Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AGORA BAR

+11
ledoigtdedieu
invité4
L'Admin de Charme
HorizonsLointains
M.R. 20160725
Admin
lolic06
Invité1
AnnaMaria
apology
pommedapibleue
15 participants
Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 15:14
L'Admin de Charme a écrit:

Je suis contente de l'apprendre  AGORA BAR  - Page 34 982681650
Tout ce qui peut se dire de l'autre côté ne m'intéresse plus ADC, plus envie de forumer là bas, je cloisonne afin de rester zen. AGORA BAR  - Page 34 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 15:50
Lovelyday a écrit:
Tout ce qui peut se dire de l'autre côté ne m'intéresse plus ADC, plus envie de forumer là bas, je cloisonne afin de rester zen. AGORA BAR  - Page 34 2264465572

Houlà ça tape dure sur la saha! hi! hi!  annonce caduque! je vais finalement allez un peu  m'amuser là bas, plus rien  ne transpirera ici comme je te l'ai promis ADC! no blème!  AGORA BAR  - Page 34 2264465572

 ensuite je repasserais forumer ici.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 16:30
Lovelyday a écrit:
 Question: Tu as comparée sur le sujet de capeline l'extrême droite autrichienne  avec le nouveau Maire de Londres musulman comme tu dit! vu que ça te dérange de dire son nom, il s'appelle Sadiq Khan, en quoi le fait d'être musulman peut faire de lui un mauvais maire?? alors qu'il n'est pas d'extrême droite lui, c'est juste un simple croyant tolérant parmi tant d'autre dont le programme tient la route! ce n'est pas un crime d'être musulman sauf pour les xénophobes et racistes de tous bords.
je ne savais pas que d'avoir oublié son nom était un crime de lèse majesté , mais c'est surtout une bonne raison pour toi de mettre un peu de venin sur un sujet qui n'en demandai pas. C'était pour faire une remarque que ce n'était pas plus grave et dans un souci de tolérance des deux côtés , mais toi avec tes idées de révolutionnaire à la gomme , tu ramènes tout à tes petites idées et ta petite personne. Tu as beau vieillir tu ne changeras jamais , tu n'es pas comme le bon vin. Quand tu étais venue sur Agora au début je me suis dit: oh lala !!!en fait chassez le naturel il revient au galop. Ne te donne pas la peine de me répondre, inutile de salir ce forum bien sympathique...... AGORA BAR  - Page 34 3342274302
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 17:02
pommedapibleue a écrit:
je ne savais pas que d'avoir oublié son nom était un crime de lèse majesté , mais c'est surtout une bonne raison pour toi de mettre un peu de venin sur un sujet qui n'en demandai pas. C'était pour faire une remarque que ce n'était pas plus grave et dans un souci de tolérance des deux côtés , mais toi avec tes idées de révolutionnaire à la gomme , tu ramènes tout à tes petites idées et ta petite personne. Tu as beau vieillir tu ne changeras jamais , tu n'es pas comme le bon vin. Quand tu étais venue sur Agora au début je me suis dit: oh lala !!!en fait chassez le naturel il revient au galop. Ne te donne pas la peine de me répondre, inutile de salir ce forum bien sympathique...... AGORA BAR  - Page 34 3342274302
 Voici ta phrase:il n'est pas plus dangereux que le maire de Londres musulman....




C'était une simple question, bien que ta phrase soit très claire.
avatar
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 640

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 18:49
Lovelyday a écrit:
Bonjour et merci souricette! Bisou sur la joue ton pseudo est rigolo! j'avais une souris qui était installée dans un de mes anciens appart! je l'avais appelée souricette,  je lui mettais à manger tous les soirs près de la gazinière et j'aimais beaucoup regarder ses ptits coups de dent qu'elle laissait dans le fromage quand elle sortait la nuit, une nuit mon frangin bicker est rentré de boite avec sa femme au petit matin, souricette s'est trouvée nez à nez avec eux en plein milieu du couloir, elle est restée figée de peur, elle a essayée de faire machine arrière mais comme le sol était lustrée elle dérapait la pauvre alors mon frangin m'a réveillée et j'ai pris ma souricette et je l'ai remise dans la salle de bain où elle avait sont peit trou dans le mur, c'était une solitaire sans mari, ni enfants, le jour où j'ai quittée l'appart je l'ai cherchée partout pour l'emmener avec moi mais je ne l'ai pas trouvée, ça m'a fait beaucoup de peine, j'espère que les autres locataires ne lui ont pas fait de mal car elle était trop mignonne et gentille car jamais elle n'a rongée quoi que ce soit,  c'était un amour de souricette au moins elle aura été heureuse avec moi. Calins
Trop mignon ce vécu avec souricette, j'en ai eu deux à une époque elles étaient adorables mais cela ne vit pas longtemps, elles furent malades.
Bonne soirée à toi Lovely Calins
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 20:23
Souricette a écrit:
Trop mignon ce vécu avec souricette, j'en ai eu deux à une époque elles étaient adorables mais cela ne vit pas longtemps, elles furent malades.
Bonne soirée à toi Lovely Calins
Elles sont tellement jolies! bonne soirée à toi aussi souricecette! hi! hi! Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 20:56
Bonsoir Lovelyday   Bisou sur la joue

Bonsoir Melisandre    Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 20:57
AnnaMaria a écrit:Bonsoir Lovelyday   Bisou sur la joue

Bonsoir Melisandre    Bisou sur la joue
Bonsoir Anna Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 20:57
Que boit-on ?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 20:58
Alors pour ces dames ça sera quoi? pour fêter la défaite de l'extrême droite SS NAZI? 

c'est moi qui régale!!

Vive les écolos!! Happy
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:02
AnnaMaria a écrit:Bonsoir Lovelyday   Bisou sur la joue

Bonsoir Melisandre    Bisou sur la joue
Bonsoir anna! Bisou sur la joue  et meli! Bisou sur la joue  vous êtes vraiment des nanas formidables qu'il me plairait de rencontrer car vous valez franchement le détour les filles! AGORA BAR  - Page 34 2264465572
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:03
Lovelyday a écrit:Alors pour ces dames ça sera quoi? pour fêter la défaite de l'extrême droite SS NAZI? 

c'est moi qui régale!!

Vive les écolos!! Happy
chutttttttttttt on bois et on commente rien en polique
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:04
AnnaMaria a écrit:Que boit-on ?
du champ! direct! alors ça sera combien de coupes d'affilées pour toi anna? car pour moi ça sera au moins 10!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:05
Lovelyday a écrit:
Bonsoir anna! Bisou sur la joue  et meli! Bisou sur la joue  vous êtes vraiment des nanas formidables qu'il me plairait de rencontrer car vous valez franchement le détour les filles! AGORA BAR  - Page 34 2264465572
AGORA BAR  - Page 34 3923355462 AGORA BAR  - Page 34 123489981  cool merci
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:06
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:07
melisandre83 a écrit:
AGORA BAR  - Page 34 3923355462 AGORA BAR  - Page 34 123489981  cool merci
le champ est ouvert il n'attend que nous et  tousceux qui veulent se joindre à nous aussi!(je me siffle un bayleys pendant que je vous cause pour fêter ça à la maison les filles) AGORA BAR  - Page 34 475620833


Dernière édition par Lovelyday le Lun 23 Mai - 21:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:07
Lovelyday a écrit:
du champ! direct! alors ça sera combien de coupes d'affilées pour toi anna? car pour moi ça sera au moins 10!
un coca pour moi Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:15
melisandre83 a écrit:
Merci pour cette géniale vidéo de Maxime que j'aime beaucoup meli! AGORA BAR  - Page 34 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:17
melisandre83 a écrit:
un coca pour moi Bisou sur la joue
ha nan! n'oubli pas que j'ai ouvert le champe pour nous! il faut au moins ça pour fêter un évènement capitale! hi! hi! alors t'en veux combien de coupe d'un coup?
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:18
Lovelyday a écrit:
ha nan! n'oubli pas que j'ai ouvert le champe pour nous! il faut au moins ça pour fêter un évènement capitale! hi! hi! alors t'en veux combien de coupe d'un coup?

Une coupe après l'autre, c'est déjà pas mal.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:19
Sinon, il faut boire à la bouteille.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:20
AnnaMaria a écrit:

Une coupe après l'autre, c'est déjà pas mal.
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:21
AnnaMaria a écrit:Sinon, il faut boire à la bouteille.
hi! hi! hi! j'en ai deux autres au frais suffit de demanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr anna!!! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:23
sinon les fifilles comment a été votre journée? la mienne fut très bonne!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:27
AnnaMaria a écrit:Sinon, il faut boire à la bouteille.
buvons sur un petit fond musical sympatique que je veux vous faire découvrir les fifilles! le groupe Orange Blossom à moins que vous connaissiez!

avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Lun 23 Mai - 21:27
Lovelyday a écrit:sinon les fifilles comment a été votre journée? la mienne fut très bonne!
quel chance.....dormi meme pas 1h et courru de partout...je suis rentré y a a peine 1 heure AGORA BAR  - Page 34 3685274507 semaine de ouf qui m'attends
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 34 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum