fait je pense des demain, dans la journée.
en tout cas ça fait plaisir de te voir Admin.... Calins
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Plaisir partagé Pomme, je reviens avec plaisir ici ,  discuter avec les uns et les autres.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:54
pommedapibleue a écrit:
en tout cas ça fait plaisir de te voir Admin.... Calins
je ne me rappelais même plus de sa chetron à not'Admin................................ QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267 lol!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:54
Sergueiii a écrit:
couc AnnaMaria
ha mince tu es "partue" QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2264465572

coucou Serge   Bisou sur la joue

Je suis revenue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:57
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:
en tout cas ça fait plaisir de te voir Admin.... Calins
je ne me rappelais même plus de sa chetron à not'Admin................................ QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267 lol!
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Menteur va...... attends ce soir à la maison
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 18:58
AnnaMaria a écrit:

coucou Serge   Bisou sur la joue

Je suis revenue
tour de magie 
comme les cartes tu pars, reviens AnnaMaria QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:00
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Menteur va...... attends ce soir à la maison
la fessée, la fessée STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:03
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

Menteur va...... attends ce soir à la maison
la fessée, la fessée STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

encore????? mais tu as les fesses rouges de la dernière fois. on dirait un babouin en rut
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:04
AnnaMaria a écrit:

coucou Serge   Bisou sur la joue

Je suis revenue
une chanson pour AnnaMaria
enfin le début d'une chanson
à vous de compléter 

je commence
AnnaMaria est partue
AnnaMaria est reviendue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etc etc !!!!!!!!!!!!!
jolie Hein
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:07
Admin a écrit:
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

encore????? mais tu as les fesses rouges de la dernière fois. on dirait un babouin en rut
tjrs à m'exciter Hein ??

tu as vu , je l'ai en cœur...........mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:09
Sergueiii a écrit:
tjrs à m'exciter Hein ??

tu as vu , je l'ai en cœur...........mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un coup de biafine peut_être ? Happy Happy Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:12
lavande a écrit:
un coup de biafine peut_être ? Happy Happy Happy
de tes mains Maîtresse?? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3923355462 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2264465572
j'en rougi de bonheur
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:12
Sergueiii a écrit:
une chanson pour AnnaMaria
enfin le début d'une chanson
à vous de compléter 

je commence
AnnaMaria est partue
AnnaMaria est reviendue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etc etc !!!!!!!!!!!!!
jolie Hein


Merci   Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:15
AnnaMaria a écrit:


Merci   Calins
ce fut un plaisir AnnaMaria
que la vida te sea bonita
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:16
Sergueiii a écrit:
de tes mains Maîtresse?? QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3923355462 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2264465572
j'en rougi de bonheur
je ne suis pas enseignante !!!!!!!  Happy Happy
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:18
lavande a écrit:
je ne suis pas enseignante !!!!!!!  Happy Happy

S'il s'agissait d'une enseignante, Serge n'aurait pas mit un M majuscule.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:23
AnnaMaria a écrit:

S'il s'agissait d'une enseignante, Serge n'aurait pas mit un M majuscule.
charmant Maîtresse  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3812091267
je beuggue et vous ???
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:25
lavande a écrit:
je ne suis pas enseignante !!!!!!!  Happy Happy
chutttt
je voulais que ça reste entre nous Lavande d'où le M 
Bisou sur la joue
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:26
ben c'est le bordel ici ! une vraie cours de récré  QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3685274507 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:26
QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

bon je viens de perdre Quelques minutes à aller lire les insanités  proférées par la bande de naze qui ne peuvent plus revenir ici .  Lorsque je les lis je me rends compte à chaque fois , de leur inconsistance . Ils passent leur temps à dégoiser sur mon compte et sur celui de notre forum.  Ils recopient vitesse grand V ce que nous écrivons...... La belle affaire . Enlevez leur ce sujet et que reste t il?  quelques vieilles personnes , visiblement ayant souffert dans l'existence, aigries par leurs échecs successifs ..... Laissez les vivre en les ignorant.... 
Ces gens sont pour leur majorité toxiques et stupides, il n' y a rien à espérer de leur part , hormis des flots continus de boues.... Ils  correspondent à tout ce que nous ne voulons pas ici 
Ne perdez pas votre temps et votre énergie à leur répondre , vous leur accorderiez une valeur qu'ils n'ont pas....


Le chien aboie.....la caravane passe
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 19:29
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

bon je viens de perdre Quelques minutes à aller lire les insanités  proférées par la bande de naze qui ne peuvent plus revenir ici .  Lorsque je les lis je me rends compte à chaque fois , de leur inconsistance . Ils passent leur temps à dégoiser sur mon compte et sur celui de notre forum.  Ils recopient vitesse grand V ce que nous écrivons...... La belle affaire . Enlevez leur ce sujet et que reste t il?  quelques vieilles personnes , visiblement ayant souffert dans l'existence, aigries par leurs échecs successifs ..... Laissez les vivre en les ignorant.... 
Ces gens sont pour leur majorité toxiques et stupides, il n' y a rien à espérer de leur part , hormis des flots continus de boues.... Ils  correspondent à tout ce que nous ne voulons pas ici 
Ne perdez pas votre temps et votre énergie à leur répondre , vous leur accorderiez une valeur qu'ils n'ont pas....


Le chien aboie.....la caravane passe
excellent  !! QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2452950588 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2452950588 QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2452950588
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Dim 18 Oct - 20:00
Admin a écrit:QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 2991464114

bon je viens de perdre Quelques minutes à aller lire les insanités  proférées par la bande de naze qui ne peuvent plus revenir ici .  Lorsque je les lis je me rends compte à chaque fois , de leur inconsistance . Ils passent leur temps à dégoiser sur mon compte et sur celui de notre forum.  Ils recopient vitesse grand V ce que nous écrivons...... La belle affaire . Enlevez leur ce sujet et que reste t il?  quelques vieilles personnes , visiblement ayant souffert dans l'existence, aigries par leurs échecs successifs ..... Laissez les vivre en les ignorant.... 
Ces gens sont pour leur majorité toxiques et stupides, il n' y a rien à espérer de leur part , hormis des flots continus de boues.... Ils  correspondent à tout ce que nous ne voulons pas ici 
Ne perdez pas votre temps et votre énergie à leur répondre , vous leur accorderiez une valeur qu'ils n'ont pas....


Le chien aboie.....la caravane passe
dans l'idéal çà devrait être comme çà !!!!!!!
Contenu sponsorisé

QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE????? - Page 16 Empty Re: QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum